AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !

+5
chevaliershakka
xellos82
liclic
Brian Gisborn
Gruic
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif ! Empty
MessageSujet: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:43

Mardi 16 novembre à 18h, Porte Maillot devant le Palais des Congrès, Paris. C'est la bas que notre charmante Xellos VS Zelgadis vous attendra (ou que vous l'attendrez) pour une rencontre Slayeresque.

Nous irons ensuite manger ou boire un coup ensemble sur le thème de Slayers. Nous amènerons pour l'occasion certaines de nos pièces Slayers méconnues du public français et nous en profiterons pour faire de plus amples connaissances.

Thèmes Slayers abordés :
Le Drag Slave et le Giga Slave sur le site internet.
Nous échangerons ensemble de tout ce qui doit être mentionné et analysé en rapport à ces deux sorts pour produire une analyse correcte, ainsi que l'aspect que devra revêtir notre travail final. Histoires, anecdotes, idées, tout est bon à prendre pour rendre justice aux 2 sorts les plus représentatifs de l'univers de Slayers.

Les mini-Lina ont des choses à dire
Mais cette réunion permettra aussi pour ceux qui ont participé à la commande de récupérer leurs peluches de Lina Inverse. Pour marquer le coup je propose de faire quelques photos. Et j'ai quelques autres idées Cool

Si vous avez quoi que se soit d'autres à faire partager, ou d'autres idées, n'hésitez pas.

Tous les fans de Slayers qui passent par la sont les bienvenus. D'accord, on s'y prend trop tard, (je m'y prend trop tard) mais mieux vaut tard que jamais

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn

Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:52

Pour moi c'est encore trop tôt. Razz

Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:11

Eventuellement, si vous avez accès internet, je peux être là via messenger... (l'ordi portable et une clé 3G ou un wifi ça peut le faire)

Me miseret totarum malarum rerum quas feci.
Revenir en haut Aller en bas
xellos82
Toutou de Luna
xellos82

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:18

Moi j'habite pré de Toulouse donc je peu pas surtout que j'ai cours le lendemain et que je fini à 17h le mardi --"

Hellmaster
chevaliershakka

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:25

Vous allez être surpris mais je suis dispo !!!

D'façon z'êtes obligés ! Sans moi pas de peluches !!! Haha ! J'ai un sentiment de puissance qui m'envahit ! je savoure Twisted Evil
Et si je suis cool, je ramène également les portes-clefs. Selon le temps... C'est que ça pèse lourd tout ça ! Cool

Citation :
Si vous avez quoi que se soit d'autres à faire partager

Bah chais pas. Si vous voulez voir un roman Slayers (Main; Special ou Select en particulier), c'est le moment. Sinon je les laisserai au chaud.

Citation :
Pour moi c'est encore trop tôt.

Tu ne te sens pas prêt ? Razz

Citation :
Eventuellement, si vous avez accès internet, je peux être là via messenger... (l'ordi portable et une clé 3G ou un wifi ça peut le faire)

On n'arrête pas le progrès Cool
Perso je n'ai pas d'ordi portable !

Citation :
Moi j'habite pré de Toulouse donc je peu pas surtout que j'ai cours le lendemain et que je fini à 17h le mardi

Bah tu rentres en train de nuit et hop !

https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:33

Citation :
Bah chais pas. Si vous voulez voir un roman Slayers (Main; Special ou Select en particulier), c'est le moment. Sinon je les laisserai au chaud.

Aaahhhh, n'ayant pas encore les Slayers Select, c'est avec plaisir que j'aimerai les voir. Avec la "BD" de Araizumi, il va s'en dire Laughing

Du coup c'est toi ou moi qui emmène le Slayers Reading ? On ne va pas l'emmener en double. Dans tous les cas j'emmène mon guide de Slayers Fight avec ses cartes illustrés par Araizumi, je crois que c'est la pièce que vous vouliez le plus voir. Et peut être aussi quelques mangas anglais de Slayers comme Special, assez peu courant par chez nous.

Citation :

Pareil, désolé vieux. La prochaine fois on fera ça au Canada Wink

chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:55

Va pour les Select donc !
En plus c'est un parfait échantillonnage des Special. Donc d'une pierre deux coups !

Citation :
Du coup c'est toi ou moi qui emmène le Slayers Reading ? On ne va pas l'emmener en double. Dans tous les cas j'emmène mon guide de Slayers Fight avec ses cartes illustrés par Araizumi, je crois que c'est la pièce que vous vouliez le plus voir. Et peut être aussi quelques mangas anglais de Slayers comme Special, assez peu courant par chez nous.

A la rigueur tu peux l'amener, ça m'évitera d'embarquer ma biblio ! Razz

Le Slayers Fight carrément ! Ça fait des mois que je dis me le prendre mais que je recule l'achat. Par contre moi je suis surtout intéressé par le manuel. Les cartes, je sais à quel point c'est fragile, donc si tu préfère ne pas les emmener, ça me dérange pas.

Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:57

chevaliershakka a écrit:
Tu ne te sens pas prêt ?
En gros c'est un peu ça, pas envie d'aller voir a l'arrache des gens que je connais pas assez bien.
Spoiler:

Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:01

Citation :
Si vous voulez voir un roman Slayers (Main; Special ou Select en particulier), c'est le moment. Sinon je les laisserai au chaud.
Euh, personnellement j'ai deux Dragon Magazine (un special et un collection), les romans, les KOAL donc tu ramènes tout le reste ! Very Happy

Citation :
Moi non plus... Désolée... mais il n'est pas trop tard Liclic ! Si tu te dépêche tu pourras certainement encore trouver un billet d'avion ! Twisted Evil Non, il faut que j'arrête d'essayer de corrompre les gens, c'est mal.... Cool

Quoiqu'il en soit ce va être mémorable, je prend également mon appareil photos ! Wink

A mardi ! Very Happy

chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:05

Citation :
En gros c'est un peu ça, pas envie d'aller voir a l'arrache des gens que je connais pas assez bien.

Ce que je comprends on ne peut mieux !

Citation :
Et encore même des gens que je connais, ils ont pas encore réussi à me faire déplacer en train.

Dur quand même... Mais en fait j'ai fait la même chose Razz

Citation :
Euh, personnellement j'ai deux Dragon Magazine

Je crois pas en avoir jamais vu ! Donc ça m'intéresserait !
(Ça fait pas un peu "organisation d'un grand troc" tout ça ?)

Citation :

Quoiqu'il en soit ce va être mémorable, je prend également mon appareil photos !

Si y'en a déjà un ou deux, je vais pas ramener le miens ! Pas la peine qu'on soit quatre à se mitrailler toute la soirée Razz

Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:08

Citation :
Je crois pas en avoir jamais vu ! Donc ça m'intéresserait !
Ok je prend ! Wink

Citation :
Ça fait pas un peu "organisation d'un grand troc" tout ça ?
C'est clair, va falloir trouver un resto avec de grandes tables pour qu'on puisse étaler tout ça ! Laughing

Citation :
Pas la peine qu'on soit quatre à se mitrailler toute la soirée
Quand on est une star il faut assumer ! Cool T'inquiètes je ferai circuler celles que je prendrai ! Wink

Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:12

Citation :
j'ai deux Dragon Magazine

Hmmm, c'est quoi que tu appelles Collection et Special ? Parce que du coup je vais peut être emmener mon Classique Laughing

Citation :
A la rigueur tu peux l'amener

Deal.

Sinon j'ai invité Bandit Pierce pour dérober la figurine de LoN_Xellos. Ca ne nous coutera qu'un train d'or pour la crimée Wink

Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:23

Citation :
Hmmm, c'est quoi que tu appelles Collection et Special ? Parce que du coup je vais peut être emmener mon Classique
Et bien ce sont 2 gros catalogues Slayers sur un c'est marqué "Dragon Magazine Special", sur l'autre "Dragon Magazine Collection" !
En tout cas si vous ne connaissez pas je suis bien contente de pouvoir vous faire découvrir quelque chose ! Very Happy

Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:38

Ah, c'est que sur Slayers ? Se sont les art-book de Araizumi ?

Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:22

Citation :
Ah, c'est que sur Slayers ? Se sont les art-book de Araizumi ?
Oui c'est ça ! Ils m'ont été bien utiles pour le Cadavre Exquis ! Wink

Alors je prend ou pas ?

Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:53

Citation :
Alors je prend ou pas ?

Moi je les ai. A mon avis Shakka souhaitait plutôt voir un Dragon Magazine classique avec toutes les séries, pubs et compagnie. Mais il te répondra mieux que moi.

Martina Zoana Mel Navrati
Apprenti Aventurier

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:39

Mmmm j'ai bien envie de venir aussi vu que je n'ai aucun avion à prendre :à
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:03

Citation :
j'ai bien envie de venir aussi
Tu es la bienvenue ! Préviens nous de ta décision finale qu'on sache si on doit t'attendre ou pas...

Apprenti Aventurier

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:35

Hihi je savais que ce pseudo porterai à confusion je suis un garçon haha Smile pas de souci je vous envoie un MP en début de soirée Smile
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:43

Il faut savoir assumer son pseudo. On t'attend habillé comme Martina mardi Wink

Citation :
pas de souci je vous envoie un MP en début de soirée

Moi je n'aurai pas accès à internet après mardi 13h.

Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:48

Citation :
Hihi je savais que ce pseudo porterai à confusion je suis un garçon haha
Laughing Comme quoi ! Moi j'ai aussi un pseudo plutôt masculin on va dire... Very Happy

Citation :
On t'attend habillé comme Martina mardi
Chiche ! Cool

Citation :
je vous envoie un MP en début de soirée
Si c'est en début de soirée pour mardi, faudra que tu vois ça avec Shakka, c'est le seul qui est sur Paris, les autres n'auront pas accès à internet je pense..; Enfin pas moi en tout cas ! Wink

LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:10

En tout cas tu serais le bienvenu! Bon perso je vais prendre la figurine soudée à mon bras, et sans doute ma collection de CDs (vu que je suis en voiture).
Je regarde si j'ai d'autres pièces intéressantes à emmener.

Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:45

Citation :
Bon perso je vais prendre la figurine soudée à mon bras
Nous n'en attendions pas moins de toi très cher... Cool Tu ne vas pas la garder souder très longtemps ! Twisted Evil

Gruic
Professeur de Slayers
Gruic

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:58

Citation :

Va pour les Select donc !
En plus c'est un parfait échantillonnage des Special. Donc d'une pierre deux coups !

Ah, et n'oublie pas non plus le Artbook de Prettio s'il te plait. C'est une curiosité que je ne suis pas prêt de revoir.

Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif ! Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:15

Un petit coucou!

Veuillez m'excuser pour ma non-présence en ce moment... Je ne sais pas trop quoi écrire (si c'est pour ne rien dire je préfère m'abstenir Very Happy) mais je suis vos dossiers avec intérêt pas de soucis!

Je ne pourrais pas me rendre au rendez-vous, je meurs d'envie d'y aller, mais impossible, j'ai une journée chargée ce mardi Sad J'aurais pu m'arranger si j'avais su la date plus tôt mais ayant reçu le MP qu'hier soir... C'était trop tard! (pas là le WE et pas d'internet)

J'espère qu'il y aura une autre réunion! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !   Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif ! Icon_minitime

Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant