AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau partenariat : Black Bones !! Avec une offre spéciale pour les membres du forum !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Nouveau partenariat : Black Bones !! Avec une offre spéciale pour les membres du forum ! Empty
MessageSujet: Nouveau partenariat : Black Bones !! Avec une offre spéciale pour les membres du forum !   Nouveau partenariat : Black Bones !! Avec une offre spéciale pour les membres du forum ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:24

C'est avec beaucoup de joie et de fierté que je vous annonce notre partenariat avec Black Bones !

Cet éditeur de DVDs qu'on ne présente plus a su prendre le risque de relancer la franchise Slayers en France. Toujours plus proche et à notre écoute, proposant des sous-titres ENFIN fidèles à l'oeuvre, les dirigeants de Black Bones deviennent aujourd'hui nos partenaires.

Afin de marquer le coup, Black Bones offre 6 euros de réduction à tous les membres du forum Slayers Evolution-R ainsi que les frais de port gratuits !
Offre valable sur toute leur boutique en ligne.

Vous avez déja commandé votre coffret Slayers Revolution ? Aucun problème, vous pourrez utiliser cette réduction pour la sortie prochaine de Evolution-R !

Comment obtenir les 6 euros de réduction :

Rien de plus simple. Il vous suffit de me contacter par mp et de demander le code de réduction.
Ensuite, vous n'aurez plus qu'à rentrer ce dernier lors de votre commande et vous bénéficierez instantanément de 6 euros de réduction et des frais de port gratuits.
Le code actuel est valable jusqu'au 1 juin. Faites vous plaisir !

http://www.blackbonesboutique.com/


Dernière édition par Gruic le Ven 30 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Edea
Toutou de Luna
Edea


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2009

Nouveau partenariat : Black Bones !! Avec une offre spéciale pour les membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenariat : Black Bones !! Avec une offre spéciale pour les membres du forum !   Nouveau partenariat : Black Bones !! Avec une offre spéciale pour les membres du forum ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:38

Excellent!

La grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Nouveau partenariat : Black Bones !! Avec une offre spéciale pour les membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenariat : Black Bones !! Avec une offre spéciale pour les membres du forum !   Nouveau partenariat : Black Bones !! Avec une offre spéciale pour les membres du forum ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:58

Je dirai même, c'est la classe Américaine !!!
C'est le forum le plus classe du monde !
En tout cas bien joué.

Sinon, ils nous payent si on dit des trucs gentils sur eux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Lina Gabriev
Toutou de Luna
Lina Gabriev


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Zefilia

Nouveau partenariat : Black Bones !! Avec une offre spéciale pour les membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenariat : Black Bones !! Avec une offre spéciale pour les membres du forum !   Nouveau partenariat : Black Bones !! Avec une offre spéciale pour les membres du forum ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:42

Citation :
Sinon, ils nous payent si on dit des trucs gentils sur eux ?

Pas une mauvaise idée.... je veux bien me sacrifier pour la cause !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Nouveau partenariat : Black Bones !! Avec une offre spéciale pour les membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenariat : Black Bones !! Avec une offre spéciale pour les membres du forum !   Nouveau partenariat : Black Bones !! Avec une offre spéciale pour les membres du forum ! Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:06

Lina Gabriev a écrit:
[Pas une mauvaise idée.... je veux bien me sacrifier pour la cause !

Non non allons ! Je ne voudrais pas que tu te sentes obligée ! Te forcer à dire des choses tout ça... Ce serait horrible ! Je me dévoue à ta place !

...Bon sinon, ils sont où les sousous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Mariko
Compagnon de route
Mariko


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Nouveau partenariat : Black Bones !! Avec une offre spéciale pour les membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenariat : Black Bones !! Avec une offre spéciale pour les membres du forum !   Nouveau partenariat : Black Bones !! Avec une offre spéciale pour les membres du forum ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:37

Woah! C'est trop classe! Cool

Dommage que mes parents ne veulent jamais acheter des objets sur internet, ils sont trop méfiants! (Et oui, je n'ai que 14 ans, moi...)Je pense que je vais quand même acheter les trois premières saisons avant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Gabriev
Toutou de Luna
Lina Gabriev


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Zefilia

Nouveau partenariat : Black Bones !! Avec une offre spéciale pour les membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenariat : Black Bones !! Avec une offre spéciale pour les membres du forum !   Nouveau partenariat : Black Bones !! Avec une offre spéciale pour les membres du forum ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:43

Citation :
Non non allons ! Je ne voudrais pas que tu te sentes obligée ! Te forcer à dire des choses tout ça... Ce serait horrible ! Je me dévoue à ta place !

...Bon sinon, ils sont où les sousous ?

Non non, je t'assure j'aime tellement me démener pour une cause, c'est tout moi !
Je ne voudrais pas que tu t'arraches la langue à dire des choses que tu ne penses pas !
Non non, c'est à moi de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau partenariat : Black Bones !! Avec une offre spéciale pour les membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenariat : Black Bones !! Avec une offre spéciale pour les membres du forum !   Nouveau partenariat : Black Bones !! Avec une offre spéciale pour les membres du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau partenariat : Black Bones !! Avec une offre spéciale pour les membres du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toute commande passée chez Black Bones, un croquis préparatoire de Slayers Revolution offert.
» Black Bones parle de sa future traduction de Slayers !
» Nouveau partenariat : les forums de la Clare Bible.
» Les pages du prologue de Slayers Light Magic traduites en français! + nouveau partenariat.
» Réunion des membres du forum le mardi 16 novembre à Paris. Du Slayers jusque plus soif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: