Voici la première histoire où apparaît Naga. (slayers special 1) C'est tout chaud, c'était la petite surprise promise par Gruic.
SLAYERS SPECIAL
Le défi de Naga
Le défi de Naga
Alors que Lina revenait vers son auberge après avoir dîné ailleurs, elle s'aperçut que tout était en flammes.
Tout ce qu’elle possédait était en train de brûler… tous ses objets magiques, bijoux etc…
Des pompiers improvisés tentaient d’éteindre les flammes mais leurs efforts étaient vains.
Alors apparut une personne à l’intérieur des flammes.
Une belle femme brune au regard malicieux se dressait sur le balcon du troisième étage.
Autour de son cou, elle arborait un pendentif avec un crâne et portait un costume éblouissant qui ne cachait que partiellement ses formes.
Son style vestimentaire rappelait celui des sorcières gothiques qui écumaient le pays il y avait quelques centaines d'années, mais devenu complètement ringard depuis.
Elle pointa alors Lina du doigt en l’appelant par son prénom.
« Lina Inverse ! »
Oh, non elle ne veut quand même pas parler de moi…« Lina Inverse ! »
« Comment ? Qui ça ? De qui parlez-vous ? »
« De Vous ! Oui vous, ne regardez pas autour de vous ! Vous la, l’espèce de magicienne avec des cheveux bruns, d’une taille minuscule et avec un manteau noir ! »
« Minuscule ?! Excuse-moi !? »
Tout le monde se mit à regarder Lina.
Mince, j’aurais dû me taire… Elle remarqua néanmoins qu’il n’y avait plus d’échappatoire possible.
« Tu as raison d'être désolée ! Il est plus que temps qu'une personne mette un terme à cette légende de « l'invincible Princesse des Ténèbres ! » et cette personne c'est moi, oui moi, Naga le Serpent Blanc ! »
« Princesse des Ténèbres… ?? Mais qu’entendez-vous par Princesse des Ténèbres ?!!! »
Aïe, maintenant tout le monde me regarde dans le blanc des yeux… Bon, c’est vrai qu’après réflexion, je suis plutôt connue comme magicienne et que je passe mon humble existence à détruire quelques groupes de bandits lorsque je voyage… Et en plus je ne sais pas pourquoi je suis étiquetée comme démoniaque et invincible...
« J’ai brûlé toutes vos possessions avec cette auberge en guise d'introduction…. Ohohohohohohohohoh. Alors, comment avez-vous trouvé cette petite mise en bouche ? »
« Ah oui, vous l’avez vraiment fait... vraiment ? Cela signifie que je vais pouvoir me venger en vous mettant la pâtée, pas vrai ?»
« Si vous le pouvez ! »
« Très bien j’accepte votre challenge. Pourquoi ne descendez-vous pas ici ?! », répliqua Lina.
Dès que Lina eut dit cela, Le sourire de Naga se gela…
Naga regarda aux alentours et se parla à elle-même.
Hmm, c'est moi ou elle cherche un moyen de descendre...
«Ahh, au secours, à l’aide ! »
« Es-tu complètement stupide ?!! »
Lina lança alors quelques Flare Arrow sur le balcon où Naga se trouvait, détruisant ainsi le dit promontoire. Naga tomba à l’intérieur de l’édifice en flammes.
« Mes objets, je vous ai vengés ! », dit-elle faisant le V de victoire.
Sur ce, Lina sentit une sensation intense, comme si un danger guettait. Autour d’elle, des personnes s’attroupèrent.
Quidam : « Eh ? A quoi pensiez-vous lorsque vous avez lancé un sort de feu alors que nous essayons d’éteindre le feu qui ceint ce bâtiment ? »
Lina essaya alors de sourire et de s’éclipser mais les personnes n’étaient pas prêtes à passer l’éponge et à la laisser s’en aller.
Elle essaya alors de jouer la jolie fille pour pouvoir faire retomber l’attention mais cela ne fonctionna guère et donc…
« Ahahah.. Ray Wing ! »
« Elle s’enfuit !», s’exclamèrent alors l’ensemble des badauds.
------
« Hohohoho, nous nous retrouvons enfin, Lina ! » s'exclama Naga.
Elle était couverte de bandages de la tête aux pieds et elle tenait debout grâce à deux morceaux de bois qu’elle tenait à chaque bras.
Cependant Lina ne parvenait pas à reconnaître qui était « cette chose » parlante… Elle avait bien deviné qu’il devait s’agir d’une femme au son de la voix mais c’est bien tout ce qu’elle était en mesure de certifier. En effet, ainsi vêtue, Naga ressemblait plus à une momie qu’autre chose.
« Vous connaîtrais-je ? », lança Lina, éberluée.
« ..Aha… », répondit Naga et alors qu’elle tentait de pointer Lina du doigt une nouvelle fois, elle perdit l’équilibre et s’arrêta.
« Vous êtes douée pour feindre l’ignorance, fillette. Ne me dites pas que vous m’avez oubliée, moi votre plus grande rivale, Naga le Serpent Blanc ! », continua-t-elle avec emphase.
Lina inclina la tête et dit alors : « Est-ce que je vous connais ? »
Bien entendu, je l’avais reconnue à l'annonce de son nom. Il est vraiment difficile d’oublier une personne qui se brûle dans un feu qu’elle a elle même provoqué. En revanche je ne me doutais pas qu’elle en survivrait… Quoiqu'il en soit, je ne l’ai jamais fait ma rivale !!!
Naga a l'air complètement abasourdie par ma dernière réplique, je vais jouer le jeu encore un peu.Naga retrouva ses esprits lorsque Lina commença à manger son repas.
« Je me contrefous de savoir si vous vous souvenez de moi ou non. Ce qui m’importe, c’est de savoir si je vous battrais et prendrais votre titre « d’Invincible » ou non ! ».
C’est alors qu’elle commença à incanter un sort nommé Dynast Breath.
Ce sort demande de mouvoir ses mains il me semble, pensa Lina alors que Naga continuait de réciter son sort…, et ce jusqu’à un certain moment où elle devait agiter ses mains. Elle tenta désespérément de se tenir debout sans l’aide de ses morceaux de bois mais elle chuta !
Après avoir essayé plusieurs fois de se relever sans pour autant y parvenir, elle supplia :
« Lina… Aidez-moi. »
Lina se dit que cela pourrait lui apporter quelques remords de laisser Naga là, à mourir de faim. Elle décida donc de l’aider à se relever.
« Ha, ha, ha, ha, vous êtes restée bien naïve, Lina ! Aller jusqu’à aider son ennemie se retournera contre vous et pour vous le prouver, je vais vous montrer ma vraie puissance cette fois !! »
Elle tenta de lancer un autre sort qui ne nécessitait pas d’agiter les mains cette fois.
Me montrer sa vraie puissance hein… Je pense qu’elle l’a déjà fait … en tout cas sa puissante bêtise.Lina se saisit d'un des bâtons qui soutenait Naga et l'envoya au loin, ce qui provoqua une nouvelle chute de Naga. Celle-ci tenta alors vainement de se relever.
Elle ne comprend même pas sa situation…Naga s’arrêta alors.
« Lina, aidez-moi… »
« Même pas en rêve ! », répondit-elle en s’éloignant.
------
Lina régurgita le jus de fruits qu’elle venait de boire.
« C’est dégoûtant ! » dit Naga.
« Taisez-vous ! A qui la faute à votre avis ?! », questionna Lina.
Arrg, elle a récupéré !
En plein milieu d’une rue passante, en pleine journée, se tient une femme souffrant d’une tendance maladive à l'exhibitionnisme et qui rit aussi fort que bizarrement…Vous pouvez imaginer que tout le monde s’est mis à la dévisager, je pense.« Eh, vous ! Ne me parlez pas en pleine journée habillée de la sorte ! », s’insurgea Lina.
Quidam : « Eh, mam’zelle qu’est-ce qui se passe ? Un spectacle peut-être ? En tout cas vous êtes sexy ! Enlevez ce qui vous reste sur le dos ! »
Naga afficha un rictus, absolument pas gênée par les personnes se trouvant autour d’elle.
« Auriez-vous peur de moi, fillette ? Vous m’avez eu la dernière fois mais maintenant que mes blessures sont guéries, le même truc ne m’aura pas une deuxième fois !! »
Aaah, je ne veux plus de ça, je ne veux plus rien avoir à faire avec elle !! J'ai envie de pleurer !!! Oh ? Mais oui, bien sûr !! Je sais ce que je vais faire, j’ai juste à en finir une bonne fois pour toute cette fois !!« Très bien, j’ai compris, faisons un duel ici et maintenant, et réglons ça une bonne fois pour toutes ! », proposa Lina.
« Je vois. Qu’il en soit comme vous l’avez décidé.», trancha alors Naga.
Naga et Lina se dévisagèrent. C'est alors que Lina entendit les passants parler…
Quidam : « Eh, celle-ci n’est-elle pas aussi avec cette étrange demoiselle ? J’en suis désolé, elle est si jeune… Je me demande quel type d’éducation elle a reçu…. »
C’est alors que Lina se mit à rougir intensément.
Raah, je n’y crois pas, je ne pense pas perdre un duel de magie contre elle mais ce qui est certain c’est que le fait de ne sentir aucun embarras présentement lui a permis d’acquérir un avantage certain.« Battons-nous ce soir à l’extérieur de la ville lorsque le soleil se couchera, ok ? », finalement répondit Lina.
« Hmm, vous semblez avoir peur de moi après tout. Vous pensez pouvoir vous enfuir en disant cela, n’est-ce pas ? Je ne vous laisserai pas partir ! Je vais en finir ici et maintenant ! »
Naga lança alors une pluie de Freeze Arrow.
« Prenez ça et ça et ça !! Ohohohohoho ! Qu’y a-t-il jeune fille ? Vous ne pouvez pas fuir éternellement, vous savez !!! », continua Naga.
Lina dut se mettre à réfléchir rationnellement sur comment ne pas utiliser sa magie à l’intérieur de la ville cette fois. C’est ainsi qu’elle se mit à leurrer Naga et à l'entrainer à l’extérieur de la cité en évitant tant bien que mal les projectiles. Elle glissa néanmoins sur de la glace qui s’était formée sur le sol après un des tirs.
« Ohohoh, votre chance vous a finalement abandonnée !», affirma Naga d’un ton contempteur.
Naga s’approcha alors de Lina de manière gracieuse. Elle semblait exaltée par le fait de pouvoir en finir avec Lina mais elle ne semblait pas voir les visages en colère de la foule qui s’était réunie autour d’elle.
« A partir d’aujourd’hui, le titre de plus puissante utilisatrice de magie est mien, Lina Inverse... »
*Bong*
Suite à ce bruit suspect, Naga s’affala sur le sol.
L’homme avec la pastèque gelée n’était autre que le tenancier du marchand de fruits et légumes.
« Pourquoi ça ?!! »
Naga se retourna pour visualiser les badauds avançant vers elle…
« C’est à moi de vous le dire !!! Vous avez gelé toutes mes marchandises. Qu’allez-vous faire pour réparer cela ?!! »
Les nombreuses autres victimes des sorts de Naga acquiescèrent en silence tout en maintenant leur potentielle menace.
« Mais… »
« Vous allez nous rembourser d’une manière ou d’une autre !! »
« Mais… j’étais... »
Naga semblait être sur le point de pleurer. Elle regarda Lina d’un air suppliant.
« Merci à tous. J’étais très gênée par elle également. Elle me poursuit sans aucune raison connue. Et si vous voulez bien m’excuser… »
Lina sourit à tout le monde, fit volte face et quitta les lieux avant que quiconque n’y trouve à redire.
« Maintenant ! Venez par ici ! Vous allez travailler, femme !! »
« Pardonnez-moi !! »
Lina quitta la ville en écoutant les gémissements de Naga.
------
« Hohohoho, nous nous rencontrons de nouveau, Naga le Serpent Blanc ! Nous allons en finir une bonne fois pour toutes !! », commença Lina dès qu’elle vit Naga.
Naga, dont la réplique venait de lui être enlevée, bougea les lèvres en silence.
Elles étaient en forêt cette fois-ci.
Naga : « Hmmm ! »
Naga mit un petit un moment avant de récupérer sa confiance en elle.
« C’est vrai, c’est ce que je voulais dire. Vous avez fui les trois dernières fois mais pas cette fois-ci ! », lança Naga d’un ton visiblement péremptoire.
« Je ne connais personne qui dirait que c’était une fuite mais bon…. Quoi qu'il en soit, avez-vous remboursé tous les dommages que vous avez faits à cette ville, la dernière fois ? Je pensais que cela vous prendrait plus de temps. Vous m’avez rattrapée très vite ! »
«Oh ça. Évidemment que je les ai remboursés. Je les ai fait acheter des oranges. Ensuite, j’ai transformés ces fruits en sorbet en utilisant de la magie chamanique eau pour les geler. Cela a très bien fonctionné ! »
« Oh, je vois. Je n’y aurais jamais pensé !! Oui, cela va se vendre sans problème… Vous avez des yeux affûtés pour le business, je dirais. », apprécia Lina quelque peu admiratrice.
« Ce n’était rien, vraiment rien du tout. Vous savez ? »
Naga semblait embarrassée.
« J’essaierai la prochaine fois. Okay, si vous pensez à d’autres moyens de se faire de l’argent, veuillez me le dire. Mais plus tard ! »
Lina agita ses mains vers Naga, se retourna et essaya de s’en aller… Naga fit le même signe pour dire au revoir. Alors son sourire devint quelque peu heurté.
« Hé, attendez ! Ce n’est pas ainsi que c’était supposé se passer !! Vous vous en êtes très bien tirée, Lina. J’ai failli tomber dans votre jeu encore une fois ! »
« Hmm, généralement personne ne tombe dans ce genre de trucs. »
« Taisez-vous ! Maintenant, c’est le moment de se battre !! », rugit Naga !
« Alors qu’il en soit ainsi… terminons-en... avec ceci. »
Naga recula, intimidée par le ton pris par Lina mais elle lança un Freeze Arrow à Lina immédiatement. Cependant ces flèches furent déviés par le Windy Shield que Lina venait de faire apparaître. L'une d'elle partit dans la direction contraire et gela le visage de Naga.
« Maintenant… », dit alors Lina.
Lina se mit à rire de manière méchante.
« ...c’est à mon tour, Mega Brand !! »
Naga, soufflée par l’explosion, vola dans les airs avant de s’écraser la tête la première.
« Elle ne devrait plus être en mesure de bouger maintenant. »
Cependant le corps Naga se contorsionna légèrement.
« Ah, elle est en vie. »
Naga essaya de se lever, puis déclara :
« Vous êtes plutôt douée. Vous ne vous appelez pas vous-même ma rivale pour rien. Mais vous ne m’avez pas encore battue ! »
« Aaah, ne soyez pas mauvaise perdante ! Et c’est vous qui vous êtes autoproclamée ma rivale, pas moi !! », dit Lina d’un air désabusé.
Naga commença par tout détruire autour d’elle à grand coup de sorts et Lina évita désespérément...jusqu'à une accalmie. Plus de sorts. Lina regarda autour d'elle et trouva Naga sous les branches d’un arbre qu’elle avait elle même brûlé !
« Dites, vous êtes encore en vie ? », interrogea Lina alors qu’elle tapotait sur le corps de Naga. »
Cette dernière lui répondit en faisant la moue.
« Dites, qu’y a-t-il ? », lança Lina.
Lina rapprocha une oreille de la bouche de Naga.
« Je vous pardonne pour cette fois… », murmura Naga.
Lina frappa la tête de Naga.
-----
Naga se réveilla dans la maison du docteur d’un village.
« Tout va bien ? », demanda Lina.
« Lina… pourquoi ? », répliqua Naga, plaintive.
Bon, voyons, lorsque je l’ai assommée la dernière fois, elle s’est arrêtée de bouger tout à coup si bien que j’ai dû la transporter ici à la hâte… Mais il vaut mieux ne pas en parler. J'ai une meilleure idée.« Vous m’avez vaincue… C’est la raison pour laquelle je vous ai aidée. »
« Hein ? J’ai gagné ? », demanda Naga.
« C’est exact… J’ai été battue par votre esprit combattif. »
« Cela signifie ..? »,
« Oui ! Le titre de plus puissante magicienne est vôtre désormais. »
Naga offrit à Lina de serrer sa main, les yeux emplis de larmes. Lina la prit fermement…
Eh eh eh, je crois que ça a fonctionné…« Je suis fière d'avoir finalement pu vous rencontrer, Naga le Serpent Blanc ! »
-----
Lina rencontra Naga quelques jours après dans un certain village car Lina l’avait suivie secrètement.
« Li- Lina ? »
Lina sourit méchamment…
« Je suis venu pour regagner le titre de meilleure magicienne que vous m’avez pris ! Maintenant combattons ! »
Le visage de Naga se raidit alors.
« Allons, du calme ! C’est que… Je ne le veux plus maintenant… Je vous le rends… »
« Je n’en ai cure ! », coupa Lina.
Lina éleva son majeur.
« Chacun son tour ! Maintenant c'est à moi de vous pourrir l'existence ! En garde, Naga le serpent blanc !», continua Lina.
« Oh non, s’il vous plaît, pardonnez-moi !! », termina Naga.
Fin