AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Slayers Main Serie -Roman numéro 11 "Crimson Delusion"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Main Serie -Roman numéro 11 "Crimson Delusion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Serie -Roman numéro 11 "Crimson Delusion"   Slayers Main Serie -Roman numéro 11 "Crimson Delusion" - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:50

Cool, des lecteurs, des lecteurs !

Citation :
Le pire pour moi a été le passage des grottes, je priait pour qu'ils tombent sur Cairus au paragraphe suivant

Moi j'ai adoré  Cool 
Et l'utilisation de sorts qu'on pourrait penser de bas niveau au bon moment sur le bon ennemi pour l'abattre, j'ai adoré.
Non clairement cette infiltration m'a beaucoup plu. Lina est une meneuse dans l'âme et cette partie le montre sans excès.

Citation :
Bref ! Loin d'être le tome que j'ai préféré il se défend

Ce n'est pas mon préféré non plus mais je lui trouve une dimension unique et identitaire par rapport aux autres.

Citation :
Quand tu dis ça, je crois que c'est juste moi

Moi je l'aime bien le 12. Comme je le dis dans ledit topic, la lassitude m'a frappé au 13 (chapitre 2 et 3). C'est Liclic il me semble qui ne l'apprécie que très moyennement. Perso je lui trouve plein de trucs sympas.

De toute façon, il faut poursuivre la lecture rien que pour les 2 derniers que j'adore toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Main Serie -Roman numéro 11 "Crimson Delusion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Serie -Roman numéro 11 "Crimson Delusion"   Slayers Main Serie -Roman numéro 11 "Crimson Delusion" - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:15

Citation :
"Moi j'ai adoré   Cool   Et l'utilisation de sorts qu'on pourrait penser de bas niveau au bon moment sur le bon ennemi pour l'abattre, j'ai adoré. Non clairement cette infiltration m'a beaucoup plu. Lina est une meneuse dans l'âme et cette partie le montre sans excès."
C'est pas que j'ai détesté ce passage effectivement au niveau tactique rien à redire. C'est juste que ça sortait juste d'une baston et que pour moi c'était celle de trop  Razz 


Citation :
"Quand tu dis ça, je crois que c'est juste moi  Laughing "
Ya des chances que ce soit ça  Laughing 

Quoiqu'il en soit je commence à peine le 12 et pour le moment ben... J'aime !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Main Serie -Roman numéro 11 "Crimson Delusion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Serie -Roman numéro 11 "Crimson Delusion"   Slayers Main Serie -Roman numéro 11 "Crimson Delusion" - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:38

Alors oui, le 12 ne m'a que très moyennement intéressé. J'ai préféré le 13 au 12 à cause de la présence de Memphis et de l'interaction qu'elle a avec Lina, c'est très rafraichissant. (Qui arrive comme un cheveu sur la soupe dans l'épilogue du 12 avec Milgazia)

Comme nous l'avons dit dans d'autres endroits, le 12 et le 13 aurait pu être mis ensemble pour faire un plus long roman et cela aurait été meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayers Main Serie -Roman numéro 11 "Crimson Delusion" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Serie -Roman numéro 11 "Crimson Delusion"   Slayers Main Serie -Roman numéro 11 "Crimson Delusion" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Main Serie -Roman numéro 11 "Crimson Delusion"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Slayers Main Serie -Roman numéro 3-
» Slayers Main Serie -Roman numéro 1- "The Ruby Eye"
» Slayers Main Serie -Roman numéro 4- "The battle of Saillune"
» Slayers Main Serie -Roman numéro 5- "The silver beast"
» Slayers Main Serie -Roman numéro 10- "Solarias's strategy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le passé de Lina :: Slayers, les romans.-
Sauter vers: