AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 -Fanbook coréen- Reminiscence

Aller en bas 
+4
LoN_Xelloss
blastsilver
liclic
Gruic
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

-Fanbook coréen- Reminiscence Empty
MessageSujet: -Fanbook coréen- Reminiscence   -Fanbook coréen- Reminiscence Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:41


Reminiscence

The Slayers Anthology of the Clearbible-Raiders

-Fanbook coréen- Reminiscence Fanbookcoreenjaquettegd

Introduction :
Reminiscence donc, livre hommage à Slayers réalisé par la fandom coréen, sorti au printemps 2012. Il est le fruit de plus de 2 ans de travaux menés par 14 fans coréens de cafe.naver.com/clearbible + quelques auteurs invités (comme Prettio).
Au programme 435 pages de Slayers dont 85 fanarts couleurs, 250 pages de fanfictions (de véritables light novel en vérité) et quelques mangas et illustrations en noir et blanc.


-Fanbook coréen- Reminiscence Fanbookcoreenungd
Même les chats n'en sont pas indifférents.


-Fanbook coréen- Reminiscence Fanbookcoreendeuxgd
Ci-dessus les noms/pseudos des 14 coréens à qui on doit l'ouvrage.


-Fanbook coréen- Reminiscence Fanbookcoreentroisgd
La table des matières.


-Fanbook coréen- Reminiscence Dedicacehlrespect
Dédicace d'Hlrespect, qui se veut toujours aussi attachante.


Le vif du sujet
Il n'y a aucune arnaque sur la marchandise. Le style coréen est bel et bien la, et ce dès les premières pages, avec leurs dessins anti-testostérone et leurs couleurs douces. On aime ou non, mais on sait ce qu'on achète.
L'ouvrage brasse Slayers au sens large. Je craignais un surdosage pour l'anime et ses personnages comme pour le fandom occidental, mais en fait non. Les romans y occupent une place en or sans effacer l'anime et tout le monde s'y retrouve. Il faut dire que le fandom coréen de Slayers est tellement passionné qu'il a traduit en coréen tous les romans de la Main Serie + 25 romans de la Special Serie... forcément ça aide. Mais je m'égare.

Au niveau du genre, il y a de tout. De l'illustration simple de personnages aux délires doujins classiques (pairing etc...) en passant par ce que je préfère : de la représentation graphique d'une scène majeure de la saga.


-Fanbook coréen- Reminiscence Fanbookcoreengarvgd
Bien que la photo ne lui rende pas justice, cette représentation du combat contre Garv est un chef d’œuvre.


Pour le coup de crayon : pareil. Il y a de tout. On passe du style Araizumi à un style extrêmement différent/innovant d'une page à l'autre.


-Fanbook coréen- Reminiscence Fanbookcoreenquatregd
Exemple typique de 2 styles très différents se faisant suite.


Néanmoins, dans ce grand melting pot des opus/genres/styles, on peut dégager 2 thématiques principales qui reviennent tout au long de l'ouvrage : les femmes et les mazokus.
La fascination du fandom coréen pour les mazokus se ressent très fortement. Hlrespect a profité du colis pour m'envoyer des doujins slayers coréens populaires, et cette thématique s'y reflète également. Le coeur des femmes et des mazokus, c'est vraiment ce qui les branche.


-Fanbook coréen- Reminiscence Fanbookcoreencinqgd
J'ai beau ne pas être fan de Filia, cette illustration est sobre et magnifique. Le décor est celui du temple de Vrabazard, avec un bout de sa statue en fond. Superbe. Et le Xellos à sa gauche, dans un style très différent, se veut excellent également. Malheureusement, toutes mes photos de ces 2 pages sont floues...



-Fanbook coréen- Reminiscence Pretresetgeneraux
Mon coup de cœur de l'ouvrage. Cette illustration mériterait de figurer dans toute encyclopédie mazoku de la saga. Je vous l'ai gardé en grande taille par ici.



Les pages en noir et blanc

Bien sur, les pages en noir et blanc sont majoritaires. Je pensais qu'il allait s'agir de petites fan-fictions... en réalité se sont de véritables light novels. Par exemple l'oeuvre d'Hlrespect s'étale sur plus de 100 pages pour un total de 6 chapitres. Du gros travail donc.

-Fanbook coréen- Reminiscence Fanbookcoreensixgd
Les textes sont parfois accompagnés d'images in-texte et hors-texte, comme pour de véritables light novels.


-Fanbook coréen- Reminiscence Fanbookcoreenseptgd
C'est sobre. C'est classe.



Le verdict du cochon

Ce pavé de plus de 400 pages à tout pour convaincre. Riche en contenu, l'édition se veut très professionnelle et pourrait figurer dans n'importe quelle boutique sans souffrir aucune comparaison. En outre, cet ouvrage laisse transpirer une réelle passion, une histoire d'amour de longue date entre l'oeuvre de Kanzaka et les fans coréens, qui prouvent une fois de plus qu'ils comptent parmi les plus actifs au monde.

Joli travail les copains coréens. Et avec tout mon respect.


Dernière édition par Gruic le Ven 8 Juin - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

-Fanbook coréen- Reminiscence Empty
MessageSujet: Re: -Fanbook coréen- Reminiscence   -Fanbook coréen- Reminiscence Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:59

Bravo à eux !

Juste pour être sûr, à gauche dans ton coup de coeur, ce sont bien Raltark et Rashatt, je ne rêve pas ? Et à droite, Xellos et Sherra !? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
blastsilver
Mercenaire
blastsilver


Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

-Fanbook coréen- Reminiscence Empty
MessageSujet: Re: -Fanbook coréen- Reminiscence   -Fanbook coréen- Reminiscence Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:46

Il m'a l'air magnifique Shocked . Seul le fait que je ne comprend pas le coréen, m’empêche de le commander Sad. D'ailleurs, comment est ce qu'on pourrait l'obtenir ? Il fallait le pré-commander ou peuvent-ils en envoyer une copie ?

Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

-Fanbook coréen- Reminiscence Empty
MessageSujet: Re: -Fanbook coréen- Reminiscence   -Fanbook coréen- Reminiscence Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:30

Citation :

ce sont bien Raltark et Rashatt, je ne rêve pas ? Et à droite, Xellos et Sherra !?

Tout à fait, tu es bien réveillé.
Citation :

D'ailleurs, comment est ce qu'on pourrait l'obtenir ? Il fallait le pré-commander ou peuvent-ils en envoyer une copie ?

Oui, il fallait le pré-commander. C'est bien pour ça que je vous en ai parlé dès que ça a été rendu public.

Néanmoins un second tirage aura peut être lieu, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

-Fanbook coréen- Reminiscence Empty
MessageSujet: Re: -Fanbook coréen- Reminiscence   -Fanbook coréen- Reminiscence Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:15

Ouuuah!

Déjà, je ne m'attendais pas à un si gros pavé. Je pensais que ce serait genre 30-35 pages. Mais là 435 pages Shocked

Les dessins sont très beaux. Après comme tout le monde, mon avis change selon le style utilisé, mais franchement chapeau.

Une belle acquisition que tu as faite Gruic. Et chapeau très bas aux coréens.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

-Fanbook coréen- Reminiscence Empty
MessageSujet: Re: -Fanbook coréen- Reminiscence   -Fanbook coréen- Reminiscence Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:50

Et ben dis donc, je ne m'attendais pas non plus à un ouvrage de cette taille ! Impressionnant !
Argh je regrette de ne pas avoir fait la pré-commande...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

-Fanbook coréen- Reminiscence Empty
MessageSujet: Re: -Fanbook coréen- Reminiscence   -Fanbook coréen- Reminiscence Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:26

Bon un peu à la bourre mais je tenais à saluer le gros gros boulot de la part des fans Coréens !
Cet ouvrage impose clairement le respect. Beau travail à tous ceux qui y ont participé. Leur fandom est vraiment fort et impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

-Fanbook coréen- Reminiscence Empty
MessageSujet: Re: -Fanbook coréen- Reminiscence   -Fanbook coréen- Reminiscence Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:38

OH PUTAIN LINA COSPLAYÉE EN MADOKA.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

-Fanbook coréen- Reminiscence Empty
MessageSujet: Re: -Fanbook coréen- Reminiscence   -Fanbook coréen- Reminiscence Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:53

Extension : TTT et son Doujin Slayers Never Stop

-Fanbook coréen- Reminiscence TTTdoujingd

Introduction :
Slayers Never Stop est le Doujin qui était offert avec mon fanbook. Il m'a donc fallu beaucoup de temps pour réaliser ce post, déjà parce que les Doujins coréens sont très majoritairement girlish et que ça me gave, mais surtout parce que le contenu de ce Doujin en particulier est presque intégralement spoiler des évènements du second arc des romans, et que faire tout un post sous balise spoiler n'est pas ce qu'il y a de plus interactif (déjà pour trouver quelle page mettre en titre c'était dur). Mais du coup c'est aussi ça qui fait le charme de ce Doujin et une des raisons pour laquelle je me permet cette légère digression au sein de ce topic. Et après avoir suffisamment fait murir, je tente d'écrire sans gros spoiler et mettrai juste des scans sous balise.

TTT
TTT ou Tkun est une auteure de Doujin appréciée par les fans coréens, et vous pouvez voir une partie de son travail sur son site par ici :
http://ttcat.maru.net
Il y a blindé d'illustrations partout, du bon et du moins bon. J'ai même souvenir d'un clin d'oeil à X-Files mais alors ou ?
Elle a fait 3 Doujins propres à Slayers : Never die, Never Ending et Never stop, ainsi qu'une collaboration intitulée Gourry Only Book .
Elle travaille beaucoup sur l'univers du second arc des romans, ce qui est une excellente chose compte tenu du peu d'illustrations officielles pour cette partie, pour les raisons qu'on connait.

Never Stop
L'ouvrage se divise en 3 courtes parties, toutes reposant sur le même principe : TTT intègre une conversation entre les protagonistes à un instant T de l'histoire et l'enrobe de dessins illustrant des évènements officiels issus des romans.
Dans la première partie, TTT se pose la question de savoir comment est la relation entre Xellos, Sherra et Dynast (ces 3 protagonistes n'apparaissant jamais ensemble dans les romans).
La deuxième partie nous conte une conversation entre Luke et Gourry, dans une auberge, pendant que Lina et Milina dorment dans la pièce d'à côté.
Enfin, la troisième berce dans le pairing Gourry/Lina post quinzième roman.

Il est à noter que TTT avait joint au Doujin un petit dossier dans lequel était traduit en anglais chaque bulle, de façon à ce que les lecteurs qui ne comprennent rien au Coréen comme moi puissent néanmoins lire son oeuvre. Très bonne initiative.

2 pages spoilers
Ci-dessous des moments clefs du second arc des romans redessinés pour le Doujin.
Spoiler:

Carrément cool.

Merci TTT.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

-Fanbook coréen- Reminiscence Empty
MessageSujet: Re: -Fanbook coréen- Reminiscence   -Fanbook coréen- Reminiscence Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:18

Citation :
Carrément cool.

Ouais !! Même si j'ai pas pu l'ouvrir de peur du spoil, donc je vais te faire une confiance aveugle hein ! Pas trop le choix Cool

Sinon j'aime bien le principe. C'est toujours assez risqué de vouloir titiller la mythologie en inventant des dialogues de cette nature. Du coup rien que pour la prise de risques, je salue l'initiative !
Et le découpage en trois semble du coup se justifier. Comme quoi on peut faire court sans forcément faire du filler. D'ailleurs combien de pages fait le doujin ?

Pour le reste je me suis baladé sur son site, c'est un peu le bordel pour trouver les illustrations quand même Laughing
Mais bon, j'ai quand même réussi à voir quelques trucs. Je ne suis pas un grand grand fan du trait, mais ça reste plutôt joli.
Enfin j'aimerai mieux voir ces deux fameuses pages pour avoir un avis. Bah ! je patienterai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

-Fanbook coréen- Reminiscence Empty
MessageSujet: Re: -Fanbook coréen- Reminiscence   -Fanbook coréen- Reminiscence Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:24


Citation :
D'ailleurs combien de pages fait le doujin ?

36.

Citation :
c'est un peu le bordel pour trouver les illustrations quand même

Quand j'ai dit qu'il y en avait partout j'ai pas menti Laughing

Citation :
Enfin j'aimerai mieux voir ces deux fameuses pages pour avoir un avis. Bah ! je patienterai !

La première reprend le roman 12 et la seconde le 14ème. Je déconseille donc fortement pour qui souhaite se garder la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

-Fanbook coréen- Reminiscence Empty
MessageSujet: Re: -Fanbook coréen- Reminiscence   -Fanbook coréen- Reminiscence Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:49

Hum donc un peu plus d'une dizaine de pages par histoires ? Ou c'est un peu aléatoire et certaines font 6 d'autre 20 ?

Citation :
Quand j'ai dit qu'il y en avait partout j'ai pas menti

Oui mais du coup je n'ose pas vraiment trop fouiller.
J'aimerai pas tomber sous quelque chose de spoil juste parce-que j'ai cliqué n'importe-où.

Citation :
Je déconseille donc fortement pour qui souhaite se garder la surprise.

Okay ! Les liens auront le temps d'avoir disparu quand je pourrai les voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

-Fanbook coréen- Reminiscence Empty
MessageSujet: Re: -Fanbook coréen- Reminiscence   -Fanbook coréen- Reminiscence Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:20

C'est clair que ces illustrations sont très importantes vis-à-vis des romans... merci sinon pour le doujin.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

-Fanbook coréen- Reminiscence Empty
MessageSujet: Re: -Fanbook coréen- Reminiscence   -Fanbook coréen- Reminiscence Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:29


Citation :
Hum donc un peu plus d'une dizaine de pages par histoires ?

Oui c'est kifkif, avec une ou 2 pages d'interludes entre et 3 pages d'illustrations pas top à la fin.

Citation :
merci sinon pour le doujin.

Plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

-Fanbook coréen- Reminiscence Empty
MessageSujet: Re: -Fanbook coréen- Reminiscence   -Fanbook coréen- Reminiscence Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:06

Citation :
Oui c'est kifkif, avec une ou 2 pages d'interludes entre et 3 pages d'illustrations pas top à la fin.

Bah je suppose qu'elle a le droit de se faire plaisir Cool
Puis bon trois pages ça reste raisonnable dans un doujin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

-Fanbook coréen- Reminiscence Empty
MessageSujet: Re: -Fanbook coréen- Reminiscence   -Fanbook coréen- Reminiscence Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:28


Une deuxième chance se présente pour ceux qui souhaitent toujours obtenir le fanbook en sa deuxième édition.

Faite le savoir très très rapidement par contre, ça part comme les croissants à la récréation (payeur sérieux et rapide uniquement).
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sabuchan
Admirateur de Noonsa
Sabuchan


Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : Torino, Italie

-Fanbook coréen- Reminiscence Empty
MessageSujet: Re: -Fanbook coréen- Reminiscence   -Fanbook coréen- Reminiscence Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:34

Gruic a écrit:

Une deuxième chance se présente pour ceux qui souhaitent toujours obtenir le fanbook en sa deuxième édition.

Faite le savoir très très rapidement par contre, ça part comme les croissants à la récréation (payeur sérieux et rapide uniquement).

Just preorder through hlrespect. I wonder how much the shipment cost will be...
Maybe it's a silly question, but what's the direction of reading? Left-right or Right-left?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sabu-Chan.deviantart.com/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

-Fanbook coréen- Reminiscence Empty
MessageSujet: Re: -Fanbook coréen- Reminiscence   -Fanbook coréen- Reminiscence Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:40

Citation :

Just preorder through hlrespect. I wonder how much the shipment cost will be...
Maybe it's a silly question, but what's the direction of reading? Left-right or Right-left?

Occidental way, left-right.

You did well, it's a very good book.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

-Fanbook coréen- Reminiscence Empty
MessageSujet: Re: -Fanbook coréen- Reminiscence   -Fanbook coréen- Reminiscence Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:47

C'est bon pour moi en tout cas !
Mon exemplaire a été expédié aujourd'hui ! Je l'ai laissé passé la première fois, pas la seconde Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sabuchan
Admirateur de Noonsa
Sabuchan


Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : Torino, Italie

-Fanbook coréen- Reminiscence Empty
MessageSujet: Re: -Fanbook coréen- Reminiscence   -Fanbook coréen- Reminiscence Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:46

Vous savez comment vérifier le numéro de suivi d'une expédition coréenne?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sabu-Chan.deviantart.com/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

-Fanbook coréen- Reminiscence Empty
MessageSujet: Re: -Fanbook coréen- Reminiscence   -Fanbook coréen- Reminiscence Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:06


C'est une bonne question. Tout dépend de l'organisme de prise en charge, et surtout quel organisme va le distribuer dans ton pays. Une fois que tu connais l'organisme de ton territoire, il te suffit d'entrer le numéro de suivi dans leur moteur de recherche.

Il est possible qu'il te faille attendre qu'il arrive sur ton territoire pour qu'il apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sabuchan
Admirateur de Noonsa
Sabuchan


Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : Torino, Italie

-Fanbook coréen- Reminiscence Empty
MessageSujet: Re: -Fanbook coréen- Reminiscence   -Fanbook coréen- Reminiscence Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:21

Hlrespect used CUP service and the rtacking number starts with CP- .
I tried looking on korean site but they say my package doesn't exists O_o"
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sabu-Chan.deviantart.com/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

-Fanbook coréen- Reminiscence Empty
MessageSujet: Re: -Fanbook coréen- Reminiscence   -Fanbook coréen- Reminiscence Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:43

As-tu essayé ici ?

http://service.epost.go.kr/trace.RetrieveEmsTraceEngTibco.postal

Ça fonctionne pour moi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sabuchan
Admirateur de Noonsa
Sabuchan


Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 35
Localisation : Torino, Italie

-Fanbook coréen- Reminiscence Empty
MessageSujet: Re: -Fanbook coréen- Reminiscence   -Fanbook coréen- Reminiscence Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:23

Because you use EMS, maybe?
Me, I use CUP and she gave me this site http://service.epost.go.kr/trace.RetrieveEmsTraceTibco.postal
but can't understand how it works XD Google Translator is mean.

EDIT

Don't mind, now it works XD
Cheeerrssss! I can't wait!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sabu-Chan.deviantart.com/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

-Fanbook coréen- Reminiscence Empty
MessageSujet: Re: -Fanbook coréen- Reminiscence   -Fanbook coréen- Reminiscence Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:10

C'est bon ! J'ai reçu mon exemplaire hier dans un gros paquet bien protégé !
Faut dire fallait bien ça, car en plus du fanbook j'ai eu le droit à quelques bonus !
Je ne sais pas si tout le monde est fourni pareil, mais en plus du fanbook déjà bien imposant, j'ai eu un doujin dont on a déjà du parler : "Never Stop". Ainsi qu'un petit fascicule et un mini poster venant de la convention Coréenne "Slayers 2nd Only Event"

Spoiler:

En ce qui concerne le fanbook je n'ai fait que le feuilleter pour le moment.
Par contre Gruic j'aimerai savoir : ta dédicace est faite sur la première page ? Je demande car si c'est le cas, il me semble que mon rabat (avec Xellos) est plus petit que le tiens !
Il y aurait donc eu un petit changement avec cette édition !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





-Fanbook coréen- Reminiscence Empty
MessageSujet: Re: -Fanbook coréen- Reminiscence   -Fanbook coréen- Reminiscence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Fanbook coréen- Reminiscence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fanbook de Prettio
» Le projet international "Slayers Fan Book"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le laboratoire de Diol :: Slayers Unofficial : coup de crayon-
Sauter vers: