AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori

Aller en bas 
+4
Xellos VS Zelgadis
chevaliershakka
Kuuchan
Gruic
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Empty
MessageSujet: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:24


Volks a teasé pas mal sur leurs prochaines sorties Slayers.

La nouvelle la plus importante est l'annonce de 2 nouvelles charagumin : Lina et Amelia dans leur version Maiden de Otome No Inori.

Pas encore de visuels.


D'autres goodies estampées Slayers devraient suivre et nous vous tiendrons bien évidemment informés dés qu'on en saura plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Kuuchan
Méduse de Naga



Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 46
Localisation : 77

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:56

Cool

Merci de cette info ^_^
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:43

En soi pour Lina je m'en fiche, elle a déjà eu pas mal de modèles, donc un truc qui sort un peu de l'ordinaire ne me dérange pas. Maintenant pour Amélia, je regrette qu'elle n'ait pas le droit à sa Chara classique d'abord. C'est un peu comme si on avait d'abord eu Gourry en poulpe : c'est sympa mais ce n'est pas forcément ce qu'on veut en premier.

Maintenant ça reste une très bonne nouvelle ! Hâte qu'on ait les premiers visuels !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:57

Citation :
Merci de cette info ^_^

Avec plaisir et toujours en temps record  Wink

Citation :
Maintenant pour Amélia, je regrette qu'elle n'ait pas le droit à sa Chara classique d'abord. C'est un peu comme si on avait d'abord eu Gourry en poulpe : c'est sympa mais ce n'est pas forcément ce qu'on veut en premier.

Oui, ou avoir eu un Chibi Xellos sans Xellos tout court.
En soi il n'y a ici rien d'étonnant, on est vraiment face à une sortie classique pour une boite dirigée par et pour des otakus. La grande exception était Gourry, magnifique modèle qui nous a fait prendre gout à l'improbable. Moi aussi j'aimerai beaucoup que d'autres exceptions de la sorte se profilent à l'horizon.

Mais ça fait du bien de savoir que Slayers est toujours un élément fort de leur production.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:18

Bonne nouvelle !
Maintenant je partage votre avis quand au choix pour Amélia. Sa tenue de justicière aurait été mieux venue en première intention. Maintenant moi je ne crache jamais sur de nouveaux modèles Wink
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:08

C'est sûr que son ensemble blanc lui va bien au niveau caractère. Mais ce qui est certain, c'est qu'il vaut mieux cela que rien du tout..
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:31

Ah c'est sûr. Mais déjà cette séquence marche de base en binôme dans la série, du coup je sais pas si ça vaut le coup de prendre juste Amélia toute seule.
Et puis niveau costume c'est pas non plus un truc avec une tonne de détails. J'espère que le tarif en tiendra compte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Nilux
Méduse de Naga
Nilux


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 29

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:57

C'est l'occasion d'avoir mes premiers goodies Slayers, j'attendrais de voir des visuels.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:59


En suivant ce lien, vous pourrez découvrir les premiers croquis des 2 charagumin, ainsi que les nouveaux porte-clefs :

http://www.volks.co.jp/hobbyround12/itemlist/
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:23

Waouh j'adore les portes clés ! Ils sont vraiment très beaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:04

Bon j'avoue le style est prometteur. Forcément si c'est Araïzumi Style ça a toujours un cachet particulier. Surtout qu'à la base c'est un délire de l'Anime, ils auraient donc bien pu prendre un look plus passe-partout. Mais Volks a toujours été fidèle au designer original et ça fait plaisir.

Mais bon... zut... Amélia qui passe directement par la case fanservice ça fait suer quand même.
Qui plus est, cette scène a toujours été un duo. J'ai peur que l'une sans l'autre les chara ne rendent pas aussi bien.

EDIT : le prix annoncé est de 7800 yens pièce, ce qui est bien moins conséquent que les autres modèles (10 000 yens). On pouvait s'en douter vu la simplicité du costume, mais la confirmation fait plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:17

Araizumi nous fait partager ses photos du dernier Hobby Round :

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Charaguminamelialinaillustrationgdpetit

En un peu plus grand par là :

http://slayersevolutionr.free.fr/charaguminamelialinaillustrationgd.jpg

Et nous fait découvrir quelques unes des petites goodies supplémentaires :

https://twitter.com/ruiruikikaku/status/523683423508897793/photo/1


Citation :
EDIT : le prix annoncé est de 7800 yens pièce

Exact. Comme quoi pour une fois on paie vraiment moins cher pour moins de tissu Laughing

Je ferai une news sur le site quand on aura les premiers visuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:59


6 mois après son annonce, la date de sortie de cette version de Lina est fixée au 24 mai 2015 en salon. La version Amelia semble repoussée mais est annoncée pour 2015 également.

Pour accompagner la salon qui proposera sa sortie en exclusivité, Volks organise un événement 25ème anniversaire ou ils mettront en vente d'autres goodies. Parmis elles retenons les écouteurs en forme de Blood Talisman ou encore d'épée de lumière. Complètement useless donc super cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:24

Des écouteurs en forme de blood talisman, c'est génial ! Si seulement, on pouvait en acheter, ce serait tellement cool!
Revenir en haut Aller en bas
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:15

Je suis à la fois content et déçu.

Content de voir que Slayers "vit" encore au Japon et suscite de nouveaux produits.

Déçu que pour les 25 ans des romans il n'y ait pas eu davantage de nouveautés...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:13


Tous premiers visuels :

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Linacharaguminotomenoinorigd

La suite par ici :

http://hobby.dengeki.com/news/66094/
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Miatt
Toutou de Luna
Miatt


Messages : 47
Date d'inscription : 01/03/2015

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:53

Pour 7,800 yen c'est pas donné, surtout qu’elle a pas l'air d’avoir quelque chose de particulier.
Et voir sa culotte était très dispensable, surtout pour Slayers...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:42


Oui, on est plus dans une gamme classique de Volks, et donc moins dans l'originalité que conférait les Chara Slayers, Gourry ayant été la grande innovation.

Après la petite culotte c'est quand-même bien dans l'esprit Araizumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:12

Ouaip! Même dans l'anime, y'a des plans culotte de Lina...
Revenir en haut Aller en bas
Miatt
Toutou de Luna
Miatt


Messages : 47
Date d'inscription : 01/03/2015

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:30

Le truc jaune j'appelle pas ça une culotte x)
Revenir en haut Aller en bas
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:49

Miatt a écrit:
Le truc jaune j'appelle pas ça une culotte x)

D'accord, mais du point de vue du cadrage de l'image, ça remplit la même fonction...

Et le truc jaune n'apparait pas dans les illustrations des premiers romans, ce qui m'incite à penser que c'est un ajout de l'anime pour faire des plans culotte (ou assimilés)...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:52

Araizumi powa, mais on va encore dire que je lui jette la pierre.

Mais quand-même :

http://slayersevolutionr.free.fr/artslayerqatvingcinxv.jpg

Sa réputation n'est plus à faire :

http://slayersevolutionr.free.fr/dramatasoixanteseizexv.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:14

Effectivement... surtout la deuxième.

On a beau savoir que ça fait partie du genre, ça fait toujours un choc.

Et surtout, je ne suis pas convaincu de l'utilité de l'exercice...
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:42

C'est juste pour le fan service, tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Miatt
Toutou de Luna
Miatt


Messages : 47
Date d'inscription : 01/03/2015

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:04

Bah après, je dis surtout que j’aime pas al culotte là. Y a des figurines où ça se justifie, là pas vraiment.
Pourtant je suis amateur de culottes x:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse
» Une Charagumin Chibi Xellos pour 2013
» (personnage) Amelia Will Tesla Saillune
» Naga et Amelia, ou le jeu de piste de Kanzaka.
» Nouvelles charagumins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: