AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori

Aller en bas 
+4
Xellos VS Zelgadis
chevaliershakka
Kuuchan
Gruic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:31

Eh ben ! Je m'absente quelques jours et je retrouve un débat culotte ! Laughing
Les temps changent c'est fou !
Bon bah on va s'adapter hein ! C'est ce que l'être humain fait le mieux !

Citation :
Le truc jaune j'appelle pas ça une culotte x)

Ici non plus. Ce qu'on voit est son maillot une pièce.
On est dans la même conception qu'une tenue de danseuse ballerine (ou Sailor moon si vous êtes plus familiers).
No pantsu here ! Mais oui la fonctionnalité est la même.


Pour le reste c'est du redesign façon Araïzumi ! Il était évident quand le modèle choisi allait promouvoir son côté pervers. C'était explicitement montré dans son doujin Teinyu 8 (je sais pas si il a été posté sur le fofo remarque).
Bref c'est un faux débat à partir du moment ou Ruirui est impliqué !
Et puis grand dieux ! Allez faire un tour sur le site de Volks ! Je crois que vous n'avez pas saisi le fabricant que c'est. Déjà à l'époque les premières chara Slayers semblaient des ovnis tant elles étaient sages face au reste.

Pour la chara en soi, elle est pas mal. Je savais de base que le choix du modèle n'allait pas permettre beaucoup de fantaisie. J'apprécie les runes sur le bandeau remarque ! C'est une jolie petit touche.
A voir si elle va en duo avec Amélia maintenant. Le tarif n'est pas si délirant pour une chara. Mais bon, ça reste la plus faible de la gamme Slayers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:14

C'est quoi cette Amélia sans couleur ???? bounce bounce bounce bounce Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:15


C'est le proto, c'est normal. Il n'y a pas encore de version résine colorée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:42

Plutôt bien ressemblant, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:00

Pas mal.

Bon, évidemment les jambes m'ont l'air un peu trop exagérées (un peu plus et on pouvait parler d'échasses) et puis même si on l'a déjà dit, on aurait aimé des statuettes en tenues plus "classiques" pour la série...

Mais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:05

C'est bleu... C'est hyper bleu comparé à l'Anime. Déjà la Lina était pétante mais ça choquait moins car ça restait dans les tons clair, mais ici ça me semble bien trop foncé.

Reste que la figurine est de qualité ! Mais de là à dire qu'elle rejoindra ma collection... Je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:15

Tu es un fan de charagumin, Shakka ?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 10:19

De Chara Slayers on va dire ! En fait j'en ai pas mal chez moi mais toujours en pièces détachées.
Ça fait un moment que je veux les monter et les poster sur le fofo mais actuellement j'ai pas de vitrine ! Et franchement les faire sans savoir où les mettre et risquer de les abîmer ne me tente pas plus que ça. Donc tant que je n'aurai pas remédié à ce problème j'admire les boites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:44


Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Charaguminlinaameliaotomenoinorigd
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:35

C'est pointer une évidence, mais les deux figurines fonctionnent mieux ensemble. Séparées ce sont quand même des chara manquant d'intérêt... Sauf si on est fan de magical girls.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:03

Je partage ton avis, ensemble elles vont très bien ; seules c'est moins cool car c'est loin du caractère des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:10

Citation :
C'est pointer une évidence, mais les deux figurines fonctionnent mieux ensemble. Séparées ce sont quand même des chara manquant d'intérêt... Sauf si on est fan de magical girls.

Citation :
seules c'est moins cool car c'est loin du caractère des personnages.

Ouaip. Ca fait quand-même saigner les yeux de se dire que la grande et seule sortie figs/garage-kit de Slayers cette année c'est... ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:43

Bon tu sais Gruic, il y a eu quand même le clip spécial pour otome no inori à l'époque, peut-être est-ce que c'est la raison pour laquelle ils ont voulu faire ces figurines sachant que ce sont les 20 ans de l'anime en question.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:32

Citation :
Ouaip. Ca fait quand-même saigner les yeux de se dire que la grande et seule sortie figs/garage-kit de Slayers cette année c'est... ça.

A ce niveau on peut carrément dire : la sortie Slayers de l'année. Parce-qu'en soi, le livre anniversaire était relativement décevant.

Citation :
peut-être est-ce que c'est la raison pour laquelle ils ont voulu faire ces figurines sachant que ce sont les 20 ans de l'anime en question.

C'est très possible. Mais d'un autre côté c'est Slayers qui a 20 ans, pas Slayers Next. Une figurine un peu plus emblématique aurait été sympa.
Et c'est triste de dire que la seule Amélia produite par Volks est un modèle fanservice. Je suppose que sa tenue de voyage ne permettait pas assez de "moulures" pour le fabriquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:55

Citation :
Je suppose que sa tenue de voyage ne permettait pas assez de "moulures" pour le fabriquant.

Il est tristement évident que la cible type de ces produits était moins cadrée par la tenue habituelle d'Amelia. Après, si celle-ci se vend bien, Volks se lancera peut-être dans une version plus classique en demandant à Araizumi une position moulant ce qu'il y a à mouler.

Une autre alternative aurait été de proposer sa version en robe d’ambassadrice. J'aurais préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:25

Pour la robe d'ambassadrice, parles-tu de celle qui est rose à la fin du dernier générique de fin de try quand elle travaille ? ou peut-être une autre robe rose (cela ne semble pas être la même ) qu'elle arbore au début de next quand elle va en tant qu'ambassadrice à Zoalmester ? La première n'est pas complètement visible mais semble plus jolie..
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:49

Je sais pas les gars. Pour être sincère, je me fout qu'ils fassent du Lina fanservice. Il y a eu trois chara qui avaient la mega-classe. Libre à eux ensuite de délirer. Il en faut pour tout le monde.
Mais vu qu'ils avaient osé faire Gourry, j'ai voulu croire qu'avec Slayers ils n'étaient pas dans cette mentalité.
Ils peuvent bien faire un Amélia nue, à partir du moment qu'elle avait un modèle classique ça aurait été sans problème.

Dommage dommage.

... Et punaise elle est trop bleu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:12

Ah ah le retour Cool
Bon bref passons au choses sérieuses !
Je ne sais plus si je l'avais déjà dit mais je suis tout à fait d'accord sur la "déception" du fait que le premier modèle pour Amélia ne soit pas sa tenue classique...
Les deux figurines fonctionnent bien ensemble c'est vrai mais pour une première Amélia c'est dommage....
Lina a eu pléthore de modèles donc ce n'est pas gênant mais Amélia...
Bref... Malgré tout elles sont sympas, j'espère qu'elles feront succès pour que Volks sorte un modèle plus à mon goût Wink

Ca me fait penser que je n'ai toujours pas de vitrine pour exposer mes figurines actuelles et celles qui ne sont pas encore montées. Voilà un objectif pour cette année, ça fera une très jolie collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori   Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles charagumin annoncées : Lina et Amelia version Otome No Inori
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les figurines charagumin (garage kit) de Lina Inverse
» Une Charagumin Chibi Xellos pour 2013
» (personnage) Amelia Will Tesla Saillune
» Naga et Amelia, ou le jeu de piste de Kanzaka.
» Nouvelles charagumins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: