AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Empty
MessageSujet: Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné   Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:38

Il y a quelques jours, je cherchais un tuto sympa pour m'occuper sur Photoshop.
J'en trouve un "effet de texte rouge avec un contour doré" qui avait l'air magnifique.
Tout de suite je me suis dit "hé mais ça peut faire un logo Slayers bien stylé comme pour celui du Monde de Narnia !".

Du coup je suis les grandes lignes du tuto en ce qui concerne le texte sauf l'ombre portée.
Ensuite un petit effet 3D avec la technique du "je copie le calque et je décale les copies plus bas pour faire l'effet".

Et voilà le résultat.

Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné 559973slayerslogo

Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné 218330SlayersJapLogo

Y'avait pas l'effet 3D là, mais sur un cosplay (réussi) ça fait affiche promotionnelle de film live.
Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné 13320589_1579385819021321_726180168024488605_o

J'ai utilisé la police Albertus SH Bold avec l'effet italique dessus.
J'aime bien cette police (et John Carpenter aussi), mais après elle est mainsteam.
Pour le logo japonais, ben c'est le vrai logo d'origine que j'ai utilisé.

Et un pour le forum Wink
Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné 298008SlayersEvoRLogo
Revenir en haut Aller en bas
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné   Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:05

Hé mais c'est pas mal du tout!

Un peut "métallique", peut-être, mais je pourrais bien te le piquer à l'occasion pour une feuille de personnage...
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné   Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:44

Bon, moi ce que j'ai beaucoup apprécié sur cette photo, c'est qu'on voit clairement que chaque demon blood a sa couleur correspond au monde et au démon dont son pouvoir provient (ici on voit bien noir pour Dark Star et rouge pour Ruby Eye).
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné   Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:01

Et c'est totalement involontaire en plus, j'ai juste mis du noir en bas pour que le logo ressorte mieux ^^'
La vraie photo est beaucoup plus claire et colorée.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné   Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:28

Et dans la photo originale, les deux demon bloods sont rouges, c'est une faute de goût pour slayers.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné   Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:37

Tous les cosplays de Lina sont comme ça. C'est le fabricant qui les a tous faits en rouge en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné   Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:35

Brian Gisborn a écrit:
C'est le fabricant qui les a tous faits en rouge en fait.

Je propose de maudire collectivement son nom.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné   Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:04

Si le fabricant les a fait tout en rouge, c'est qu'il n'a pas fait attention aux détails des demon bloodstones !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné   Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:02

Z'êtes un peu dur avec un cosplay quand même.

Citation :
Je propose de maudire collectivement son nom.

Dans ce cas il faut maudire Araïzumi aussi Cool . Il ne les a jamais coloré autrement que rouge (tout comme l'Anime d'ailleurs).
On pourrait même le reprocher à Kanzaka ! Il n'a décrit que très tardivement la couleur des pierres et Araïzumi n'a jamais jugé bon d'en tenir compte. Même la réédition des romans continue de colorer les pierres en rouge, ainsi que tous les produits Volks.
Même si c'est mythologiquement erroné, ça n'en reste pas moins leur représentation la plus courante.

Citation :
Si le fabricant les a fait tout en rouge, c'est qu'il n'a pas fait attention aux détails des demon bloodstones !

Ou peut-être que Kanzaka s'est réveillé un peu tard sur ce coup. Apporter de telles précisions aussi tardivement ça a forcément des conséquences.
Honnêtement, leur forme rouge ne m'a jamais contrarié. Et si l'on part du fait que c'est un cosplay basé sur l'Anime c'est totalement valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné   Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:15

[quote="chevaliershakka"]Z'êtes un peu dur avec un cosplay quand même.

Citation :

Honnêtement, leur forme rouge ne m'a jamais contrarié. Et si l'on part du fait que c'est un cosplay basé sur l'Anime c'est totalement valide.

Et c'est clairement le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné   Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:42

Bon ok je m'incline. C'est vrai que dans l'anime, ces pierres sont rouges car c'est en 2000, si ma mémoire est bonne, qu'il décrit les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné   Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:41

Et c'est pas pour ça qu'ils ont corrigé le truc dans Premium et Revo-R. Ni sur les couvs de KOAL.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné   Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:09

En effet, j'ai regardé le début d'evolution-r tantôt et en effet, ils ont laissé les 4 pierres en rouge... J'ai l'impression d'avoir été plus royaliste que le roi...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné   Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:00

Citation :
Et c'est pas pour ça qu'ils ont corrigé le truc dans Premium et Revo-R. Ni sur les couvs de KOAL.

L'Anime reste l'Anime. Ils n'avaient pas nécessairement besoin de changer la couleur vu qu'il possède sa propre mythologie.
Quant à KOAL, elle ne porte pas les DemonBlood, donc il n'y a rien à corriger.

C'est surtout les illustrations d'Araïzumi qui devraient s'y plier. Surtout que Volks se base là-dessus (cf la seconde version de Lina, avec les "vraies" couleurs).
Kanzaka ne semblant pas s'en soucier plus que ça, ça règle la question.

Citation :
J'ai l'impression d'avoir été plus royaliste que le roi...

D'un côté ça reste dommage. Voir un cosplay qui penserait à mettre les "bonnes couleurs" serait rafraîchissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Empty
MessageSujet: Re: Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné   Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit Logo Slayers en 3D façon ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slayers Main Serie - Roman 15 (dernier) - Demon Slayers !
» Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.
» Slayers - étude de la traduction par kaette-kita-slayers
» The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers
» Slayers Exquis : le cadavre exquis des fans français autour de Slayers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le laboratoire de Diol :: Slayers Unofficial : coup de crayon-
Sauter vers: