AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... Empty
MessageSujet: Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting...   Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:06

Ça m'a pété comme ça, je me suis mis à imaginer quels acteurs pourraient incarner nos personnages préférés dans une adaptation live...
Avec réflexion est beaucoup d'imagination, car la tête IRL de l'acteur ne ressemble pas au look du perso.
Je vous conseille aussi de proposer vos propres comédiens pour voir le quel a l'air plus crédible.

Voilà, on commence.

LINA INVERSE jouée par EMMA ROBERTS
Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... 14055059_554365064766331_491996428677189892_n
On va me dire "elle est pas un peu trop canon pour faire Lina ?"... et je répondrai... regarde Scream 4. Elle avait pas un rôle de bombasse dedans. Puis dans ses apparitions à l'écran, on l'a vu plusieurs fois en mode folle furieuse donc elle est très crédible pour faire Lina.
J'avais aussi pensé à Chloë Moretz mais elle devient trop mainstream.

GOURRY GABRIEV joué par CHANNING TATUM
Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... 14040045_554365031433001_996363014455674772_n
Il a une tête de BG qui plait aux filles, et n'a pas peur de faire rire (21 Jump Street), donc il est idéal pour incarner Gourry, faut juste bien le raser, et lui faire pousser les cheveux en blond.
Sinon il reste Chris Hemsworth. Va voir le nouveau S.O.S. Fantômes et tu comprendras.

ZELGADIS GRAYWORDS joué par EVAN PETERS
Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... 14055086_554365108099660_461267599328655203_n
C'est Quicksilver dans les derniers X-Men... Avec la même coiffure en bleu et le maquillage il est parfait. D'autant que ses rôles dans American Horror Story sont très divers et convaincants.

REZO LE PRÊTRE ROUGE joué par JOHNNY DEPP
Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... 14035000_554365101432994_8810750482756046373_n
Ça fait des années que c'est l'évidence. Depp joue tellement avec sa tronche dans ses films que l'imaginer en Rezo est plus que facile.

ERIS jouée par HELENA BONHAM CARTER
Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... 14088494_554365028099668_6660981191989328799_n
Je sais qu'Eris est plus jeune sur le papier mais bon... c'est mon côté fan de Tim Burton qui ressort et puis, le personnage étant très attaché à Rezo, c'est plus crédible à l'écran si c'est une femme déjà assez mûre qui tient le rôle.

PHILIONEL EL DI SAILLUNE joué par JACK BLACK
Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... 13962566_554365068099664_2175253217360337115_n
Parce que Robbie Coltrane et John Rhys Davis auraient été trop évidents, et puis Jack Black joue un peu de tout, et surtout sait interpréter des types marrants et attachants, voire un peu foufous.
En plus j'ai trouvé une photo de l'acteur en mode barbu, histoire de mieux l'imaginer en Phil.

NAGA THE SERPENT jouée par KIM GLOW
Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... 12472518_554365071432997_6909313777308733844_n
Range ton flingue tout de suite que je t'explique ! Naga et Kim sont putain de pareilles ! Kim est insupportable ? Naga aussi est censée l'être ! Kim se la pète sans arrêt en se prenant pour une princesse et semble à moitié neuneu ? Naga EST une princesse à moitié neuneu ! Ou du moins une ex-princesse vu qu'elle a quitté Saillune.
Puis merde, tu veux mettre qui à la place autrement ? Déjà que j'ai pas trouvé pour Amelia...
Revenir en haut Aller en bas
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... Empty
MessageSujet: Re: Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting...   Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:25

Brian Gisborn a écrit:
Range ton flingue tout de suite que je t'explique ! Naga et Kim sont putain de pareilles ! Kim est insupportable ? Naga aussi est censée l'être ! Kim se la pète sans arrêt en se prenant pour une princesse et semble à moitié neuneu ? Naga EST une princesse à moitié neuneu ! Ou du moins une ex-princesse vu qu'elle a quitté Saillune.
Puis merde, tu veux mettre qui à la place autrement ? Déjà que j'ai pas trouvé pour Amelia...

Navré, mais je garde mon fligue!

À l'exception de ses bonnets, cette actrice ne colle pas du tout avec Naga...

Mais pour ce qui est d'en trouver une... il faudrait, je pense, aller voir du côté de certains films d'une catégorie que, rigoureusement, ma mère m'a défendu de nommer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... Empty
MessageSujet: Re: Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting...   Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:07

Fallait bien que je mette une connerie xD
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... Empty
MessageSujet: Re: Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting...   Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:26

Pas évident.

Disons Micheal McKean pour Milgazia :

Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... Mckean10


Et India Ennenga pour Memphis :

Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... Enneng10

Pour Phil et Zel, le choix de Brian pourrait marcher.

Citation :
Va voir le nouveau S.O.S. Fantômes et tu comprendras.

Non. Juste non. Tu devrais passer devant une commission disciplinaire pour de tels propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... Empty
MessageSujet: Re: Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting...   Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:42

Du lourd ! cheers
Pour Xelloss, j'ai pensé à Daniel Radcliffe.
Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... 739689XellossMetalliumDanielRadcliffe
Il joue beaucoup mieux dans ses derniers films, avec un ton plus enjoué et décalé que son rôle de coincé dans Harry Potter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... Empty
MessageSujet: Re: Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting...   Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:30

Memphis, je trouve l'actrice bien trouvé. Il reste des personnages comme Phibrizzo, Garv, Luke et Milina par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... Empty
MessageSujet: Re: Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting...   Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:00

J'en ai un pour Garv.
Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... MTE4MDAzNDEwNjc4MDIzNjk0
Mickey Rourke

Ou Hugh Keays-Byrne qui a joué dans la saga Mad Max
Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... Premiere-of-mad-max-fury_4714537
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... Empty
MessageSujet: Re: Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting...   Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:32

Britt Baron pour Amelia :

Spoiler:

Notez l'effort produit pour chaque fois trouver des acteurs qui ont tous en même temps l'âge leur permettant de jouer ensemble dans le même espace-temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... Empty
MessageSujet: Re: Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting...   Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Live Action Movie : Imaginons le casting...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slayers Main Serie - Roman 15 (dernier) - Demon Slayers !
» Slayers - étude de la traduction par kaette-kita-slayers
» Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.
» The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers
» Slayers Exquis : le cadavre exquis des fans français autour de Slayers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le laboratoire de Diol :: Slayers Unofficial : coup de crayon-
Sauter vers: