| Une nouvelle gamme de bijoux et de vêtements Slayers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gruic Professeur de Slayers
Messages : 6692 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 42 Localisation : Dijon
| Sujet: Une nouvelle gamme de bijoux et de vêtements Slayers Ven 30 Déc - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle gamme de bijoux et de vêtements Slayers Jeu 13 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: Une nouvelle gamme de bijoux et de vêtements Slayers Ven 14 Avr - 18:58 | |
| C'est... heu... bah c'est cool. Enfin j'imagine ? Autant des bijoux j'ai rien contre, mais le rendu fait plus "inspiré de" que pur-jus Slayers. On me dirait que c'est du non-officiel que ça me choquerait pas. A part les capes à la rigueur.
Bref ! Sympathique mais pas spectaculaire. Toujours ça de pris niveau actu. _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle gamme de bijoux et de vêtements Slayers Ven 14 Avr - 19:36 | |
| Je pense que l'idée c'est de proposer une gamme de produits qui puisse être porté un peu dans le vie de tous les jours, contrairement aux costumes de cosplay. Il nous faudrait des avis féminins pour savoir si c'est de bon gout ou non.
Ma femme n'a pas l'air plus emballé que ça.
| |
|
| |
Xellos VS Zelgadis Mère du Chaos
Messages : 2474 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 42 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Une nouvelle gamme de bijoux et de vêtements Slayers Sam 15 Avr - 12:29 | |
| Hello everybody !!!
On parle de bijoux ? Bon j'ai été jeter un oeil ! Que dire... bah, c'est pas moche, mais je mettrai jamais lol Je plutôt que ce sont des bijoux fantaisies avec un "esprit" Slayers.
Bref c'est cool mais pas fou ^^ _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle gamme de bijoux et de vêtements Slayers Dim 4 Juin - 9:59 | |
| - Xellos VS Zelgadis a écrit:
- Hello everybody !!!
On parle de bijoux ? Bon j'ai été jeter un oeil ! Que dire... bah, c'est pas moche, mais je mettrai jamais lol Je plutôt que ce sont des bijoux fantaisies avec un "esprit" Slayers.
Bref c'est cool mais pas fou ^^ Oui, c'est un peu l'idée que je m'en faisais. Les nouvelles boucles d'oreilles viennent d'être annoncées. On retrouve les classiques de Lina mais aussi, plus original, des boucles d'oreilles sous la forme des 4 Demon Blood : http://www.super-groupies.com/products/detail.php?product_model_id=2377C'est déjà plus discret. | |
|
| |
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: Une nouvelle gamme de bijoux et de vêtements Slayers Mer 7 Juin - 8:03 | |
| Presque trop discret pour le coup, nan ? De Slayers c'est limite uniquement le logo sur la boite qui reste.
Au bout du compte je ne suis pas bien sûr de comprendre ce que cette gamme essaie de réaliser.
Quelque chose de plus librement inspiré mais de plus travaillé aurait été plus sympa. Là on frôle les bijoux cheap qu'on trouve sur les marchés de vacances. _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
Brian Gisborn Mage confirmé
| Sujet: Re: Une nouvelle gamme de bijoux et de vêtements Slayers Sam 10 Juin - 22:35 | |
| C'est pas horrible mais c'est pas la folie non plus.
D'un point de vue extérieur, faut le savoir que ça appartient à la licence déjà. _________________ | |
|
| |
Merlock Ryuzoku
Messages : 418 Date d'inscription : 13/12/2014 Age : 49 Localisation : 92
| Sujet: Re: Une nouvelle gamme de bijoux et de vêtements Slayers Dim 11 Juin - 9:50 | |
| - Gruic a écrit:
- Les nouvelles boucles d'oreilles viennent d'être annoncées. On retrouve les classiques de Lina mais aussi, plus original, des boucles d'oreilles sous la forme des 4 Demon Blood :
http://www.super-groupies.com/products/detail.php?product_model_id=2377
C'est déjà plus discret. C''est pas vilain. Et je parle bien des boucles d'oreilles, pas du mannequin. - Brian Gisborn a écrit:
- D'un point de vue extérieur, faut le savoir que ça appartient à la licence déjà.
Oui. La licence vit toujours. C'est surtout ça que je vois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle gamme de bijoux et de vêtements Slayers | |
| |
|
| |
| Une nouvelle gamme de bijoux et de vêtements Slayers | |
|