Le tome 3 c'est une dernière partie sympathique... C'est tout.
Nan sérieusement ! Toute la section dans le village est la grotte est d'un nul ! Mais d'un nul !
Les villageois sont très bêtes et très méchants et ne comprennent pas Lyos qui est différent (J'ai déjà vu ça quelque part ! AH OUI ! Dans tous les RPG Japonais !).
Ils vont dans une mine pour RIEN !
Le Flash-back est naze...
Tout ça pour ? Partir à la tour du vent ou il ne se passera absolument rien non plus avant que Riksfalto ne se pointe.
Et puis je me permet d'être en désaccord avec mes camarades, mais l'entrée de cette dernière ne m'a pas éclaté plus que ça
Elle sort de nulle part et débarque juste pour tabasser tout le monde. C'est plutôt dans le tome suivant que j'ai commencé à lui trouver un intérêt. Mais au départ je n'y voyais qu'un prétexte à rebastonner histoire de conclure le chapitre.
- Citation :
- Elle est une guerrière que je jugerai chevaleresque dans son attitude.
Ooooh chevaleresque tu trouves ? Moi j'aurai plutôt dit sanguinaire. Elle ne semble régir à aucun code d'honneur. Chevaleresque pour un mazoku ça me parait bizarre ^^
Après c'est sur qu'elle n'est pas dans la fourberie et la traitrise. Mais le fait d'attaquer de front ne la rend pas plus fair-play que ça.