AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Empty
MessageSujet: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:56

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! 833

Cela vient tout juste de tomber.
Aujourd'hui avait lieu le Live News de Fantasia Bunko, qui revenait notamment sur les titres du Dragon Magazine à paraître demain. Et là, gros titre : "M. Kanzaka, à propos de la partie 3 de Slayers". Euphorie sur le plateau, puis sur les réseaux.

Le tout fut confirmé peu de temps après par Araizumi sur son compte Twitter : Slayers revient pour une troisième partie.

Voilà.

Suivez-nous pour être sur de ne jamais rater une info sur le sujet.

Rien de plus pour l'instant.

Ah si.

Champagne.

ps : merci Shansito !!

Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:12

Oh my gooood !!!!

Désolé. Je pars crier de joie et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:28

Et dire qu'on en parlait mais que tu semblais vraiment pessimiste il y a peu, Shakka... Finalement, super nouvelle. Maintenant, il faudrait une bonne âme pour les traduire en anglais au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:47

Interview de Kanzaka pour le Dragon Magazine de ce jour (17 mai 2019)

A propos de la partie 3 de Slayers
(merci à l'éternelle Rebmatsu pour les échanges/clarifications)

L'interview commence par une première partie sur Slayers, qui n'apporte pas grand chose à de vieux renards comme nous.

La seconde, en revanche, aborde cette fameuse troisième partie.

Commençons par le point le plus SOMBRE, ténébreux, discutable et déjà discuté entre le cochon et la tortue. Kanzaka présente ce troisième Arc comme non-canonique, à la manière de KOAL ou Try. Pour lui c'est un peu la même approche. C'est sa version de la partie 3, mais qui n'est pas plus "canon" que ses consœurs parallèles.

Why. I mean why. Just why. Reb a une théorie sur le sujet. Recevable. Selon elle, c'est une façon de ne pas faire trop d'ombre à KOAL et Try. Une diplomatie à la japonaise afin de permettre à Try et KOAL de coexister dans ce champ des possibles. Une courbette polie en somme pour ne pas froisser les esprits.
Mais ça peut également être un moyen de se dédouaner si d'aventure l'Arc 3 officiel sent mauvais. Car on le sait que le 3 est le chiffre porte malheur dans Sayers.

Il y a matière à faire couler un paquet d'encre sur ce seul point.

On continue. L'interview aborde ensuite le vif du sujet. La partie 3 made in Kanzaka, c'est quoi ? Et bien d'après lui ce serait "une aventure tentaculaire qu'il n'est pas possible de narrer en un seul volume". Lina et Gourry vont faire de nouvelles rencontres, voyager dans des contrées inconnues (!! par delà la barrière ?!) et se mettre sur la tronche avec une nouvelle organisation aux pouvoirs magiques mystérieux (c'était pas le 16e roman ça ?)

Kanzaka conclut sur la vérité ultime qu'il a appris à la fin du 15e roman : un romancier qui n'écrit pas, c'est juste un chômeur. Voila Laughing

A suivre !

Aucune date d'annoncée pour le moment. Mais Slayers fêtera ses 30 ans en octobre. Je paris donc sur un départ de prépublication dans le Dragon Magazine à ce moment là.

PS : si Lina rencontre un Shinzoku au delà de la barrière, j'applaudis.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:06

What ?
Wait... Did just said what I think he said ? Did He ?

La partie 3 est non-canonique ? Hum... C'est une approche quand même bien particulière.
Par contre je ne crois pas trop à la vision de Reb. Je ne dis pas que c'est impossible, mais c'est faire des ronds de jambe inutiles.
KOAL est un manga annoncé comme alternatif. Try fait partie de l'Anime et reste dans le canon de l'Anime. Et les deux œuvres sont en pure contradiction avec l'arc 2 à la base. Or Kanzaka ne s'est pas embêté à décrire l'arc 2 comme non-canonique pour préserver la sensibilité de Valgarv et de Lyos à l'époque à ce qu'il me semble.
Bref ! Tout ce petit monde coexistait déjà sans souci et sans respecter les Light Novels à la base ! Donc un arc 3 ne changera pas bien leurs affaires. Comme tu le dis, on était déjà dans le champ des possibles ! Les versions alternatives de Slayers il y en a bien assez pour tout le monde !
Bientôt on va dire que c'est pour ne pas contredire "Light magic" Laughing

Je pense plutôt, comme toi Gruic, que c'est plus une façon de se couvrir au cas où ça sentirait le roussi.
Peut-être que Kanzaka s'est mis une pression particulière en reprenant une série qu'il avait bouclé de manière plus que satisfaisante. Et qu'il ne souhaite pas que ce "retour" entache la vision qu'ont les fans si jamais ce come-back s'avérait décevant.
Possible qu'il se pose pas mal de questions en tant qu'auteur ! Est-il encore capable de délivrer du Slayers de haute volée ?

Et puis canon... non canon. Une interview dans 10 ans et hop ! La partie 3 devient soudainement canon s'il lui sied.
Au fond, c'est la qualité de cette partie qui tranchera je pense, plus que cette interview.

Citation :
Linaet Gourry vont faire de nouvelles rencontres, voyager dans des contrées inconnues (!! pardelà la barrière ?!) et se mettre sur la tronche avec une nouvelle organisation aux pouvoirs magiques mystérieux (c'était pas le 16e roman ça ?)

Ma réaction également ! C'est le tome 16 ça, non ? Et rien de bien neuf sous le soleil. Je ne vois rien de tentaculaire dans ce synopsis. Maintenant c'est juste trois bêtes lignes. Peut-être que c'est simplement pour dire que les fondamentaux de Slayers seront au rendez-vous.


Citation :
Kanzaka conclut sur la vérité ultime qu'il a appris à la fin du 15e roman : un romancier qui n'écrit pas, c'est juste un chômeur. Voila

Laughing
Une vérité des plus indiscutable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:18

Ah mais attendez.... Partie 3...
Le 16 ne rentre plus dans le canon ? Le prochain sera un tome 17 ou un tome 16 bis ?
En plus l'illustration d'annonce montre Lina dans son ancienne tenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:21

Ou pire. Scénario catastrophe. La partie 3 ne tient pas compte des acquis des romans précédents et Lina et Gourry commencent just like that. Pas de référence à la chronologie, pas de Blast Sword ou d'explication sur la disparition des Demon Blood. Juste une aventure à la zob. Genre KOAL.

Noonnn.

Arrête.

Stop.

Ce serait le plus long cauchemar de toute l'histoire des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:34

Ben KOAL... c'était son synopsis au demeurant. Donc tout est possible... mais ce serait vraiment paresseux et un bel aveu d'incompétence à ce niveau.
Qu'il préfère rester prudent d'accord ! Mais là, avant même le premier chapitre se couvrir ainsi... je suis un peu déboussolé.
Si au final, il nous sort une resucée des hommes en noir; que ça jette la moitié de la mythologie par la fenêtre et qu'il retcon ce qui l'arrange... on va beaucoup souffrir.

J'espère vraiment que ce soit juste un excès de prudence.



Citation :
Ce serait le plus long cauchemar de toute l'histoire des cauchemars.

Alors... le LoN aurait finalement gagné.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:17

On débat sur la traduction, on essaie de creuser le sens. Il y a tellement de manières d'amener une traduction qu'on ne peut pas ne pas être 300% sûr avant de crier au loup. Le mot "non-canon" n'est pas employé, mais on retrouve bien l'idée d'une troisième partie parallèle comme pourrait l'être Try ou KOAL:

イメージとしては正史というより、ありえる可能性の一つとしての第三部、TVのTRYやコミック版水竜王の騎士とはパラレルな存在、とゆーことになるんでしょうか。

C'est peut-être juste maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:12

On va accorder à Kanzaka le bénéfice du doute.
D'une part parce-qu'il le mérite je pense ! Et au pire bah... on pensait que Slayers était game over ! Même une partie oubliable (concept dans l'air du temps) n'entachera pas mon amour pour la saga.

Après mon côté audiovisuel souhaitait plutôt une adaptation de l'arc 2. Pour moi les LN étaient bouclé avec classe. Mais bon ! Tant qu'il fait pas du Tori ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:24

Il parle en effet bien de KoAL et de try, clairement dans le message et, le fait de vouloir ne pas froisser KoAL et try semble cohérent et vraiment maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:58

Oricon vient d'annoncer le début de prépublication pour... bah Juillet finalement !

https://twitter.com/oricon/status/1129219829968195584

Du coup ça n'aura pas la patience d'attendre les 30 ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:49

chevaliershakka a écrit:
Oricon vient d'annoncer le début de prépublication pour... bah Juillet finalement !

https://twitter.com/oricon/status/1129219829968195584

Du coup ça n'aura pas la patience d'attendre les 30 ans !

Non ça c'est celui que j'ai déjà traité plus haut. C'est la classification japonaise qui a toujours des mois en avance. Il est bien sorti ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:59

Ah ! Mea Culpa ! La trad' parlait de Juillet et vu qu'on est en Mai, je pensais que c'était pour le numéro suivant.
J'avais oublié que le DM sortait avant sa classification Japonaise (qui a plus qu'un mois pour le coup). Un peu du mal à comprendre l'intérêt d'ailleurs.
Encore désolé pour la Fake News !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:28

Les nouvelles sont plutôt bonnes puisque le prochain roman portera bien le numéro 17 !

Donc suite du 16e, qui était lui-même suite de... vous avez la logique.

L'ouvrage sortira le 19 octobre prochain dans son intégralité (déjà ! Ne me dites pas qu'il n'avait pas déjà commencé depuis longtemps, je ne vous croirais pas) et le début sera très probablement intégré au Dragon Magazine qui sortira la semaine prochaine.

Le titre ?

Retour Lointain
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:39

Histoire d'habiller un peu l'affaire, je me permet de poster ce qui doit servir de cover :

Spoiler:

Je l'aime bien ! Plus que la précédente (que je trouvais cool). Et j'aime vraiment la colo actuelle d'Araïzumi. Ça rendait déjà bien pour le tome 16, mais le rendu sur l'armure de Gourry est vraiment intéressant. Juste dommage que Ruirui ne semble plus motivé à dessiner des background.

Le titre est intriguant et je suis content de voir qu'au moins le tome 16 n'est pas effacé de la chronologie, ce que laissait un peu craindre l'annonce de l'arc 3 et Lina portant son ancien costume. Au moins ça c'est acté !

Il reste encore pleins de zones d'ombre. Mais je commence doucement à être excité par l'affaire. Après tout, c'est Slayers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:16

Retour lointain, peut-être reverrons-nous des personnages que nous n'avons plus vus depuis longtemps comme Sylphiel, Philionel voire Lantz ? bounce bounce  Moi, en tout cas, je ne serais pas contre de revoir Lantz. Parce que, côté mauvais, à part Dynast qui est parti se régénérer après le volume 13, je ne vois pas quel méchant pourrait revenir. En effet, on a vu Xellos aux romans 15 et 16 et les rares autres sont décédés comme Zuuma, Garv ou Seigram. Dernière possibilité, un effet à la révo avec un retour improbable de Rézo mais alors comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:20

Avec la sortie du DM, les premiers spoilers tombent et ils sont hallucinants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Icon_minitimeMar 24 Sep - 1:59

Norst, hmmm. Malgré tout, Dynast n'est pas loin alors. Au moins, je ne m'étais pas trop planté. Je ne m'attendais pas à avoir d'autres prêtres et généraux de Dynast mais pourquoi pas, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:57

liclic a écrit:
Norst, hmmm. Malgré tout, Dynast n'est pas loin alors. Au moins, je ne m'étais pas trop planté. Je ne m'attendais pas à avoir d'autres prêtres et généraux de Dynast mais pourquoi pas, à vrai dire.

Mm... pardon mais qui est Norst... ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Icon_minitimeMer 25 Sep - 7:16

Dans un vieil atogaki de Slayers Special, L-sama et Kanzaka accueillaient en guest un certain Norst, qui se présentait comme étant un prêtre au service de Dynast. Bien plus tard sortait Slayers Reading où Norst était de nouveau mentionné, mais comme général cette fois.

Ce nouvel arc le canonise officiellement, ce qui est assez fou. Une telle addition à la mythologie, et ce dès la prépublication d'un chapitre clef du roman 17 et avant même sa sortie, relève soit d'un immense spoiler sauvage pour faire vendre, soit du fait que ce nouvel arc va être très audacieux et généreux en terme de mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:38

Gruic a écrit:
Dans un vieil atogaki de Slayers Special, L-sama et Kanzaka accueillaient en guest un certain Norst, qui se présentait comme étant un prêtre au service de Dynast. Bien plus tard sortait Slayers Reading où Norst était de nouveau mentionné, mais comme général cette fois.

Ce nouvel arc le canonise officiellement, ce qui est assez fou. Une telle addition à la mythologie, et ce dès la prépublication d'un chapitre clef du roman 17 et avant même sa sortie, relève soit d'un immense spoiler sauvage pour faire vendre, soit du fait que ce nouvel arc va être très audacieux et généreux en terme de mythologie.

Hé bé!

Ça donne envie.

Et ça frustre dans l'attente, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:47

Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:53

C'est beau mais c'est blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Icon_minitimeSam 5 Oct - 1:42

Tu as le sens de l'humour, Shakka, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Main Novel Series 17 : infos générales et résumé
» Traduction française INTEGRALE du premier roman de la Main Series, Slayers !
» Slayers FIGHT : découvrez la partie 3
» Les romans 1 à 8 (première partie) en anglais chez Tokyopop.
» Illustrations des romans Slayers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: