AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salut je me presents

Aller en bas 
+2
chevaliershakka
Gruic
6 participants
AuteurMessage
Racha4habib
Expérience ratée de Diol



Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2019

Salut je me presents  Empty
MessageSujet: Salut je me presents    Salut je me presents  Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:53

Salut je m'appelle racha j'ai 20 ans je suis libanaise mais je parle beaucoup francais, je regardé slayers quand J'etais petite sur une chaine qui s'appelle mangas mais j' ai oublie beaucoup de chose sur cette anime alors je l'ai revue cette annee et j'ai adorer , mon personnage prefere est lina , il n' y a aucun personnage qui m'a deranger sauf ce de try (comme filia et l'autre vieux dragon j'ai oublier comment il s'appelle la Saison elle meme ne m'a pas beaucoup plu) mais apart try j'ai adorer toute les saisons et je trouve que slayers merite d'etre plus populaire. Voila je me suis presenter je suis ravie d'etre ici
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut je me presents  Empty
MessageSujet: Re: Salut je me presents    Salut je me presents  Icon_minitimeVen 29 Nov - 8:28

Bienvenue parmi nous.

Tu es toujours au Liban ? Il y fait quel temps à cette époque de l'année ?

C'est vraiment courageux d'avoir choisi de travailler le français, c'est une langue difficile, et c'est tout à ton honneur. L'apprentissage des langues étrangères est une merveilleuse chose, tu as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Racha4habib
Expérience ratée de Diol



Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2019

Salut je me presents  Empty
MessageSujet: Re: Salut je me presents    Salut je me presents  Icon_minitimeVen 29 Nov - 8:58

Oui Je suis toujours au libanaise il commence a faire un Froid, j'ai April le francais depuis que je suis petite a cause des dessin animée que je regarder et l'ecole oui J'etais il y avait beaucoup de gens qui parlaint francais
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Salut je me presents  Empty
MessageSujet: Re: Salut je me presents    Salut je me presents  Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:32

Bienvenue à toi (pour la deuxième fois du coup) !
Ça fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau membre et ravi de voir que des gens continuent de redécouvrir Slayers après tout ces années !
Et tu n'apprécies pas vraiment Try, ce qui est forcément un plus par ici Cool

Citation :
comme filia et l'autre vieux dragon j'ai oublier comment il s'appell

Oh ça doit être Valgarv !
Plus sérieusement tu dois faire allusion au grand ancien et... bah il n'est pas nommé autrement de la saison. Donc hormis si c'est précisé dans un databook ou quelque chose, je crois qu'il n'a juste pas de nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Racha4habib
Expérience ratée de Diol



Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2019

Salut je me presents  Empty
MessageSujet: Re: Salut je me presents    Salut je me presents  Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:50

Oui c'est celui qui n' a pas de nom et qui a une appearance de vieux avec une barbe il m'enerve un peu
Revenir en haut Aller en bas
Volfield13
Compagnon de route
Volfield13


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 37
Localisation : Marseille

Salut je me presents  Empty
MessageSujet: Re: Salut je me presents    Salut je me presents  Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:25

Bonjour et bienvenue parmi nous Racha.

Racha4habib a écrit:
c'est celui qui n' a pas de nom et qui a une appearance de vieux avec une barbe il m'enerve un peu

Celui qui prie en vain sont dieu ? j'aurais tellement aimé que sont dieu le brûle sur place au lieu de resté muet....
Ne pas apprécié Try est une chose courante chez les fans de Slayers ont ce demande bien pourquoi scratch Laughing

J'espère que tu te plaira ici et que tu découvrira beaucoup de choses sur Slayers.
Revenir en haut Aller en bas
Racha4habib
Expérience ratée de Diol



Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2019

Salut je me presents  Empty
MessageSujet: Re: Salut je me presents    Salut je me presents  Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:59

Tu as raison volfield je trouve que son dieu afraid du le Brule mais valgaav la deja fait et Mercier pour l'acceuille
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Salut je me presents  Empty
MessageSujet: Re: Salut je me presents    Salut je me presents  Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Salut je me presents  Empty
MessageSujet: Re: Salut je me presents    Salut je me presents  Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:29

Avec un peu de retard (désolé), bienvenue à toi!

Donc, je vois que Slayers attire des fans de tous horizons et de tous les âges et ce n'est pas seulement par nostalgie de l'époque où l'animé a été diffusé, mais bien suite à visionnage ou revisionnage récent...

Vous voyez, c'est à cela qu'on remarque une œuvre de qualité!

Bienvenue, donc, et tout comme à ma propre arrivée sur ce forum (5 ans, déjà!) j'ai posé pleins de questions aux admins sur l'œuvre et l'univers de Kanzaka, n'hésite pas à nous poser les tiennes, nous ferons de notre mieux pour y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je me presents  Empty
MessageSujet: Re: Salut je me presents    Salut je me presents  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je me presents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !!!
» Salut à tous
» Salut à tous!
» Salut tout le monde!
» Salut à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Présentation-
Sauter vers: