AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Empty
MessageSujet: Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno"   Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:38

Première diffusion : lundi 23 mars 2009

Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" SER11

Accroche :
Pokota, suivi par Ozel, arrive à Taforashia. L'âme de Rezo les informe alors qu'ils doivent attendre que la lune soit à son zenith pour que le rituel puisse se dérouler correctement. De son côté, Xellos apparait aux Slayers...

A noter :
Rezo revient finalement à la vie.

Xellos fait une allusion à sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno"   Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:16

Et Ozel finit de fonctionner.....
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno"   Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:27

Ah, ah, vu comme tu le dis, ça à l'air de t'avoir laissé aussi perplexe que moi.

3 épisodes avant la fin, je m'attendais quand même à autre chose moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno"   Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:50

Bah, j'avoue que j'ai aussi était surprise qu'Ozel termine comme ça ! Mais pourquoi ? Rézo avait l'air content de la retrouver, à quoi cela l'avance t'il de la "déconnecter" ? Shocked

En tout cas une chose est sûre Rézo sait qu'il y a un risque que la part de Gudu ressucite en même temps que lui vu l'hésitation qu'il avait à vouloir être ressucité.
L'histoire d'attendre la nuit pour le rituel, c'est un moyen détourné de gagner du temps ou s'était vraiment nécessaire ? Rolling Eyes

Par contre dans ma traduction, les propos de Xellos sont assez obscurs, j'arrive pas trop à savoir ce qu'il veut... Dans votre trad anglaise c'est plus clair ? Neutral

Pitié que Black bones sorte ce coffret que je puisse le revoir avec des sous titres dignes de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno"   Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:09

Ouuuhhh !! mais tu avances ! Plus que deux !

Citation :
L'histoire d'attendre la nuit pour le rituel, c'est un moyen détourné de gagner du temps ou s'était vraiment nécessaire ?

Nan c'est de la merde. Tu viens de voir le second et dernier épisode d'Evolution-R qui m'a déçu.

Citation :
j'arrive pas trop à savoir ce qu'il veut...

Tu en sauras plus dans l'épisode suivant. Tu peux trouver ma théorie sur le comportement de Xellos ici :

https://slayersevolution-r.forumactif.org/slayers-evolution-r-f2/slayers-evolution-r-episode-05-raider-t22.htm

mais je te conseilles de voir l'épisode suivant avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno"   Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:18

Citation :
Ouuuhhh !! mais tu avances ! Plus que deux !
OUi, d'un côté je suis pressée de voir la fin, d'un autre j'ai pas envie que ça se termine ! Je ne peux pas faire regarder Slayers à Dan toutes les 5 min, il va falloir que j'attende au moins 6 mois pour lui proposer de les revoir !
Bah en attendant je lirai KOAL, mais je sais pas pourquoi, je crois que ça ne sera pas aussi bien ! Laughing

Citation :
Nan c'est de la merde.
C'est bien ce que je me disais ! Wink

Citation :
Tu peux trouver ma théorie sur le comportement de Xellos ici
Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai du faire preuve de maitrise de soi pour pas regarder le lien que t'as mis ! J'attendrai de voir l'épisode 12 ce soir et après j'irai voir si ta théorie se rapproche de la mienne !
Par contre si ça colle pas, je crois qu'il faudra que tu me fasses une trad de ce que dit Xellos parce que je suis sûre que c'est n'imp mes sous titres !
Le gars à même laissé des phrases en anglais au milieu du français ! Un travail d'amateur ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno"   Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:19

Citation :
Nan c'est de la merde.

arf, avec le recul je me trouve un peu méchant. Cest pas que c'est incohérent, c'est que les ficelles "gagnons du temps" sont si énormes qu'elles sont impardonnables à 3 épisodes de la fin. En construisant mieux leur schéma de saison, ils auraient pu éviter ça.

En fait, en ajoutant un 6ème loner avec Nama, décalant son départ de l'épisode 5 à l'épisode 6, on aurait eu une saison parfaite. Comme ça, hop ! Ils auraient pu virer l'épisode 9 et raccourcir celui-la pour aller à l'essentiel. Et on aurait gagné un loner qui aurait été au bon endroit. Nous en coller un à peine masqué après l'épisode 8.. à seulement 4 épisodes de la fin, quelle faute de gout.

Citation :
Je ne peux pas faire regarder Slayers à Dan toutes les 5 min, il va falloir que j'attende au moins 6 mois pour lui proposer de les revoir !

A t'écouter vous êtes obligé de passer votre temps à regarder des trucs ensemble. Vous êtes deux entités distinctes, laisse le regarder ce qu'il aime et toi regarde ce que tu aimes.

Citation :
je suis sûre que c'est n'imp mes sous titres !

Oui, j'ai regardé les deux premiers ca le fait pas du tout. Amelia qui tutoie Lina, déja, est un choix plus que particulier. Du coup, à part croiser les doigts pour que Black Bones nous sorte le coffret, je ne peux que te conseiller la version anglaise de [viva] qui est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno"   Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:24

Citation :
A t'écouter vous êtes obligé de passer votre temps à regarder des trucs ensemble. Vous êtes deux entités distinctes, laisse le regarder ce qu'il aime et toi regarde ce que tu aimes.
Dans un sens t'as pas tord... Mais on bosse tout les deux toute la journée, du coup quand on rentre les soir on est contents de se faire une soirée TV tous les deux ! Déjà que dès que j'ai 5 min je cours (littéralement) à l'ordi sur le fofo et autres, si en plus on passe plus nos soirées ensemble ça va pas le faire...
Mais je les regarderai peut-être toute seule quand je serai en repos et pas lui !

Citation :
Amelia qui tutoie Lina, déja, est un choix plus que particulier.
Oui, ça m'a tout de suite choqué, mais après je me suis dis qu'avec les années elles étaient peut-être devenue plus proches...

Citation :
Du coup, à part croiser les doigts pour que Black Bones nous sorte le coffret, je ne peux que te conseiller la version anglaise de [viva] qui est très bonne.
Tu la trouvé où cette version anglaise ? Celle-ci c'est claire que je la regarderai toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno"   Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:50

Citation :
arf, avec le recul je me trouve un peu méchant.

SUPER méchant même !
Pauvre petit épisode. Franchement si il se prélasse un peu, je ne l'ai pas trouvé mauvais.

Citation :
Oui, ça m'a tout de suite choqué, mais après je me suis dis qu'avec les années elles étaient peut-être devenue plus proches...

Aaaaah les fansubs...

Citation :
Tu la trouvé où cette version anglaise ? Celle-ci c'est claire que je la regarderai toute seule...

Si c'est son super site germanique, tu vas rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno"   Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:58

Citation :
Si c'est son super site germanique, tu vas rigoler
Oh non pitié pas un site en allemand, je comprends rien ! Donnez moi un lien dans ce cas et encore je sais pas si ça sera suffisant ! Moi et l'allemand ça fait 4 ! Laughing

Nan, sérieusement ça me tente bien de les revoir avec des sous-titres corrects, j'ai vraiment l'impression de manquer des tas de choses ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno"   Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:41

Tandis que je finissais mon visionnage de la saison en Anglais (ouais enfin !), je suis tombé sur un dessin assez baclé sur lequel j'avais pas vraiment tilté la première fois :

Spoiler:

Sérieusement les gars... Je sais qu'elle est en dernier plan, mais quand même. C'est quoi le délire avec les yeux de Lina ? Que ce soit juste des points d'accord, mais au moins symétriques quoi ! Pour une séquence émotion ça craint.
Enfin bref ! Dans un épisode un peu rasoir, ça m'a bien détendu et je voulais vous le faire partager... Parce-que vous savez... je l'ai en DVD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno"   Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:41

Citation :
C'est quoi le délire avec les yeux de Lina ? Que ce soit juste des points d'accord, mais au moins symétriques quoi ! Pour une séquence émotion ça craint.
On dirait qu'elle est possédée ! Laughing



Citation :
Parce-que vous savez... je l'ai en DVD
Mad Toi je sens que je vais faire une descente à ton domicile ! Tu as trop de choses qui m'intéresse ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno"   Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:47

Faut croire que notre Lina préférée est atteinte de strabisme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno"   Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:09

Ou bien ils ont voulu faire un jeu de lumière sur ces yeux vis-à-vis de la pseudo épée de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Empty
MessageSujet: Re: Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno"   Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Evolution-R Episode 11 "Xeno"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slayers Evolution-R Episode 12 "Yesterday's Memory"
» Slayers Evolution-R Episode 04 "QUALITY TIME ?"
» Slayers Evolution-R Episode 07 "TOWN SCAPE"
» Slayers Evolution-R Episode 01 "NEW COMER ?"
» Slayers Evolution-R Episode 10 "Wisdom"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les tribulations de Nama :: Slayers Evolution-R-
Sauter vers: