| Opening et Ending de Slayers Revolution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylphiel Metallium Lance le Drag Slave d'une seule main
Messages : 548 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Sailorg
| Sujet: Opening et Ending de Slayers Revolution Jeu 16 Avr - 17:43 | |
| Comme promis^^ J'ai fais la fiche de l'opening et de l'ending de Slayers Revolution!!!
Opening: Ecouter! Titre: Plenty Of Grit Sortie: 23/07/08 Prix : 1,200¥ env 9.17€ (1,143¥ env 8.73€ sans frais de port) Chanté par: Hayashibara Megumi
Ending: Ecouter!Titre: Revolution (très original comme titre^^") Sortie: 23/07/08 Prix : 1,200¥ env 9.17€ (1,143¥ env 8.73€ sans frais de port) Chanté par: Hayashibara Megumi
Jaquette:
Page du livret avec les paroles en Kanji:
Romaji:
Opening:
Fukiareru kaze ga kami wo surinuketeiku Sono hitomi ni utsuru shinkirou
Hikari to yami no hazama umareta inochi Ima futatabi tachimukau toki to
Jidai wo utsusu kagami sae hibiware kudakete Soredemo ikiteru motomete yamanai ai wo sakenderu
Tachikirenai omoi daite hito ha samayoitsuzukeru Tachihadakaru kabe miageru yori Uchikuzusu jutsu ha aru to maboroshi wo uchiharatte Itsudatte ima koko ga hajimari
Kurikaesu hibi ni okiwasureta negai Me wo fusetemo hontou ha shitteru
Tsuyosa to yowasa yasashisa to kizuato Yuragu kokoro uchikeshitakutte
Irodorareta kono machinami samishisa kakusezu Soredemo ikiteru Asu wo norikoeru chikara motometeru
Tsuyogatteru sono morosa mo hikkurumete aishitai Namida no ato kesenai itami mo Uketomete wasurenai de soshite ashita ga kawaru yo Yobiokose nemutteru chikara wo
Tachikirenai omoi daite hito ha samayoitsuzukeru Tachihadakaru kabe miageru yori Uchikuzusu jutsu ha aru to maboroshi wo uchiharatte Itsudatte ima koko ga hajimari
Ending: Owari ha shinai
Harewataru sora kara ochirutoori ame Nagareteyuku kumo ni oitsukenakutte
Tabidachi no saki ni ha atarashii deai Demo nagasareteru you de ochitsukanakutte
Soredemo kono shunkan ni Subete ga owaru wake janai sou desho
Akireru hodo nayaminuite Denai kotae ima ha iranai Hora hontou ha akirameteinai Madamada ikou Owari ha shinai issho ni ikou kakugo kimete ne
Akai teeruranpu dokomademo tsuzuku Bureeki fumisugite kokoro ga juutai
Soredemo donna michi demo Shinjiru saki ni umareru mono desho
Akireru hodo kurikaeshite Yatto deaeru kiseki mo aru no Riaruna koto yamazumi demo Nige ha shinai kakure mo shinai Aserazu ikou jibun no michi wo
WE GONNA MAKE A REVOLUTION
Akireru hodo nayaminuite Denai kotae ima ha iranai Hora hontou ha akirameteinai Madamada ikou Owari ha shinai issho ni ikou kakugo kimete ne
Dernière édition par Sylphiel Metallium le Jeu 16 Avr - 21:16, édité 2 fois | |
|
| |
Gruic Professeur de Slayers
Messages : 6692 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 42 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Opening et Ending de Slayers Revolution Jeu 16 Avr - 19:03 | |
| On devrait tous avoir une Sylphiel de poche.
Bon, je dois avouer que cet opening est pour moi un cran en dessous des anciens. Notre Megumi n'a pas vieilli et donne toujours autant... mais c'est pas ça qu'est ça. Enfin ça reste très bon quand même.
Pour les images, même avis. Les images étaient mieux trouvées dans les anciens génériques je trouve. Et puis j'aurai bien aimé voir vite fait Sylphiel et pourquoi pas Phil dedans ^^ | |
|
| |
Sylphiel Metallium Lance le Drag Slave d'une seule main
Messages : 548 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Sailorg
| Sujet: Re: Opening et Ending de Slayers Revolution Jeu 16 Avr - 19:33 | |
| *^^* merci... Et ca me fait plaisir de donner des infos ici, si cela peut être utile, autant partager nos trouvailles au lieu de les garder pour soi!
Personnellement, mon opening favori est celui de Slayers NEXT give a Reason, déjà la chanson est... si magnifique que je l'ai apprise par coeur! Les images de l'opening sont bien aussi, elles s'enchainent vite... créant un rythme vraiment génial... Mais l'ending de Revolution est mon préféré, j'aime bien l'idée des personnages qui défilent derrière un talisman de Lina... L'effet "fish eye" que donne ce dernier est vraiment bien trouvé^^ | |
|
| |
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: Opening et Ending de Slayers Revolution Mar 21 Avr - 11:28 | |
| Bah franchement je trouve que l'opening de" Revolution" tape pas mal. D'un point de vue musicale il est très rétro, avec des sons electro ultra kitsch bien dans l'esprit original (il me rappelle énormément l'opening de Slayers Next). Après on peut parler du clip qui est en effet pas fabuleux à regarder, mais en terme de son je le trouve largement au dessus d'un "Slayers Try" ("Breeze") avec ses relents de guitare pseudo-hispanique et son tempo tout mou (et ses chœurs piteux et puis et puis... bon je me calme). Ça ne colle vraiment pas au ton de la saga. Après le clip est bien plus sympa, mais franchement... Entre les deux je choisis celui de "Revolution", beaucoup plus fun et puis la pose finale de nos héros est un renvoi direct à celle de "Next". Par contre je rejoins Sylphiel pour l'opening. "Give a Reason" est impeccable ! Rythmé, bien monté; avec un break et une reprise du meilleur effet... Y'a rien à jeter dans cet opening (comme dans toute la saison en fait). Et il marie parfaitement le côté fun et sérieux de la saison. Nickel ! Quant à l'ending, là encore: pareil que Sylphiel !!! "Revolution" (de la saison éponyme ) démonte tout ! Cet ending me file une patate d'enfer à chaque fois que je l'écoute. A tel point qu'il aurait pu faire office d'opening (et c'est bien la première fois que je me suis dit ça). Pour une fois qu'un titre péchu conclu un épisode, ça donne un super effet. Il n'y a pas cette frustration que l'épisode se termine, c'est comme si on était encore dedans, ce qui m'a fait apprécier certains épisodes de la saison, même si ils étaient mauvais. Juste parce-que l'ending semblait prolonger l'épisode. Et puis y'a le plaisir lorsque j'ai regardé le premier épisode de"Revolution". Le voir se conclure par "Ça ne finira jamais"... j'étais en plein délire. Dix ans sans nouvelle saison de Slayers, et en voila qui démarre en se nous disant ça... C'était d'un réconfortant pas croyable. C'est comme si ça c'était jamais arrêté. Enfin bref je m'égare... _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
Limsse Méduse de Naga
Messages : 26 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 30 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Opening et Ending de Slayers Revolution Mar 21 Avr - 16:03 | |
| Moi j'aime plus les opening que les ending,l'opening que je préfère c'est celui de slayers try et question ending j'aime bien celui slayers next,mais j'ai aussi un faible pour celui de try.Ce que j'aime dans ces opening et ending c'est surtout le son,j'aime bien les chansons aussi,mais surtout le son et la musique ^^ Et j'ai pas envie d'en dire plus | |
|
| |
Naga Compagnon de route
| Sujet: Re: Opening et Ending de Slayers Revolution Sam 29 Aoû - 10:07 | |
| J'aime beaucoup aussi l'opening de Slayers Next qui est de loin le meilleur, sinon pour celui de revolution est pas mal comparé à Slayers try. Dans l'opening de Slayers revolution j'ai remarqué quelque chose juste a coté de Xellos : - Spoiler:
Xellas, mais elle porte un pantalon ? | |
|
| |
Gruic Professeur de Slayers
Messages : 6692 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 42 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Opening et Ending de Slayers Revolution Sam 29 Aoû - 10:10 | |
| | |
|
| |
Naga Compagnon de route
| Sujet: Re: Opening et Ending de Slayers Revolution Sam 29 Aoû - 10:15 | |
| Mince tu as toujours une avance sur moi ! J'étais la seul à ne pas remarquez. Enfin, Cela veut dire qui ont repris la Xellas originale | |
|
| |
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: Opening et Ending de Slayers Revolution Dim 30 Aoû - 21:06 | |
| - Citation :
- J'étais la seul à ne pas remarquez.
Bah moi non plus j'avais pas tilté. C'est en farfouillant sur le forum que je l'ai appris. Sinon pour ma part, je suis même pas sur qu'aujourd'hui je le saurai ^^ _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opening et Ending de Slayers Revolution | |
| |
|
| |
| Opening et Ending de Slayers Revolution | |
|