AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre classement des saisons de Slayers.

Aller en bas 
+8
Xellos
filliacopt
LoN_Xelloss
liclic
Naga
chevaliershakka
Limsse
Gruic
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Votre classement des saisons de Slayers. Empty
MessageSujet: Votre classement des saisons de Slayers.   Votre classement des saisons de Slayers. Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:29

Alors oui. Dans une saison il y a du bon et du moins bon, des choix artistiques, scénaristiques et musicaux variés et classer des saisons c'est pas très malin et difficile...
Mais quand même ! Si on vous demandait vos saisons préférées de Slayers, que diriez-vous ?

Malheureusement il est difficile d'introduire les films et OAVs dans une telle question. Je les met donc de côté, sans cacher l'attachement que j'ai pour eux.

D'un point de vue tout à fait subjectif, je pense que je répondrai ainsi :

1- Slayers Next
2- Slayers
3- Slayers evo/revo
4- Slayers Try

D'accord, c'est pas très original et expliquer un tel choix prendrait des heures. Mais en gros :

J'ai mis Slayers Next en premier parceque les épisodes drôles sont très drôles, les épisodes sérieux sont très sérieux, les épisodes dynamiques sont très dynamiques... bref l'ambiance est puissante, quelque soit le genre adopté par l'épisode !

Ensuite j'ai mis Slayers mais j'ai beaucoup hésité avec Evo qui a un début digne des meilleurs épisodes comiques de Next. Mais comme Evo est associé à Revo, qui présente quelques défauts qui me dérangent (Gourry, Amelia et Zel inutiles, animation passable...) je l'ai mis en 3. Et puis Slayers c'est par la que tout commence. Zelgadis y a un vrai rôle. Il n'est pas toujours la mais quand il est la il est bien classe. Le groupe change et évolue souvent, ce que j'adore dans l'eroic fantasy. Enfin, le combat final est super dynamique pour une saison aussi vieille.

Je ne m'attarde pas encore sur Evo car peu l'ont vu. Je dirai juste que plus le temps passe et plus j'aime cette saison, bien plus subtil qu'on pourrait le croire.

J'ai mis en dernier Try pour les raisons qu'on connait. Principalement parceque les scénaristes ne l'ont pas abordé comme l'aurait fait l'auteur. Kanzaka crée ses personnages de la façon suivante :
Qu'aura-t-il d'original pour parodier le monde de l'eroic fantasy et comment va-t-il faire rire. Il est évident qu'il se pose ces questions avant même de songer à l'histoire. Dans Try, le principe est inversé. On se retrouve donc avec des personnages d'eroic fantasy classiques et un plot classique qui fait que la série perd son identité. De plus elle ne s'assume pas non plus comme une vraie série d'eroic fantasy puisque la fin manque de moyen et la production, à la bourre, à du couper de nombreuses scènes d'actions pour les remplacer par des scènes d'échanges plats à répétition ou les personnages sont à peine mis en couleur (ah... le temps, ennemi éternel des studios ?).
D'ailleurs, un grand merci à Revolution qui a permis de redorer le blazon de Try. Try n'a plus à assumer le fait d'êrte la dernière saison de la série et peut donc s'apprécier plus sereinement, sans se dire, "Put... c'est ça la fin ?!"
D'ailleurs, le forum du kanzakadex à ouvert le topic "Slayers Try what's so bad about it ?!" ou une liste des bons et mauvais points est donnée, très subjective elle aussi :
http://p4.forumforfree.com/viewtopic.php?t=251&mforum=kanzaka


Au final, j'aime quand même toutes les saisons, mais dans des proportions différentes.
Et si je devais résumer tout ça avec un mot, je dirai ça comme ça :

Slayers Next : Génial
Slayers : Original
Slayers Evo : Subtil
Slayers Revo : Nostalgique
Slayers Try : épique


Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Limsse
Méduse de Naga
Limsse


Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la forêt

Votre classement des saisons de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons de Slayers.   Votre classement des saisons de Slayers. Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:59

Alors pour moi se sera:

-Slayers Try
-Slayers normal
-Slayers Next
-Slayers Revolution

et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/forum.htm
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Votre classement des saisons de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons de Slayers.   Votre classement des saisons de Slayers. Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:12

Ben du coup, je risque pas d'être trop original non plus j'ai envie de dire !
Je vais pas trop discourir sur chacune des saisons (parce-que je suis en train de préparer ça dans d'autres topics), mais je vais quand même donner mon ordre, qui n'est pas similaire à celui de Gruic... Il est identique !

1-Slayers Next

Parce-que tout ! Tout est génial du début à la fin. C'est drôle; c'est sombre; c'est fouillé scénaristiquement; les nouveaux persos intégrés sont justes excellents... Y'a aucun épisode à jeter dans Slayers Next. Et en plus l'animation est bien meilleure à celle de la première saison. Quant à l'épisode final... c'est juste over the top ! Définitivement : Slayers Next n'est pas juste la meilleure, c'est la plus grande saison de Slayers (enfin je trouve).

2-Slayers

Animation crade, chara-design limite (les seconds couteaux je parle) et climax de la première partie bidon (au premier visionnage). N'empêche que malgré ses gros défauts c'est du Slayers pur jus et que du coup ça marche : c'est drôle; inattendu pour l'époque et les personnages ont un charisme fou (Zelgadis n'a jamais été aussi classe que dans cette saison). Les bases sont posés et la seconde partie apporte une richesse à l'univers gigantesque en peu de temps.

3- Slayers Revolution/Evolution-R

Toujours pas vu Evolution-R, mais vu la pléthore de bons avis que j'en ai eu, je suis pas inquiet (de gens qui n'aimaient pas Revolution comme de ceux qui l'ont appréciés).
Mais Revolution m'a déjà bien botté. Parce-que malgré tous ses défauts (certains H.S pas très finauds; une animation vieillotte... encore que pour moi c'est une qualité) il y avait deux facteurs qui jouaient : la nostalgie ! Dix ans sans Lina Inverse, bah c'est long (Premium étant un film court et j'ai pas trop accroché) et donc ça fait plaisir de retrouver tout le monde !
Mais surtout : enfin une saison pour me faire oublier Slayers Try. Se quitter comme ça... ça m'avait vraiment blasé à l'époque. Donc rien que pour ça, et même sans avoir vu Evolution-R... Slayers Revolution DEVAIT exister.

4-Slayers Try

Alors je vois qu'il y a une fan ici (désolé Limsse Embarassed ), mais je peux pas. Slayers Try c'est deux premiers épisodes hallucinants: drôles, complètement sous-acide et en roue libre totale. Et puis 24 épisodes de néant absolu. Rien ne fonctionne : l'intrigue est quelconque; les personnages n'existent plus (sauf Xeloss, SEUL élément intéressant de cette saison); l'humour est rare et lorsqu'il est présent c'est balourd ("Lina est une goinfre HAHAHA gag"). Slayers Try n'a vraiment rien pour soi, si ce n'est quelques épisodes joliments animés et une B.O toujours sympa.

Voila ! Bon j'avoue que c'est un ordre assez classique hein ! Mais hé ! C'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Votre classement des saisons de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons de Slayers.   Votre classement des saisons de Slayers. Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:55

Shakka ! Dans mes bras ! Very Happy (en tout bien tout honneur)

Allons détruire les 108 spectres ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Limsse
Méduse de Naga
Limsse


Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la forêt

Votre classement des saisons de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons de Slayers.   Votre classement des saisons de Slayers. Icon_minitimeMer 22 Avr - 6:12

Chacun ses gouts Razz
Pour slayers try,moi c'est juste parce que j'étais souvent intrigué par l'histoire,même si au début je comprenais pas toujours tous.
Mais sinon questions moment drôle j'aime surtout le slayers normal,c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai mis en deuxième place.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/forum.htm
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Votre classement des saisons de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons de Slayers.   Votre classement des saisons de Slayers. Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:59

Je suis en train de me refaire la première saison ( on est clairement invité à le faire avec Evo quand même) et c'est vrai qu'on se marre bien. Comme je le disais plus haut, le fait que le groupe change souvent amène toujours du sang neuf et donc de nouveaux gags.

Pour Try c'est vrai que c'est une seule grande histoire... tant mieux pour toi si tu as aimé, je vais pas gâcher ton plaisir Very Happy . Mais moi ça m'a laissé perplexe... pour tout ce qui a été dit plus haut. Disons que la saison a commencée très fort et que quelqu'un a ouvert le four, du coup le gateau est devenu raplapla... (qu'est-ce que je racontes ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre classement des saisons de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons de Slayers.   Votre classement des saisons de Slayers. Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:17

Alors moi sa seras :

Slayers next

Slayers

Slayers re/evo

et Slayers try que j'ai ne pas encore vus
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Votre classement des saisons de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons de Slayers.   Votre classement des saisons de Slayers. Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:55

Pour moi, j'ai du mal :

Slayers next

Slayers Revolution

Slayers

Slayers evolution-R

Slayers Try

Entre revo et evo la différence est bien mince, je ne sais pas vraiment trop., j'ai mis ainsi mais bon ?... Pour next, ce que je retiendrai et qui est un tour de force : c'est d'avoir réussi à faire une fin du style happy end en faisant de sorte que tous les bons perdent et meurent à la fin ou presque... car si le LON n'était pas apparu cela eût été le cas. Pour try, les épisodes que je préférais ce sont la dernière coupure où il y a les deux groupes de deux mais je trouve cela dommage qu'ils furent séparés.... L'épisode 6 de revo dans la Tour où Wiser cherche à déclarer par tous les moyens possibles sa flamme à Lina est tout simplement génial du même niveau qu'otome no inori selon moi : ce que j'ai apprécié dans ces deux séries c'est qu'ils ont réussi à refaire des épisodes drôles au possible sans être idiots...

Si on parle aussi des OAV et films, je dirai que mes préférés sont les trois premiers OAV à cause des clones de Naga ! jocolor jocolor et de leur rire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Votre classement des saisons de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons de Slayers.   Votre classement des saisons de Slayers. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:43

Alors comme je n'ai pas encore vu les Revolution et Evolution-R, voici mon classement:

1- Slayers Next
2- Slayers
3- Slayers Try

Pourquoi?
Next, rien à dire, tout est nickel, les dessins, l'histoire, le background. Le scénario est très solide et l'action monte en puissance tout le long des 26 épisodes.

Ensuite, Slayers premier du nom a certes une réalisation assez cheap. De plus, les 10 premiers épisodes ont des longueurs.... Mais ce qui est très très fort dans cette saison, c'est que tout est parfaitement logique. Le scénario ne souffre d'aucune faiblesse. Et tout ce qui peut sembler gros ou absurde à un moment trouve sa justification ensuite.

C'est justement ce que je reproche à Try. Je ne serai pas aussi sévère que Grouic ou Shakka mais il est clair que ça ne colle pas. L'histoire aurait pu être intéressante et je la trouve même très ambitieuse. Mais voilà les fondations ne sont pas solides. Alors que dans la première saison, tout est légitimement justifié (de même que Next, à une exception près qui heureusement n'affecte pas l'histoire), ici c'est bancal, des choses arrivent sans vraiment de cohérence. Du coup, le scénario perd de sa légitimité. Et forcément, la fin part un peu en n'importe quoi non organisé.
Reste des épisodes bien sympas quand même, de bonnes musiques, un méchant bien charismatique et un sidekick très fun (je parle de Jiras là). Donc non je ne le pends pas........mais il ne peut prétendre à la première place.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Votre classement des saisons de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons de Slayers.   Votre classement des saisons de Slayers. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:53

J'aime beaucoup ton ordre ! Very Happy
Maintenant j'attend de voir ou tu placera les deux nouvelles (enfin LA nouvelle) saisons quand tu les auras vues.

Maintenant si tu veux discuter plus en détail des saisons originales de Slayers. Viens donc sur les topics consacrés aux sujets ! Tu verras c'est rigolo Twisted Evil
Surtout que je vois des points ou je suis en désaccord (le personnage de Jiras par exemple pour Try, ou le "scénario sans faiblesse" de Slayers), ça pourrait donner des conversations intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Votre classement des saisons de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons de Slayers.   Votre classement des saisons de Slayers. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:42

Les raisons pour lesquelles je préfère next aux autres saisons sont : comme pour toutes les saisons sauf try, les épisodes "qui ne font pas avancer l'histoire mais qui sont là pour amuser le client" sont très drôles. J'adore notamment "otome no inori" qui reste probablement mon épisode préféré de la série. La deuxième raison est le désespoir croissant de l'ensemble des bons sauf peut-être Sylphiel qui, arrivant vers la fin, est tout de suite affligée par rapport à Gourry, son père et sa ville devenue mort vivante donc son désespoir est tout de suite important. Enfin, ils ont réussi quelque chose dont mon respect est absolu :
il y a un super happy end vraiment splendidement animé en faisant de sorte que tous les bons meurent à la fin ! Cela est vraiment très très fort selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Votre classement des saisons de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons de Slayers.   Votre classement des saisons de Slayers. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:56

Citation :
Viens donc sur les topics consacrés aux sujets ! Tu verras c'est rigolo

Préviens le quand même de prendre un café car il en a pour un moment à lire toutes nos argumentations, même en diagonale (Vivi, qui malgré qu'elle n'a jamais de temps veut quand même TOUT lire à 100% n'arrive jamais à nous rattraper Laughing ).

Mais ouai, LoN , tu ferais un bon participant car tu as l'air motivé à partager la flamme Slayers avec nous et c'est une bonne chose. Prends ton temps.

Citation :
les épisodes "qui ne font pas avancer l'histoire mais qui sont là pour amuser le client" sont très drôles

Tout à fait. L'anim a fait un mix entre la main serie qui est mytho et la special serie qui est loner. Les résultat est vraiment très bon. Les premiers loners de Evolution-R sont d'ailleurs pour moi parmi les meilleurs, niveau Next ou pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
filliacopt
Méduse de Naga
filliacopt


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : Patagonie orientale

Votre classement des saisons de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons de Slayers.   Votre classement des saisons de Slayers. Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:03

slayers next & slayers même combat
slayers evo
slayers try
slayers revolution

Pk revolution en dernier, ben honnêtement je la trouve longue a démarrer, je retrouve pas trop l'humour des premières saisons, pour moi c'est une intro a evolution R ni plus ni moins d'ailleurs les deux auraient méritées d'être collées tout simplement.

Try ya des longueurs parfois c'est la que ça peche.
Les autres sont exceptionnelles ! et enfin un xellos vs lina and co dans evo, ça ça vaut tout l'or du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/FilliaCorp/index
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Votre classement des saisons de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons de Slayers.   Votre classement des saisons de Slayers. Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:24

Alors, mon classement:

1) Slayers: la balance parfaite entre d'excellentes intrigues principales et l'humour. Mythique !

2) Slayers Try: une saison très sombre, une intrigue principale unique omniprésente, des méchants ultra-charismatiques qui font presque de l'ombre aux héros... Seule déception: beaucoup moins d'humour.

3) Slayers Next: très bonne aussi, une intrigue finale géniale, beaucoup d'humour mais trop d'épisodes "funs" mais anecdotiques à mon goût (et j'ai beaucoup de mal avec celui sur le Brass Racket).

4) Slayers Revolution: très bonne saison également, avec un humour puissance mille (Wiser Frayon, la croisière... C'est énorme !). L'intrigue principale a quasiment disparu, j'ai un peu de mal avec cette histoire d'armure de Zanaffar qui a du mal à me convaincre. Et puis, l'amnésie des héros quant à une entité déjà affrontée dans le passé sous une autre incarnation.

Pas vu Evolution-R.


Pour les films (même si là, je suis moins fan):

1) Slayers Perfect: le seul un tant soit peu fidèle à l'ambiance de la série.
2) Slayers Premium: à mourir de rire !
3) Slayers Gorgeous: pas si mal.
4) Slayers Great: divertissant.
5) Slayers Return: l'humour est poussif et pas vraiment de scénario.

Pour les OAV (pas trop fan non plus, mais Slayers Special est pas mal):
1) Jefferey's Knighthood (Slayers Special)
2) Mirror, Mirror (Slayers Special)
3) Scary Chimera Plan (Slayers Special)
4) A Frightening Future (Slayers Excellent)
5) Lina-Chan's Lovely Makeover Operation (Slayers Excellent)
6) Labyrinth (Slayers Excellent)
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Votre classement des saisons de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons de Slayers.   Votre classement des saisons de Slayers. Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:02

Tu es le deuxième à mettre "Try" aussi haut dans un classement et "Next" aussi bas... Intéressant Cool

... Très intéressant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Votre classement des saisons de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons de Slayers.   Votre classement des saisons de Slayers. Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:13

chevaliershakka a écrit:
Tu es le deuxième à mettre "Try" aussi haut dans un classement et "Next" aussi bas... Intéressant Cool

... Très intéressant Twisted Evil
J'ai vu ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Votre classement des saisons de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons de Slayers.   Votre classement des saisons de Slayers. Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:46

Citation :
Tu es le deuxième à mettre "Try" aussi haut dans un classement et "Next" aussi bas... Intéressant

... Très intéressant
Oulah ! Je crois que c'est une invitation à un débat sur Try !
Rendez vous dans le topic qui lui est dédié pour une bataille épique ! Razz


Au fait je n'ai jamais donné mon classement :
-Next
-Slayers
-Révo/Evo c'est une suite ils comptent ensemble)
-Try
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Votre classement des saisons de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons de Slayers.   Votre classement des saisons de Slayers. Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:50

Citation :
Rendez vous dans le topic qui lui est dédié pour une bataille épique !

De mille jours sunny et mille nuits ! Sleep (et hop ! Moi aussi je sais placer des smileys à deux ronds !)

Citation :
Au fait je n'ai jamais donné mon classement :

Qu'il est conventionnel.... Qu'il est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Votre classement des saisons de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons de Slayers.   Votre classement des saisons de Slayers. Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:17

Try a une ambiance très différente, mais j'ai adhéré à fond. J'ai surtout aimé les méchants, Xellos qui est plus menaçant que jamais et Valgarv qui a l'aura d'un Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Votre classement des saisons de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons de Slayers.   Votre classement des saisons de Slayers. Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:39

Xellos VS Zelgadis a écrit:
Citation :
Tu es le deuxième à mettre "Try" aussi haut dans un classement et "Next" aussi bas... Intéressant

... Très intéressant
Oulah ! Je crois que c'est une invitation à un débat sur Try !
Rendez vous dans le topic qui lui est dédié pour une bataille épique ! Razz


Au fait je n'ai jamais donné mon classement :
-Next
-Slayers
-Révo/Evo c'est une suite ils comptent ensemble)
-Try

J'ai mis mon avis sur le topic dédié (j'ai lu celui de Chevalier Shakka avant et je vois un peu mieux ce qui rebute. J'ai pu constater que j'ai un regard complètement différent du sien sur des éléments similaires).
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Votre classement des saisons de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons de Slayers.   Votre classement des saisons de Slayers. Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:47

[quote="chevaliershakka"]
Citation :
(et hop ! Moi aussi je sais placer des smileys à deux ronds !)

Hey mais c'est mon truc! Bas les pattes! Votre classement des saisons de Slayers. Icon_evil
( Votre classement des saisons de Slayers. Icon_tongue )

Tiens, mais moi non plus je l'ai pas donné!

- Next (hasta siempre)
- Revo-Evo (une suite, une suite!!)
- Try
- Slayers (parce que bof bof au premiers visionnage, que je n'ai toujours pas pu renouveler)
Revenir en haut Aller en bas
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Votre classement des saisons de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons de Slayers.   Votre classement des saisons de Slayers. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:00

[quote="Ereb"]
chevaliershakka a écrit:
Citation :
(et hop ! Moi aussi je sais placer des smileys à deux ronds !)

Hey mais c'est mon truc! Bas les pattes! Votre classement des saisons de Slayers. Icon_evil
( Votre classement des saisons de Slayers. Icon_tongue )

Tiens, mais moi non plus je l'ai pas donné!

- Next (hasta siempre)
- Revo-Evo (une suite, une suite!!)
- Try
- Slayers (parce que bof bof au premiers visionnage, que je n'ai toujours pas pu renouveler)
Il faudrait vraiment que je vois Evolution-R. Revolution ne m'avait pas spécialement convaincu (c'est à mourir de rire, mais l'intrigue principale avec les armures de Zanaffar n'est pas spécialement intéressante et je vois mal ce que cette saison a apporté à la série, à part resservir la formule de Slayers Next).

Mais j'ai entendu de très bonnes choses sur Evolution-R qui pourraient rattraper amplement le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Votre classement des saisons de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons de Slayers.   Votre classement des saisons de Slayers. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:07

Citation :
Il faudrait vraiment que je vois Evolution-R.
Attention propagande : Embarassed si ça t'intéresses j'ai les Evo-R en vostf....
Revenir en haut Aller en bas
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Votre classement des saisons de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons de Slayers.   Votre classement des saisons de Slayers. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:18

Xellos VS Zelgadis a écrit:
Citation :
Il faudrait vraiment que je vois Evolution-R.
Attention propagande : Embarassed si ça t'intéresses j'ai les Evo-R en vostf....
Merci, mais je sais déjà où je peux les trouver (d'ailleurs, je crois que je vais me laisser tenter, les DVD tardent trop). Mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Votre classement des saisons de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons de Slayers.   Votre classement des saisons de Slayers. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:57

Citation :
J'ai pu constater que j'ai un regard complètement différent du sien sur des éléments similaires

Oui ! Et ta vision était plutôt intéressante. Mais j'y répondrais demain, tranquillement, sinon ça va être tout naze.

Citation :
- Revo-Evo (une suite, une suite!!)

Perso... Je verrais avec le temps, mais je serai presque d'accord pour dire que Revo-R mérite finalement de figurer seconde.
Mais je démontrerai ça sous peu !

Citation :
si ça t'intéresses j'ai les Evo-R en vostf....

BOUUUUUUH ! La VOSTFR est nuuuuuuulle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Votre classement des saisons de Slayers. Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des saisons de Slayers.   Votre classement des saisons de Slayers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classement des saisons de Slayers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez redécouvrir les trois premières saisons de Slayers au travers de nos dossiers.
» Personas Firefox : votre explorateur aux couleurs de Slayers.
» Slayers - étude de la traduction par kaette-kita-slayers
» Votre serviteur sur Criticart.com, notre site Slayers mentionné.
» Les Blu Ray des 3 premières saisons datées au Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Discussions générales-
Sauter vers: