AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Open Bar pour tous

Aller en bas 
+15
666
Naga
Zeross Metallium
Ereb
Xellos VS Zelgadis
Itadakimasu
Maki
supermajinvegeta
Mariko
Vivi
liclic
Sylphiel Metallium
LoN_Xelloss
chevaliershakka
Gruic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:19

Citation :
Ceci étant, moi-même ne connais de l'allemand que ce que j'ai tiré des vieux films de guerre... pas facile à caser dans une conversation courante, mine de rien.

Bah le truc c'est que surtout la honte pour moi ! C'était ma première langue au collège et au lycée j'avais même pris "Allemand renforcé" en spé (j'ai fini par changer en terminale et switché avec l'anglais).
Aujourd'hui je peut même pas cracher une phrase.

Après si vous parlez Scandinave bah... Nan je pigerai pas, mais ça me touchera moins Razz

Citation :
Oui, je sais ça fait peur.

mmmmm... Tu auras peur.... Tu auras peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:25

chevaliershakka a écrit:
Bah le truc c'est que surtout la honte pour moi ! C'était ma première langue au collège et au lycée j'avais même pris "Allemand renforcé" en spé (j'ai fini par changer en terminale et switché avec l'anglais).
Aujourd'hui je peut même pas cracher une phrase.

N'ai pas honte, c'est mon cas avec l'anglais... ><


Citation :
mmmmm... Tu auras peur.... Tu auras peur...

Les gens, j'ai une grave nouvelle à vous annoncer. Nous avons la preuve formelle que Yoda était un chevalier d'Athéna! XD
Voilà qui me fait opter définitivement pour les Siths ><


[N'empêche, vous trouvez pas que l'épée de lumière, c'est une joyeuse parodie de Star Wars? Nan?]
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:42

Citation :
Nous avons la preuve formelle que Yoda était un chevalier d'Athéna! XD

Bah oui ! C'est Dohko pardi ! Cool

Citation :
N'empêche, vous trouvez pas que l'épée de lumière, c'est une joyeuse parodie de Star Wars? Nan?

Bah on peut plus savoir hein ! Le problème c'est que de toute façon, dès qu'on verra une épée laser maintenant, on pensera que c'est piqué/inspiré/hommage à Star Wars.
Le fait qu'ils ont pris les mêmes bruitages dans la série n'a forcément pas aidé. Mais à la rigueur ça marchait pas trop mal et à la longue j'ai oublié de penser à Star Wars en voyant l'épée de lumière. Elle a quand même son propre style et sa façon de fonctionner.
Par contre dans Revo... Le combat Duclis/Pokota c'est un sale repompe à "l'Empire contre-attaque". Jusqu'à la couleur des sabres... au lieu un peu sombre... mouaaaaais mouaaaaais mouaaaais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:46

Citation :
Dis comme ça, ça veut dire que tu vas finir par craquer !
Ouiii, mon enfant, rejoint le côté obscuuur de la force...
Bah, j'ai un peu (j'avoue) envie d'essayer, mais laisse tomber je vais tout vous gacher ! Moi à l'école j'ai fais scientifique, la littérature c'est pas mon truc, j'aime bien lire mais écrire c'est la galère... Je vais vous pondre un scénar tout pourrri ça va plomber le cadavre exquis...
Non, vaut mieux que je me retienne encore un peu...

Citation :
C'était ma première langue au collège et au lycée j'avais même pris "Allemand renforcé" en spé (j'ai fini par changer en terminale et switché avec l'anglais).
Aujourd'hui je peut même pas cracher une phrase.
Je suis désolée mais faut dire que l'allemend c'est moche ! C'est dur de retenir une langue aussi horrible !
J'habite pas loin de la frontière allemande mais j'ai jamais voulu apprendre beurk, c'est pas beau ! J'ai même pris espagnol en 2ème langue pourtant j'ai moins de chance de l'utilliser !

Citation :
N'empêche, vous trouvez pas que l'épée de lumière, c'est une joyeuse parodie de Star Wars? Nan?
Pas faux ! Very Happy
Citation :
Par contre dans Revo... Le combat Duclis/Pokota c'est un sale repompe à "l'Empire contre-attaque". Jusqu'à la couleur des sabres... au lieu un peu sombre... mouaaaaais mouaaaaais mouaaaais.
J'y ai tout de suite pensé en voyant l'épisode ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:37

Citation :


Citation :
N'empêche, vous trouvez pas que l'épée de lumière, c'est une joyeuse parodie de Star Wars? Nan?
Pas faux ! Very Happy
Citation :
Par contre dans Revo... Le combat Duclis/Pokota c'est un sale repompe à "l'Empire contre-attaque". Jusqu'à la couleur des sabres... au lieu un peu sombre... mouaaaaais mouaaaaais mouaaaais.
J'y ai tout de suite pensé en voyant l'épisode ! Very Happy


Franchement pour Gold Nova, je ne suis pas du tout d'accord.... En soi, une arme à star wars ne peut être considérée comme autre chose qu'une arme et ce n'est absolument pas le cas dans slayers. (tome 8, n'est-ce pas Gruic ?)
Pour le côté du combat Posel-Duclis, à la limite, il y a peut-être un petit remake, mais je ne pense pas que c'est uniquement pour faire cliché et remake... Peu logique et pas du tout dans l'optique du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:53

Citation :
Moi à l'école j'ai fais scientifique, la littérature c'est pas mon truc, j'aime bien lire mais écrire c'est la galère... Je vais vous pondre un scénar tout pourrri ça va plomber le cadavre exquis...
Oh tu sais moi aussi je suis nulle pour les scénarios... Mais je risque quand même!

Citation :
J'ai pas dessiné depuis 10 ans environ
affraid
Citation :
(c'est sérieux)
affraid affraid
Citation :
je suis même pas sûre d'avoir une gomme...
affraid affraid affraid

Comment fait-elle pour survivre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:43

Citation :
En soi, une arme à star wars ne peut être considérée comme autre chose qu'une arme

Ah non mon cher ! Absolument pas !
L'arme du Jedi est un rituel. Normalement le Jedi est censé la concevoir lui-même et aller se procurer le cristal qui définira la couleur du laser qu'il choisira en allant sur la planète Illum, tandis qu'il n'est que padawan.
La couleur est d'ailleurs très symbolique (bleu pour l'étude du sabre; vert pour l'étude de la force; rouge pour les Sith).
Enfin bref, ce n'est pas le sujet !
Je ne citerai qu'Obiwan Kenobi :

"This is the weapon of a Jedi Knight. Not as clumsy or random as a blaster; an elegant weapon for a more civilized age."
(Episode IV)

Nanmé !!!!! Juste une arme... Tssss tsss tsss !!! Evil or Very Mad

Citation :
Pour le côté du combat Posel-Duclis, à la limite, il y a peut-être un petit remake, mais je ne pense pas que c'est uniquement pour faire cliché et remake... Peu logique et pas du tout dans l'optique du combat.

Sabre bleu (que Pokota a conçu lui-même ! C'est pas Gorn Nova !) contre sabre rouge. Méchant à cape noir dans son armure contre jeune héros naïf. Mentor contre élève. Dans un lieu sombre et grisâtre.
Il manquait plus que "Je suis ton père" et tu l'avais la scène !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc - 7:56

Bon admettons...
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:00

Apparement Shakka tu es un fan de Star Wars !
Liclic, je crois qu'il ne faut pas trople provoquer sinon il va te sortir par a+b qu'il a raison ! Laughing

Citation :
Comment fait-elle pour survivre...
Razz Bah, je sais pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:47

Citation :
Apparement Shakka tu es un fan de Star Wars !

Des films ouais ! Fan depuis tout petit.
Par contre l'univers étendu (romans; BD et compagnie) m'a toujours doucement gonflé. J'ai bien essayé mais rien à faire. Enfin du coup ça m'a permis de retenir quelques trucs bien inutile, genre la conception d'un sabre laser toussa toussa ^^
Ça sert à rien mais... C'est relativement parlant le cas de tout Razz

Citation :
Bah, je sais pas !

Bah pareil hein ! J'ai pas touché à une gomme depuis le collège !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:52

Citation :
Bah, je sais pas !


Bah pareil hein ! J'ai pas touché à une gomme depuis le collège !

Vous êtes étranges...
O______________________________O
Pour moi un jour sans au moins un dessin reussi... C'est triste c'est gris... (c'est vrai en plus, si je me rends compte qu'à la fin de la journée je n'ai encore rien dessiné de bien impossible de dormir avant que je sois satisfaite!)
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:12

Sylphiel Metallium a écrit:

O______________________________O
Pour moi un jour sans au moins un dessin reussi... C'est triste c'est gris... (c'est vrai en plus, si je me rends compte qu'à la fin de la journée je n'ai encore rien dessiné de bien impossible de dormir avant que je sois satisfaite!)

De ta part, je m'en doutais un peu... Mais tu sais, pour moi ou pour certains, le dessin c'est vraiment une activité rare voire pour certain technique (qui a dit dessin technique ou dessin anatomique par exemple ?) et vois-tu, si dessiner peut faire plaisir à quelqu'un alors pourquoi pas mais c'est tout et je ferai de mon mieux pour faire plaisir mais franchement si je peux éviter de dessiner alors pour moi c'est tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 8:40

Idem que Liclic !
En fait mon cousin dessine comme un pro, il te crée une BD en 5min ! Nous étions à l'école ensemble, il passait son temps à dessiner et moi en bonne élève je prenais les cours pour nous 2. Quand de temps en temps il m'arrivais de dessiner et que je voyais la différence de niveau entre nous deux, ça m'a un peu dégouté... Et puis à force je n'ai plus dessiné. Plutôt que de faire un truc raté, il vaut mieux faire quelque chose pour lequel on est plus doué ! Very Happy
Mais il y a de l'espoir, peut être qu'un jour je m'y remettrai !
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:12

Félicitations à Shakka qui est passé Grand Sage ! Very Happy Respect !

Liclic tu es fan de Sherra maintenant ! Je préférais l'avatar que tu avais juste avant celui-ci, je trouvais l'image d'elle plus jolie ! Mais bon les goûts et les couleurs, ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:16

Non mon personnage préféré dans la série est et restera toujours Xellos. Par contre, j'ai apprécié Sherra lorsque j'ai lu le neuvième roman et je voulais lui rendre hommage un tant soit peu comme Gruic pour les méconnus Memphis, Luke et Milina. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:44

Citation :
Félicitations à Shakka qui est passé Grand Sage ! Respect !

Tout est dans le mental Razz

Citation :
Par contre, j'ai apprécié Sherra lorsque j'ai lu le neuvième roman

Bah ce qui est sûr, c'est que ton premier avatar (que tu as remis il me semble) est carrément plus classe.
Celui que tu viens de changer, c'était un fanart ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc - 7:14

mon personnage préféré dans la série est et restera toujours Xellos
Very Happy

Citation :
Bah ce qui est sûr, c'est que ton premier avatar (que tu as remis il me semble) est carrément plus classe.
Tout à fait d'accord il est plus beau et tout et tout !


Citation :
Félicitations à Shakka qui est passé Grand Sage ! Respect !

Tout est dans le mental
Enfin, méfie toi quand même ! Deux des grands sages connus étaient des pièces de Gudu... Tu es surpuissant mais on ne sait jamais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:19

Xellos VS Zelgadis a écrit:
Citation :
Dis comme ça, ça veut dire que tu vas finir par craquer !
Ouiii, mon enfant, rejoint le côté obscuuur de la force...
Bah, j'ai un peu (j'avoue) envie d'essayer, mais laisse tomber je vais tout vous gacher ! Moi à l'école j'ai fais scientifique, la littérature c'est pas mon truc, j'aime bien lire mais écrire c'est la galère... Je vais vous pondre un scénar tout pourrri ça va plomber le cadavre exquis...
Non, vaut mieux que je me retienne encore un peu...

Mais si faut te lancer!
Faut leur prouver à tous que les profils scientifiques sont les plus forts et les plus polyvalents!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:30

Citation :
Félicitations à Shakka qui est passé Grand Sage ! Respect !

C'est vrai, félicitations ! Dans 200 messages le monsieur aura le droit de choisir son propre titre.

Citation :
Faut leur prouver à tous que les profils scientifiques sont les plus forts et les plus polyvalents!

Commence par lire les romans, histoire de nous prouver ton niveau en langue, puis finis ton dossier sur les ost, histoire de prouver tes capacités de rédaction, le tout enfin pour prouver ton sens de la ponctualité Laughing

Citation :
Mais si faut te lancer!

Tu as parfaitement raison. Il serait vraiment dommage de s'abstenir de participer pour de telles raisons.

Citation :
je voulais lui rendre hommage un tant soit peu

Elle le mérite cette garce ce mazoku 100% pur porc. D'ailleurs tu remarqueras que sur ton avatar, elle n'est pas seule.

spoiler roman 9 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:35

Gruic a écrit:
Citation :
Faut leur prouver à tous que les profils scientifiques sont les plus forts et les plus polyvalents!

Commence par lire les romans, histoire de nous prouver ton niveau en langue, puis finis ton dossier sur les ost, histoire de prouver tes capacités de rédaction, le tout enfin pour prouver ton sens de la ponctualité Laughing

Oui Maître, excusez moi d'avoir provoqué votre courroux Maître Embarassed

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:41

Gruic a écrit:

spoiler roman 9 :

Spoiler:

On la voit bien d'ailleurs sur cette photo....
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:05

Citation :
Faut leur prouver à tous que les profils scientifiques sont les plus forts et les plus polyvalents!
Il serait vraiment dommage de s'abstenir de participer pour de telles raisons.

Bon...allé...je me lance...je sens que je vais le regretter....mais je vais tenter de vous prouver qu'effectivement les profils scientifiques sont très polyvalents ! Twisted Evil
Bon, si c'est naze, ne dites pas que je ne vous aurez pas prévenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:46

Joyeux Noël ! Joyeux Hannuka ! Ou dans tous les cas Joyeuses fêtes et bonnes vacances !! Même à ceux qui sont pas là dis donc (ouais je suis comme ça ! Je partage même avec les absents !)

Et puis en plus c'est le seul moment ou on peut utiliser ce truc santa et ce truc rendeer dans un contexte un tant soi peu logique.


Allez bonne fêtes à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:53

M E R R Y C H R I S T M A S E V E R Y O N E !

Que le papa LoN vous apporte tout ce que vous désiriez, et plus encore !

Citation :
Et puis en plus c'est le seul moment ou on peut utiliser ce truc santa et ce truc rendeer dans un contexte un tant soi peu logique.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:34

Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Bar pour tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Bar pour tous
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open Bar pour tous -Part II-
» Slayers pour tous [edit]
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Bonjour à tous !!
» Salut à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: