AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Open Bar pour tous

Aller en bas 
+15
666
Naga
Zeross Metallium
Ereb
Xellos VS Zelgadis
Itadakimasu
Maki
supermajinvegeta
Mariko
Vivi
liclic
Sylphiel Metallium
LoN_Xelloss
chevaliershakka
Gruic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:46

Citation :
Du coup impossible de démarrer, l'un comme l'autre. J'ai donc installé un troisième système d'exploitation en parallèle.

Ah oui effectivement, c'est un cas bien tordu que tu as eu là. A se demander ce que vous faites avec vos bécanes quand même Razz
Bah si l'occaz' se présente j'essaierai Ubuntu.

Citation :
J'y ai pensé longtemps, mais... c'est pas trop dur à installer/gérer? Il faut être bon en codage?

Linux ? Ou Ubuntu ?
Linux n'est pas compliqué une fois en place, mais l'intérêt c'est de le bidouiller en permanence. Du coup si tu cherches un truc stable et simple... Je suis pas convaincu que ce soit le plus adapté.

Citation :
perso j'ai rien compris à leur jargon

Pourtant juré, y'a rien de très compliqué ! Pour ma part je n'ai que quelques notions en somme toute basiques.

Citation :
je te réponds ce week-end, le temps de faire un truc qui soit un minimum construit >< n'étant pas super douée en argumentation, je me prévois un délai.

Et la spontanéité propre à un forum alors ?
Ah non ça c'est pour les t'chats Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Mai - 6:51

Yeeeaaaaahhhhh Gruic!

Bienvenue dans le monde magique de Ubuntu! Si jamais tu t'y mets vraiment, n'hésite pas à demander des conseils.

Attention Shakka tu confonds certaines choses quand tu dis "Linux ou Ubuntu?"

Ubuntu est UNE distribution Linux. Il en existe plusieurs qui n'ont pas forcément la même philosophie.

Pareil quand tu dis ceci:
chevaliershakka a écrit:
Linux n'est pas compliqué une fois en place, mais l'intérêt c'est de le bidouiller en permanence. Du coup si tu cherches un truc stable et simple... Je suis pas convaincu que ce soit le plus adapté.

Et bien ce n'est pas exact. C'est sûr qu'un intérêt très important de Linux est que tu peux quasi tout toucher....mais ce n'est pas obligatoire. Tu peux juste l'installer, mettre les logiciels que tu veux et roule ma poule. Je te garantis que tu as dans ce cas un système bien plus stable que Windows. Après si tu bidouilles, il faut savoir ce que tu fais (perso, je commence à peine à apprendre tout ça).

Pour revenir aux distributions Linux, tu en as des très simples (Ubuntu par exemple, mais aussi Mandriva) et des qui nécessitent beaucoup plus de connaissances en informatique en général et en Unix en particulier (au hasard.......Gentoo?). Je peux assurer tous les allergiques à la programmation que dans le cas d'Ubuntu (qui est celui que j'utilise), aucun codage n'est nécessaire pour avoir un système efficace, stable et répondant à nos attentes.

La seule réelle difficulté de Ubuntu est qu'il faut l'installer. Non pas que l'installation soit difficile, au contraire, mais une majorité des utilisateurs de PC n'ont jamais eu à installer un système d'exploitation. Mais pour ceux qui ont déjà installé un Windows, c'est tout aussi simple.

On en revient au sempiternel défaut de Linux.......les jeux! Perso je ne joue pas aux jeux PC récents mais pour ceux qui apprécient, Windows me semble encore incontournable (encore que c'est possible de faire tourner ces jeux sous Linux mais ça nécessite des bidouilles...).

Houla, que de blabla.....mais j'imagine que vous avez fini par comprendre qu'il ne faut pas me lancer sur le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:20

Citation :
Tu peux juste l'installer, mettre les logiciels que tu veux et roule ma poule.

Je ne suis pas convaincu. Je ne vois pas l'intérêt de me priver des jeux, des logiciels de la gamme adobe (alors oui y'a des équivalents, mais faut voir lesquels) si c'est pour me contenter d'utiliser Linux comme l'OS estampillé Microsoft. Plus stable ? Forcément vu que je ferai plus rien sur mon ordi Laughing

Reste la possibilité de partitionner en deux système mais franchement... Je préfère encore passer chez Apple Twisted Evil

Bref ! Je remets pas les qualités intrinsèque de Linux en cause ! Mais je pense que si c'est pour l'utiliser comme Windows, c'est pas mon truc.

.J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce débat, nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:54

Citation :
Forcément vu que je ferai plus rien sur mon ordi

Non non non, plus table parce qu'il n'y a pas 15000 connards qui te balancent des virus dessus. Si j'avais eu direct Ubuntu il est évdent que je me serai pas fait véroler de la sorte.

Au début je voulais juste me servir d'Ubuntu pour restaurer mon windows... et puis je l'ai vu tourner et je me suis dit... je le garde !

Bien sur, j'ai aussi windows sur l'autre PC pour jouer aux FFs, mais avoir les deux est un plus certain.

Citation :
Bienvenue dans le monde magique de Ubuntu!

Merci patron. Tu me conseilles quoi comme équivalent à Toshop ? Tu crois que je pourrais enfin jouer à Slayers SNES dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:03

Gruic a écrit:
Merci patron. Tu me conseilles quoi comme équivalent à Toshop ? Tu crois que je pourrais enfin jouer à Slayers SNES dessus ?

L'équivalent à Photoshop le plus performant est GIMP. Attention, il s'utilise très différemment. Après, si tu recherches tu verras que certaines personnes préfèrent Photoshop, d'autres GIMP. Dans tous les cas, ça fait un changement.

Apparemment, il existe une version gimpshop qui reprend GIMP avec une interface plus proche de photoshop.

Sinon, pour le Slayers Snes, par expérience j'ai envie de te dire que oui ça doit marcher! Perso, je le fais fonctionner avec Snes9X. J'ai placé le patch dans le même répertoire et avec le même nom que la rom et ça fonctionne sans besoin de patcher la rom.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:07

Ouala ca papotte ca papotte tranquille...

Linux perso... ca ne m'a jamais tentée... Ca a l'air plus limité qu'un windows et un mac... (et puis niveau logiciels graphisme est nuuuuuul Razz)

Citation :
L'équivalent à Photoshop le plus performant est GIMP. Attention, il s'utilise très différemment. Après, si tu recherches tu verras que certaines personnes préfèrent Photoshop, d'autres GIMP. Dans tous les cas, ça fait un changement.

Je confirme! Il est assez bien, je m'en suis contentée pendant 1 an et je créais des choses pas mal avec ce logiciel! (ex d'effets obtenus avec gimp: http://sylphielmetallium.deviantart.com/art/Pixie-of-the-winter-OC-149226563) C'est juste que sur certaines options, c'est plus compliqué (il y a des trucs automatiques qui se font toshop et non sur gimp). Et puis, impossible de lire des fichiers PSD, le format equivalent est XCF. Il y a pleins de formats d'enregistrement possibles (on peut faire des gifs animés, des icones pour son ordi...). Et c'est aussi avec ce logiciel que je restaure les scans slayers très facilement.

Citation :
J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ce débat, nan
Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:39

Sylphiel Metallium a écrit:
Linux perso... ca ne m'a jamais tentée... Ca a l'air plus limité qu'un windows et un mac...

Plus limité? Ah non, c'est pas du tout limité. Que tu préfères Windows ou Mac, pas de souci, mais dire que c'est limité, je ne suis pas d'accord.
Ca peut avoir l'air plus austère mais ce n'est qu'un impression et surtout qu'une possibilité parmi plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:08

Citation :
mais dire que c'est limité, je ne suis pas d'accord.
Ca peut avoir l'air plus aus

Non, non je voulais dire par la que certains logiciels bien utilitaires (comme photoshop) ne peuvent pas être installés sous linux... c'est quand même ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:32

Citation :
Et c'est aussi avec ce logiciel que je restaure les scans slayers très facilement.

Du coup se sera peut être la solution pou le chapitre de SEDS de juillet. Je suis sur que Ubuntu tournerait niquel sur ton ordi.

Je me souvenais que tu me disais du bien de ce logiciel l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:16

Citation :
Non non non, plus table parce qu'il n'y a pas 15000 connards qui te balancent des virus dessus. Si j'avais eu direct Ubuntu il est évdent que je me serai pas fait véroler de la sorte.

Et c'est là que j'entends que je préfère autant aller sur Mac Razz
Surtout dans l'audiovisuel ou tout ce qu'on fait se fait soit sous Mac, soit (un peu) sous adobe (et donc Windows). Du coup, Linux n'est pas adapté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:16

Ubuntu c'est gratuit.

Après, si tu envisages de racheter un ordinateur, l'option est à étudier en effet. Et ça peut s'avérer intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:32

Oulala ! C'est compliqué tout ça ! Sad
En gros j'ai compris qu'Ubuntu est un système d'exploitation comme Windows mais en mieux... Pourquoi, comment, quelles sont les différences Question Exclamation
Sérieusement j'aimerais bien m'y connaitre un peu plus en informatique, je n'ai pas souvent de problème avec mon pc mais quand ça plante c'est toujours la misère et j'ai un mal de chien à m'en sortir ! J'ai toujours peur de faire une ânerie et de foutre complètement en l'air mon ordi ! La dernière fois ça a été la cata pendant quasi une semaine et avec les conseils de Syl Wink j'ai réussi à me dépatouiller... Mais depuis je n'ose plus rien toucher.... En ce moment j'ai de nouveau des choses étranges qui se passent, des tas de fenêtres qui s'ouvrent les unes derrières les autres, tout qui plante, le pc qui ne s'éteint plus normalement, ... Mais tant que ça tourne je fais aller... Sad Faudrait un jour que je fasse le ménage complet de mes disques durs et que je file mon ordi à quelqu'un de compétent qui me réinstalle tout.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:29

Sinon tu fais ce que je viens de dire. Tu graves une image de Ubuntu maintenant et tu la gardes dans un tiroir pour quand ton pc tombera en rade.

Suffit de suivre la démarche par ici :

http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

Niveau débutant, même moi je n'ai eu aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:09

Bien bien... Je suis allé faire un petit tour à l'Epitanime ce soir (des gens à voir). Pas de quoi en faire un résumé comme la dernière fois. Juste pour dire que d'années en années ça ne bouge pas des masses : quizz; karaoké; go... Mais bon ça reste la convention la plus agréable car conviviale, sans être complètement ridicule en taille.
A faire en nocturne of course ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Mai - 7:08

Il y avait des projections ou des invités ? (pas que ce soit indispensable à s'amuser mais pour savoir).
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:43

Oui à priori y'avait Noizi Ito (la chara-designer de Haruhi si j'ai bien pigé). Mais bon ça c'est en journée, moi je ne l'ai pas vue.

Pour les projections... J'ai pas eu le temps de voir (je suis passé en coup de vent), mais généralement l'Epitanime n'a pas de projo inédite. Ce n'est pas son point fort.
Vu que ce sont des assoc' qui s'occupent des animations et des projos, elles passent ce qu'elles ont droit.
Du coup on se retrouve avec des montages Youtube (AMV HELL) ou des parodies Internet (Yugioh Abridged, d'ailleurs ils ont employés notre version traduite).

Bref ! C'est l'ambiance qui compte avant-tout et la nocturne. Maintenant je confirme qu'à faire tous les ans, c'est un peu répétitif. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:51

On est allé à l'Epita une année, j'avais trouvé ça sympa ! Bonne ambiance, quelques petits sketch marrants, les déguisements, ... C'était cool ! Very Happy


Au fait merci Gruic pour le lien d'Ubuntu, c'est enregistré et gravé ! Le jour ou il faudra le faire fonctionner je me pencherai dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:55

Et voila !!! J'ai passé quatre jours de folie, mais c'est terminé pour moi (à priori).
Bon j'admets j'en parle un peu pour me la flamber... Encore que je suis pas sûr qu'ici ça intéresse grand monde Razz... mais aussi parce-que je suis tout triste Sad
Enfin en tant que simple stagiaire montage c'était plutôt inespéré d'y mettre les pieds ! Alors je ne m'en plaindrais pas !!!

Spoiler:

J'espère pouvoir y retourner l'année prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:03

C'est sympa a regarder en vrai ? Ca doit être un sport assez dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 25 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:35

Bah difficile à dire, vu qu'il s'agit probablement du sport que j'apprécie le plus. Donc je vais forcément te répondre "oui".
Disons qu'à la différence d'un sport d'équipe, ou les commentaires peuvent parfois être pertinents (noms des joueurs, explication de l'action), dans le tennis ils sont toujours insipide ("Eh oui ! La balle a gonflée avec l'eau, du coup il contrôle mal son service"), ce qui fait qu'il n'y a pas de grande perte. Un court étant également plus petit, l'ambiance est plus intense et plus électrique. Après c'est moins festif qu'un stade.

A voir c'est ultra dynamique (évitez les place du milieu, calez vous derrière un joueur sous peine de tourner la tête de gauche à droite jusqu'à vous faire mal au cou).
Bref, faut aimer ça à la base. Mais c'est incomparable par rapport à la télé. Ne serait-ce que parce-qu'on les entend jurer alors qu'à la téloche on nous passe un ralenti sans le son Razz
Après c'est comme tout sport : y'a des matchs chiants, d'autre excellents, même sur place.

Par contre, pas de bol, j'y suis allé pendant les jours gris. Et a Roland haha ! Y'a pas de toit ! J'ai pu assister à moult bâchage et débâchage. Evil or Very Mad


Dernière édition par chevaliershakka le Mar 1 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Juin - 6:28

Surtout j'imagine qu'en vrai on peut d'avantage apprécier les gestes techniques (si on connait un tout petit peu évidemment).

Faudra que j'essaie un jour d'aller à un match pour voir, car à la télé, j'aime bien regarder et apprécier le jeu....mais jamais un match entier. C'est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:08

Citation :
Faudra que j'essaie un jour d'aller à un match pour voir, car à la télé, j'aime bien regarder et apprécier le jeu....mais jamais un match entier. C'est trop long.

Bah ça dépend qui tu vas voir ! Si c'est Nadal, en trois set c'est plié et tchao la bise ! Razz
Enfin si t'aimes pas le tennis, ça te paraitra p'tet moins chiant qu'à la télé (toujours moins chiant en vrai), mais ça te paraitra p'tet long quand même ^^
A la limite commence par aller voir un match féminin : c'est en deux set, donc plus rapide et les nanas ont tendance à moins s'économiser... Pis bon le charme est un petit plus il faut l'admettre Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:03

Je parasite le flood pour m'excuser de mon retard pour tout: j'ai la crève et suis en pleine période d'exam. J'essaie de rattraper tout ça demain ><
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:23

Citation :
j'ai la crève et suis en pleine période d'exam.
Ma pauvre ! Je compatie !
Quand je pense au bon temps que j'ai prit aujourd'hui... J'ai honte ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Juin - 4:01

Ahhh, ce bon vieux mois de juin. Rassures toi Ereb, personne ne peut se soustraire aux examens, on y passe tous. Et puis ça fait des souvenirs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Open Bar pour tous - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Bar pour tous
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open Bar pour tous -Part II-
» Slayers pour tous [edit]
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Bonjour à tous !!
» Salut à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: