AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Open Bar pour tous

Aller en bas 
+15
666
Naga
Zeross Metallium
Ereb
Xellos VS Zelgadis
Itadakimasu
Maki
supermajinvegeta
Mariko
Vivi
liclic
Sylphiel Metallium
LoN_Xelloss
chevaliershakka
Gruic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:29

Citation :
L'année commence bien par une romance entre Sylphiel et Shakka (qui l'eut crû?)
Mince je pensais avoir mes chances ! Razz

Ereb j'adore ton nouvel avatar ! Trop mignon ce Xellos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:44

Citation :
Demande du Slayers
Ben quand j'ai demandé a mes parents, ils avaient déja achetés mes cadeaux et quand a ma soeur j'ose pas trop car elle m'a offert une super tablette grahique et l'année dernière elle s'était bien cassé la tête pour m'offrir des cadeaux Slayers!

Citation :
Ereb j'adore ton nouvel avatar ! Trop mignon ce Xellos !
Je suis d'accord avec toi!

Citation :
Mince je pensais avoir mes chances !

Ahhh Shakka tu fais chavirer les coeurs des demoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:03

Ne vous bousculez pas, il y aura du Shakka pour tout le monde. Une femme par monde du Rokudorinne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:22

Citation :
Rokudorinne
scratch Excusez mon ignorance... Mais c'est quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:32

Merci vous deux! ^^ j'ai flashé sur l'image en regardant Revo, je l'avoue. Pis c'est davantage dans les thèmes du forums que ce pauvre Xarxès qui n'avait jamais demandé à se trouver là.

Dieu (ou "Gruic" comme vous voulez) c'est qu'une rivale se profile! La concurrence s'annonce rude pour notre douce prêtresse (nan mais on dirait que je commente un match là...)

Remarquez que le principal intéressé fait profil bas, ou prépare une arrivée en fanfare, je ne sais pas...

Quand au Rokudorinne -à vos souhaits, je crains fort de ne pouvoir te renseigner, même mon fidèle Google m'a trahit sur l'affaire. On ne peut plus compter sur personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:36

Citation :
Remarquez que le principal intéressé fait profil bas, ou prépare une arrivée en fanfare, je ne sais pas...

Il est plutôt en train de se payer de ma tête derrière l'écran Razz Ou bien il s'en fiche totalement^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:42

Mais naaaan, un être si gentil, si plein de compassion et de compréhension (cf "Tout savoir si Slayers Try") ne ferait jamais une chose pa...

Oui, si en fait si. J'ai rien dit Open Bar pour tous - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:14

Citation :
Il etait trop timide pour me le demander directement par MP... Pauvre Shakka!

Alors au début je suis la petite chose fleur bleue.

Citation :
Mince je pensais avoir mes chances !

Puis je fais tomber toutes les dames ! Un vrai Casanova !

Citation :
Ne vous bousculez pas, il y aura du Shakka pour tout le monde.

Finalement je ne serai qu'une sorte de cake à partager Razz

Citation :
Ou bien il s'en fiche totalement^^"

Mais rebondissement ! Je serai en fait un mufle !

Citation :
Oui, si en fait si. J'ai rien dit

Doublé d'un sadique.

Eh ben... Y'a de grand(e)s malades parmis nous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:18

Citation :
ou bien il s'en fiche totalement^^"
Il y a bien le "ou" c'etait une supposition Razz

...Et je me prends un rateau monumental dans l'histoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:32

Citation :
Quand au Rokudorinne -à vos souhaits
Rokudorinne ou Roku do rin ne = les 6 mondes de la metempsychose. Une des techniques de Shakka.

La metempsychose (on dit aussi metempsycose) est la migration des âmes vers un autre corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:39

Mais c'est bien Shakka! Open Bar pour tous - Page 14 Icon_biggrin
Cela prouve que tu es un être complet, doté d'une personnalité complexe et foisonnante, dont 4 personne ne suffisent pas à faire le tour. Et c'est très bon les cakes.
J'ai bien rattrapé, dites?

Meuh non Sylphiel, il a juste démontré qu'il avait lu avec attention toutes nos médisances sur sa petite personne =)

Ah viiii, une fois traduit c'est plus clair! Oui tu parle à une pauvre malheureuse qui a regardé St Seiya sur les enregistrements de Club Dorothée, version français ET censurée: donc avec de jolies paillettes roses du plus bel effet quand un héros s'était pris un coup mortel et bien sanglant.
Hum, subtil, le chevalier de la Vierge est donc en réalité un pervers (je parle ici de l'original, le notre en a assez bavé ^^), qui userais de son Cosmos pour faire l'andouille avec plein de corps. Tsss, ces chevaliers d'or quand même...
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:38

C'est qui Rokudorinne ? 6 quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:53

Citation :
Rokudorinne ou Roku do rin ne = les 6 mondes de la metempsychose. Une des techniques de Shakka.
Merci Grand Maître ! J'avais aussi recherché sur google parce que ça me disais quelque chose mais rien à faire ! Heureusement que tu es là pour nous rafraichir la mémoire ! Cool

Citation :
je parle ici de l'original, le notre en a assez bavé
Bof ! Laughing Il s'en tire bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:16

Ok je comprends mieux, j'avais compris qu'il y avait 6 mais le reste et je n'aurais jamais cru qu'il s'agissait de cette attaque-ci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:39

Citation :
Oui tu parle à une pauvre malheureuse qui a regardé St Seiya sur les enregistrements de Club Dorothée

De base, je suis même pas sûr que le manga l'appelle ainsi. C'est le nom Jap', mais en Français c'est juste "les six mondes de la Métempsychose", donc normal de pas connaitre le nom Jap' de cette technique. ^^

Citation :
Hum, subtil, le chevalier de la Vierge est donc en réalité un pervers (je parle ici de l'original, le notre en a assez bavé ^^), qui userais de son Cosmos pour faire l'andouille avec plein de corps.

C'est paaaaaas vraiment à ça qu'il s'en sert. Il transfère les âmes des autres, pas la sienne. D'autant que les six mondes qu'il propose sont pas jobards.

Par contre, faites gaffe à la déformation à cause de mon pseudo !
La bonne orthographe pour le personnage c'est Shaka et non pas Shakka ^^
J'avais doublé le "k" à l'époque car le pseudo n'était pas libre sur mon fournisseur (j'vous parle d'un truc qu'à dix ans), depuis je l'ai gardé. D'autant que je trouve ça plus joli.

Citation :
Bof ! Laughing Il s'en tire bien

J'ai surtout pas tout suivi, mais c'est pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:47

chevaliershakka a écrit:
C'est paaaaaas vraiment à ça qu'il s'en sert. Il transfère les âmes des autres, pas la sienne.

Qui sait, à ses heures perdues... Open Bar pour tous - Page 14 Icon_cool
C'est vrai ça, à quoi les chevaliers occupent leurs heures quand ils ne sont pas en train de sauver le monde/comploter pour le détruire?
Ceci étant, je ne me souviens pas avoir beaucoup vu Shaka, enfin, ailleurs que dans les épisodes G. En même temps comme je le regardais à la TV, il y a fort fort longtemps, je peux avoir loupé quelques épisodes, notamment de la partie "Sanctuaire"...
Je me souviens surtout de ma frustration: crénom de... Athéna ne meurt jamaaaais! Et flute. Pourtant on espère à chaque coup, mais non. Le super plan méchamment ficelé du méchant s'écroule toujours après une tirade cruche du héros et deux trois héroïques sacrifices (genre les yeux du dragon... encore...). Et mince à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:42

J'ai trouvé une vidéo inconnue! Notée "opening Slayers Mémorial".

Ici

Outre la pétition (que j'ai signée) qu'est-ce donc que Slayers Mémorial? Un OAV?
Je savais pas trop où demander alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:58

C'est Meet Again, l'opening qui a été réalisé pour la sortie des coffrets collectors japonais. Il s'agissait d'une tentative de prendre la température et voir si le public était toujours la. C'était aussi pour fêter les 10 ans de la fin de la série.

2 ans plus tard sortait Revolution.


Dernière édition par Gruic le Sam 16 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:13

C'est dingue il sait tout notre admin ! Razz
J'aime bien cette vidéo ! L'arrivée de Xellos à la fin qui les regarde partir en se disant "comment je vais bien pouvoir les mettre dans le pétrin ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:51

Ô admin vénéré, je reconnais ton omniscience.

Citation :
J'aime bien cette vidéo ! L'arrivée de Xellos à la fin qui les regarde
partir en se disant "comment je vais bien pouvoir les mettre dans le
pétrin ?" Laughing

Oui, moi aussi ^^ surtout la fin, comme toi.
Elle a un graphisme un peu bâtard, quelque part entre Revo et Try, j'aime bien ^^

Ah question. Quel fut le succès du cycle Revo-Evo au pays du soleil levant? Pour voir si une suite est à espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:02

Citation :
Ah question. Quel fut le succès du cycle Revo-Evo au pays du soleil levant?

La série a fait pas mal d'audimat. En revanche, les ventes des DVDs furent "catastrophiques" d'après les distributeurs. Donc espoir il y a toujours, mais rien n'est joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:16

Citation :
Il s'agissait d'une tentative de prendre la température et voir si le public était toujours la.

Bah on avait déjà dit ça de Revo-R Razz
Ça en fait des prises de température !

Citation :
Elle a un graphisme un peu bâtard, quelque part entre Revo et Try, j'aime bien ^^

Un graphisme un peu bâtard ?
Bah pour Slayers c't'un pléonasme ^^. Y'a aucune saison qui a tout a fait le même style (hormis peut-être "Try" qui ne change pas grand chose par rapport à "Next"). Ajoutes à ça les films et les OAVs... En fait Slayers a très souvent changé de style tout en restant plus ou moins sur la même base.

Citation :
En revanche, les ventes des DVDs furent "catastrophiques" d'après les distributeurs

Ouais enfin ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:49

Au fait, je me posais une question. Est-ce que je suis le seul a aimer la remix Fair Wind de Slayers ou je ne suis pas le dernier dinosaure ?

https://www.youtube.com/watch?v=ZZa4Nrv-KRg
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:01

J'avoue que je ne l'avais jamais entendue auparavant, mais j'aime bien aussi ! Mais bon je suis de la même génération de dinosaures que toi donc je sais pas si ça compte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:05

J'aime bien en soi, mais la voix n'est pas top selon moi. Outre deux trois accords douteux entre lui et la guitare électrique qui en prends un peu trop à son goût pour moi, il n'arrive pas à pousser sa voix au delà d'un certain seuil, et il ne tiens pas les notes. C'est peut-être un effet de style, et peut-être que je suis un peu trop rigide en musique (études de classique obligent XD) mais ça me fais bizarre.
Mais ce n'est que mon avis Wink

[Edit: mercenaire! Yeah! Oui je vais commenter mes changements de statut, oui, je sais c'est chiant XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Bar pour tous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Bar pour tous
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open Bar pour tous -Part II-
» Slayers pour tous [edit]
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Bonjour à tous !!
» Salut à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: