AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Open Bar pour tous

Aller en bas 
+15
666
Naga
Zeross Metallium
Ereb
Xellos VS Zelgadis
Itadakimasu
Maki
supermajinvegeta
Mariko
Vivi
liclic
Sylphiel Metallium
LoN_Xelloss
chevaliershakka
Gruic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:06

Citation :
Boooooh une p'tite conversation culinaire de temps à autre ça fait pas de mal, si ?

Bah je craignais d'ennuyer les gens!
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:43

Bonne question que tu poses Sylphiel. Non, pas de cadeau Slayers pour je pense les mêmes raisons que tout le monde.

Alors comme tout le monde, c'est à moi de me faire plaisir tout seul comme un grand!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:17

Citation :
Demandez à Lina et Gourry ce qu'ils en pensent : c'est à celui qui en mangera le plus....

Ouais mais dans ce cas là... Nous faudrait pas qu'on ait trop faim. Je doute qu'il en reste pour nous Razz

Citation :
Alors comme tout le monde, c'est à moi de me faire plaisir tout seul comme un grand!

A force de tous le dire, c'en est presque triste !
Venez on s'offre des trucs Slayers !...... Ah oui mais nan faudrait payer...
Toute mes confuses ! J'ai rien dit !

Citation :
Bah je craignais d'ennuyer les gens!

Ah nan moi j'étais curieux ! Vu tout ce que t'as l'air de pas manger (Toutes ces choses saines que t'as virée en plus !) j'me demandais bien ce qui pouvait rester Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:47

Citation :
Venez on s'offre des trucs Slayers !...... Ah oui mais nan faudrait payer...
Toute mes confuses ! J'ai rien dit !
Ouah, le radin ! lol!

Citation :
Vu tout ce que t'as l'air de pas manger (Toutes ces choses saines que t'as virée en plus !) j'me demandais bien ce qui pouvait rester
En fait ce qu'il ne vous a pas dit, c'est que comme il vit à la capitale c'est chez lui l'endroit le plus pratique pour qu'on se retrouve tous ! Du coup il essaye de savoir les goûts de chacun pour organiser un repas qui plaira à tout le monde ! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:09

Pourquoi ce smiley : Laughing ? Je suis sur que c'est un truc sérieux et que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:57

Citation :
Je suis sur que c'est un truc sérieux et que tu as raison.
Ce n'est qu'une hypothèse de ma part ! Rolling Eyes Je n'ai pas fait Shakka 4ème langue pour en être sûre....
Mais on ne sait jamais ! Vous remarquez d'ailleurs qu'il ne répond pas à la provocation ! Je pense qu'il pèse le pour et le contre ! Wink
Avec un peu de chance on se verra bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:09

Moi pour Nowell j'ai eu Next, Try, et Revo Open Bar pour tous - Page 13 Icon_cool . J'attends encore la première saison qui est en rupture partout, tudieu! Et ça m'énerve. Remarquez, il n'y a pas Xellos dedans, je peux me consoler ><

Voilà, je passais dire que non, je n'étais pas morte (juste gavée *w*) et que je vous souhaite de bonnes fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:24

Citation :
Ouah, le radin !

Mais nan mais nan ! Econome !

Citation :
Mais on ne sait jamais ! Vous remarquez d'ailleurs qu'il ne répond pas à la provocation ! Je pense qu'il pèse le pour et le contre !

Heuuuu... Razz

Citation :
J'attends encore la première saison qui est en rupture partout, tudieu!

En ligne tu veux dire ? Parce-qu'en boutique elle se trouve assez fastoche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 7:17

Citation :
Moi pour Nowell j'ai eu Next, Try, et Revo
Pas mal ! Very Happy Au fait t'as commencé à regarder les Try ?
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 7:27

Et dans un tel cas, comment trouves-tu cette saison-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:32

Citation :
En ligne tu veux dire ? Parce-qu'en boutique elle se trouve assez fastoche.

Oui en ligne, parce que chez moi... et bien il n'y a tout simplement pas de boutiques ^^'

Citation :
Au fait t'as commencé à regarder les Try ?

Voui, je viens de finir les Next (enfin avec un sous-titrage correct) et... nyaaaah la fin est d'une classe absolue.
Même si j'ai du mal à piger, avec le recul, d'où c'que Xellos il est capable de cambrioler la baraque du LoN afin de rameuter l'épée de lumière. M'enfin bon, je suppose que notre Gourry national se devait de la récupérer...


Citation :
Et dans un tel cas, comment trouves-tu cette saison-ci ?

Alors alors... je ne suis pas encore bien loin mais vais vous faire part de mes modestes impressions/réflexions. Z'êtes pas obligés de lire tous mes délires ^^ quand je commente j'ai tendance à m'emballer un peu.

- Déjà le générique. Il est pas mal -pour l'époque on va dire- même s'il est un peu mou. Y a deux trois images intéressantes -Luna, Xellas, Xellos...
- Ensuite, le premier épisode. Il y a la traditionnelle destruction de ville au Drag Slave, rien à redire à ça même si ça manque un peu de bandits, Amelia est très mignonne en poulpe (ébauche de Premium?) mais... non, Philia dragon je peux pas la digérer. Déjà que Milgazia et les dragons de Slayers en général étaient profondément hideux, elle touche vraiment le fond. Un Pokémon, je vous dis.
Ceci étant, il y a d'autres trucs moches dans Slayers: il m'a quand même fallu toute une saison pour m'habituer un tant soit peu aux vêtements de Lina, qui jurent vraiment beaucoup. Quelle idée de porter du rose fushia quand on est rousse... bref.
- Épisode deux. Ou plutôt premier. L'intrigue est posée vite fait, prophétie etc. Mais j'ai quand même bien rigolé pour "Lina, vous n'êtes qu'un second choix" et mention spéciale au tombeau pharaonique. Les seconds couteaux des méchants sont moches. Mais bon on sait jamais, le renard a peut-être du potentiel... peut-être.
- Épisode trois, ou "les choses deviennent intéressantes". L'arrivée de Xellos m'a bien fait rire quand même. Le petit truc plié de rire sur le dôme... enfin bref. Et puis il est classieux, et puis c'est Xellos, quoi! Par contre, sa voix française est abominable. Vraiment. Je réécoute certains passages (traduction plus fiable, je pense) et... yeurk. Au moins dans Next il était écoutable. Il a changé de doubleur ou j'ai vraiment un problème? Valgarv est un cruchon qui va finir par devenir gentil, je le sens... sa crédibilité est inversement proportionnelle à l'invraisemblance de sa coiffure. Ceci étant, s'il se bat avec Xellos et le fait agir "sérieusement", il suffira à mon bonheur.
- Épisode quatre: ou le Retour du Jedi sur Arakis. J'ai bien aimé la mention à dune et aux freemens, même si je ne sais pas trop si elle est voulue... Armeiss est étrange. Je n'ai pas d'avis trop fixé. Par contre, j'aime bien le design de la Laguna Mezekis (ou un truc du genre) mais tout confirme ma première idée: Val' est un cruchon, doté d'une mémoire de poisson rouge. On lui a dit de pas croiser avec l'épée de lumière, crénom! Mais ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. Ah... "namagomi", j'ai bien aimé. C'est amusant de voir notre mazoku favori s'énerver. Donc rien que pour ça, je fermerai les yeux un moment sur le design du dragon doré.
- Épisode cinq -le dernier pour l'instant: j'aimerai bien avoir la traduction de la dispute de Philia et Xellos. Même en tendant l'oreille, j'avions pas tout pigé >< Le roi dans les glaces dont il est fait mention, c'est bien Lei Magnus alias Gudu? D'où c'est-y qu'il s'appelle Kotort? C'est pas plutôt "Kataar", lieu où il est, si j'ai bien compris, enfermé? Et comment Philia a-t-elle fait pour le voir (cf VF)? Et surtout, je doute que Xellos ai peur de Gudu. Quoi que peut-être qu'il n'est pas très sympa avec ses subordonnés, j'en sais rien, mais lui je doute qu'il l'ai beaucoup croisé, ce devait plutôt être sa maîtresse qui gérait les relations avec le Maoh. Ou bien j'ai rien pigé, ce qui est possible aussi. Après, les péripéties générales de l'épisode..; disons que c'était amusant, du même niveau que certain de la saison un. Pas les meilleurs, mais pas non plus les pires...

C'était mes impressions du moment.
"Le professeur Ereb a toujours quelque chose à dire... merci professeur Ereb!" Oui je sais, stop Palace.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:47

Citation :
Alors alors... je ne suis pas encore bien loin mais vais vous faire part de mes modestes impressions/réflexions. Z'êtes pas obligés de lire tous mes délires ^^ quand je commente j'ai tendance à m'emballer un peu.
Ben moi j'ai tout lu, sympa tes réflexions ! Mais je pense que d'ici peu de temps ces posts vont être transférés dans le topic approprié par nos gentils modérateurs qui vont fumer de la tête ! Laughing
Regarde d'ailleurs dans ces topics (Slayers Next et Try) les questions que tu soulèves sur Gold Nova rendue à Gourry dans Next et sur "Rotort" dans Try y sont abordées (la 2ème par moi d'ailleurs...)

Je te laisse découvrir la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:52

C'est pour ça que je n'ai pas commenté sur place, ce sont des réflexions qui ont déjà été faites qui qui n'apportent rien ^^

Je l'ai lu en effet *mémoire en action!!*
Je signale juste que ça m'a choquée aussi... mais surtout le fait que Philia soit gentiment allée faire du tourisme devant un Lei Magnus gelé. Ça, ça m'a un peu sciée en fait ><
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:43

Bonne année à tous !! Qu'elle soit Slayers, Baseball et FFXIV... ou qu'elle ne soit pas ! Laughing

Vous avez remarqué que des fois il y a des pubs sur le forum, pas vrai ? Eh bien ce matin, je me connecte sur le forum, et la je vois une pub Price minister avec le tome 2 de la Civil War Marvel. Forcément je saute sur le lien (je le cherche depuis des mois) et je tombe fatalement sur "article actuellement indisponible". Super la pub Rolling Eyes

Citation :
vont être transférés dans le topic approprié par nos gentils modérateurs qui vont fumer de la tête !

Pas forcément, parceque la plupart des éléments qu'elle mentionne y figurent déja. Après c'est sur, se serait sympa d'avoir son avis épisode par épisode dans le topic, mais il faudrait faire du tri entre "avis/réflexion" qui y serait bienvenue et doublon de questions dont les réponses y figurent déja. Bref, je n'ai pas le droit de tailler dans son post tel un jardinier du matin. Néanmoins Ereb, si tu es motivée pour reposter dans le topic Try une partie de ton post se serait cool, d'autant que je pourrais répondre aux points que tu soulèves sur le rapport Xellos/LEi Magnus et Filia/Lei Magnus.

Mais si je réponds ici, ça ne servira pas nos lecteurs qui ne sauront pas ou trouver la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:16

Hum, oui, je vais donc faire ça. A la base, j'attendais d'avoir un avis global sur la série mais après tout... après, c'est vous qui avez voulu le compte-rendu épisode par épisode ^^' Vous aurez donc un copié-collé édulcoré.
Sinon...
Bonne année Open Bar pour tous - Page 13 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:22

Bonne année à tous !

Citation :
et la je vois une pub Price minister avec le tome 2 de la Civil War Marvel.

Les pubs Priceminister affichent des articles en fonction de ceux que tu as visité sur leur site (la fnac fait pareil). Du coup c'est trompeur, mais ils ne font aucune vérification si l'article est en stock ou pas. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:26

aaaaahhhhh d'accord ! Ils se basent sur mon IP pour faire ça ? Au final ça ne m'aura pas servi pour mes achats, mais en tout cas j'ai appris quelque chose, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:45

Bonne année 2010 un peu en retard!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:56

Bah ça marche quand même ! On a le droit à tout le mois de Janvier pour fêter la bonne année ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:01

Au fait, joyeuse épiphanie (surtout pour celles et ceux qui sont les rois aujourd'hui) queen king
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:29

Citation :
On a le droit à tout le mois de Janvier pour fêter la bonne année ^^

Et aussi tout le mois de Janvier pour fêter mon anniversaire uhuhuhhhh Razz

Citation :
Au fait, joyeuse épiphanie (surtout pour celles et ceux qui sont les rois aujourd'hui)

Merci a toi aussi
Ben j'ai pas été reine pourtant on a tiré les rois 5 fois entre Noël et l'épiphanie... J'ai pas interêt a jouer au loto vu la chance que j'ai^.^
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:53

Citation :
J'ai pas interêt a jouer au loto vu la chance que j'ai^.^

Malheureux au jeu, heureux en amour. Tu dois avoir un prétendant masqué qui guette le bon moment pour essayer de t'aborder. Ou alors tu as juste la poisse Laughing

Citation :
Et aussi tout le mois de Janvier pour fêter mon anniversaire uhuhuhhhh

Demande du Slayers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:43

Citation :
Tu dois avoir un prétendant masqué qui guette le bon moment pour essayer de t'aborder.

Interressant... Trèèès interressant...

scratch

*reflechit* (oui ca m'arrive ne faites pas cette tête là>.>)

Hummm JE SAIS c'est Shakka!

Citation :
Ah nan moi j'étais curieux ! Vu tout ce que t'as l'air de pas manger (Toutes ces choses saines que t'as virée en plus !) j'me demandais bien ce qui pouvait rester

Il voulait m'inviter au reveillon >.> et il se creusait la tête pour preparer le repas j'aurais du le remarquer avec cette phrase mais qu'est ce que je suis aveugle! Il etait trop timide pour me le demander directement par MP... Pauvre Shakka!

Ok, je sors... (Promis en 2010 j'arrête les bêtises!)
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:59

Bonne année 2010 à tous!
Que le Lord Of Nightmares soit bénéfique avec vous et vous offre l'année de vos rêves.

L'année commence bien par une romance entre Sylphiel et Shakka (qui l'eut crû?)
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:42

Tout cela s'annonce torride Open Bar pour tous - Page 13 Icon_lol
Une prêtresse du Fragoon avec un chevalier d'Athéna, bonjour le schisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Bar pour tous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Bar pour tous
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open Bar pour tous -Part II-
» Slayers pour tous [edit]
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Bonjour à tous !!
» Salut à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: