AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Open Bar pour tous

Aller en bas 
+15
666
Naga
Zeross Metallium
Ereb
Xellos VS Zelgadis
Itadakimasu
Maki
supermajinvegeta
Mariko
Vivi
liclic
Sylphiel Metallium
LoN_Xelloss
chevaliershakka
Gruic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:17

Citation :

Nan il est pas assez grand pour ça Cool
Ni assez vieux... Razz
Nan en fait il peut pas Twisted Evil

Open Bar pour tous - Page 17 Empty
Hérétique, tu sera puni pour ton blasphème. En Son nom, je te déclare coupable du crime d'apostasie. Ta malédiction s'étendra sur sept générations, et ta descendance marquée du sceau de la honte pleurera des larmes de feu en vouant ton nom et ton âme aux enfers.
Justice est rendue. Open Bar pour tous - Page 17 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:28

Citation :
Hérétique, tu sera puni pour ton blasphème. En Son nom, je te déclare coupable du crime d'apostasie. Ta malédiction s'étendra sur sept générations, et ta descendance marquée du sceau de la honte pleurera des larmes de feu en vouant ton nom et ton âme aux enfers.
Justice est rendue.
Quelle magnifique défence de notre chef bien aimé ! Cool J'en ai les larmes aux yeux ! Laughing
Heureusement qu'on peut compter sur des personnes comme ça pour maintenir la justice ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:31

Merci, ô Première Sainte.
Soit certaine que si nécessité s'en faisait sentir, je défendrais ton honneur tout comme le Sien, car tel est mon devoir et ma mission Open Bar pour tous - Page 17 Icon_biggrin

[et puis ça m'amuse beaucoup]
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:02

J'attends toujours pour effectuer ma vérification d'orthographe. Je ne peux rien faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:17

Citation :
Merci, ô Première Sainte.
Soit certaine que si nécessité s'en faisait sentir, je défendrais ton honneur tout comme le Sien, car tel est mon devoir et ma mission
Je suis dévouée à votre cause et vous remercie d'être prête à sauver mon honneur ! Comment dois-je vous appeler Maître du Fanservice Mazoku ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:06

Citation :
J'attends toujours pour effectuer ma vérification d'orthographe. Je ne peux rien faire pour le moment.

J'ai fini de traduire! Me reste à mettre le texte dans les bulles soit... 3h, 4h de boulot. Je vais essayer de faire ça ce soir ^^ donc tu l'auras ce soir ou demain. J'ai relu ma traduction, mais comme je suis étourdie je ne promet rien. Et puis je peux aussi faire des fautes en le mettant en page.

Citation :
Comment dois-je vous appeler Maître du Fanservice Mazoku ? Laughing

Ben ça c'est pas mal. Il y a "Grand Inquisiteur", aussi ^^ à ta convenance, ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:20

[quote]
Citation :
Hérétique, tu sera puni pour ton blasphème. En Son nom, je te déclare coupable du crime d'apostasie. Ta malédiction s'étendra sur sept générations, et ta descendance marquée du sceau de la honte pleurera des larmes de feu en vouant ton nom et ton âme aux enfers.

Peu importe. Car j'ai conversé avec le Bouddha. Et il m'a dit :

"Shakka, une vie faite uniquement faite de souffrances, cela n'existe pas... Là ou la souffrance existe, la joie trouve aussi sa place... Et l'inverse est vrai aussi... Une belle fleur éclot... Mais elle se fanera un jour... En ce monde toute chose dotée de vie change à chaque instant comme un mouvement constant. C'est ce que l'on appelle l'incertitude. Il en va de même pour la vie des hommes.
Shakka... Tu ne dois pas oublier que la mort n'est pas la dernière étape. Toutes les personnes nées sur cette terre et reconnues comme des saints, ont surmontés l'épreuve de la mort.
Shakka, si ta méditation conduits à ces conclusions... Bien que tu sois un homme, tu restes très proche de Dieu."

Ainsi je ne suis point inquiété par ta malédiction. Elle ne peut me toucher.

Ôm
Open Bar pour tous - Page 17 Shaka%2056

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:32

Hérétique qui croit entendre le message divin, c'est la voix du Démon qui s'adresse à toi! Sa tentation et sa vilenie plantent en toi les germes de la malignité. Eloigne tes pas de Son chemin pavé de larmes et du péché! Toi qui ne redoute pas la mort, crains cependant Son jugement quand ton heure adviendra, car Sa voix se fera entendre dans les trompettes célestes du Jugement Dernier, et le poids de tes blasphèmes te précipitera dans les feux éternels, où les hordes vociférantes du Seigneur des Mouches Belzébuth s'empareront de ton âme frémissante.

Apostat! Il n'est point trop tard pour te repentir. Car Il connait aussi le pardon et la magnanimité. Viens dans Sa lumière.
Open Bar pour tous - Page 17 Icon_sunny

[je les placerai touuuus!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:51

Finiiiiiii!!!!

Crevée.
Liclic, je te le mets sur mégaupload demain... enfin, aujourd'hui, mais plus tard quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:46

Oulah Grande Inquisitrice vous avez oeuvré tard à votre besogne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:57

Tu me donneras l'adresse sur mail ?, par mp ? ou sur le site pour me dire où chercher svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:05

Désolée je ne pourrai pas fournir le travail a temps car j'ai eue quelques soucis:

A croire que dieu m'a punie parce que je suis fegnasse: mon PC est HS ,j'ai d'ailleurs passé mon après midi a sauvegarder mes plus précieux dossiers en vitesse avant que mon pc ne rende l'ame, pas facile puisqu'il fesait sans cesse des crash système dont la fréquence augmentait au fur et a mesure que le temps s'ecoulait (a la fin il ne fesait plus que redemarrer-Crash système-Redemarrer-crash système...)

Une Ram cramée et un écran défectueux a changer pioufff heuresement qui'l etat encore sous garantie^^;

En ce moment même j'ecris avec un PC de remplacement, je vais essayer de retravailler a mes codes même si je ne comprends pas encore pourquoi Gruic voit encore des liens [url= alors que j'ai conciencieusement tout changé en <a href="...Je crois que je ne suis pas trop en forme aussi... pale

Je suis vraiment navrée... J'aurais encore du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:27

Je te l'ai envoyée par MP Liclic =)

Si jamais Sylphiel, je te décharge de tes fonctions de cleaneuse (j'ai le droit, je suis le chef, na!), il n'y a rien de très urgent ^^ tu le feras quand tu pourras et si tu en a envie.

Oh Première Sainte, je n'ai fait que mon devoir... mais c'que j'en ai soupé kadidiou Open Bar pour tous - Page 17 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:35

Citation :
mon PC est HS

C'est pas plus mal que ça tombe en panne maintenant vu que c'est garantie. Surtout si tu as pu récupérer tes fichiers. Comme ça en plus tu peux prendre une feuille, un crayon, et dessiner ta page du cadavre exquis que tout le monde attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:09

Citation :
que tout le monde attend.

Oui je sais... Ca m'engoise plus le temps passe moins je me sens capable de le faire... Je n'ai vraiment aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:17

Citation :
Oui je sais... Ca m'engoise plus le temps passe moins je me sens capable de le faire... Je n'ai vraiment aucune idée...

Dans ce cas peut-être que réorganiser l'ordre de passage permettrait de relancer le cadavre exquis. Genre tu fais la page suivante au lieu de celle-là ou autre...
Enfin je propose ça comme ça. De base je dessine pas donc je vous laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:51

Ca m'a tuée! Slayers est universel!!

Pour ceux qui connaissent Saiyuki: https://www.youtube.com/watch?v=bo30XtoaAw4&feature=related
Mes deux anims favoris ensemble. J'aime ^^ De plus il est impressionnant d'exactitude!

Pour Evangelion (je crois) : https://www.youtube.com/watch?v=VDX05ENHGIk&feature=related
Là je ne peux pas juger, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des fans, alors...

(édité)


Dernière édition par Ereb le Sam 30 Jan - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:18

Citation :
Pour ceux qui connaissent Saiyuki
Après Slayers c'est mon préféré ! ! ! Wink
J'ai trouvé cette "bande annonce" super ! Very Happy
Citation :
Mes deux anims favoris ensemble. J'aime ^^ De plus il est impressionnant d'exactitude!
C'est vrai que la répartition des rôles est bien faite ! Lina (la râleuse) en Sanzô ! Zel (le tacticien) en Hakkaï ! Amélia (la petite qui aime bien se battre [surtout pour la justice]) en Gokû ! Un peu moins Gourry en Gojô, c'est pas un coureur mais il a le rôle du marrant donc sa colle ! tongue

Par contre Grande Inquisitrice, tu as fait une erreur pour ton 2ème lien tu as remit celui de Sayuki ! Et oui quand on aime on ne compte pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:25

Citation :
Après Slayers c'est mon préféré ! ! ! Wink

Je suis fière de toi, ô ma Première Sainte ^^
Bon, moi Saiyuki reste quand même en tête de liste, il ne lui manque que Xellos pour être parfait... mai Hakkaï/Tempo le vaut bien!

Citation :
C'est vrai que la répartition des rôles est bien faite !

Oui! Et le dessin un bon mix entre les deux. Ceci étant, pour Hakkaï Xellos me semblait plus adapté: même doubleur, même sourire, même côté psychopate, même côté manipulateur et tacticien (surtout Tempo), même côté menaçant tout en restant parfaitement poli, même genre en somme (du côté obscur de la force pour notre mazoku cependant). Même le type d'attaque est identique.
Mais Xellos ne fait pas partie du quatuor fétiche de l'animé ><

Citation :
Par contre Grande Inquisitrice, tu as fait une erreur pour ton 2ème lien tu as remit celui de Sayuki !

Que veux-tu j'aime tant Saiyuki! Open Bar pour tous - Page 17 Icon_biggrin
Mais l'erreur est réparée Open Bar pour tous - Page 17 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:41

Citation :
Dans ce cas peut-être que réorganiser l'ordre de passage permettrait de relancer le cadavre exquis.

Ca va finir comme ça on dirait. Mais ça me les brise sérieux. Ca veut dire que le délire aura été stoppé 3 semaines pour que dalle. Même Lon_Xellos qui bosse comme un dératé toute la semaine avait pris sur lui pour poster ses pages rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:03

Citation :
Ca veut dire que le délire aura été stoppé 3 semaines pour que dalle.

Effectivement c'est un peu dommage. Le concept du cadavre exquis étant quand même d'aller vite (c'est un jeu avant d'être une BD quand même).
Dans ce cas je propose également qu'il y ait désormais une limite de temps.
Je me rappelle que pour Naga, tu avais modifié l'ordre au bout de dix jours d'absence.
Dix jours me parait raisonnable. Pas trop court, ni trop long si la personne n'y arrive vraiment pas (ça peut arriver).

Ça permettrait de ne pas se retrouver bloqué à nouveau je pense et ça éviterait aux gens de culpabiliser à cause d'un retard trop important qui s'accumule Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Open Bar pour tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:07

Citation :
Même Lon_Xellos qui bosse comme un dératé toute la semaine avait pris sur lui pour poster ses pages rapidement.

Je suis désolée... Je n'y arrive vraiment pas, plus j'essaye de trouver une suite plus j'engoisse car je me rend compte a quel point je manque cruellement d'imagination our le moment pale pale pale

Citation :
je pense et ça éviterait aux gens de culpabiliser à cause d'un retard trop important qui s'accumule

Merci Shakka
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:28

Citation :
Mais ça me les brise sérieux. Ca veut dire que le délire aura été stoppé 3 semaines pour que dalle.
Oulah je crois que le Professeur est faché ! Laughing

Citation :
Dix jours me parait raisonnable. Pas trop court, ni trop long si la personne n'y arrive vraiment pas (ça peut arriver).
Ça permettrait de ne pas se retrouver bloqué à nouveau je pense et ça éviterait aux gens de culpabiliser à cause d'un retard trop important qui s'accumule
Bonne idée ! Very Happy
Mon tour approche ! Je vais commencer à angoisse aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:30

Gros souci, le fichier megaupload est manquant.... Je ne peux pas le télécharger du tout. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:32

Ca va venir ^^ il faut le faire pleeeeeein de fois... tu n'imagine pas à quel point il me les a brisées (menues) pour récupérer Evo-R.
Mes excuses ^^' mais ma boite mail ne valide pas ton adresse (oui je sais, zarbi) et le fichier est trop lourd pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Bar pour tous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Bar pour tous
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open Bar pour tous -Part II-
» Slayers pour tous [edit]
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Bonjour à tous !!
» Salut à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: