AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Open Bar pour tous

Aller en bas 
+15
666
Naga
Zeross Metallium
Ereb
Xellos VS Zelgadis
Itadakimasu
Maki
supermajinvegeta
Mariko
Vivi
liclic
Sylphiel Metallium
LoN_Xelloss
chevaliershakka
Gruic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 8:59

Citation :
Dix jours me parait raisonnable

Adopté !

Bon, pour la dernière MAJ de janvier ça parait un peu chaotique Laughing mais avec une bonne nuit de sommeil, rien qu'on ne va pouvoir gérer. Je rentre dans la soirée et je m'y met sans relâche jusqu'à ce qu'elle soit en ligne.

1- Bizarre ce lien megaupload qui galère, au pire essayez un autre site de partage.

2- Pas grave Syl pour le cadavre, c'est arrangé. Maintenant, plutôt que de nous diviser essayons de nous focaliser sur une chose et une seule. Commençons par le chapitre 2 de SEDS. Est-ce que tu peux quand même procéder à la restauration avec ton pc de rechange ? Si non, pas grave on mettra la V1 en ligne comme la dernière fois en attendant le remplacement de ton pc.

Voila, objectif de ce soir : SEDS !

J'ai aussi préparé une petite page (maigrichonne il faut avouer) pour la MAJ de ce soir, donc au pire si on ne s'en sort pas des EX il y aura quand même autre chose pour compenser.

Citation :
Oulah je crois que le Professeur est faché !

Nan, quand je suis en colère j'envois des mp, je téléphone, ou je choppe les gens sur msn. Ca s'était juste le râlement de l'ours grognon. Tant que vous recevez pas un appel téléphonique de moi tout va bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:48

Citation :
Nan, quand je suis en colère j'envois des mp, je téléphone, ou je choppe les gens sur msn. Ca s'était juste le râlement de l'ours grognon. Tant que vous recevez pas un appel téléphonique de moi tout va bien
Rappelez moi de ne jamais lui donner mon numéro de téléphone ! Laughing
Il vaut mieux que tu te cantonne aux MP, je ne suis pas sûre que tu arrivera à faire peur à quelqu'un avec ta grosse voix ! Razz
Je plaisante chef suprême ! Wink




Je reprend la conversation Sayuki :
Citation :
Ceci étant, pour Hakkaï Xellos me semblait plus adapté: même doubleur, même sourire, même côté psychopate, même côté manipulateur et tacticien (surtout Tempo), même côté menaçant tout en restant parfaitement poli, même genre en somme (du côté obscur de la force pour notre mazoku cependant). Même le type d'attaque est identique.
C'est vrai, dommage pas de Xellos !
Je suppose que tu as vu les 4 saisons... Qu'as tu pensé de la dernière Reload Gunlock ? J'avoue qu'elle m'a un peu déçué... Le dessinateur a changé et il a fait un carton ! Les persos ont des épaules hyper larges, des drôles de nez, ... Autant le changement de chara design dans Slayers ne m'a pas choqué, autant là.... No
J'aurais égalament aimé qu'ils reprennent les questions non élucidées des saisons précédentes, mais ça part sur autre chose... Il y a moins d'action, c'est plus lent, plus psychologique, .... Je ne dis pas que je n'ai pas aimé, mais ça n'avait pas la même intensité que les 3 premières. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:42

Citation :
je ne suis pas sûre que tu arrivera à faire peur à quelqu'un avec ta grosse voix !

Ca donnerai un truc du genre :

Gruic : - Salut.

interlocuteur : - Bonjour madame.

Gruic : - C'est Gruic.

interlocuteur : Ah désolé Gruic, je savais pas que tu étais une femme.

Laughing


Citation :
Je reprend la conversation Sayuki

Hésitez pas à vous créer un topic sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:44

Citation :
je ne suis pas sûre que tu arrivera à faire peur à quelqu'un avec ta grosse voix !

Hoho ! Méfiez vous ! Gruic c'est un peu le Shun du forum ! Ne vous fiez pas aux apparences Cool

Citation :
Hésitez pas à vous créer un topic sur le sujet.

Et à ce moment là BOUM! Elles vont dire qu'elles ont fini de discuter Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:59

Citation :
Hoho ! Méfiez vous ! Gruic c'est un peu le Shun du forum ! Ne vous fiez pas aux apparences
Laughing Apparement toi il t'as déjà appelé pour te remonter les bretelles ! Razz



Citation :
Hésitez pas à vous créer un topic sur le sujet.

Pourquoi pas.... Cool

Citation :
Et à ce moment là BOUM! Elles vont dire qu'elles ont fini de discuter
Ah non Sayuki c'est un peu comme Slayers on n'a jamais fini d'en discuter ! tongue
Au fait mis à part Ereb et moi quelqu'un d'autre connait ?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:30

Citation :
Apparement toi il t'as déjà appelé pour te remonter les bretelles !

Même pas ! Je suis irréprochable !
Mais c'est juste que j'ai vu son swing à la batte... Faut jamais énerver ce genre de gens.

Citation :
Au fait mis à part Ereb et moi quelqu'un d'autre connait ?

Ah bah j'peux pas répondre ! Y'a pas de topic sur le sujet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:49

Citation :
Mais c'est juste que j'ai vu son swing à la batte...

Tu m'as pas vu swinger, tu m'as vu faire de la merde. Un vrai swing c'est bien plus classe. La j'avais mes mouffles.

Citation :
Ah bah j'peux pas répondre ! Y'a pas de topic sur le sujet !

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:30

Citation :
Tu m'as pas vu swinger, tu m'as vu faire de la merde. Un vrai swing c'est bien plus classe. La j'avais mes mouffles..

Rah mais chut ! Ils sont pas censés savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:41

Citation :
Même pas ! Je suis irréprochable !
Excuse moi Grand Chevalier d'Or j'avais oublié ! Wink


Citation :
Rah mais chut ! Ils sont pas censés savoir !
Mais si on le savait qu'il avait été naze sur le coup là ! Laughing Il l'avoue lui-même dans le topic sur la japanim ! Very Happy


Citation :
Ah bah j'peux pas répondre ! Y'a pas de topic sur le sujet !
Serait-ce une provocation ? Cool
Bande d'esclavagistes ! Ok OK !
Quand j'aurais fini le guide commun de Slayers pc98 que j'aurais donné mon avis dessus je ferais un topic sur Sayuki ! D'ici là ce sera mon tour de dessiner ma page du cadavre exquis affraid ! ! !
Et après JE LIS MES ROMANS ! ! ! Ca va faire 3 semaines que je les ai ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:26

Ah ah... on me lance sur Saiyuki. Ok. Je réponds... et on se concerte ma très chère Première Sainte pour faire un topic là-dessus Open Bar pour tous - Page 18 Icon_biggrin

Citation :
Qu'as
tu pensé de la dernière Reload Gunlock ? J'avoue qu'elle m'a un peu
déçué... Le dessinateur a changé et il a fait un carton !


Alooors... Le changement de graphisme qui s'est amorcé dans Reload (pas Gunlock ou Burial, hein, juste Reload) suit le manga avec un peu d'avance... c'est à dire que ce qu'ils appellent "Reload" correspond aux deux derniers tomes de la série normale, et qu'il a déjà le graphisme très différent du second arc. Donc je pense qu'ils ont voulu faire une nouvelle coupure avec Gunlock pour rester un minimum fidèle au changement de style du manga... et en plus ils avaient un petit budget donc l'animation est parfois pourrie, mais moins que la saison 1 qui fait trois fois son âge, la pauvre (mais qui reste la meilleure à mon sens ^^). Donc non, ce qui m'a le plus choqué dans Gunlock c'est pas le graphisme mais la fin pourrie.
Parce que mine de rien ils ont improvisé une vie, une mort et un passé à Hazel et Gâto qui ne sont pas du tout censés mourir et qui n'ont certainement pas eu ce passé là (Hazel yokaï... nan mais j'vous jure). Bref c'est du grand n'importe quoi, parce que ces deux persos prennent une place prépondérante dans l'intrigue, après, avec la mise en scène -tardive- d'Ukoku Sanzo qui est quand même plus que crucial. Et là, pof! Évincé, le Ukoku. Ce qui correspond quand même à faire Next sans Phybrizzo. C'est l'Ennemi par excellence des héros, il est crucial pour l'intrigue, sans lui elle n'a aucun sens.
Je ne vois vraiment pas comment ils vont nous faire une suite un temps soit peu logique... Oo



Citation :
J'aurais
égalament aimé qu'ils reprennent les questions non élucidées des
saisons précédentes, mais ça part sur autre chose...

Vrai. Notamment l'apparition très brève d'Ukoku dans Reload et qui doit être perturbante pour qui n'a pas lu les mangas, ou cette histoire de Dieux (absurde d'ailleurs, la saison deux n'a non plus aucun sens, mais je lui reconnais qu'elle glisse trois épisodes Gaidens bienvenus).

Citation :
Il y a moins
d'action, c'est plus lent, plus psychologique, .... Je ne dis pas que
je n'ai pas aimé, mais ça n'avait pas la même intensité que les 3
premières. Neutral

Ben moi pareil, c'était plus philosophie de supermarché que l'habitude de Saiyuki alors malgré quelques bons épisodes (un des rares qui soit fidèle au manga, avec les enfants Yokaï) ou d'autres loners assez drôle (Hakkaï qui les plante Open Bar pour tous - Page 18 Icon_lol ) ça m'a laissé assez sceptique. Surtout au vu de ce qu'ils ont fait d'Hazel.


Citation :
Ah non Sayuki c'est un peu comme Slayers on n'a jamais fini d'en discuter ! tongue

Vrai! J'ai passé des mois à tout décortiquer. J'adore cette série, malgré une adaptation en animé d'une qualité... variable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:58

C'est bon, je suis rentré. Je me lance dans la MAJ. Concrètement, vous avez quoi pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:01

Ça:


http://www.miroriii.com/fichier/26/152362/VF_-_Copie-rar.html

Version non relue pour cause de téléchargement impossible du côté de Liclic, un problème de pare-feu, ou d'une boulette de ma part, je présume.
Si jamais, je pense ma traduction à peu près exacte, est-ce que quelqu'un peut relire pour les fautes? Sans nécessairement comparer à la version d'origine, je suis plus inquiète par des étourderies... fréquentes chez moi. ^^'

Edit: si vous arrivez à le télécharger, quelqu'un, dites-le moi, que je pige ce qui ne va pas... ><
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:13

Je n'y arrive pas, ça à l'air d'être le boxon.

Tu veux vraiment pas le mettre par megaupload ?

http://www.megaupload.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:15

Mais je l'ai fait!


http://www.megaupload.com/?d=54JQ9B8I


Mais encore une fois, d'après Liclic, ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:19

C'est d'ailleurs ainsi qu'elle avait commencé
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:20

Bah j'ai testé. Chez moi, j'ai pu le DL pépère. Ou alors je suis un génie qui s'ignore et j'ai fait une manip' spéciale, mais je crois pas (je le sais).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:22

Vi. Vu mon talent infiniiii en informatique, j'essaie en général d'éviter de sortir des sentiers balisés ><

D'ailleurs c'est peut-être pour ça que ça marche pas, je l'ai peut-être pas bien compressé ou que sais-je...

[edit] Shakka, je t'adore.
Je commençais sérieusement à me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:29

enfin réussi en utilisant internet explorer, au bout de cinq fois, megaupload a dit ok !
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:31

Le bougre commence à me courir joyeusement sur le haricot. Mais je suis contente que tu aie réussi à le dompter, Liclic! ^^

Ben voilà, reste plus qu'à espérer que j'ai pas fait trop de fautes et que t'auras pas trop de boulot de correction.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:41

Zut ! Maintenant je suis partagé entre l'envie de le lire ou d'attendre la version finale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:42

A tes risques et périls, mon gars! Open Bar pour tous - Page 18 Icon_lol
Mais c'est flatteur Open Bar pour tous - Page 18 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:53

OK ! Du coup comment ça se passe ? Liclic donne ses corrections à Ereb qui corrige et m'envoit la version finale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:55

Ou Liclic corrige directement, à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:03

Comme je ne sais pas comment modifier les fichiers images, je crée un document word pour dire quoi modifier et comment et je transmets à ereb qui a la possibilité de modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Open Bar pour tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:04

On fait comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Bar pour tous - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous   Open Bar pour tous - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Bar pour tous
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open Bar pour tous -Part II-
» Slayers pour tous [edit]
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Bonjour à tous !!
» Salut à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: