AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?

Aller en bas 
+9
Naga
Xellas Métallium
Xellos VS Zelgadis
LoN_Xelloss
liclic
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Itadakimasu
Gruic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:07

*Bâille* *s'étire*

Même un 31, les slayers ne se reposent jamais. La page 8 est en ligne, merci à toi Zel pour ta participation, j'aime beaucoup ton poulpe de la troisième case. N'hésite pas à en refaire une quand tu le souhaiteras Very Happy

C'est également avec un plaisir non voilé que je m'aperçois de l'engouement croissant autour de ce petit projet, vous êtes plusieurs à attendre avec impatience les pages suivantes, ça le fait !

Voici ou nous en sommes :

Page 9 : LoN 2
Page 10 : Xellas 2
Page 11 : Syl 2
Page 12 : Liclic 2
Page 13 : Ereb
Page 14 : Xellos Vs Zelgadis
Page 15 : ???

ps : par contre j'apprécierai à l'avenir que vous teniez compte de ce que j'ai demandé en regard au format. Si vous pouviez m'envoyer un fichier directement en largeur 600, ça m'éviterait de redimensioner votre travail moi même. D'ailleurs, merci à LoN d'en avoir tenu compte I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:27

Euh, je ne sais pas ce que c'est le format 600... Je n'y connais rien en dessin ou presque alors excuse-moi si je ne peux pas forcément satisfaire complètement à tes besoins... Gruic. Excusez ma méconnaissance de ces techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:38

Oh, rien de compliqué, rassures toi.

En fait, chaque image est constituée d'un nombre de pixels. Si possible je vous demande juste de me fournir une page avec 600 pixels de largeur pour qu'elles soient toutes de la même taille et s'harmonisent à leurs voisines.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Zelgadis-sama
Méduse de Naga
Zelgadis-sama


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 44
Localisation : A la recherche de ma cure...Pastis!

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:47

Salut! Pour le format j'en tiendrais compte la prochaine fois puisque je me propose de faire la page 15. Oui, je me rends compte que je deviens Kamkikaze là.Soyons fous!Et joyeuses fête à la compagnie! Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_rendeer Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_santa Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_rendeer Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_santa Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_rendeer Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_jokercolor Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_geek Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_flower Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_rr Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_farao Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.aceboard.fr
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:58

C'est mis à jour :

Page 9 : LoN 2
Page 10 : Xellas 2
Page 11 : Syl 2
Page 12 : Liclic 2
Page 13 : Ereb
Page 14 : Xellos Vs Zelgadis
Page 15 : Zelgadis 2

Par contre je viens de remarquer que le poulpe dit avoir perdu ses pouvoirs... pourtant il les a bien utilisé pour l'illusion avec Luna. Etait-ce un mensonge ? N'a-t-il perdu qu'une partie de ses pouvoirs ? N'était-ce pas une illusion finalement ? Va falloir expliquer tout ça dans les pages suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:05

Sympa ta page Zelgadis !
Par contre pas facile pour la suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:13

Citation :
pourtant il les a bien utilisé pour l'illusion avec Luna.

Heu...je suis pas sûre que c'était une illusion, Luna était vraiment dans cette gargotte, elle travaille en tant que serveuse n'est-ce pas ?
Lina est seulement mal tombée dans la mauvaise Auberge...^^
ça peut aider et changer la donnes au dessinateur suivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:22

Citation :
Luna était vraiment dans cette gargotte, elle travaille en tant que serveuse n'est-ce pas ?
Lina est seulement mal tombée dans la mauvaise Auberge...^^

Non, en fait Luna est serveuse dans un restautant à Zephilia. Or, on sait que Lina n'y est jamais retourné entre les romans 1 à 15 de la main serie (cf discussion roman 15).
On sait également que Lina possède les Demon Blood (planche de Liclic), donc l'histoire se déroule entre les romans 5 et 15 ou les saisons Next-Evo+. Et même en se basant sur la mythologie de la série, les slayers ne sont jamais allé à Zephilia, ni rencontré la soeur de Lina (cf Try épisode 2, Evolution-R épisode 13).
Ils ne sont donc pas à Zephilia, et donc pas dans le restaurant de Luna. D'ailleurs, Naga le confirme dans la page de LoN_Xellos, en justifiant justement que le poulpe vient de Zefilia. Lina n'irait d'ailleurs jamais dans le restaurant de sa soeur.

Enfin, mais la c'est juste du chipotage de fan, Luna prépare une fire ball face à Lina. Dans l'absolu ce n'est pas impossible, mais si on s'en tient aux déclarations du père de Lina dans le Gourry Gaiden ainsi qu'aux interviews de Kanzaka, Luna ne se sert pas de la magie.

Donc moi je n'ai trouvé que le coup de l'illusion pour justifier la page 6. Et j'ai donc fait dire au poulpe "Votre soeur n'est pas ici".
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:27

Décidement... rien ne t'échappes hô Maitre Gruic.
Faites selon vos souhaits et tu as très bien fait...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:51

Me revoilà!

Dur de se remettre du nouvel an, mais j'ai au moins pris le temps de lire la page de Zelgadis-sama. Je vois vaguement ce que je vais dire mais cette histoire autour d'une illusion ou non me chagrine. Bon, c'est parti pour une entourloupe que je vais devoir trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:21

Bon courage Lon-Xellos!^^
Que la forçe du rattrapage soit avec toi!^^
Il me tarde de voir ce qu'il a bien pu trouver.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:40

Citation :
Je vois vaguement ce que je vais dire mais cette histoire autour d'une illusion ou non me chagrine. Bon, c'est parti pour une entourloupe que je vais devoir trouver.
Ca ne va pas être simple, bonne chance à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:47

Laughing Très bonne page! J'attends avec impatience mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:02

Voilà ma page va arriver incessamment sous peu.

J'ai fait des progrès, j'ai utilisé un critérium en lieu et place d'un crayon mal taillé (sauf pour les surfaces bien sûr). C'est fou le confort que ça apporte!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:08

J'ai beaucoup aimé. J'étais bien fier de mon sale coup avec la poitrine et je me demandais vraiment comment vous allier vous en sortir !

Jolie contournement au travers d'une mise en page très occidentale que fait penser à du Ledroit ou Pontet.

Je rappelle l'ordre suivant :

Page 10 : Xellas 2
Page 11 : Syl 2
Page 12 : Liclic 2
Page 13 : Ereb
Page 14 : Xellos Vs Zelgadis
Page 15 : Zelgadis 2
Page 16 : ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:26

Citation :
J'étais bien fier de mon sale coup avec la poitrine et je me demandais vraiment comment vous allier vous en sortir !
Bien joué LoN tu t'en es bien sorti ! Tu as déjoué le plan machiavélique du Grand Admin ! Twisted Evil

Citation :
J'ai fait des progrès, j'ai utilisé un critérium en lieu et place d'un crayon mal taillé
C'est vrai que ta 2ème page est plus jolie Very Happy

Bonne chance au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:57

Sympa, le ratrapage de première...
Seulement, je ressens comme un grand vide scénaristique en ce moment, va valoir suivre ça sans que ça parte en sucette, le problème c'est que comme je suis fan de burlesque, ça va être difficile de ne pas remuer tout ça...^^
Et du coup, c'est à moi la prochaine page...
Zut, suis surbookée cette semaine et la semaine prochaine je serais pas à la maison pour scanner ma page...
Bueno je vois qu'une solution...Encouragez moi.!^^ Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:22

Courage Xellas!
Nous sommes prêts à attendre un peu tant ta dernière planche était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:32

Citation :
Bueno je vois qu'une solution...Encouragez moi.!^^

T'inquiètes prends ton temps on sait que le résultat sera excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:03

Tant que tu nous préviens de ton retard comme tu viens de le faire, il n'y a aucun problème. Prend ton temps.

Citation :
le problème c'est que comme je suis fan de burlesque,

Ce n'est pas un problème, au contraire. Fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:14

Merci à tous...!^^
Je viens de terminer le croquis préparatoire, il faut que je fasse la mise au net...ensuite ce soir je passe au cadrage et à la finition du design et si c'est bien partie , demain j'encre et vous l'aurez soi demain ou jeudi...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:14

Citation :
si c'est bien partie , demain j'encre et vous l'aurez soi demain ou jeudi...^^
Ben dis donc t'as été vite ! Shocked Je vous préviens de suite quand ça sera mon tour ne vous attendez pas à des prouesses pareilles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:26

Ne t'inquiete pas, fais ce que tu pourra, ne te compare jamais aux autres pour te déprécier, compare-les pour te dépasser.
Personne ne te jugera ici, tu le sais...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:24

Pfffiou, ça y est, page postée.^^
ça m'a pris une bonne part de la nuit pour la réaliset sachant que j'ai déjà du retard dans mes dessins d'éditions, c'est une fleur là sinon, elle serait postée...ben en fait , vous auriez vahement attendus car après j'allais au festival d'Angoulème...^^
(En ce moment je suis pas beaucoup chez moi à cause de mes deux autres boulots, et vu que mon scan se trouve chez moi...lol)
Bueno, j'ai laissé une suite facile pour et bien le suivant...et je me suis calmée un peu rendant l'histoire un peu posée-intrigue....
Voilà, bonne lecture!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:58

M A G N I F I Q U E

Autant pour le délai d'attente que la qualité des dessins, je ne peux que saluer ton travail. C'est du super boulot, et je ne suis pas connu pour flatter les gens.
Bravo.

Les suivants ont du boulot :

Page 11 : Syl 2
Page 12 : Liclic 2
Page 13 : Ereb
Page 14 : Xellos Vs Zelgadis
Page 15 : Zelgadis 2
Page 16 : ???

Retour de 3 anciens et début de deux nouvelles, j'attends avec beaucoup d'intérêt les pages suivantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Exquis : le cadavre exquis des fans français autour de Slayers !
» Cadavre exquis versifié: Les commentaires
» Autour de Slayers Premium.
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Slayers Smash 5 pour le 19/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le laboratoire de Diol :: Slayers Unofficial : coup de crayon-
Sauter vers: