AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?

Aller en bas 
+9
Naga
Xellas Métallium
Xellos VS Zelgadis
LoN_Xelloss
liclic
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Itadakimasu
Gruic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:17

Je fais ça ^^ probablement mercredi (je suis en plein examens là donc je risque de ne m'appliquer que moyennement, graphiquement parlant, en espérant que ça ne soit pas gênant).
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:21

Ok parfait.

Du coup je me retrouve en page 20... si quelqu'un veut la faire je lui laisse pour récupérer la page 21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:21

Le destin semble être contre toi, décidément Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:51

Tu sais Chef Vénéré, si personne ne se propose et que tu tiens vraiment à ta page 21 tu peux faire 2 pages.... Je pense que personne ne verra d'inconvénient....
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:54

C'est sympa de proposer mais se serait contre les règles. Et puis je pense que ça ferait bête d'avoir deux fois le même style à la suite pour ce travail. On trouvera une solution, t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:29

Désolé des problèmes indépendants de ma volonté m'ont empêchés de m'occuper avant aujourd'hui de la page 17... Je la produirai d'ici à la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:58

Ah d'accord, ben welcome back. Mais du coup c'est Ereb qui a pris la page 17. Tu peux prendre la 18 si tu veux.

edit : Liclic m'a envoyé la page 17. Ereb, tu l'avais commencée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:59

Pas de soucis pour moi! Tu peux poster ^^ je retrouve mon 18 fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:04

Et bien tout ça se goupille très bien finalement ! Ca paraissait mal parti ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:01

Ouf, parfait alors. La page 17 de Liclic est donc en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:25

C'est quand même assez laborieux tout ça !
Moi je veux juste savoir : à quand la suite Razz ?

EDIT : Je viens de lire la page de Liclic... J'ai rien compris ! J'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:37

La page 18 est en ligne ! Entre Liclic et Ereb, ça bouge ça bouge !

Citation :
EDIT : Je viens de lire la page de Liclic... J'ai rien compris ! J'adore

C'est sa meilleure je pense. Bon, une incohérence avec la présence de Gourry qui était sensé être à l'extérieur mais bon... c'est Gourry donc on pardonne.

De ce que j'ai compris Gourry a été transformé en immense poulpe maléfique et Lina va le cramer... c'est ça ?

En avant pour la suite en tout cas :

Page 19 : LoN_Xellos 3
Page 20 : Xellos VS Zelgadis 2
Page 21 : Gruic 4
Page 22 : Xellas Métallium
Page 23 : ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:06

23, pour moi! =)

Ah, moi j'avais compris que c'était l'autre poulpe qu'elle attaquait, celui qui l'accuse de sacrilège x) mais après vous faites comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:24

Citation :
De ce que j'ai compris Gourry a été transformé en immense poulpe maléfique et Lina va le cramer... c'est ça ?

Citation :
Ah, moi j'avais compris que c'était l'autre poulpe qu'elle attaquait, celui qui l'accuse de sacrilège x) mais après vous faites comme vous voulez!

Bah j'avais compris comme Gruic au départ, mais en relisant c'est vrai que ton interprétation me parait plus juste. Par contre du coup je comprends encore moins ! Pourquoi elle veut le cramer du coup ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:41

A moi!

Bon pour commencer je lis les deux pages ce soir. Si je suis rapide, ce sera vendredi, mais plus certainement lundi.

Une page de baston donc......ouille ouille ouille ça sera difficile...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:56

Citation :
Une page de baston donc......ouille ouille ouille ça sera difficile...

Tu dessines juste une grosse explosion et hop !!! Finito !
Ou alors Toriyama style ! Un gros cratère avec un petit point au centre (genre y'a un personnage quand même).

Et oui ! Quand on veut être paresseux, y'a toujours une combine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:19

Citation :
Bah j'avais compris comme Gruic au départ, mais
en relisant c'est vrai que ton interprétation me parait plus juste. Par
contre du coup je comprends encore moins ! Pourquoi elle veut le cramer
du coup ? Razz

Ben parce que il (aidé de son acolyte/sbire):

- veut la tuer
- veut lui piquer son corps
- a provoqué la transformation de Gourry en poulpe
- l'a fait marché des plombes pour des papillotes
- a pas arrêté de lui parler de sa poitrine
- lui fait supporter Xellos
- l'a fait croiser (même en illusion) le chemin de sa soeur

Par ordre décroissant d'importance (je crois).
Je trouve que c'est pas mal comme raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:05

Quoiqu'il en soit bonne chance à toi LoN ! Et ne me laisse pas une suite trop difficile stp ! Wink

Edit : J'avais complètement oublié de féliciter les deux derniers participants... Quelle mal polie... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:52

Citation :
Edit : J'avais complètement oublié de féliciter les deux derniers participants... Quelle mal polie...

Eh bé... Moi je suis giga-hyper malpolie alors! En plus je suis modérateur je devrais montrer l'exemple... |||orz

En tout cas, félicitations a tous les participants (sauf moi même car on ne se félicite pas et en plus j'ai abandonné une page honteusement) vous êtes vraiment créatifs, j'admire!

Citation :
Une page de baston donc......ouille ouille ouille ça sera difficile...

Perso, je n'ai jamais dessiné une scène de baston donc je te souhaite bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:40

Juste pour signaler un petit retard. La planche prévue aujourd'hui, je ne la livrerai que demain. Week-end chargé (donc un bon week-end!!) tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Mar - 7:27

Voilà, avec un jour de retard sur mon retard programmé, voici la planche, le temps que Maître Gruic vienne la mettre dans le topic adéquat.

Xelloss VS Zelgadiss, amuse toi bien et laisse un truc bien sympatoche pour Gruic et son numéro porte-bonheur.

J'ai pensé hier soir qu'on a raté un petit quelque chose avec Gourry. Dans les faits, il serait sympa que si on démarre un autre cadavre exquis, on dessine Gourry en femme à la page 17! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:10

Et elle est en ligne. J'apprécie vraiment quand vous me l'envoyez comme ça déja hébergée, en deux cliques c'est en ligne et ça me gagne un temps fou.

Mort de rire la tronche du truc d'ailleurs. Bon, la ça va taper, mais il faut que je comprenne d'abord ce qui se passe. Lina a attaqué l'oracle mais en fait c'était une illusion, et elle est attaquée par un monstre. C'est Gourry transformé ou c'est encore un autre ?

Citation :
on dessine Gourry en femme à la page 17!

Excellente idée. Mais dans un sens Liclic a réussi ce passage puisque Gourry est travesti en poulpe.

spoiler Evo-R :

Spoiler:


Dernière édition par Gruic le Mer 10 Mar - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:25

Jolie page LoN ! Super le Gourry-poulpe !
Bon c'est à moi... scratch
Je vais essayer de faire ça rapidement parce qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:44

Gruic a écrit:
Mort de rire la tronche du truc d'ailleurs. Bon, la ça va taper, mais il faut que je comprenne d'abord ce qui se passe. Lina a attaqué l'oracle mais en fait c'était une illusion, et elle est attaquée par un monstre. C'est Gourr transformé ou c'est encore un autre ?

Tu as tout bon sur ce que j'avais en tête. C'est bien Gourry transformé en poulpe géant! J'ai voulu me lacher un peu sur ce coup la.

Gruic a écrit:
Citation :
on dessine Gourry en femme à la page 17!

Excellente idée. Mais dans un sens Liclic a réussi ce passage puisque Gourry est travesti en poulpe.

En effet, mea culpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:51

Bon ben voilà ! J'ai terminé ma page ! Elle est désormais entre les mains de notre Maître Incontesté ! Cool
Pas facile de dessiner des scènes de combat... silent J'ai fais vite et les proportions ne sont pas toujours top, mais bon... J'espère que ça vous plaira ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Exquis : le cadavre exquis des fans français autour de Slayers !
» Cadavre exquis versifié: Les commentaires
» Autour de Slayers Premium.
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Slayers Smash 5 pour le 19/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le laboratoire de Diol :: Slayers Unofficial : coup de crayon-
Sauter vers: