AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?

Aller en bas 
+9
Naga
Xellas Métallium
Xellos VS Zelgadis
LoN_Xelloss
liclic
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Itadakimasu
Gruic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:57

La page 20 est en ligne.

Citation :
J'espère que ça vous plaira !

Oui, j'ai beaucoup aimé ! Très cohérent avec les choix que Lina aurait fait. Par contre je serai absent jusque lundi donc je ne pourrai pas commencer ma page avant quelques jours. Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar - 7:46

Excellente ta planche!! Tu es bien meilleure que moi pour dessiner des pages dynamiques rien à redire la dessus.

Je me demande comment Gruic réussira à bastonner tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:31

J'adore vos deux planches! =D
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:56

C'est sûr qu'après de multiples atermoiements, l'histoire est lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:09

Citation :
Excellente ta planche!!

J'adore vos deux planches!

Merci ! Je commence à apprécier le dessin, j'ai mis 2 fois moins de temps à faire cette planche que la première ! J'ai bien fais de me laisser embarquer la dedans ! Laughing



Citation :
Je me demande comment Gruic réussira à bastonner tout ça.
Il va assurer c'est sûr ! Laughing
Je suis pressée de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:19

La page 21 est en ligne. Je suis assez déçu du rendu du scanner, qui n'a pas réussi à transmettre mon "jeu" de crayonné comme je l'aurais souhaité. Mais je suis bien content d'avoir eu cette page.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:30

Oh yeah, la classe! Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:50

Maître Gruic tu es trop fort ! Ta page est superbe ! Retour de Xellos tout simplement génial ! Mais pourquoi est-il revenu ? Cool J'ai hâte de découvrir la suite ! Twisted Evil

Citation :
je suis bien content d'avoir eu cette page.
Tu en reprend une quand tu veux ! Wink


Au fait tu peux rappeler l'ordre de passage pour la suite s'il te plait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:54

La page est really freaking cool ! Par contre j'ai perdu un peu le fil.
Mais bon... C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:12

En résumé si j'ai bien tout saisi tongue :
L'Oracle veut s'emparer du corps de Lina pour on ne sait quelle obscure raison, ... Malheureusement pour lui, Xellos déjoue ses plans en révélant à Lina ses intentions... La dessus Gourry touche à tout et se transforme en poulpe ! Pour lui rendre sa forme initiale, Lina décide d'affronter l'Oracle, elle endors Gourry-poulpe afin d'éviter de le blesser. L'Oracle en profite pour tenter de s'enfuir mais c'est sans compter sur l'intervention de Xellos qui n'a pas l'air très content !

Si je me trompe corrigez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:16

Merci à tous Very Happy

Citation :
Mais pourquoi est-il revenu ?

Il n'est pas revenu, l'action se passe à l'extérieur, la ou attendait Poupoulpe. Dans la dernière page dessinée par Xellas, cette dernière à fait le choix de séparer le groupe. L'action se déroulait ensuite à l'intérieur et lorsque Xellos a disparu dans la page 20 j'ai eu l'idée de faire revenir l'action sur l'extérieur. Après tout les mazokus vivent dans le plan astral et je pense que ça donne un avantage à Xellos pour pouvoir débusquer le maitre des illusions et lui courir après.

Citation :
Au fait tu peux rappeler l'ordre de passage pour la suite s'il te plait.

Avec plaisir :


Page 22 : Xellas Métallium
Page 23 : ???

Je pense que nous ne sommes plus très loin de la fin.

edit : je viens de voir que Xellos VS a résumé la situation au moment ou je postais. Très bien résumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:44

Mmmmm y'a encore des zones d'ombres mais okay !
J'attendrais de voir la suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:26

Hey! La 23 c'était moi! Je suis arnaquée sur l'affaire, là. Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:42

Pas de problème au contraire, je trouvais aussi qu'on était peu :

Page 22 : Xellas Métallium
Page 23 : Ereb
Page 24 : ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:06

Citation :
Xellos a disparu dans la page 20 j'ai eu l'idée de faire revenir l'action sur l'extérieur. Après tout les mazokus vivent dans le plan astral et je pense que ça donne un avantage à Xellos pour pouvoir débusquer le maitre des illusions et lui courir après.

Très bien ! En fait quand je disais pourquoi est-il revenu c'était plutôt comment se fait-il qu'il veuille se charger lui-même de l'Oracle, il doit se tramer quelque chose Twisted Evil



Citation :
Très bien résumé !
Merci !

J'ai vraiment apprécié de faire cette page ! J'ai envie d'en reprendre une mais la 24 ça fait un peu tôt... Inscrivez-vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:35

Gruic a écrit:
La page 21 est en ligne. Je suis assez déçu du rendu du scanner, qui n'a pas réussi à transmettre mon "jeu" de crayonné comme je l'aurais souhaité. Mais je suis bien content d'avoir eu cette page.

J'ai aussi le même souci au moment de scanner. Ca rend toujours un résultat beaucoup trop clair (je vous laisse imaginer sachant que j'assombris le dessin avant de le poster!!!!).
Faudrait en fait que j'investisse dans du matériel pour pouvoir encrer mes planches, le défaut serait amoindri.

Excellente page sinon. Y'a pas à dire, c'est vraiment quand il fait le Mazoku que Xelloss est le meileur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:06

Citation :
Y'a pas à dire, c'est vraiment quand il fait le Mazoku que Xelloss est le meileur.
Tout à fait d'accord ! Twisted Evil


Bon LoN tu signes pour une autre page ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:42

La page suivante devrait pointer le bout de son nez mercredi, mais comme Xellas est en déménagement ce n'est pas certain. Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici mercredi c'est quelqu'un d'autre qui héritera de sa page et elle prendra celle d'après.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:41

Citation :
La page suivante devrait pointer le bout de son nez mercredi, mais comme Xellas est en déménagement ce n'est pas certain.
Nous ferons preuve de patience, après tout ça en vaut la peine, ce sont toujours des chef-d'oeuvres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:34

Bonsoir à tout le monde.
Bueno, je tiens à m'excuser de mon silence, mais j'ai des circonstences atténuantes!
Je suis entrain de finir de déménager, ça à été dur, car cette fois-ci, j'ai acheté un petit appartement(cadeau pour mes 30ans), et le transfert de papiers ont été ......enfin et je vous passe des détails.
Je félicites tout les autres participants , j'ai beaucoup adorée vos pages, elles sont intérréssante et comme il semble que cela soit mon tour, je vais essayer de mettre tout en ouvre pour suivre le fil de l'histoire sans me planter.Le seul hic est l'accéssibilité d'un scan pour mettre sous fichier ma page,alors vous n'aurez rien avant mercredi.
Je compte sur vous pour votre patience.
Sinon, je peux faire aussi la planche sous tablette graphique en couleur, vous préférez quoi?^^ça risque pas d'être pareil.^^
(moins fini, plus trash)
Un gros bisous encore à vous tous. Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:57

Fait comme tu le sens, on te fais confiance !
Bonne chance pour ton installation ! A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:37

Un grand merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:02

Perso je serais d'avis d'attendre un peu pour avoir le rendu du scan. Après, c'est à tout le monde de décider.

Bon allez, je me lance je prends la page après Ereb!
Revenir en haut Aller en bas
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:46

oui, perso je préférerais par scan, mais je n'ai pu rien commençer, ce déménagement m'as vidée, et je n'arrive pas actuellment à dessinner correctement, tiraillée par plusieures chose, il ya des périodes comme ça.sinon, j'aurais posté aussi ma feuille ce week end...cela m'aurairt arrangée, si quelqu'un veut passer avant moi qu'il n'hésite pas, mais qu'i le dise pour que je puisse me calquer dessus.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:01

Ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?   Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des participants éventuels pour un cadavre exquis autour de Slayers ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Exquis : le cadavre exquis des fans français autour de Slayers !
» Cadavre exquis versifié: Les commentaires
» Autour de Slayers Premium.
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Slayers Smash 5 pour le 19/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le laboratoire de Diol :: Slayers Unofficial : coup de crayon-
Sauter vers: