AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le projet international "Slayers Fan Book"

Aller en bas 
+9
secondlina
Xellos VS Zelgadis
Lina Gabriev
liclic
Sylphiel Metallium
LoN_Xelloss
chevaliershakka
DQBunny
Gruic
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:51

Pour ceux qui n'ont pas suivi le compte-rendu de l'interview pour Nico-video, Kanzaka y a parlé du fanbook.

Il a également adressé ses remerciements aux fans étrangers pour leur soutien lors de sa dernière interview pour Mega Brand.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
blastsilver
Mercenaire
blastsilver


Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:56

Je le consulterais dés que possible ce compte-rendu cheers. Je n'ai pas pu voir l'interview a cause de mon boulot Sad.

PS : J'aimerais beaucoup admirer le fanbook sur pdf mais j'ai beau essayé avec "enregistrer sous" plusieurs fois ça ne marche pas ! Mad Est ce que quelqu'un saurait pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:11

Citation :
PS : J'aimerais beaucoup admirer le fanbook sur pdf mais j'ai beau essayé avec "enregistrer sous" plusieurs fois ça ne marche pas ! Mad Est ce que quelqu'un saurait pourquoi

Jamais réussi à récupérer le pdf non plus, mais en cliquant sur voir un aperçu du livre sur la boutique de vente tu devrais pouvoir le voir dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
blastsilver
Mercenaire
blastsilver


Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:47

Merci pour l'info, je l'ai admiré. study Il y a vraiment de belles oeuvre, quelles soient écrites ou calligraphié Very Happy. Cela fait plaisir de voir une oeuvre qui a demandé autant de travail enfin achevé.

J'espère que d'autres projets internationaux suivront ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LOLOlink
Apprenti Aventurier
LOLOlink


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 36
Localisation : Orléans

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:21

Super projet que je viens de découvrir.
Félicitations à tous les quatre pour votre participations ainsi qu'à tout les autres.
(Je précise, je vous félicite mais j'ai pas encore vu votre participation) Razz

J'ai commencé à "feuilleté" virtuellement le bouquin et je me suis dit qu'en vrai ce serait mieux Very Happy
Les commandes semble toujours disponible alors ce sera pour le mois prochain Cool
(oui on est en début de mois et je ne peux déjà plus me le permettre silent )

En tout cas, j'espère que le problème des pixellisations des pages aura été réglé, on peut toujours le souhaiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:37

Citation :
oui on est en début de mois et je ne peux déjà plus me le permettre

Haha ! Ça fait des frais tout azimut Razz

Citation :
En tout cas, j'espère que le problème des pixellisations des pages aura été réglé, on peut toujours le souhaiter

Malheureusement, j'en doute fort. L'intérêt de Blurb c'est qu'il imprime le livre à la demande. D'où un tarif assez élevé pour une qualité assez basique.
Bref, hormis si le livre avait été révisé, tu risque d'avoir les mêmes défauts de rendu que nous ! Après... on achète ça plus pour le symbole que pour le contenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LOLOlink
Apprenti Aventurier
LOLOlink


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 36
Localisation : Orléans

Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:01

Oui, je comprend bien ^^

Après, j'aurai bien aimé participer aussi, mais quel travail j'ai bien vu qu'il n'a pas été facile d'organiser tout ça...
Peut-être pour le quart de siècle ou les trente ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le projet international "Slayers Fan Book"   Le projet international "Slayers Fan Book" - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet international "Slayers Fan Book"
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Slayers Digital Mini Art Book
» Slayers Main Serie -Roman numéro 2- "The sorcerer of Atlas"
» Slayers Evolution-R Episode 07 "TOWN SCAPE"
» Slayers Revolution Episode 06 "Fall on, kisai !"
» Slayers Evolution-R Episode 12 "Yesterday's Memory"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: