AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée

Aller en bas 
+3
LoN_Xelloss
Xellos VS Zelgadis
Sylphiel Metallium
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Empty
MessageSujet: Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée   Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:12

Bonjour ceci est un topic honteux, ni plus ni moins de la pure "self-promotion" Very Happy
Donc libre a vous de me jeter des tomates ce sera justifié cherry <- ceci est une cerise mais pour l'occasion ce sera une tomate


Je ne sais pas comment introduire ce sujet hmmmm...
"Vous me connaissez tous par ma passion du dessin..." Mouais c'est pas un super début...

Bon je vais faire une mini bio: J'ai dessiné très tôt, avant de parler selon mes parents. Admiratifs devant mes dessins pour mon âge, ils ont décidé de m'inscrire dans un atelier de dessin à 7 ans. J'y ai appris de nombreuses techniques m'inspirant de reproductions ou de photos. J'ai gagné mon premier concours à 8 ans (concours du plus bel oeuf de pâques concours organisé par le supermarché d'un village ben quoi c'est un concours quand même). Ma première BD a elle été aussi récompensée d'un 1er prix pour ma catégorie d'âge (11ans) au festival de la BD de St Quentin (ça regroupait quand même toute les régions du Nord!) Et depuis je n'ai pas gagné d'autres concours aussi importants Laughing J'ai découvert l'art digital en 2008 et depuis... Je ne peux plus m'en passer! Depuis peu de temps, je me concentre sur l'art original. Mes inspirations viennent de mes observations de la nature, de photos, d'artistes, mais aussi les animations de Hayao Miyasaki et de Grimault. Certains de mes dessins ont un message écologique très fort, d'autres apportent un peu de douceur et de poésie dans ce monde... Enfin c'est que je pense, voyez, ce sont des dessins très personnels.

Pour compléter ma bio, j'ajouterais cette mini interview: http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2010/160/d/0/Interview_Sylphielmetallium_by_oliviousolitaire.pdf

Les adresses où vous pouvez me trouver:

Gallerie Deviantart: http://sylphielmetallium.deviantart.com

Blog dessins originaux: http://sylphiel-m.blogspot.com

Blog Slayers: http://sylphiel.blog128.fc2.com

Twitter (j'y poste mes dessins non achevés/en cours): http://twitter.com/SylphielM

Alors le dessin pour aujourd'hui sera...
Good morning
Spoiler:
Plus d'infos sur la page DA ici: http://sylphielmetallium.deviantart.com/art/Good-morning-175338616

Ce dessin n'était pas prévu sur mon planning! Aujourd'hui j'ai reçu une belle et agréable surprise. Une demoiselle (répondant au pseudo de Ponchounette) à crée un fanclub pour moi. J'ai été très touchée par sont initiative et ça m'a donné une envie soudaine de dessiner. Je dédicace ce dessin à tous ceux qui me soutiennent. Bien sur il est très loin d'être parfait. N'ayant pas vraiment le temps en ce moment (les commandes et puis la trad que j'aimerais bien continuer) j'ai fait quelques erreurs de proportions sur la main mais aussi un fond... Inexistant... On dirait de l'eau je ne sais pas trop je n'avais pas idées... Le flou est aussi une manière harmonieuse de cacher les défauts 8D

Ce topic servira a discuter autour de mes différent dessins, j'aime bien recevoir des critiques et des points de vues d'autres personnes sur mes travaux, on a des surprises parfois et je trouve ça très enrichissant^^
N'hésitez pas a poser des questions, normalement je mets tout les détails dans la description (outils utilisés, oeuvre de base...) sur la page Deviantart de l'oeuvre mais il se peut que j'oublie des choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée   Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:52

Et bien sincères félicitations Prêtresse Unique et Préférée! Deopuis le temps qu'on l'attendait ! Wink

Citation :
J'ai gagné mon premier concours à 8 ans (concours du plus bel oeuf de pâques concours organisé par le supermarché d'un village ben quoi c'est un concours quand même)
Ben il faut bien commencer... Very Happy


Ce premier dessin est vraiment très beau ! On dirait de l'aquarelle... Est-ce que c'est le cas ou ton logiciel de colorisation peut faire cet effet ?
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée   Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:08

Oooouuuaaaahhh Shocked Shocked Shocked Shocked

Je n'avais pas pris le temps d'aller voir tes galeries, je ne connaissais donc que tes dessins sur Slayers (déjà magnifiques) mais là!!
Je suis sincèrement impressionné. A tel point que là sur le coup je ne peux faire aucune critique, je ne vois aucun défaut...

Sylphiel Metallium a écrit:
j'ai fait quelques erreurs de proportions sur la main
J'adorerais faire des erreurs de proportion sur les mains comme ici! Moi qui n'arrive pas à faire en un jet une main qui ressemble à autre chose qu'une fourchette....
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée   Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:55

Citation :
Est-ce que c'est le cas ou ton logiciel de colorisation peut faire cet effet ?

Oui tout a fait, sur tous les pinceaux on peut cocher "bords humides" qui donne un petit effet aquarelle sympa^^

Citation :
J'adorerais faire des erreurs de proportion sur les mains comme ici! Moi qui n'arrive pas à faire en un jet une main qui ressemble à autre chose qu'une fourchette....

Tu serais surpris de la manière dont je dessine les mains: un triangle, 5 bâtonnets, des ronds pour les articulations après j'ajoute le volume et puis c'est tout^^

Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée   Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:08

Sylphiel Metallium a écrit:
Citation :
J'adorerais faire des erreurs de proportion sur les mains comme ici! Moi qui n'arrive pas à faire en un jet une main qui ressemble à autre chose qu'une fourchette....

Tu serais surpris de la manière dont je dessine les mains: un triangle, 5 bâtonnets, des ronds pour les articulations après j'ajoute le volume et puis c'est tout^^

Et bien vu le résultat, je crois que j'essaierai ça la prochaine fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée   Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:48

Eh ben ! Que d'eau j'ai envie de dire ! Razz

Plus sérieusement félicitation pour tes œuvres en général. Avoir une telle technicité c'est quand même quelque chose ! A chaque fois je suis vraiment impressionné ! Et probablement plus avec tes travaux personnels plutôt qu'avec tes fanarts (qui sont pourtant très impressionnants également !).
Je remarque aussi que tu aimes beaucoup l'élément aquatique ! C'est quelque chose qu'on retrouve très régulièrement (ainsi que ce bleu turquoise).
Par contre tu ne décides presque pas de personnages masculins. Pas que ça me dérange, mais j'ai toujours entendu les dessinateurs dirent qu'il était dangereux de toujours représenter des personnages du même sexe... ça les pénalisaient pour dessiner ceux du sexe opposé à la longue.

J'aime bien le côté serein qui se dégage de tes travaux en tout cas !
Après si je devais quand même pinailler (hé ! C'est moi !) je dirai déjà que comme tu as une gamme de couleur assez récurrente (comme ce fameux bleu turquoise), y'a pas mal de dessins qui ont la même atmosphère. D'un côté ça prouve que ton univers est cohérent, mais ça manque de variété peut-être.
C'est d'ailleurs étonnant car ta colo de fanart est radicalement différente (du moins ceux que tu nous avais montré). Tu sépares volontairement ces deux styles ? Ou c'est plutôt inconscient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée   Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:08

Citation :
Plus sérieusement félicitation pour tes œuvres en général.
J'aime bien le côté serein qui se dégage de tes travaux en tout cas !

Merci beaucoup^^

Citation :
Je remarque aussi que tu aimes beaucoup l'élément aquatique ! C'est quelque chose qu'on retrouve très régulièrement (ainsi que ce bleu turquoise).

Oui et tout simplement car j'aime bien dessiner mes personnages "flottant" j'ai toujours trouvé très disgracieux de dessiner un personnage pied a terre...Je ne sais pas... J'aime pas trop... Et puis les lumières sont différentes et les reflets de l'eau sont sympa a dessiner^^ J'aime aussi l'élément air mais je le représente moins dans mes dessins

Tiens je n'avais pas remarqué qu'il y avait temps de bleu que cela, c'est vrai qu'a part deux dessins... Les autres ont tous du bleu turquoise... En fait j'aime mélanger le orange avec le bleu turquoise si tu observes bien Wink

Citation :
Par contre tu ne décides presque pas de personnages masculins. Pas que ça me dérange, mais j'ai toujours entendu les dessinateurs dirent qu'il était dangereux de toujours représenter des personnages du même sexe... ça les pénalisaient pour dessiner ceux du sexe opposé à la longue.

Eh oui... A part dans les fanarts (Xellos, Sosuke, Howl...) je ne dessine pas beaucoup d'homme parce que... J'aime beaucoup la fantaisie, beau costumes et cheveux longs... Et ils ressemblent a des homos... Les pauvres... J'en dessine de temps en temps mais ils restent a l'état de croquis.
J'aime bien dessiner les femmes car leurs formes sont très agréables a dessiner :3" Et c'est vrai que c'est plus facile a dessiner pour moi car je me prends en modèle Laughing

Citation :
Après si je devais quand même pinailler (hé ! C'est moi !) je dirai déjà que comme tu as une gamme de couleur assez récurrente (comme ce fameux bleu turquoise), y'a pas mal de dessins qui ont la même atmosphère. D'un côté ça prouve que ton univers est cohérent, mais ça manque de variété peut-être.

Ahhh ce maudit bleu turquoise!!! Je sens que n'aime pas trop cette couleur XD
Oui, dans la plupart de mes dessins, j'utilise la même palette sauf pour deux dessins:
http://fav.me/d2vtqpn
http://fav.me/d2py43i

Citation :
C'est d'ailleurs étonnant car ta colo de fanart est radicalement différente (du moins ceux que tu nous avais montré). Tu sépares volontairement ces deux styles ? Ou c'est plutôt inconscient ?

Hmm plutôt inconscient: Pour ce fanart: http://fav.me/d2p4pm2 la technique de colo est pareille aux originaux... Non je pense que c'est au pif, selon mon humeur et la musique que j'écoute quand je colorie.

*Regarde le dessin en cours* arrrrgl! Encore du bleu... et de l'eau... Faudrais vraiment que je me diversifie ><
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée   Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:26

Citation :
Tiens je n'avais pas remarqué qu'il y avait temps de bleu que cela, c'est vrai qu'a part deux dessins... Les autres ont tous du bleu turquoise...
C'est vrai qu'on voit que tu aime cette couleur ainsi que l'eau ! Wink Mais comme c'est joli où est le problème ? Wink
Même dans ce dessin on retrouve un poisson Very Happy http://fav.me/d2vtqpn


Citation :
Eh oui... A part dans les fanarts (Xellos, Sosuke, Howl...) je ne dessine pas beaucoup d'homme parce que... J'aime beaucoup la fantaisie, beau costumes et cheveux longs... Et ils ressemblent a des homos... Les pauvres... J'en dessine de temps en temps mais ils restent a l'état de croquis.
Comment ça ! Gourry ou Sephiroth ressemblent à des homos ! Shocked Laughing En fait je pense que tout dépend comment les cheveux sont dessinés, c'est vrai que les boucles sur cheveux longs pour un homme ça ne le fait pas trop... Il y a d'ailleurs une image de Gourry sur le premier coffret collector de Déclic Image comme ça que j'aime moyennement... silent Et puis si tu y réfléchis Xellos aussi a plus ou moins une coupe de fille Razz
Non en fait
Citation :
c'est vrai que c'est plus facile a dessiner pour moi car je me prends en modèle
C'est ça le secret ! Wink


En tout cas j'admire ton talent !

Citation :
Citation:
Est-ce que c'est le cas ou ton logiciel de colorisation peut faire cet effet ?

Oui tout a fait, sur tous les pinceaux on peut cocher "bords humides" qui donne un petit effet aquarelle sympa^^
Tu crois que j'abuse si un jour je te demande de nous faire un petit cour sur certains logiciels ? La différence entre les uns et les autres, quelles sont leurs spécificités, ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée   Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:28

Sylphiel Metallium a écrit:
J'aime bien dessiner les femmes car leurs formes sont très agréables a dessiner
Ce ne sont surement pas les hommes du forum qui te contrediront sur ce dernier point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée   Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:13

Citation :
Tu crois que j'abuse si un jour je te demande de nous faire un petit cour sur certains logiciels ? La différence entre les uns et les autres, quelles sont leurs spécificités, ...


Oulà... C'est beaucoup de travail... Rien que pour comparer Photoshop et Gimp pale

Aujourd'hui je viens de finir ma toute première commande!
/!\Attention ce dessin est bizarre je vous aurez prévenus^^
Spoiler:
J'espère que ça plaira à notre chère Xellas puisqu'il s'agit d'elle sur l'image. Elle m'a demandé de faire un portrait d'elle avec sa petite famille. Elle voulait de la fantaisie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée   Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:48

Là les esprits chagrins ne pourront pas dire que tu uses et abuses du bleu-turquoise.
C'est pratique en tout cas, plus besoin de mettre nos photos sur le forum, nous aurons tous nos portraits!
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée   Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:38

ressemblant au moins en partie tout au moins. je suis persuadé que cela fera plaisir à notre mazoku en chef !
Revenir en haut Aller en bas
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée   Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:54

Sylphiel Metallium a écrit:
Bonjour ceci est un topic honteux, ni plus ni moins de la pure "self-promotion" Very Happy
Donc libre a vous de me jeter des tomates ce sera justifié cherry <- ceci est une cerise mais pour l'occasion ce sera une tomate


Je ne sais pas comment introduire ce sujet hmmmm...
"Vous me connaissez tous par ma passion du dessin..." Mouais c'est pas un super début...

Bon je vais faire une mini bio: J'ai dessiné très tôt, avant de parler selon mes parents. Admiratifs devant mes dessins pour mon âge, ils ont décidé de m'inscrire dans un atelier de dessin à 7 ans. J'y ai appris de nombreuses techniques m'inspirant de reproductions ou de photos. J'ai gagné mon premier concours à 8 ans (concours du plus bel oeuf de pâques concours organisé par le supermarché d'un village ben quoi c'est un concours quand même). Ma première BD a elle été aussi récompensée d'un 1er prix pour ma catégorie d'âge (11ans) au festival de la BD de St Quentin (ça regroupait quand même toute les régions du Nord!) Et depuis je n'ai pas gagné d'autres concours aussi importants Laughing J'ai découvert l'art digital en 2008 et depuis... Je ne peux plus m'en passer! Depuis peu de temps, je me concentre sur l'art original. Mes inspirations viennent de mes observations de la nature, de photos, d'artistes, mais aussi les animations de Hayao Miyasaki et de Grimault. Certains de mes dessins ont un message écologique très fort, d'autres apportent un peu de douceur et de poésie dans ce monde... Enfin c'est que je pense, voyez, ce sont des dessins très personnels.

Pour compléter ma bio, j'ajouterais cette mini interview: http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2010/160/d/0/Interview_Sylphielmetallium_by_oliviousolitaire.pdf

Les adresses où vous pouvez me trouver:

Gallerie Deviantart: http://sylphielmetallium.deviantart.com

Blog dessins originaux: http://sylphiel-m.blogspot.com

Blog Slayers: http://sylphiel.blog128.fc2.com

Twitter (j'y poste mes dessins non achevés/en cours): http://twitter.com/SylphielM

Alors le dessin pour aujourd'hui sera...
Good morning
Spoiler:
Plus d'infos sur la page DA ici: http://sylphielmetallium.deviantart.com/art/Good-morning-175338616

Ce dessin n'était pas prévu sur mon planning! Aujourd'hui j'ai reçu une belle et agréable surprise. Une demoiselle (répondant au pseudo de Ponchounette) à crée un fanclub pour moi. J'ai été très touchée par sont initiative et ça m'a donné une envie soudaine de dessiner. Je dédicace ce dessin à tous ceux qui me soutiennent. Bien sur il est très loin d'être parfait. N'ayant pas vraiment le temps en ce moment (les commandes et puis la trad que j'aimerais bien continuer) j'ai fait quelques erreurs de proportions sur la main mais aussi un fond... Inexistant... On dirait de l'eau je ne sais pas trop je n'avais pas idées... Le flou est aussi une manière harmonieuse de cacher les défauts 8D

Ce topic servira a discuter autour de mes différent dessins, j'aime bien recevoir des critiques et des points de vues d'autres personnes sur mes travaux, on a des surprises parfois et je trouve ça très enrichissant^^
N'hésitez pas a poser des questions, normalement je mets tout les détails dans la description (outils utilisés, oeuvre de base...) sur la page Deviantart de l'oeuvre mais il se peut que j'oublie des choses^^
Whoa ! Shocked

En toute sincérité, je trouve ces dessins vraiment magnifiques ! Vraiment, je suis admiratif là ! Tu as un certain style que j'aime beaucoup regarder en plus, un usage des couleurs qui me plait vraiment.

Franchement chapeau ! Fais-nous en d'autres ! Very Happy En tout cas, je n'aurais jamais pensé qu'une dessinatrice aussi talentueuse se trouvait sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée   Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:10

Citation :
Là les esprits chagrins ne pourront pas dire que tu uses et abuses du bleu-turquoise.
C'est pratique en tout cas, plus besoin de mettre nos photos sur le forum, nous aurons tous nos portraits!

Attention je ne dessine que les canons XD

Citation :
ressemblant au moins en partie tout au moins. je suis persuadé que cela fera plaisir à notre mazoku en chef !

Les gens qui la connaissent l'on tout de suite reconnue sans même lire la description, ça fait super plaisir Very Happy surtout que normalement je ne suis pas douée pour les portraits ressemblants ^^"
Xellas l'a adoréSmile

Merci beaucoup Xellos je suis très touchée Smile

Hop deux dessins,

Une commande que j'ai offerte à ponchounette, car elle m'a gentiment représentée à la japanexpo 2010 en vendant des cartes postales de mes oeuvres.
Elle m'a demandé de dessiner un de ses personnages originaux, j'ai choisi de lui dessiner "La fille du soleil"

sunset
Spoiler:

et pis un autre dessin pour la route
Spoiler:

Voilà j'ai fini a peu près tout ce que l'on m'avait commandé je peux enfin dessiner ce que je veux XD
Revenir en haut Aller en bas
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée   Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:15

Shocked

Bon sang ! J'ai déjà rencontré dans mon entourage des personnes qui dessinaient bien mais, honnêtement, c'était pas à ce point-là ! Shocked

Ca serait magnifique comme couvertures de livres, posters ou affiches de films !
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée   Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:28

Sylphiel Metallium a écrit:
Citation :
Là les esprits chagrins ne pourront pas dire que tu uses et abuses du bleu-turquoise.
C'est pratique en tout cas, plus besoin de mettre nos photos sur le forum, nous aurons tous nos portraits!

Attention je ne dessine que les canons XD
Ce qui m'élimine d'office!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée   Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:25

Tu ne vas bientôt plus pouvoir voir tes pieds tellement tes chevilles auront enflées ! Laughing
Les 2 derniers dessins que tu as posté sont tout simplement magnifiques ! Ca me donne vraiment envie de me mettre au dessin même si je sais que je n'arriverai jamais à ton niveau ! Sincères félicitations Prêtresse Unique Préférée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée   Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:40

Citation :
Tu ne vas bientôt plus pouvoir voir tes pieds tellement tes chevilles auront enflées !
Ohh non j'espère ne jamais être comme ça vraiment >_______<

Citation :
Ca me donne vraiment envie de me mettre au dessin même si je sais que je n'arriverai jamais à ton niveau ! Sincères félicitations Prêtresse Unique Préférée !
Oh si je pense que tu pourrais arriver a mon niveau^^ Il faut être passionné et beaucoup travailler avant tout... Mais parfois je fais des sacrifices pour me perfectionner. Le pire c'est que se lancer dans l'art en tant que professionnel... c'est pas super. Enfin je préfère ne pas y penser, d'ailleurs je ne sais pas encore si je vais choisir cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée   Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:58

Citation :
Le pire c'est que se lancer dans l'art en tant que professionnel...

Cela-dit on ne se lance pas dans l'art. On choisit une branche artistique et le temps dira si on fait de l'Art ou pas ^^

Citation :
d'ailleurs je ne sais pas encore si je vais choisir cette voie.

Ah bon ? C'est quand même bizarre que tu dises ça quand on voit à quelle point tu as l'air passionnée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée   Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:20

Cela-dit on ne se lance pas dans l'art. On choisit une branche artistique et le temps dira si on fait de l'Art ou pas ^^

Oui oui c'est ce que je voulais dire je me suis mal exprimée:3

Voilà, on me l'a souvent demandé donc je l'ai fait:
http://sylphielmetallium.deviantart.com/art/Improvement-influence-map-177449223
Mes progrès en dessin de 1995 à 2010!
Le fichier est assez lourd donc je conseille d'aller sur la page.

J'ai mis un après midi à le faire ._______________.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée   Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:09

Joli travail Syl ! C'est vraiment une bonne idée !
Sad Tu dessinais mieux toi à 10 ans que moi maintenant... pale Mieux vaut ne pas y penser ! Restons positifs !

Tu as précisé que depuis 2010 tu ne fais quasiment plus de fanart et beaucoup plus de créations personnelles. Je trouve que c'est bien, tes créations perso sont vraiment très belles ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée   Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:32

Merci beaucoup X vs Z I love you

Hophop hop!

http://sylphiel-m.blogspot.com/2010/09/funambulist.html

Exercice pour m'entrainer à la perspective... Surement bourré d'erreurs car j'ai fait plusieurs calculs... qui m'ont tous donnés des résultats différents^^" J'ai choisi celui qui me semblait le plus correct.

En ce moment je dessine quelque chose de plus simple, je m'octroie une petite récré^^

P'tite musique que j'écoute en ce moment: http://www.deezer.com/listen-1222734
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée   Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:00

Un petit nouveau... En ce moment j'ai pas trop d'inspiration Sad

http://sylphiel-m.blogspot.com/2010/09/fly-me-to-heaven.html
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée   Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:26

Citation :
En ce moment j'ai pas trop d'inspiration
Il n'empêche que c'est tout de même très réussi ! Cool
Au fait très jolie signature Syl, si on peut appeler ça comme ça ! C'est toi qui l'a faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée   Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:15

Non c'est sur ce blog de que je l'ai eue http://nanisiteirunoy.blog.shinobi.jp Smile Mais quand j'ai voulu mettre le lien sur l'image ça a bogué et j'ai dû l'enlever :S

Sinon merci XelVsZel Smile

En ce moment je prépare une illustration pour une convention manga Comic Fiesta en Malaisie =) J'ai été très honorée de recevoir une invitation! =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée   Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Art de votre prêtresse unique et bien sûr préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hum... et bien, bonjour.
» Eh bien, je suis ici!
» Votre classement des saisons de Slayers.
» Quel est votre méchant préféré ? (anime)
» Content d'avoir trouvé votre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Les autres univers-
Sauter vers: