voyons voyons, quels anime est-ce que je préfère ?
saiunkoku monogatari
(je ne parle de slayers sinon je ne serais pas là)
noir
dragon ball
saint seiya
sailor moon
creamy adorable creamy
ranma 1/2
card captor sakura
love hina
naruto
angel heart
city hunter
utawarerumono
dance in the vampire bund
hellsing (2001)
nadia, le secret de l'eau bleue
serial experiments lain
zero no tsukaima
guin saga
vandread
voilà, en voici 20 auxquels j'ai réfléchi rapidement mais je pourrai en trouver plus notamment irresponsible captain taylor et ghost in the shell, qui sont vraiment sympathiques.
Par contre, je n'y ai mis aucun film...