AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie Empty
MessageSujet: Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie   Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:55

Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie Novelquinze

Ce sera donc en 2013 que l'inespéré ce sera produit. 13 ans après la parution japonaise, le fandom occidental détient enfin une version intégrale anglaise de toute la saga principale de Slayers.

Raugnut Rushavna vient en effet de mettre en ligne sa version du dernier roman de Slayers, Demon Slayers!, qui clôture les aventures de Lina et Gourry, le duo désormais culte et à jamais indémodable.

Le tout toujours sur son blog :
http://ceiphiedknightandbanditsplight.wordpress.com/novels/book15/

Chapeau bas pour cette immense initiative, remerciements sincères et du fond du coeur.

Maintenant, je vais le dire simplement, et ça va être énorme :

Ce soir, et pour la première fois dans son intégralité, je lis la fin de Slayers !


Oui, énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie   Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:47

Pu...tain !!

Pardon mais là c'est le mot qui me vient. Je l'espérais sans y croire... C'est juste fou ! Une grande, mais alors TRES GRANDE nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie   Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:39

Amen.

Aussi sobre que classe cette fin.

Et pour fêter ça, le topic de ce roman et sa fiche technique sont en ligne :
https://slayersevolution-r.forumactif.org/t444-slayers-main-serie-roman-15-dernier-demon-slayers#16706
Cette dernière est suivie d'un mini article sur mon ressenti perso dudit tome.

N'hésitez pas à venir en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie   Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:10

Enfin! Les fans non japonais vont pouvoir lire en anglais le 15e roman! Bon, moi je n'en suis qu'au milieu du 14e mais je compte bien rattraper mon retard. J'essaierai d'être au 4e chapitre du 14 d'ici dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie   Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:40

En fait c'est presque ironique. Le deuxième arc est désormais beaucoup plus facile à se procurer en Anglais que le premier !
Si on m'avait dit ça y'a deux ans... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie   Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:49

C'est clair... Néanmoins, je dois admettre que je suis content de pouvoir lire ces derniers ouvrages...
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie   Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:38

Et bien nous y voilà! Ca y est, notre rêve le plus fou est devenu réalité. Merci à tout le fandom qui a permis la traduction des romans 9 à 15. Merci pour votre travail un peu fou.

Ca fait bizarre de se dire que si tout s'écroule demain, au moins nous aurons la main serie en intégralité. C'est beau.

Je me laisse un peu aller dans mes commentaires, mais bon comme beaucoup de monde ici, c'est là le moment que j'attends depuis que je connais l'existence des romans de Slayers.

Bon bon bon...... y'a plus qu'à s'attaquer aux Slayers Special maintenant Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie   Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie Icon_minitimeSam 17 Aoû - 8:44

Ayé !!!!! On les a tous ! C'est fou hein ! Very Happy 
Bon ben ya plus qu'à se lancer ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie Empty
MessageSujet: Re: Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie   Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction anglaise intégrale du 15ème et dernier roman de la Main Serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction anglaise intégrale du roman 14 (avant dernier) de la Main Serie
» Traduction anglaise intégrale des roman 12 et 13 de la Main Serie
» Traduction anglaise intégrale du dixième roman de la Main Serie !
» La traduction anglaise intégrale du onzième roman de la Main Serie prévue pour 2012
» Slayers Main Novel 17 : traduction anglaise INTEGRALE et AVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: