AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plaque en aluminium Slayers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volfield13
Compagnon de route
Volfield13


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 37
Localisation : Marseille

Plaque en aluminium Slayers Empty
MessageSujet: Plaque en aluminium Slayers   Plaque en aluminium Slayers Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:16

Hop reçut aujourd'hui mes 2 première planque Slayers.
Plaque en aluminium Slayers 20161115

Plutôt content du résultat. Mais y faut penser à prendre de grandes images pour avoir un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Plaque en aluminium Slayers Empty
MessageSujet: Re: Plaque en aluminium Slayers   Plaque en aluminium Slayers Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:57


Quelle taille et coût s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Plaque en aluminium Slayers Empty
MessageSujet: Re: Plaque en aluminium Slayers   Plaque en aluminium Slayers Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:48

Je les trouve très jolies. J'aurais préféré voir Gourry à la place de Filia mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Volfield13
Compagnon de route
Volfield13


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 37
Localisation : Marseille

Plaque en aluminium Slayers Empty
MessageSujet: Re: Plaque en aluminium Slayers   Plaque en aluminium Slayers Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:23

Alors les plaques font 15cm de largeurs pour 20cm de long (un peut plus grand qu'un boitier de DVD). Je les paye 7.99 euros plus 2.20euros de frais de port (en en commandant plusieurs sa revient moins chère). Je les acheté sur Ebay en choisissant un modèle déjà existant puis je demande au vendeur de mettre mes photos et/ou image. ( http://www.ebay.fr/itm/Plaque-de-porte-en-aluminium-Requin-personnalisee-avec-votre-texte-/192038382223?hash=item2cb6612a8f:g:IvcAAOSwbwlW~lq4 je passe part ce vendeur).


La j'ai commandé 2 Slayers pour essayé plus 2 Witchblade ^^. Résultat reçut en moins d'une semaine et seul une Witchblade et légèrement floue d’où la nécessité de prendre de grande image en bonne qualité Wink
J'en commanderais d'autre à la fin du mois (la j'ai trop dépensé j’attends plein de Goodies Slayers que je vous montrerais héhé). Je compte commander une Lina, Gourry, Amelia, Zelgadis, Xellos et Naga en personnages unique part plaque si je trouve de bonne images ^^.

C'est pas très grand comme plaque mais pour décoré une porte ou autre c'est l’idéal, elles possédé des coins collant, mais je vous recommande plutôt la patte a fixe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque en aluminium Slayers Empty
MessageSujet: Re: Plaque en aluminium Slayers   Plaque en aluminium Slayers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque en aluminium Slayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slayers Main Serie - Roman 15 (dernier) - Demon Slayers !
» Pin's Slayers
» Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.
» The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers
» Slayers Exquis : le cadavre exquis des fans français autour de Slayers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le passé de Lina :: Slayers, autres goodies.-
Sauter vers: