AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !

Aller en bas 
+3
Merlock
Brian Gisborn
LoN_Xelloss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:10

Je crois que la couverture est trouvée, en effet. Ben, au moins, elle est plutôt jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:09

Je dois le dire: la couverture en jette!

Merci de nous la faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:09

Sur le Twitter officiel de l'éditeur, on découvre que le premier tirage du roman 16 aura une couverture réversible très old school :


Spoiler:

"Slayers, Atessa no Kaikou" en vente le 20 Octobre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:45


Ouah mais moi c'est la version reverse à l'ancienne DIRECT !
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:22

En espérant que ce soit le début d'un nouvel arc...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:26


Notre envoyé spécial David nous avait inscrit pour le tirage au sort menant à la dédicace avec Kanzaka mais nous n'avons pas eu la chance d'être retenu.

Il fallait tenter.

Je me demande bien combien de personnes ont tenté leur chance. Beaucoup apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:40

De ce que je glane ici et là, la température semble monter du côté des fans Japonais.
Pas mal de bundle de la Main Serie sont sorties et de nombreuses de librairies classent les anciens tomes dans leurs tops des ventes LN hebdomadaire.

On a pas mal de petites goodies qui sortent basées sur la nouvelle illustration. Ils vont nous en écœurer avant l'heure Laughing

Donc apparemment, notre sorcière regagne en popularité ! Preuve que les fans de Slayers répondent présent à partir du moment où la qualité est au rendez-vous !

N'empêche que c'est dommage pour le tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:14

Ouais on est chaud.

https://pbs.twimg.com/media/DpiIjbgU0AAD1QB.jpg

Drag Slave ?

Au risque de faire mon vieux grincheux pour la troisème fois, ça fait vachement fan service anime quand-même
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:35

Je l'avais vu passée celle-ci mais pas en aussi grand format. Sympa de la voir aussi proprement !
En avis extérieur j'aime beaucoup et Araïzumi nous livre vraiment ses meilleurs travaux depuis longtemps avec ce roman.

Mais ouais... ça ressemble à un Drag Slave et ça fait trop fanservice Anime. Or je comprends pas la démarche : dans l'Anime c'est une tradition, alors en quoi ça va plaire aux fans du Light Novel ?

Enfin je fais mon faux naïf : c'est emblématique et probablement le seul sort que la plupart des gens se souviennent (Fireball étant trop générique je pense). Sûrement que l'éditeur à poussé pour que Kanzaka en cale un et qu'il soit illustré.

C'est usant mais si par la suite (si suite il y a) le succès est au rendez-vous et que ça offre plus de liberté à Kanzaka pour faire ce qu'il veut, je veux bien passer pour ce coup là.

Et puis si ça bride un peu Ruirui sur ses conneries je suis pas contre.
Rendez-vous compte ! Pas de tétons qui pointent et un drapé qui tombe bien comme il faut ! J'en suis tout ému !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:25

chevaliershakka a écrit:
J
Enfin je fais mon faux naïf : c'est emblématique et probablement le seul sort que la plupart des gens se souviennent (Fireball étant trop générique je pense). Sûrement que l'éditeur à poussé pour que Kanzaka en cale un et qu'il soit illustré.

Oui sûrement. Lighting aussi est assez connu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:33

Citation :
Rendez-vous compte ! Pas de tétons qui pointent et un drapé qui tombe bien comme il faut ! J'en suis tout ému !

Ok tu m'as convaincu pig

Pour Rui en tout cas. Je m'inquiète toujours un poil pour l'indépendance littéraire de Kanzaka. Ce qui marche dans ses romans, c'est que les personnages, sorts, événements, etc servent toujours l'histoire. J'aimerais éviter une prostitution de sa plume au service du kikoo, qu'il a toujours ignoré, voir repoussé, jusqu'au 15e roman.

Ah la la Laughing

ps : je n'ai rien contre un Drag Slave d'ouverture dans l'anime si c'est bien amené. A chaque support ses codes. Je souhaite juste que la saga littéraire garde les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:38

Pourquoi cela ne serait-il pas une illustration couleur bonus pour la première édition ? En tout cas, cela serait du meilleur effet visuel.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:15

Citation :
Pourquoi cela ne serait-il pas une illustration couleur bonus pour la première édition ? En tout cas, cela serait du meilleur effet visuel.

Bah je pense que l'image est pour proposer une goodies future (pochette ou autre), vu le gros sample collé dessus.
Mais connaissant Ruirui, je doute qu'il ait fait des visuels inédits pour ce genre d'article ou qui ne soit pas tiré d'une scène. Donc je pense que ça vient d'un passage du roman.

Citation :
J'aimerais éviter une prostitution de sa plume au service du kikoo, qu'il a toujours ignoré, voir repoussé, jusqu'au 15e roman.

C'est sûr ! Après c'est possible que l'usage du Drag Slave soit pleinement justifié ici !
Réponse dans le roman !

... qui est en rupture de stocks sur Amazon Japon à trois jours de la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:35

Citation :
C'est sûr ! Après c'est possible que l'usage du Drag Slave soit pleinement justifié ici !

Point très intéressant auquel j'aimerais répondre en 2 parties.

1) Le Drag Slave fait clairement partie de la gamme de sorts auquel Lina peut avoir recours au besoin dans les romans. Dès lors que le roman 16 a été annoncé, je savais qu'il y aurait du Drag Slave dans ledit roman. La raison ? L'absence des Demon Blood. Lina n'a plus la possibilité, sauf découverte dans ledit nouveau roman, d'utiliser ses sorts les plus puissants. Donc exit le Blast Bomb, mais aussi le Zelas Brid et surtout la Laguna Blade, dont elle était devenue très dépendante.
Elle annonce en outre que le Giga Slave serait bien évidemment trop risqué. Donc sans appeler le LoN + sans amplificateurs, face à un boss un peu ardu, le Drag Slave sera extrêmement probable. Pas obligatoire, car Lina est maligne et a su le prouver dans le roman 2 par exemple, mais elle y passera.

2) Le Drag Slave est un sort de zone très destructeur. Lina explique dans le premier roman que si plusieurs sorciers le lancent en même temps, il pourrait détruire un royaume. Mais bon, la définition de "royaume" est large et surfaite. On sait bien que le Drag Slave est bien moins puissant dans les romans que dans l'anime. L'AOE est bien moindre.
Cette illustration me chagrine car elle fait penser à un range d'anime + Demon Blood, et certainement pas à celui d'un Drag Slave propre aux romans.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:56

Autre possibilité de sorts qui ressemble un peu à celui-ci, le burst flare... Moins coûteux en énergie mais qui peut aussi faire de gros dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:41

Alors je n'ai pas lu tous les résumés du tome 16, donc peut-être que la réponse est dedans (j'attendais que le roman soit sorti pour tout lire car je me rends compte que lire un roman de façon trop sporadique me déplaît), mais est-il possible - si c'est un Drag Slave - qu'il soit couplé avec un élément qu'on ignore ?

Lina pourrait-elle avoir inventé/découvert un équivalent au sort boost pour lui permettre d'augmente sa bucket capacity ?
Ou peut-on imaginer qu'il soit couplé avec un item magique. Est-ce qu'une attaque combinée avec la Blast Sword de Gourry aurait pu permettre quelque chose du genre ? Ou bien Lina aurait lancé un Drag Slave par dessus celui d'un autre personnage ?

Bref je spécule sur du rien ! On est d'accord ! Et ça fait limite "je cherche des excuses à l'illustration". Mais je me demande si le contexte ne permettrait pas de justifier (un peu) la chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:08

PARUTION DU ROMAN 16 DE LA MAIN SERIES

Nous y voila.

Et sans surprise aucune :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:39

Youpi Xellos.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:47

Haha ! Ça fait toujours plaisir !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:11

En attendant les chiffres officiels, on peut déjà prendre la température grâce à Amazon et autant le dire : tout ça est très bon.

D'une part on peut le voir là :

Spoiler:

Comme vous le constatez, le titre se classe premier des ventes de l'éditeur ! Et en deuxième on retrouve... la version Kindle !
Mais si j'ai mis toute la largeur c'est surtout pour souligner un petit détail intéressant : la rupture de stocks.
Sauf que ça je l'avais déjà constaté avant même la sortie du roman. Or il s'avère qu'hier, le titre était disponible en précommande pour la deuxième vague d'approvisionnement ! Ce n'est plus le cas ! Stocks sous-estimé ? Peut-être, mais une autre chose qui fait plaisir, c'est ça :


Spoiler:

Yep ! Même toute catégorie Littéraire confondue, Slayers se hisse sur le podium ! Et ça c'est juste exceptionnel !

Clairement le retour de Lina Inverse était attendu au Japon. De quoi être optimiste pour la suite ?
On ne va pas trop fantasmer et se contenter de savourer le moment.

Edit : Un autre article qui classe Slayers comme le titre le plus recherché en Librairie actuellement !

http://hon-hikidashi.jp/more/65459/

Pas tout pigé mais je suis jouasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:21

Les chiffres sont là !

Pour sa première semaine en vente, le roman de Kanzaka s'est écoulé à 12 205 exemplaires (source : MynAnimeList),
Soit la 3ème place du podium en terme de Light Novel.

Le résultat pourrait sembler décevant mais il faut prendre en compte plusieurs paramètres.

D'une part, le classement se base sur la période du 15 au 21 Octobre 2018. Or Le tome 16 étant sorti le 20, il n'a eu que deux jours de vente de comptabilisées.

Ensuite, il se classe premier en terme de nouveauté ! Les deux premières places ainsi que la quatrième sont occupées par des titres présent déjà depuis quelques semaines. Donc qui profitent d'une semaine pleine d'exploitation.

Et pour finir, on ne sait pas quel tirage l'éditeur avait mis en place pour le retour de Lina.
Le titre étant en rupture un peu partout, il est probable que cela ait joué sur les scores.

En clair, il faut suivre tout cela sur le long terme !
Néanmoins, en deux jours se classer aussi bien après une si longue absence est une belle victoire.
Je doute que les Smash obtenaient une telle performance il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:53

Le succès est certain et visible et ça fait bien plaisir.

Il y a même un nouvel anime du nom de Himote House, difficilement regardable, qui a rendu homage à ladite sortie.

Comment ?

Ma foi regardez le ending de l'épisode 3 et vous comprendrez (à 11:20 sur le lien ci-dessous) :

Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:35

Je n'y ai pas accès, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:25

Citation :
Himote House, difficilement regardable,

Punaise ! C'est un euphémisme !
Je connaissais pas mais faire aussi moche en 2018, alors qu'on a des séries full CGI de très bonne facture, c'est un crime envers le bon goût (je ne pense pas à Berserk) !
... mais y'a un hommage à Slayers... Donc faute à moitié pardonné ?

En tout cas merci ! Maintenant je saurai d'où venait ces illustrations ! Je pensais que c'était des fanarts.

Citation :
Je n'y ai pas accès, tant pis.

Ah ? Ça dit quoi ? A la limite j'essaierai de trouver des illustrations que tu puisse voir, mais après c'est rien de spectaculaire.

Par contre on avait pas fait un topic sur les références à Slayers dans les autres séries ? Ou c'était une idée que j'avais lancé sans jamais la concrétiser (encore) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:57

Ce matin j'ai pu y avoir accès. L'hommage est dans le générique de fin... Ben pourquoi pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !   Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (archive poisson d'avril 2011) Dragon Magazine engage Shin Sasaki pour remplacer Rui Araizumi.
» Une nouvelle carte à jouer à l'effigie de Lina !
» Nouvelle peluche Lina Inverse disponible.
» Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers
» Une figurine Chibi Lina pour WONDERFUL HOBBY LIFE FOR YOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: