AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 8:31

Est-ce qu'un volontaire bilingue Japonais/langue-que-je-peux-comprendre a déjà proposé un résumé/teaser de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:49

Pour l'instant pas de news à ce sujet. Mais vu qu'il sort sous peu‚ je me demande si il ne faudra pas attendre la sortie du tome pour en obtenir un.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:43

chevaliershakka a écrit:
Pour l'instant pas de news à ce sujet. Mais vu qu'il sort sous peu‚ je me demande si il ne faudra pas attendre la sortie du tome pour en obtenir un.

Déjà, je suis un peu déçu de voir qu'il n'y a pas eu plus de fantrad que ça suite à la sortie du roman 16... je reste sacrément sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:17

Toi et moi ça fait deux. Après on a quand même eu le résumé dans les grandes lignes. Ce qui est déjà pas mal.
Maintenant ce manque d'engagement peut s'expliquer avec l'age moyen du fan de Slayers. C'est bête mais si on est toujours fidèles au poste... force est de constater qu'on a plus le même temps disponible qu'avant. Donc se lancer dans une trad' c'est ambitieux. Surtout pour une poignée de fidèles.

Faut laisser le temps jouer en notre faveur ! Si l'engouement pour cette troisième partie rassemble de nouveaux lecteurs‚ on peut espérer que ça relance l'intérêt pour ce genre d'initiative !
Je pense que personne ne savait trop sur quel pied danser avec le tome 16 (One Shot ? Relance de la franchise ?). Maintenant qu'on est plus au clair‚ il faut y croire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:26

chevaliershakka a écrit:
Toi et moi ça fait deux. Après on a quand même eu le résumé dans les grandes lignes. Ce qui est déjà pas mal.
Maintenant ce manque d'engagement peut s'expliquer avec l'age moyen du fan de Slayers. C'est bête mais si on est toujours fidèles au poste... force est de constater qu'on a plus le même temps disponible qu'avant. Donc se lancer dans une trad' c'est ambitieux. Surtout pour une poignée de fidèles.

Faut laisser le temps jouer en notre faveur ! Si l'engouement pour cette troisième partie rassemble de nouveaux lecteurs‚ on peut espérer que ça relance l'intérêt pour ce genre d'initiative !
Je pense que personne ne savait trop sur quel pied danser avec le tome 16 (One Shot ? Relance de la franchise ?). Maintenant qu'on est plus au clair‚ il faut y croire !

Je pense que tu as raison. Après tout, il y a seulement 2 ans nous désespérions de jamais revoir une histoire nouvelle de Slayers, et pourtant c'est arrivé...

Alors, gardons espoir...

Et si jamais tu entends parler de fantrad en anglais, n'importe-quoi, fais-le mois savoir, STP...


PS: tu peux me redonner le lien du "Mega brand project" en japonais, STP ?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:36

Oula ! Je pense que c'est plutôt Gruic qui te l'avais fournie. Personnellement je ne crois pas avoir le lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:05

Hop :

http://t-trap.cocolog-nifty.com/blog/2019/09/post-ebd07b.html

Et en prime l'un des bonus de précommande qui fera plaisir à Shakka, exit le blanc, place au bleu :

https://blog-imgs-113-origin.fc2.com/s/l/a/slayersnext/201910011949261e6.png
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:26

Gruic a écrit:
Hop :

http://t-trap.cocolog-nifty.com/blog/2019/09/post-ebd07b.html

Merci!!!! cheers

Gruic a écrit:
Et en prime l'un des bonus de précommande qui fera plaisir à Shakka, exit le blanc, place au bleu :

https://blog-imgs-113-origin.fc2.com/s/l/a/slayersnext/201910011949261e6.png

Heu... "Erreur 403"... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:02

Effectivement le lien est mort. Mais si c'est comme j'ai vu sur les bonus qu'on peut avoir en librairie, ça ne règle pas le problème ! Laughing
Moi je veux un décor ! Même si j'ai bien compris qu'Araïzumi se prenait plus trop la tête avec ça.

Par contre ils ont publié une pub pour l'expo de Kadokawa en 2020 qui m'a pas mal frappé :

Spoiler:

Et dans le lot, il y a quelques Artistes que j'aime bien ! Mais c'est frappant de voir à quels points ils ont tous une colo un peu palichonne. Alors que Lina est flashy et sort du lot même de loin. Pour le coup merci Ruirui et ses couleurs qui pètent le feu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:29

chevaliershakka a écrit:
Et dans le lot, il y a quelques Artistes que j'aime bien ! Mais c'est frappant de voir à quels points ils ont tous une colo un peu palichonne. Alors que Lina est flashy et sort du lot même de loin. Pour le coup merci Ruirui et ses couleurs qui pètent le feu !

Je suis d'accord et j'ajouterais même que les autres personnages se ressemblent tous un peu, alors que Lina a 100% sont propre style et, oui, elle pète littéralement le feu au milieu du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:51

J'ai pris le temps de réorganiser/renommer/créer certains forums.

Le 3e arc a dorénavant son espace de discussion dédié.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 7:11

Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:23

Gruic a écrit:
Les 51 premières pages :

https://viewer-trial.bookwalker.jp/03/7/viewer.html?cid=5b81f674-6cac-458f-9e61-cae617f5e928&cty=0

Illustrations couleurs: Rui-Rui s'est fait plaisir et semble en pleine forme... afro

*ÉDITER*

Y'a un problème quand je veux revenir à l'index du forum, j'ai ça:

Citation :
La page n’est pas redirigée correctement

Une erreur est survenue pendant une connexion à slayersevolution-r.forumactif.org.

   La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:18

Tu passes par où pour avoir ce message ?

Sinon, joyeuse sortie du 17e roman à tous :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:08

Un peu à la bourre mais joyeuses sortie du tome 17 !!!
Joli travail de réorganisation du forum.

Ah et j'en parle rapidement ici mais pour fêter les 30 ans de la série un événement spécial aura lieu au Tokyo Dome le 29 Mars 2020.
Megumi Hayashibara (Lina)‚ Yasunori Matsumoto (Gourry) ainsi que Maria Kawamura sont d'ores et déjà confirmés !
Annonce d'un Anime à venir ? On va pas trop s'emballer mais c'est sûr que ce serait plaisant. Même un film ! Je prends !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:32

Gruic a écrit:
Tu passes par où pour avoir ce message ?

En haut de la page: quand je clique sur l'image "Slayers Evolution-R"
https://2img.net/h/slayersevolutionr.free.fr/slayersevolutionrbanniere2012.jpg

Et quand je veux accéder au forum depuis  la page d’accueil...

*ÉDITER*

En fait j'arrive plus à naviguer dans le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:48

Merlock a écrit:
Gruic a écrit:
Tu passes par où pour avoir ce message ?

En haut de la page: quand je clique sur l'image "Slayers Evolution-R"
https://2img.net/h/slayersevolutionr.free.fr/slayersevolutionrbanniere2012.jpg

Et quand je veux accéder au forum depuis  la page d’accueil...

*ÉDITER*

En fait j'arrive plus à naviguer dans le forum...

Je n'ai aucun souci c'est bizarre.

Citation :
un événement spécial aura lieu au Tokyo Dome le 29 Mars 2020.

Je pensais juste à un grand event comme j'avais fait pour One Piece au Tokyo Dome. Tu rencontres les seiyuus, tu vois des trucs cool, des dessins originaux, des diffusions etc, mais pas forcément d'annonces ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:27

Gruic a écrit:

Je n'ai aucun souci c'est bizarre.

Chez moi rien ne marche.

Je n'ai accès qu'à ce fil de discussion, et encore: c'est uniquement parce que je reçois une notification courriel avec lien direct...
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 2:11

Par contre, information intéressante de Shakka... Ceci étant je pencherai plus pour une nouvelle série d'oav... C'est mieux qu'un seul film. Ceci étant, ce serait surprenant qu'il y ait Gourry et Naga ensemble. Il est vrai que les deux apparaissent dans le dernier film de 2001 mais le rôle de Naga est juste visuel de loin à la fin comme la présence de Philionel et Sylphiel à la toute fin d'evolution-r. (visuel durant la chanson finale)
Revenir en haut Aller en bas
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:04

Gruic a écrit:
Je n'ai aucun souci c'est bizarre.

Re-Salut.

Alors testé hier et aujourd'hui:
1/Quand je me connecte depuis l'ordi du boulot il n'y a pas de problème pour naviguer sur le forum.
2/Quand je me connecte depuis mon ordi perso chez moi, la navigation est impossible...

Là, j'y pige plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:06

Gruic a écrit:

Sinon, joyeuse sortie du 17e roman à tous :

Spoiler:

Cette illustration est superbe. C'est bien Lina. Elle approche de la vingtaine. C'est cohérent. C'est bien fait. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:12

Citation :
Là, j'y pige plus rien...

Bah vu qu'aucun d'entre nous n'a le souci et que ça ne le fait que chez toi, c'est pourtant assez clair : ça vient de ta config'.
T'as essayé de supprimer le cookie du forum pour le réinitialiser ? CTRL+F5 pour forcer un rafraîchissement ? Réinstaller le navigateur ?

Citation :
Je pensais juste à un grand event comme j'avais fait pour One Piece au Tokyo Dome. Tu rencontres les seiyuus, tu vois des trucs cool, des dessins originaux, des diffusions etc, mais pas forcément d'annonces ou autre.

Ah mais ce n'était que spéculation de ma part ! J'ai juste dit que ce serait l'événement idéal pour une annonce. Dans les faits je n'y crois pas plus que ça. Je pense qu'il est trop tôt pour l'espérer. Si l'arc 3 relance l'engouement peut-être ?
Mais vu que c'est un événement anniversaire, un petit truc d'annoncé serait un beau cadeau ! Full Metal Panic avait bien eu les honneurs d'une saison pour ses 20 ans l'an dernier.
Alors... pourquoi pas Slayers ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Merlock
Ryuzoku
Merlock


Messages : 418
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 49
Localisation : 92

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:09

chevaliershakka a écrit:

Bah vu qu'aucun d'entre nous n'a le souci et que ça ne le fait que chez toi, c'est pourtant assez clair : ça vient de ta config'.
T'as essayé de supprimer le cookie du forum pour le réinitialiser ? CTRL+F5 pour forcer un rafraîchissement ? Réinstaller le navigateur ?

Ah bah... Ctrl+F5 ça a marché...

J'y pige toujours rien, m'enfin bon... merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:27

Bah pour faire simple : F5 rafraîchit ta page. Mais il se peut que ton navigateur ait déjà des éléments chargés en cache. CTRL+F5 force à vider le cache et recharger la page entièrement. Du coup ça élimine parfois ce genre d'erreurs !

Content pour toi que ça remarche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:14

Grâce à mon ami Cédric, j'ai bien eu le premier tirage. Just in case.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!   Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Main Series : la fameuse partie 3 des romans arrive!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayers Main Novel Series 17 : infos générales et résumé
» Traduction française INTEGRALE du premier roman de la Main Series, Slayers !
» Slayers FIGHT : découvrez la partie 3
» Les romans 1 à 8 (première partie) en anglais chez Tokyopop.
» Illustrations des romans Slayers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: