AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Slayers Smash

Aller en bas 
+5
liclic
chevaliershakka
Limsse
Mariko
Gruic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Smash   Slayers Smash - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:06

Citation :

C'est vrai que j'avais un peu oublié ce topic. Ce serait peut-être pas mal d'y remettre les images (de même pour les Select sur le topic appropriés). Ça leur donnerait un peu de contenu et ça éviterait aux images d'êtres paumés dans des topics trop généralistes !

Je suis d'accord. En général je réparti ce genre d'infos sur le calendrier puis sur le topic en particulier, voir même la news si news il y a. Ca peut faire redondant à court terme, mais sur le moyen terme c'est très utile, à plus forte raison pour ceux qui nous rejoignent ensuite (les visites du site/forum sont toujours en augmentation) et qui ne savent par forcément qu'on peut trouver ça dans la page 56 de tel topic généraliste.

Pour résumer je suis tout à fait d'accord avec cette idée. Your move Cool

Citation :
Peut-être plus dans un topic approprié que dans slayers select ? Je pense que slayers smash serait, en effet, plus approprié.

Ce message ne veut absolument rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Smash   Slayers Smash - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:16

Je croyais qu'il pensait placer ses images de slayers smash dans le topic de slayers select et si j'ai bien tout compris, ce n'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Smash   Slayers Smash - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:53

Du tout ! Mais de mémoire j'ai également posté des images de Select (les bonus d'Araizumi) et je parlais donc de reposter chaque images dans les post qui sont appropriés, soit les deux topics concernés : Smash et Select.

Je ferai donc ça dans la journée je pense ! Encore que les images de Select étaient pas top je crois... Je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Smash   Slayers Smash - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:49

En direct live du Japon (presque) et en exclu Mondiale comme il l'a si bien dit, c'est avec plaisir que je vous propose les images du tome 4 de Slayers Smash photographiés DU JAPON ! Ce qui les rends du coup supra authentiques !
Remercions donc Gruic d'avoir pris de son temps pour nous offrir ces clichés exclusifs et qui nous permettent d'avoir un peu de Slayers neuf à nous mettre sous la dent :

Un petit air de Next nan ? En plus de la couverture très branché main Serie, on pourrait presque croire l'illustrateur nostalgique d'une certaine époque Razz
Spoiler:

Celle-ci est juste exceptionnelle. Je la trouve géniale à tous les niveaux et j'adore le nombre de petits détails qui fourmillent dedans.
Spoiler:

Notre cochon national n'a pas resisté à nous envoyer une illustration noir et blanc. Je le comprends ! Très stylisé avec une Lina paraissant plus agée. Là encore ça me fait beaucoup penser à la main Serie quand je vois ça.
Spoiler:

Un excellent crû que semble donc être ce Slayers Smash tome 4 ! En tout cas, les illustrations font vraiment plaisir à voir.
J'ignore par contre si le tome est également accompagnée d'une mini-BD.

Merci encore à Gruic d'avoir pris de son temps de vacances pour nous fournir ces images !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Smash   Slayers Smash - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:17

Merci Gruic ! Ces images sont simplement magnifiques ! Very Happy On a vraiment envie de l'avoir entre les mains ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Smash   Slayers Smash - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:14

Super images ! J'espère que le dit illustrateur fera un peu de pression pour que l'écrivain pense à la suite de la main series.
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Slayers Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Smash   Slayers Smash - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:54

Entièrement d'accord avec Liclic! Ce serait quand même très chouette.
Araizumi n'est pas encore mort, il peut encore nous surprendre, ce qui fait quand même bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Smash   Slayers Smash - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:30

De rien Very Happy

Ravi de savoir que vous aimez. Quand j'ai ouvert mon Smash je n'ai eu qu'une seule envie : vous faire partager la merveilleuse ambiance rétro qui s'en dégage. Et merci à Shakka pour sa rapidité d'action.

Il n'a pas été facile de prendre les pages couleurs en photo car le principe a changé et il s'agit d'images se dépliant, exactement comme pour les tomes de Berserk. Du coup il est très dur de photographier le bord de l'image. Sachez donc que c'est bien Amelia qui fait du vent à Naga. Je pense que les autres détails sont visibles en revanche, de Kanzaka a Filia en passant par sa massue, normalement vous devez pouvoir les voir.

Les autres images noirs et blancs sont bonnes également, il y en a même une ou un des personnages de l'histoire pleure, ce qui confirme le caractère sérieux de l'histoire en question. Les autres histoires sont en revanche dans le même ton habituel des Special/Smash si on en croit les illustrations d'Araizumi qui continue à nous offrir du très beau. Pour le moment son travail sur Smash est un sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Smash   Slayers Smash - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:23

Slayers Smash 5 : l'illustration de la Slayers Team en bonne qualité/grande résolution

Profitant d'avoir fait chauffer le scanner pour la fiche sur Gourry, j'ai également passé mon pauvre Smash 5 à la casserole (avec beaucoup de soin néanmoins, il est sauf !) pour scanner la fameuse illustration de la Slayers Team.

La voici en grande résolution (autant que faire se peut compte tenu du petit format d'un Smash) :

http://slayersevolutionr.free.fr/smash5slayersteamgd.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Slayers Smash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayers Smash   Slayers Smash - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Smash
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Slayers Smash 4
» Slayers Smash 5 pour le 19/11/11
» Slayers Main Serie - Roman 15 (dernier) - Demon Slayers !
» Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.
» Slayers - étude de la traduction par kaette-kita-slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Vers de nouvelles aventures :: Autres publications récentes-
Sauter vers: