AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.

Aller en bas 
+12
blastsilver
Xellos
Ereb
Xellos VS Zelgadis
Vivi
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Naga
liclic
LoN_Xelloss
Mariko
Gruic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:44

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:01


Citation :
souhaitez moi bonne chance quand même.

Bonne chance quand même.

Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:20

J'arrive un peu tard mais bon courage pour ton examen!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:12

Allez ! Dans environ une heure il est fini c't'exam' si je me gourre pas !
C'est bientôt la fin du calvaire... jusqu'à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:04

A final on a commencé l'exam à 14h15 histoire de bien digérer ! Wink
Je suis sortie de la salle la première... J'attend les autres. Mais ma copie a été corrigée et j'ai eu 18,3/20 ! Cool
Comme quoi boire un coup ça remplace pas trop mal les révisions ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:25

Bien joué ! Sinon, toi qui avais peur avec toutes ces formules mathématiques et autres concepts... et bien on peut dire que tu as finalement bien digéré tout cela. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:52

Yes ! Mais il faut bien avoué que l'examen écrit était bien plus simple que les exercices que nous avions fait la semaine... Je panse qu'ils doivent être tenu à un certain pourcentage de réussite...
Ils ont réussi à nous mettre la pression pendant les cours ! J'ai honte, j'étais ultra stressée ! Embarassed Faut bien avouer que je vais avoir un boulot considérable à abattre pour que tout soit dans les normes en retournant au boulot mais tout de même... Embarassed
En tout cas la médaille du mérite revient à Shakka qui pendant quasi 6 heures a supporté une logorrhéique déjantée à qui un petit psychotrope aurait fait le plus grand bien ! Laughing Respect ! Cool

La théorie et l'examen écrit terminés, lundi et mardi je passerai la pratique ainsi que l'examen oral ! Piplette comme je suis ça devrait aller ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:28

Retour au bercail avec un diplôme de compétence en radioprotection en poche ! :-)
Aujourd'hui repos bien mérité avant de m'attaquer à mes nouvelles responsabilités !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:35


Toutes mes félicitations. Repos bien mérité oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:14

Merci !
Va falloir que je m'organise un peu dans tout les domaines en ce moment j'ai du mal à suivre sur le fofo... Embarassed Je vais m'y remettre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:56

Bah ça fera presque comme si tu venais pour la première fois ! une sorte de nouveau départ et tout ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:01

Cool J'aime l'idée du nouveau départ ! Enfin... tout dépend si je fais des bêtises on le pardonne comme si j'étais nouvelle ou pas ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:04

Ça dépend, tu es prête à redevenir une expérience ratée de Diol ou pas ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:24

Laughing Choix difficile.... Tu imagines passer de Mère du Chaos à Expérience ratée de Diol...
Je vais essayer de ne pas faire trop de bêtise ! Wink Mais soyez conciliants tout de même, je suis souvent distraite ! Je suis persuadée que vous l'aviez remarqué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:14

Félicitations ma grande pour ton diplôme. Comme quoi ça valait la peine de bosser pendant deux semaines hein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:41

Yep ça valait la peine ! J'ai repris aujourd'hui et bien sûr rien a changé c'est toujours autant le bordel peut être même pire ! Et moi je vais venir rajouter mon grain de sel avec les nouvelles règles à appliquer ! Laughing J'imagine comment je vais me faire recevoir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:42

J'espère que sinon, tu as retrouvé tes petites habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:21

Départ demain matin. Je serai absent du 16 avril au premier mai. En mon absence c'est Shakka qui est en charge du forum et de l'actualité Slayers.

Si néanmoins Shakka venait à se transformer en méchant parce qu'on lui a donné à manger après minuit, ou encore si il était capturé par une armée de Shippers cherchant à envahir le forum, vous pouvez me joindre via mon adresse mail ou même par mp, je trouverai bien moyen de me connecter sur place au besoin.

Je laisse à Xellos VS, LoN et Liclic le soin de s'occuper du topic sur la magie.

On se retrouve en mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:56

Citation :
Départ demain matin. Je serai absent du 16 avril au premier mai.

Bon voyage et profitez bien pour nous !
Je pense que vous aurez des choses à raconter à votre retour Very Happy

Citation :
Si néanmoins Shakka venait à se transformer en méchant parce qu'on lui a donné à manger après minuit, ou encore si il était capturé par une armée de Shippers cherchant à envahir le forum, vous pouvez me joindre via mon adresse mail ou même par mp, je trouverai bien moyen de me connecter sur place au besoin.

Allons allons... Ce ne sera pas nécessaire. Profites plutôt pour faire un bon break !
Et quel est le pire qui pourrait arriver en deux semaines ? Cool

deux semaines plus tard :
Spoiler:

Bonnes vacances à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:00

Citation :
Départ demain matin. Je serai absent du 16 avril au premier mai
Profitez à fond et prenez pleins de photos ! Very Happy
On s'attend à un super résumé Illustré à votre retour ! Wink



Citation :
deux semaines plus tard
Laughing C'est tout à fait possible, c'est au Hellmaster qu'on a affaire après tout ! Razz



Citation :
Je laisse à Xellos VS, LoN et Liclic le soin de s'occuper du topic sur la magie.
Bien Chef ! Wink
Par contre moi je ne vous aiderai pas bien longtemps...
Et oui Dan et moi avons une semaine de congés non choisis mais qui par chance tombent en même temps du 22 avril au 1er mai ! Vu que Dan change de boulot il n'aura plus de vacances avant un bail donc on a décidé de partir en last minute ! Very Happy A prix sacrifié ça ne se refuse pas ! Cool Nous allons faire une petite croisière sur la Méditerranée : Marseille, Italie (Genes, Naples), Sicile (Palerme), Majorque, Espagne (Barcelone), Marseille.
Nous partons du 23 au 30 avril !

Bon ben pour ceux qui restent ne cédez pas au joug de Shakka le Terrible ! lol!


Encore bonnes vacances à Gruic et Vivi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:46

Bonnes vacances à tous les veinards qui partent alors!
Chef bien aimé, profite bien de ton séjour au pays du soleil levant.
Mère du Chaos, fais en sorte que ta croisière s'amuse (oui je sais, elle n'est pas franchement subtile celle la).

Et ô divin Hellmaster, que ton règne vienne, que ta gloire soit faite. Que ton plus fidèle serviteur se nomme LoN.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:18

bonne vacance et rapporte au forum de beaux objets slayers !
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:25

Ohoh LoN ! Cool Tu cherches une promotions ?! Laughing T'as raison, 2 membres du top 1000 en moins sur le forum tu as toutes tes chances ! Razz

En tout cas merci ! Je tacherai de m'amuser et d'en profiter pour tout ceux qui restent ici ! Quelle grandeur d'âme c'est fou ! Laughing

D'autres ont prévus de partir cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:30

Merci à tous, j'y compte bien. Et bonnes vacances à toi aussi Xellos VS du coup.

Citation :
Et quel est le pire qui pourrait arriver en deux semaines ?

Un Giga Slave ?

Citation :

Et ô divin Hellmaster, que ton règne vienne, que ta gloire soit faite. Que ton plus fidèle serviteur se nomme LoN.

J'en connais un qui aura peut être un nouveau titre au retour.

Citation :
rapporte au forum de beaux objets slayers

Sureyazu no caado wo sagashiteimasu. Arimasen ka Laughing

Le problème c'est que face à 35 millions de Tokyoites qui connaissent leur ville, je vais pas en mener large pour trouver quelque chose. Mes potes croient à la légende du tiroir magique ou il suffit de demander au vendeur d'Akihabara quelque chose pour qu'il ouvre son tiroir et en sorte toute une collection. Mais la vérité est toute autre. Je vais quand même essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:37

Bah merci bien ! Very Happy



Citation :
Sureyazu no caado wo sagashiteimasu. Arimasen ka

Embarassed Qu'est-ce que...quoi ?! Pense un peu à nous pauvres ignorants ! Laughing Même mon Google trad ne veut pas m'aider ! Razz


Un nouveau titre pour LoN ! Oui ce serait bien ! Allez mon vieux faut bosser ! Fais nous pleins de fiches ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès du Seiyuu Daisuke Gôri
» Guin Saga // Décès de Kaoru Kurimoto
» (archive poisson d'avril) Décès de Megumi Hayashibara.
» Les hôtes de Shabrani Gudu : Mode d'emploi. Ce que nous savons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: