AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.

Aller en bas 
+12
blastsilver
Xellos
Ereb
Xellos VS Zelgadis
Vivi
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Naga
liclic
LoN_Xelloss
Mariko
Gruic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:56

Et me voici de retour ! Cool
Bah y'a pas à dire... Je suis vraiment un citadin Laughing

Plus qu'à me remettre à la page Slayeresque. D'ailleurs un joli papier chronopost m'attendais dans la boite. Vous avez dit "figurine avec frais de douanes honteux à récupérer" ? Vous êtes dans le vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:31

Bon retour parmi nous chevalier d'or ! Very Happy
Alors c'était comment ces vacances ?


Citation :
D'ailleurs un joli papier chronopost m'attendais dans la boite. Vous avez dit "figurine avec frais de douanes honteux à récupérer" ? Vous êtes dans le vrai !!!!
Bonne chance pour le montage ! Fais nous part de tes joies et difficultés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:47

Citation :
Alors c'était comment ces vacances ?

Ça a été ma foi. Mais je remarque que je me languis très vite de ma petite ville. Au point que j'étais content de prendre le métro aujourd'hui ! C'est vous dire Razz
A part ça c'était reposant. Pas une goutte d'internet et mon portable qui me servait uniquement de réveil (pas question de le trainer avec moi !), c'était bien !
Pour le reste j'ai été assez surpris. J'étais pas loin de là ou Xynthia avait frappée... j'ai pas trouvé le lieu vraiment changé par rapport à mes souvenirs.

Citation :
Bonne chance pour le montage ! Fais nous part de tes joies et difficultés !

Bah d'abord je dois récupérer la figurine ! Ça, c'est déjà un beau combat qui m'attend. Et dans quel état en plus ?
Surtout que les frais de douanes me paraissent un poil excessif pour l'article mais bon... Maintenant qu'elle est arrivée en France, je me vois pas les laisser la réexpédier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:11


Welcome Home.

Citation :
Pas une goutte d'internet et mon portable qui me servait uniquement de réveil (pas question de le trainer avec moi !), c'était bien !

Une cure obligatoire de temps en temps pour ne pas devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:14

Citation :
Citation:
Pas une goutte d'internet et mon portable qui me servait uniquement de réveil (pas question de le trainer avec moi !), c'était bien !

Une cure obligatoire de temps en temps pour ne pas devenir fou.
Et c'est vrai qu'on s'habitue assez vite à laisser portable et pc derrière soit, malgré tout on est bien content de les retrouver une fois de retour chez soi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:04

Pour l'ordi, oui je suis content, mais le portable je m'en passerai aisément Laughing
D'ailleurs de base il me sert surtout à appeler ou pour les textos. Pour le reste je tri les appels et je dois répondre une fois sur dix Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:22

Citation :
D'ailleurs de base il me sert surtout à appeler ou pour les textos.
Tout à fait d'accord avec toi ! Mais c'est vrai que pour rester en contact c'est le top ! Perso je m'en sers aussi pour mes mails.



Citation :
Pour le reste je tri les appels et je dois répondre une fois sur dix
Ceci est un message subliminal, si un jour vous l'appelez et qu'il ne vous répond pas vous saurez à quoi vous en tenir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:11

Citation :
Ceci est un message subliminal, si un jour vous l'appelez et qu'il ne vous répond pas vous saurez à quoi vous en tenir !

Même pas ! Y'a des gens que j'apprécie pour qui il m'arrive de pas répondre Razz
Question d'humeur et parfois j'attends de voir s'ils laissent un message et dans ce cas là, savoir si ils appelaient pour quelque chose de réellement important ou juste une bêtise.
Par principe je suis vraiment pas fan des conversations téléphoniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:19

Bon retour Shakka!
Je serais comme toi. Le portable je peux m'en passer, mais internet j'ai déjà plus de mal.

Pour ce que tu dis sur la ville, je pense que c'est une habitude à prendre. J'ai passé mon adolescence en proche banlieue de Paris et j'adorais ça! Je me voyais même vivre à Paris intra-muros. Maintenant que j'ai gouté à la province (en milieu urbain ceci dit)..... et bien j'aurais du mal à venir revivre en région parisienne (ne serait ce que pour le coût de l'immobilier).
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:34


Je descend dès demain sur le bateau et j'irai peut être roder ça et la en France ensuite. J'aurai internet mais je n'y passerai que le strict minimum donc vous ne me verrez pas beaucoup. Retour le 4 septembre normalement, soyez sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:48

Le veinard que voila. Profite bien de ta petite croisière !

Citation :
soyez sage.

Comme des images, promis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:57


Citation :
Comme des images

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Ccgt052
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:40

Profite bien et reviens nous en forme !


Ohhh ! Tu as aussi un jeu Saint Seiya ? Ca me tenterai bien une partie aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:44


Citation :
Ohhh ! Tu as aussi un jeu Saint Seiya ? Ca me tenterai bien une partie aussi !

Demande moi ceux que je n'ai pas, ça ira plus vite Wink

Bon et bien je note, un de plus à vous faire essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:07

Citation :
Demande moi ceux que je n'ai pas, ça ira plus vite
A ce point là !



Citation :
Bon et bien je note, un de plus à vous faire essayer.
Avec plaisir ! Avec Slayers et Sayuki Saint Seiya est sur mon podium perso des mangas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WolfRider
Admirateur de Noonsa
WolfRider


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 58
Localisation : Orléans

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:46

Bon vent et belle mer.
Ce que ça me manque la voile...
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:13

Bonne croisière ou, si tu préfères, bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:12

Merci les gens. Je suis de retour. C'était bien, tout ça tout ça Very Happy

Citation :
Ce que ça me manque la voile...

Je te comprend. Moi même je dois changer de moteur (autant dire que ça va me couter un bras, et ce même si je prend le minimum juste pour les sorties de port)), du coup je n'ai navigué que sur le bateau de mon oncle cette année. Mais ça fait du bien. Tiens nous au courant si un de ses 4 tu récupères un joli voilier.



J'ai pleins de retard à rattraper sur le fofo/site, ce qui fait vraiment plaisir. Je vais m'organiser ainsi :

Aujourd'hui je fais un point sur l'actualité. Fort heureusement, Shakka a fait suivre mes mails et a en plus été lui même cherché quelques news, ce qui m'enlève une bonne épine du pied.

La semaine prochaine je lis les topics de retard en me concentrant sur les projets de Gisborn, ainsi que sur le travail de Liclic et Xellos VS en regard du topic sur la magie et de la page Youtube.

De même la semaine prochaine je compterai les points marqués pendant 2 semaines sur les différents jeux.

Une semaine ne sera pas de trop pour voir tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:53

Bon retour parmi nous ! Very Happy
J'espère que tu as bien profité !


Bonne chance pour ton programme chargé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:07

bon retour...
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:13

Bon retour.
C'est apparemment très dur d'être un manager Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:26


Merci merci Very Happy

Citation :

C'est apparemment très dur d'être un manager

Tellement dur que je vais me faire un FF avec boisson tient. La suite demain !


ps : c'est fou tout ce qu'il y a à lire d'intéressant en 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
WolfRider
Admirateur de Noonsa
WolfRider


Messages : 53
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 58
Localisation : Orléans

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:22

Gruic a écrit:
Merci les gens. Je suis de retour. C'était bien, tout ça tout ça Very Happy

Citation :
Ce que ça me manque la voile...

Je te comprend. Moi même je dois changer de moteur (autant dire que ça va me couter un bras, et ce même si je prend le minimum juste pour les sorties de port)), du coup je n'ai navigué que sur le bateau de mon oncle cette année. Mais ça fait du bien. Tiens nous au courant si un de ses 4 tu récupères un joli voilier.

C'est fait depuis le mois dernier. Un First 40 d'occasion en bon état. Avec ma femme ont passe tous notre temps libre dessus en ce moment, multipliant les sorties en mer. Et comme je suis en arrêt maladie longue durée et qu'elle s'est mise ne disponibilité de l'éducation nationale, on a beaucoup de temps libre. Very Happy Du coup je ne passe plus ici aussi souvent que je le voudrais.
Bon courage pour remplacer ton moteur. C'est hors de prix pour l'utilité qu'on en a sur un voilier. Mais malheureusement c'est obligatoire pour pouvoir naviguer.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:04

Citation :
C'est fait depuis le mois dernier. Un First 40 d'occasion en bon état.

Ca valait le coup d'attendre alors. Il s'agit de modèle avec 2 cabines à chaque extrémité + douche ? Le mât passe-t-il au milieu ?

Si c'est bien ce que je pense, c'est au moins un 10 mètres non ? La classe.

Place de ponton avec ?

Citation :
Bon courage pour remplacer ton moteur. C'est hors de prix pour l'utilité qu'on en a sur un voilier. Mais malheureusement c'est obligatoire pour pouvoir naviguer.

Eeeeehhhhhhhhhhhhhh oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:26

Ouuah, ça c'est la grande classe Wolf! Cool
Fais toi plaisir alors, faut en profiter.

Par curiosité, le moteur obligatoire, c'est juste pour l'aspect pratique pour sortir du port ou c'est la règlementation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès du Seiyuu Daisuke Gôri
» Guin Saga // Décès de Kaoru Kurimoto
» (archive poisson d'avril) Décès de Megumi Hayashibara.
» Les hôtes de Shabrani Gudu : Mode d'emploi. Ce que nous savons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: