AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.

Aller en bas 
+12
blastsilver
Xellos
Ereb
Xellos VS Zelgadis
Vivi
chevaliershakka
Sylphiel Metallium
Naga
liclic
LoN_Xelloss
Mariko
Gruic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:20

Hein quoi ? Déjà de retour ? Zu... je veux dire ! Que c'est bon de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:38

Welcome back ! T'as vu comme on a été sages ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:44

Haha ! Oui tout à fait ! Des vrais petits anges Twisted Evil (et c'est ma faute à moi si y'a pas d'ange en smiley ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:08

Mais si, l'ange, c'est l'espèce de fleur flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:55


Y'a des posts à droite à gauche sur un peu tous les sujets, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos
Mage confirmé
Xellos


Messages : 399
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Zone 11

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:26

Bonjour !

Vous devez être étonné de voir un message de ma part. Je ne compte pas revenir, mais je tenais au moins à vous présenter quelques excuses.

Comme vous le savez, il y a eu une période où j'allais vraiment très mal et où j'avais tenté de renouer le contact. C'était une erreur car ce n'est pas la vocation de ce forum et je tiens à m'en excuser.

Je ne pense pas qu'il serait judicieux de ma part de revenir étant donné mes avis très divergents (rien que sur Saint Seiya: je suis un très grand fan de Lost Canvas et d'Omega et je préfère oublier Next Dimension, là où c'est exactement l'inverse pour les autres membres), ce qui serait assez mal venu, mais je tenais au moins à m'excuser.

Avec mes sincères remerciements pour le temps que nous avons passé ensemble.

Xellos.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:19

De quoi parles-tu ? Que tu apprécies oméga et lost canvas, cela n'a jamais été un problème ! Au contraire, il faut de tout pour faire un monde.

Là où, à la limite, on aurait pu t'en vouloir, c'est si tu disais que slayers n'est pas une bonne série. Ce serait difficile à avaler au vu de l'objectif de ce forum qui est, entre autre, de promouvoir cet univers mais c'est bien tout.

Que tu ne sois qu'un intermittent du forum, c'est ton droit, que tu t'en fasses pour saint seiya, bah tu as bien le droit, je ne pense pas que cela gêne qui que ce soit ! Moi, en tout cas, je respecte ton avis sur saint seiya bien que je n'ai jamais un fan de episode G par exemple. (je hais les graphismes qui m'ont rebouté à fond) Mais chacun a le droit de voir midi à sa porte que je sache ? Si, en plus, tu apportes des exemples concrets et des points de vue argumentés, ce sera encore mieux si tu veux l'avis de quelqu'un de lambda comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:45

Les règles n'ont pas changées d'un iota. Tu peux bien être fan de tout ce que tu veux et parler de ce qui te plait en long en large et en travers tant que tu viens ici avant tout pour parler de Slayers. Les autres univers sont un espace détente entre fans de Slayers, pas une finalité en soi. Pour ça, il y a des plates-formes culturelles bien plus abouties.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:02

Pareil que mes camarades au dessus !
En ce qui me concerne tu peux aimer ce que tu veux, je considère pas avoir le meilleur point de vue au monde. Donc tu peux aimer et parler de LC, G, OMG... autant que tu veux ! A la rigueur ce que je te reprochais c'était de ramener Lost Canvas en permanence sur le topic Next Dimension. Là ça ressemblait à de la provoc' Wink
Pour le reste je crois pas qu'on t'ait empêché de créer quelconque topic. Donc y'a pas de quoi s'excuser. Tu n'as jamais été vulgaire ou insultant envers les membres du forum.

Maintenant Gruic l'a dit ! On est un forum sur Slayers. Et typiquement ce qui nous intéresse ici à la base... C'est parler Slayers ! C'est ce qu'on est venu chercher ici au départ.
Ça n'empêche pas d'aimer autres choses et d'avoir d'autres passions, mais pour ça bah comme dit au dessus : il y a des endroits plus adaptés.
Et c'est sûr que si tu veux d'abord parler de Saint Seiya et tous ses petiots, le forum Slayers Evolution-R n'est p'tet pas l'endroit adéquat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:12

Sinon, moi je serai absent en gros une semaine où, si j'ai de la chance, je serai connecté une ou deux fois grand maximum.

Je pars avec mes parents visiter Ottawa et après je leur fais visiter Montréal je prendrai des photos et vous les présenterai. Sinon, si vous le souhaitez, je peux vous mettre des photos du nouveau monde que j'ai sur mon topic de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:48


Amuse toi bien et profites-en bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:36

Si tu as de la chance, tu sera trop occupé pour te connecter au forum ! Very Happy
Passe de bonnes vacances ! Éclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:48

Bonnes vacances et bonnes visites! (même si tu liras sans doute ce message quand tu seras revenu)

Du coup.... ça s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:00

Juste pour prévenir que je serai absent !!! Oui oui ça m'arrive de temps à autre.
Je pars voir un pote en Bretagne pendant quatre jours la semaine prochaine (parce-qu'aller là ou il fait beau, c'est surfait !).

De toute façon Gruic est là ! Il n'a pas beaucoup d'expérience en tant que modo sur le forum, mais je lui fais confiance pour faire du bon travail pendant mon absence Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:08


Ca tombe bien je pars en vacances dimanche sur le bateau jusqu'au 8 ou 9 septembre Laughing

Mais j'ai dans l'idée que ça devrait aller, en été l'actu et la fréquentation sont réduites. J'essaierai de passer un coup de temps en temps. Je posterai pas ou peu mais je pourrai supprimer sans vergogne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:14

Oh mon dieu !!!! Ça veut dire que le forum sera sans surveillance pendant quatre jours ?!
Je propose qu'on verrouille tous les topics en attendant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:11

C'est l'anarchie qui guette le forum sur ce coup la! Razz

Bon, les autres, qui veut une mousse en l'absence des modos?
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:28

moi !
Revenir en haut Aller en bas
blastsilver
Mercenaire
blastsilver


Messages : 135
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:59

Vous connaissiez super-connard ? Et bien voici super-spameur : "je flood et je le fais bien !" clown . Lol (nouveau mot du dico )
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:05

Haha trop tard ! Je suis de retour ! Prêt à tous vous bannir pour un million d'années !!!

Ouais... Si seulement je pouvais faire ça déjà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:11


Pareil. Mais l'actu Slayers se veut malheureusement assez sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:36

Vu le début d'année assez folle qu'on a eu, je pense qu'on pourra quand même dire que 2012 aura été un grand crû ! Mais c'est vrai que si ça avait été un peu étalé ça aurait été pas mal également Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:11

Je serai absent à partir d'aujourd'hui pour un petit moment (déjà un bon mois pour commencer). Je déménage et donc, j'aurai pas d'internet tout de suite. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis empressé de faire ma Webradio samedi et de finir mon Let's Play sur Yume Nikki (que vous pouvez découvrir ici).
Sur ce, je vous dis, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:06


Bon courage. Fais gaffe à ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:13

Bon déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.   Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence, vacances, décès, suicide, snobisme... prévenez-nous.
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès du Seiyuu Daisuke Gôri
» Guin Saga // Décès de Kaoru Kurimoto
» (archive poisson d'avril) Décès de Megumi Hayashibara.
» Les hôtes de Shabrani Gudu : Mode d'emploi. Ce que nous savons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: