| Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque) | |
|
+6WolfRider Xellos VS Zelgadis Sylphiel Metallium LoN_Xelloss Mariko Gruic 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gruic Professeur de Slayers
Messages : 6692 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 42 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque) Mar 4 Jan - 14:15 | |
| Rui Araizumi était présent au comiket d'hiver ou il vendait un autre Doujin, dans la lignée de celui présenté plus haut, et portant le numéro 2 : Fait marrant, il offrait également des sortes de chewing gum aux acheteurs de ce dernier : D'autres photos sur son blog, par ici : http://plixi.com/p/66412519edit : sur celui de Gourry, il y a marqué "au gout de méduse" | |
|
| |
liclic Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
Messages : 2526 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque) Mar 4 Jan - 17:47 | |
| De toute manière, Gourry et les méduses, c'est une grande histoire d'amour....
Sinon, il a l'air sympa ce doujin... _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque) Mar 4 Jan - 21:33 | |
| Haha ! Excellent le coup des chewing-gums ! D'ailleurs il semble que le le LoN possède également le sien !
Par contre il n'a pas l'air d'avoir posté de photos du contenu de ce fameux doujin. La couverture est assez jolie, même si le fond fait assez "nappe de cuisine". Si l'intérieur est aussi surprenant que le précédent (avec ses dessins de Lina à l'ancienne), je serai curieux de pouvoir mettre la main dessus ne serait-ce que virtuellement. _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
Xellos VS Zelgadis Mère du Chaos
Messages : 2474 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 42 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque) Mer 5 Jan - 5:05 | |
| Excellents les chewing-gum ! Est ce que vous oseriez le manger si vous en aviez un ? Je suis sûre que je le garderai tel quel en collector ! Si tu trouves des images de l'intérieur du Doujin ça me tente bien ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque) Mer 5 Jan - 10:14 | |
| - Citation :
- Est ce que vous oseriez le manger si vous en aviez un ? Je suis sûre que je le garderai tel quel en collector !
J'ai eu des chewing gums sur les oeuvres de Takahashi et sur Dragonball, j'ai mis des mois à me convaincre de les manger. Au final c'était juste des chewing gums, c'est juste l'emballage qui fait acheter. Donc à mon avis, si je mettais la main dessus, je finirai par y gouter, mais en ayant conservé l'emballage le plus intact possible. - Citation :
- Si l'intérieur est aussi surprenant que le précédent (avec ses dessins de Lina à l'ancienne), je serai curieux de pouvoir mettre la main dessus ne serait-ce que virtuellement.
Pareil. Je regarderai de temps en temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque) Mer 5 Jan - 11:54 | |
| J'avoue je serai bien du genre à me le mettre de côté... Mais dans un sens c'est de la bouffe et qui plus est juste une chewing gum . En plus j'essaie de perdre cette mauvaise manie de conserver des trucs absolument pas collector et qui ne servent à rien parce-que ça finit par m'encombrer (mais j'me soigne). Dans l'idéal, vu qu'il y a l'air d'avoir trois parfums, il en faudrait six ! Trois pour gouter et trois que je touche pas ! ..... Non dans l'idéal je préfère avoir le doujin et et pas les chewing gums _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
Messages : 2474 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 42 Localisation : THIONVILLE
| Sujet: Re: Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque) Jeu 6 Jan - 10:42 | |
| - Citation :
- Dans l'idéal, vu qu'il y a l'air d'avoir trois parfums, il en faudrait six ! Trois pour gouter et trois que je touche pas !
..... Non dans l'idéal je préfère avoir le doujin et et pas les chewing gums Pareil ! J'ai la même sale manie de tout garder... C'est dur d'essayer de changer ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque) Mar 29 Mar - 10:58 | |
|
Dernière édition par Gruic le Mer 6 Avr - 14:35, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque) Mar 29 Mar - 22:50 | |
| Quoi tu n'aimes pas quand il poste des trucs tels que http://twitpic.com/42b4jc ? Sinon c'est clair que ça fait plaisir de le voir faire des trucs un peu plus Slayeresque si je puis dire que ses délires habituels. Par contre je n'ai pas trouvé l'indice dont tu parles. C'est dans les dessins ou dans ses twit ? _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque) Mer 30 Mar - 8:01 | |
| Ce genre de choses : http://plixi.com/p/73071609Ou celui-ci, sous-entendant une illustration couleur : http://plixi.com/p/87264186 - Citation :
- Quoi tu n'aimes pas quand il poste des trucs tels que http://twitpic.com/42b4jc ?
J'ai cherché un smiley qui vomissait, mais en son absence celui la fera l'affaire : - Citation :
Sinon c'est clair que ça fait plaisir de le voir faire des trucs un peu plus Slayeresque si je puis dire Oui, je pense reprendre le Zelgadis pour une MAJ futur du site, je l'ai bien aimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque) Mer 30 Mar - 11:03 | |
| - Citation :
- Ce genre de choses
Je préfère encore la Lina en bestiole ! Par contre le dessin de Zel est vraiment beau ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
Messages : 2526 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque) Mer 30 Mar - 11:21 | |
| Aucun doute là-dessus ! _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque) Sam 9 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque) Sam 9 Avr - 21:49 | |
| Comment ça ?! Seulement un dessin ?! Il vient d'où, qui, que, quoi, donc ,... ? Très joli en tout cas ! _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque) Dim 10 Avr - 3:43 | |
| - Citation :
- Il vient d'où, qui, que, quoi, donc ,... ?
Toujours de la même source : Flixi (je sais pas ce que c'est). Pour le "qui" bah je dirai Araïzumi ^^ Ça ressemble pas mal a une dédicace et je dois dire qu'elle est vraiment très chouette ! Parfois ce sont les illustrations les plus simples les meilleures. _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque) Dim 10 Avr - 5:37 | |
| Dans un topic dédié aux Doujins d'Araizumi dans lequel on c'est permis des écarts sur ses dessins, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Et mon amour pour le croquis m'a poussé à vous le faire partager. - Citation :
- Parfois ce sont les illustrations les plus simples les meilleures.
Tout pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque) Dim 10 Avr - 7:44 | |
| Je savais qu'il était d'Araizumi tout de même... C'était juste une formulation pour avoir un peu plus d'infos, ou tu l'as dégoté, de quand il date (2011 apparement ^^),... - Citation :
- Parfois ce sont les illustrations les plus simples les meilleures.
Tout à fait d'accord. _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque) Dim 10 Avr - 20:05 | |
| Bah suffit de se balader régulièrement sur le compte Twitter et Flixi du Monsieur pour voir des travaux originaux sur Slayers. Après il explique pas toujours ce que sont les images. C'est juste pour le plaisir des yeux... Mais Gruic est un vil censeur : il ne choisit aucun dessin qui reflète pourtant une autre facette de cet artiste ... Au passage va falloir que je retouche le dossier. Toutes les images ont disparues. _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque) Dim 10 Avr - 20:22 | |
| - Citation :
- Bah suffit de se balader régulièrement sur le compte Twitter et Flixi du Monsieur pour voir des travaux originaux sur Slayers.
Faudrait que je me motive pour découvrir tout ça... Faut bien que j'avoue que Twitter je ne connais quasi pas et Flexi alors pas du tout... - Citation :
- il ne choisit aucun dessin qui reflète pourtant une autre facette de cet artiste
Tu parles des dessins un peu strange type Lina-bestiole ou tu as autre chose en tête ? - Citation :
- Au passage va falloir que je retouche le dossier. Toutes les images ont disparues.
Effectivement assez bizarre... Ton hébergeur les a supprimées ? _________________ Have a nice day and keep smiling despite difficulties. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque) Dim 26 Juin - 12:32 | |
| En furetant à la recherche d'images sur ranma 1/2, j'ai atterri sur un site avec une sorte de collections de dessins d'Araizumi avec une page de titre qui est particulièrement intéressante et où on voit plein d'images dont certaines de Lina (p17 notamment) Malheureusement, ce qui y est écrit, je ne parle pas japonais donc ne peux le traduire.
*Demander le Lien par MP*
Allez jeter un petit coup d'oeil et dites-moi ce que vous en pensez. _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque) Dim 26 Juin - 14:04 | |
| Alors... Le recueil en question n'est autre que le Moe Moe Club vol.1 et j'avais déjà mis cette couverture en illustration dans le dossier avant qu'elle ne disparaisse. Ça m'étonne que tu l'aie oublié, on avait justement apprécié que pour une fois on puisse apercevoir ses yeux.
Pour le contenu : non, il ne s'agit pas d'illustrations du grigou. Majoritairement ces illustrations sont réalisées par des copains (une partie œuvrant dans le Hentaï), on y retrouve même Othsuka il me semble. Et franchement, à part la cover... c'est globalement mauvais. Mais bon, j'avais déjà exprimé mon faible intérêt pour les Moe Moe Club en dehors des covers ^^, donc je vais éviter de radoter.
Maintenant j'ai un petit souci, car le lien que tu mets redirige vers un site Hentaï. Site référence, qui a d'ailleurs pas mal nourri mon dossier en question. Mais il n'empêche qu'il s'agit d'un site interdit aux moins de 18 ans, du coup je ne suis pas sûr qu'il soit très bon d'en mettre un lien ici sans avertissement. De ce fait, et comme je ne sais pas trop l'avis de Gruic sur la question, je retire ton lien pour le moment. Ceux qui souhaitent accéder au doujin n'auront qu'à te MP pour que tu les rediriges vers la galerie. Après, rien ne t'empêche de faire une sélection d'images et d'en mettre ici.
_________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque) Dim 26 Juin - 17:25 | |
| Comme ça ça me va. Si les gens sont intéressés, tu leur donneras par mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque) Lun 27 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque) Lun 27 Juin - 22:07 | |
| Parce-qu'il le peut _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
LoN_Xelloss Chevalier de Ciefied
Messages : 1004 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 44 Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes
| Sujet: Re: Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque) Mar 28 Juin - 6:45 | |
| Tiens, Araizumi se met au yaoi? Non plus sérieusement, ce dessin ne m'étonne pas vraiment. Après tout, on sait que Gourry aime se déguiser en femme. _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque) | |
| |
|
| |
| Tout sur les Doujins de Rui Araizumi (ou presque) | |
|