AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zelgadis-sama se présente à vous !!

Aller en bas 
+3
chevaliershakka
Gruic
Zelgadis-sama
7 participants
AuteurMessage
Zelgadis-sama
Méduse de Naga
Zelgadis-sama


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 44
Localisation : A la recherche de ma cure...Pastis!

Zelgadis-sama se présente à vous !! Empty
MessageSujet: Zelgadis-sama se présente à vous !!   Zelgadis-sama se présente à vous !! Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:48

Bien le bonjour demoiselles et demoiseaux!

je me réjouie de la ma diantre venue coursive que je tente à présenter de ma chere personne dans cet antre ou le slayerisme est de rigueur, sans outrepasser mon outerecuidance à vouloir exprimenter un sentiment de contentement, je me tairai sur la façon de ,m'exprimer mais vous démontrerais mes goûts exquis sur cette série gracieuse et envoutante...

Bon j'arête le délire! je suis content de passer sur ce site très intérréssant qui semble vraiment honorer l'esprit Slayers.

Je viens pour communiquer de Boss à Boss( je veux bien sûr parler de vous Gruic!), car en réalité Xellas-oizofu n'en dirais le contraire,que je suis (enfin, je crois)le Boss inconstesté du blog et du forum de Slayers fantasy!
Même si j'avoue que je n'ai pas fait grand chose pour le dévellopper, même si tout cela était mon idée...Nous travaillons donc en binome depuis un certains temps, et ce n'est pas plus mal de se partager les taches.

Grande nouvelle, nous allons réaliser une courte saga Mp3 sur Slayers basée sur une des fanfiction de Xellas-oizofu!

Bon j'arête mes élucubrations.
Parait que je suis un type sympa qui touche de très près la trentaine.
j'aime les chats, le chocolat, le métal,les voyages, les films, les contes , les lègendes, l'histoire et les jeux vidéos, voir l'écriture et quelques séries manga, mais ma préférée reste incontestablement, Slayers!

Mon perso préféré sans conteste, Zelgadis, puis Rézo, Phebreezo, Shabrani godoo, Xelloss, Xellas et tout ce qui touche de près ou de loin à des démons...
Mais comme je le disais sur le forum de la clare bible(pub), je suis aussi empathique envers Martina car elle fait vraiment pitiée, d'ou le fait d'avoir écrit une fic' spécialement sur elle avec Xellas-Oizofu que vous pouvez consulter sur notre forum.
http://slayersfantasy.aceboard.fr/213642-199-11638-0-Fanfiction-Pauvre-Martina.htm

Enjoy donc... study
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.aceboard.fr
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Zelgadis-sama se présente à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Zelgadis-sama se présente à vous !!   Zelgadis-sama se présente à vous !! Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:23

Bienvenue à toi.

Hésites pas à poster dans ce topic de présentation les liens vers tes futures créations autour de Slayers.

Citation :
de Boss à Boss

Ah ah, je suis le boss de rien du tout. Je suis juste un type qui essaie de rendre la lecture de cette oeuvre plus aisée. En france, nous ne connaissons que le haut de l'iceberg : l'anim. Ce forum est aussi la pour montrer à quel point cette saga est bien plus vaste que 104 épisodes TV.
Sans ses membres, le forum Evolution-R ne serait rien. Les véritables boss de ce lieu, se sont les membres. Et moi je suis leur serviteur Wink

J'ai un mal de chien à passer régulièrement sur les autres forums tant, comme tu le sais, il est déja difficile de s'occuper de son propre forum. De ce fait je ne t'en voudrais pas si tu ne fais que passer de temps en temps, je sais ce que c'est ^^. Néanmoins je garde toujours un oeil sur le travail de chacun de nos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Zelgadis-sama se présente à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Zelgadis-sama se présente à vous !!   Zelgadis-sama se présente à vous !! Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:43

Bienvenue à toi.
En esperant que tu t'amuses bien parmis nous ! (Oui je suis vraiment plus inspiré pour les messages de présentation. Faudrait pas que y'ai trop de nouveaux qui se pointent désormais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Zelgadis-sama se présente à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Zelgadis-sama se présente à vous !!   Zelgadis-sama se présente à vous !! Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:43

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Toutou de Luna
Edea


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2009

Zelgadis-sama se présente à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Zelgadis-sama se présente à vous !!   Zelgadis-sama se présente à vous !! Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:51

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Compagnon de route
Mariko


Messages : 155
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 29
Localisation : Lyon

Zelgadis-sama se présente à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Zelgadis-sama se présente à vous !!   Zelgadis-sama se présente à vous !! Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:53

Bienvenue! (nos messages commencent à manquer d'originalité, là! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Zelgadis-sama se présente à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Zelgadis-sama se présente à vous !!   Zelgadis-sama se présente à vous !! Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:56

Ah ah, on va quand même pas se plaindre d'avoir des nouveaux, au contraire !

C'est avec beaucoup de joie que j'accueille chacun d'entre vous. Ca me fait toujours très plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Zelgadis-sama se présente à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Zelgadis-sama se présente à vous !!   Zelgadis-sama se présente à vous !! Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:33

Bien le bonjour à toi ami Zelgadis-sama!

Et bienvenue dans ce forum de furieux......même si ton blog a l'air d'aussi faire partie des extrêmistes de Slayers (Lina présidente!). En tout cas j'irai y faire un tour pour voir ce que vous nous concoctez de beau.

Sinon, j'ai bien aimé ton premier paragraphe avec ton style ampoulé....Tu ne lirais pas Achille Talon par le plus grand des hasards? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zelgadis-sama
Méduse de Naga
Zelgadis-sama


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 44
Localisation : A la recherche de ma cure...Pastis!

Zelgadis-sama se présente à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Zelgadis-sama se présente à vous !!   Zelgadis-sama se présente à vous !! Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:47

Bien joué Gruic!Il est évident que je ne voulais pas péter plus haut que mon c..., il est vrai et je suis tout à fait dans l'affirmative que ce sont les membres qui font la vie du forum.(vite offrir un bouquet de fleur à Xellas!)
Du Achille talon Lon Xellos? Bien vu! cheers
Un grand merci à tous de votre gentillesse d'introduction...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Zelgadis-sama se présente à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Zelgadis-sama se présente à vous !!   Zelgadis-sama se présente à vous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelgadis-sama se présente à vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xellas Métallium vous salue!^^
» Et si vous aviez droit à 3 sorts... lesquels choisiriez-vous ?
» Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !
» Si vous deviez...
» c'est moi pas vous(on sait jamais^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Présentation-
Sauter vers: