AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !

Aller en bas 
+5
Sylphiel Metallium
chevaliershakka
liclic
Gruic
Xellos VS Zelgadis
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:12

Salut à tous !
En fait ça fait environ 2 semaines que je parcours ce forum tous les soirs en trouvant plein d'infos intéressantes ! Du coup je me suis décidée et ... Tadam ! Me voilà !

Histoire de me présenter un petit peu je m'appelle Jessica, j'ai 27 ans, je suis mariée, je suis infirmière au bloc opératoire et je suis la seule fille des environs qui aime les mangas et en particulier Slayers. Shocked

En fait j'ai découvert Slayers en 2000. A l'époque j'aimais déjà énormément tout ce qui était héroic-fantasy : Final Fantasy, Chroniques de la Guerre de Lodoss, ...
Et cette année là mon mari (on était pas encore marié à cette époque) et moi avons découvert un site que vous connaisez tous : Déclic Images. Où on pouvait acheter des tas de mangas en vidéo. Et c'est là que tout à commencé, nous avons acheté des tonnes de DVD...
En lisant les résumés sur le site je suis tombé sur le premier coffret de Slayers je l'ai donc commandé et là ... BOOM ! On a adoré !
Du coup nous avons commandé le Next et Try ! Même si ca dernier à des défauts c'est pas grave c'est quand même Slayers !
Quelque temps plus tard en visite chez des amis à Paris on en à profité pour aller à la Japanim ! Le top, on était aux anges ! Nous avons fait l'acquisition d'artbooks et de CD audios ! Laughing
Depuis nous avons les coffrets collectors et bien sûr les Revolution.

Je vais bientôt faire l'acquisition, malgrès les critiques, des KOAL. Et après avoir lu une partie du roman 1 traduit sur ce forum, j'ai également envie de me les commander !
Mais chaque choses en son temps !

Bref en attendant j'espère pourvoir apprendre encore plein de choses avec vous sur ce forum ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:30

Ah, j'ai oublié de vous dire ...
Si j'ai choisi ce pseudo je suppose que vous avez compris, c'est parce que mes persos préférés sont Xellos et Zelgadis ! Et sérieusement je n'arrive pas à me décider sur celui que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:52

Yes ! Une 82 !

Bienvenue parmi nous.

Ton pseudo me fait penser à cette scène :

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! SR08
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:01

Si je suis le post de Gruic, tu serais du Tarn-et-Garonne. Est-ce correct ? Sinon, bienvenue ma grande....
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:04

Non, une 82... son année de naissance je voulais dire. C'est les bons qui son nés en 82 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:40

J'aime bien cette image elle vient de Revolution, non ?
Effectivement 82 c'est mon année de naissance, c'est vrai qu'on est les meilleurs ! lol!
Sinon je suis du 57 c'est à dire la Moselle, Lorraine où il fait tout le temps froid, l'horreur quoi ? !
Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:46

Ça fait toujours plaisir d'accueillir une nouvelle fan !
Et je commence vraiment à me dire que la génération de fans actuelle est surtout féminine ^^ (aucune conclusion particulière. Juste que je trouve ça marrant !)

En tout cas bienvenue parmi nous ! Puisse tu t'y amuser et toussa toussa !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:18

Dites-le moi si je suis trop curieuse mais ça me turlupine depuis quelques temps ...
Je parle de vos pseudo.
Bon, Shakka je comprends c'est mon chevalier d'or préféré, OK !
Mais Gruic et Liclic ? C'est qui, quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:35

Ah ouai mais en plus tu as bon gout niveau manga en général !

Gruic c'est... parce que j'adore les cochons. Une amie d'enfance m'appelle toujours comme ça. En fait, dans la bande on a tous un pseudo, et j'aime bien le mien.

Citation :
J'aime bien cette image elle vient de Revolution, non ?

Exact. Tiré de l'excellent épisode 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:38

Moi, cela se prononce "lic" puis "lic". En fait, c'est l'un des diminutifs de "pélican" qui est mon surnom familial d'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:38

Citation :
Bon, Shakka je comprends c'est mon chevalier d'or préféré, OK !

Ah mais pas du tout !!! C'est en l'honneur de la première réincarnation de Bouddha qui... A qui j'vais faire croire ça....
Ouaip c'est bien de Saint Seiya et c'est également mon chevalier d'Or préféré (normal ! C'est le plus proche de Dieu Razz ). Effectivement tu as bon gout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:00

Sympa les explications ! Je dormirais mieux la nuit (quand j'ai quelque chose dans la tête je l'ai pas ailleurs !) ! lol!
C'est vrai que du coup avant de connaitre Slayers on a regarder beaucoup d'autres mangas, du coup je m'y connais un peu.
Le must Slayers
2 : Saint Seiya bien sûr j'ai toutes les anims mais aussi les mangas en ce moment je suis entrain de terminer les épisodes G !
3 : l'incoutournable Sayuki ! Je pense que vous connaissez ! Quoique la dernière saison m'a un peu déçue !
J'ai aussi énormément apprécié X de Clamp, Jojo's bizzarre adventure ! Bien sûr DB et DBZ !
Pour tous les autres j'ai pas d'ordre de préférence précis et j'en ai tellement vu que je ne peux pas les classer (Lodoss, El Hazard, ...)
Finalement si je réfléchi bien j'adore les mangas !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:22

Ouah, une femme qui lit Jojo, alors que la sixième saison (plus féminine) n'est même pas encore arrivée en france ? Je suis surpris. Agréablement cela étant dit. (j'ai toujours voulu qu'il y en ai un qui s'appelle Joffrey! Mais non).
Mais tu ne cites pas Evangelion ou Escaflowne ? Ca représente bien notre génération ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:48

En fait pour rectifier mis à part Saint Seiya que j'ai vu et lu, tout les autres titre que j'ai cité je les ai seulement en DVD, je te dis j'ai une vrai collection ! Je me suis sûrement mal exprimée.
Pour Evangélion j'en ai lu une partie, j'ai les dvd ainsi que ceux d'escaflowne mais je n'ai jamais eu le temps de les regarder !
Je sais c'est naze comme excuse, mais en fait on avait acheter pas mal de coffret d'un coup (à cause de promos), on les regardait les uns après les autres et à une période où mon mari s'est retrouvé en maladie et que moi je continuais de bosser il les à regarder sans moi ! Le traitre, je lui en ai voulu !
Le problème c'est que je suis beaucoup plus fan de manga que lui, moi ça ne me dérange pas de regarder plusieurs fois une série même si elle n'est pas au top, lui non !
Mis à part Jojo, Sayuki et bien sûr Slayers il n'a jamais rien regarder plusieurs fois !
Et comme malheureusement je ne suis jamais en maladie (attention je ne veux pas dire par là que je souhaite être malade je ne suis pas folle ! lol! ) je ne suis jamais assez longtemps seule à la maison pour les regarder !
Mais promis je vais essayer de les regarder, il faut que j'agrandisse mon horizon manga ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:53

Citation :
Pour Evangélion j'en ai lu une partie

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!! Lu ?? Tu parles de la pathétique adaptation manga de Sadamoto ?
Mais mais mais ! Mais c'est un scandale ! Un crime ! Que dis-je ? Une perfidie !!
Hum... Bon plus sérieusement : je ne peux que t'en conseiller le visionnage. Le manga ne rendant pas vraiment juste à l'œuvre d'origine.
Escaflowne... C'est un genre. Je sais que ça a fait parlé de soi en son temps. Mais franchement je doute que cette œuvre traverse les ages.
En tout cas malgré le plaisir que j'ai eu a les voir. Je n'ai jamais vraiment totalement adhéré au bidule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:36

Je préfère plutôt "Cowboy Beebop" : Bien meilleure série qu'escaflowne !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:44

Mais à de complets antipodes. Leur seul point commun c'est d'avoir des musiques de OUF. Rien de plus normal provenant de la part de Yoko Kanno. Nous avons passé des heures quand j'étais jeune à taper des parties de role sur les musiques d'Escaflowne et Bebop, tant le côté épique qui ressort des compositions de la Dame n'a rien à envier aux meilleurs.
Et oui, Cowboy Bebop c'est de la bombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:46

Tiens je l'avais oublier celui-là ! Je l'ai aussi mais je ne l'ai pas vu non plus (même raisons que citées précédemment) !
Franchement j'ai honte !
Promis je vais me rattrapper !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:57

Je finis de troller ton topic de présentation comme un mauvais admin et je vais bouquiner. Mais c'est en partie de la faute de Liclic qui a mentionné Cowboy Bebop alors que j'étais en plein sevrage Laughing

Prosternez-vous devant la puissance des années 90 :

https://www.youtube.com/watch?v=M_25mVjKwcc

Wolf's rain, Please save my heart, Cowboy Bebop, Escaflowne... Tout ce que cette femme touche se transforme en or. Yoko Kanno, total respect.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit musicale, et encore bienvenue à notre nouvelle représentante de l'année 82 !
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:42

J'ai tout de suite compris en voyant "tank !" (au fait, j'avais acheté avec un ami la bo complète des 3 cds de cowboy beebop....) Certaines musiques sont totalement aux antipodes les unes des autres comme "cats on Mars", un véritable ovni ou la voix grave de Mai Yamane dans "don't bother none" et il y avait même quelques musiques d'un groupe français comme "ELM".... Et le pire est que dans cette BO en trois CD, le générique de fin "classique" à savoir "The Real Folk Blues" n'est pas présent que dans une version longue en 17ème morceau du troisième CD alors qu'il n'est même pas mentionné dans la jaquette ! (et n'est absolument pas présent dans sa version courte télévisée) Pour ceux et celles qui se souviennent, il y a aussi : http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=801

Il s'agit du générique de fin du dernier épisode nommé "blue" et simplement magnifique.... (J'aurais pu citer aussi "flying teapot comme autre ovni Etc.) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:17

Citation :
Il s'agit du générique de fin du dernier épisode nommé "blue" et simplement magnifique....
Vivi sait qu'à ma mort je veux Blue comme dernier hommage Cool

Au fait Jessica, tu as vu les saisons de slayers en VO ou en FR ? Parce qu'à l'heure d'aujourd'hui, auvune VF n'est prévue pour Revo/evo.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:59

Salut à tous ! Bien dormi ?
J'ai écouter "Tank!" que t'as envoyer en lien, c'est vrai ça claque !

Citation :
Au fait Jessica, tu as vu les saisons de slayers en VO ou en FR ?
Qu'est-ce que tu crois je suis une vraie fan moi ! lol!
Quand je regarde un manga c'est toujours en VOST, les voix jap sont trop excellentes, en français je suis désolée mais c'set naze ! Ca fait gamin je sais pas, mais ça ne me plais pas du tout. D'ailleurs pour dire franchement je crois que si j'avais découvert Slayers en VF je ne sais pas si ça m'aurait vraiment botté...
Ne me dis pas que tu les regarde en VF ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:48

Non bien sur. J'ai la chance d'être bon voyant. Mais les versions doublées sont sympas pour ceux qui ont des problèmes de vue. Même si malheureusement le travail fourni pour les doublages d'animes n'est en général pas super.

C'est très bien que tu regardes en VOST.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:47

Tu me rassure !
En plus je ne sais pas si tu as essayé de les regarder en VF, moi j'ai essayé, dans les collectors ya les 2 versions !
Ils ont laissé la musique d'opening du premier opus pour les 3 saisons ! Ca ne colle pas du tout avec les images, c'est nullll ! ! !
Bon qu'on perde l'opening de Try passe encore mais celui de Next c'est un véritable sacrilège !
Du coup je suis 100 % VOST !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:12

Bah moi je les trouvent acceptables les doublages de Slayers Razz

Bon je dis ça, j'ai jamais regardé plus d'un demi épisode comme ça et c'était histoire de voir ce que ça donnait. Mais dans l'ensemble je trouve que les doubleurs Français ont fait au mieux (ce qui plombe le truc c'est surtout des erreurs de casting je trouve).

Après il va de soi que l'idéal reste la V.O, mais j'pense que le doublage a surtout été pensé pour le passage télé. Comme c'est pas demain la veille que les chaines passeront des Animes en VOSTFR... Du coup je jetterai pas la pierre à Slayers, parce qu'ils s'en sortent du mieux qu'ils peuvent.

Pour les opening, je pense que c'est parce que Declic pouvait pas se permettre d'enregistrer deux générique en plus Razz

Et de toute façon, les doublages FR ne s'adressent pas vraiment à nous donc... Qu'ils soient mauvais ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous!
» Salut à tous !!!
» Salut à toutes et tous
» Bonjour à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Présentation-
Sauter vers: