AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !

Aller en bas 
+5
Sylphiel Metallium
chevaliershakka
liclic
Gruic
Xellos VS Zelgadis
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous !   Salut à tous ! Heureuse d'être parmis vous ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:12

Salut à tous !
En fait ça fait environ 2 semaines que je parcours ce forum tous les soirs en trouvant plein d'infos intéressantes ! Du coup je me suis décidée et ... Tadam ! Me voilà !

Histoire de me présenter un petit peu je m'appelle Jessica, j'ai 27 ans, je suis mariée, je suis infirmière au bloc opératoire et je suis la seule fille des environs qui aime les mangas et en particulier Slayers. Shocked

En fait j'ai découvert Slayers en 2000. A l'époque j'aimais déjà énormément tout ce qui était héroic-fantasy : Final Fantasy, Chroniques de la Guerre de Lodoss, ...
Et cette année là mon mari (on était pas encore marié à cette époque) et moi avons découvert un site que vous connaisez tous : Déclic Images. Où on pouvait acheter des tas de mangas en vidéo. Et c'est là que tout à commencé, nous avons acheté des tonnes de DVD...
En lisant les résumés sur le site je suis tombé sur le premier coffret de Slayers je l'ai donc commandé et là ... BOOM ! On a adoré !
Du coup nous avons commandé le Next et Try ! Même si ca dernier à des défauts c'est pas grave c'est quand même Slayers !
Quelque temps plus tard en visite chez des amis à Paris on en à profité pour aller à la Japanim ! Le top, on était aux anges ! Nous avons fait l'acquisition d'artbooks et de CD audios ! Laughing