AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Slayers FIGHT

Aller en bas 
+4
liclic
LoN_Xelloss
Xellos VS Zelgadis
chevaliershakka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:04


Citation :
D'ailleurs le deck de Vivi à un thème ?

Les Slayers. Elle joue Lina et compagnie. Autant dire que je prend très cher. D'ailleurs sur cette partie j'ai perdu. Mon Kanzell a nettoyé mais face au combo Zelgadis/Amelia/Ra Tilt je suis comme qui dirait parti en fumée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers FIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:05

En gros de base, ton deck mazoku est mal barré Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers FIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:15

D'ailleurs de mémoire, Kanzeil est parti en fumée grâce à une combo Lina/Amélia/Gourry dans le roman 4 où Amélia sort un Ra Tilt d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers FIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:03

Excellentes les photos ! Vous me donnez envie, je sens que je vais essayer de me trouver un jeu... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers FIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:12

Désolée pour le double post mais j'ai fait un petit tour sur la toile en particulier eBay et Yahoo Japan et je n'ai rien trouvé... J'avoue être loin d'une pro pour Yahoo Japan d'ailleurs c'est la première fois que j'y vais... Embarassed Bref si l'un de vous trouve une bonne affaire au détour d'un furetage qu'il pense à moi ! Merci tout plein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:40

Citation :
Bref si l'un de vous trouve une bonne affaire au détour d'un furetage qu'il pense à moi !

Je l'ai fait 3 fois dans ce même topic, et avec Shakka on a insisté lourdement sur le fait que c'était ultra rare et ça n'arrivait jamais sur ebay et que très occasionnellement sur yahoojapan. A l'heure d'aujourd'hui et à moins que quelqu'un ne retrouve un classeur et le mette en ventes, c'est mort.

Néanmoins si je vois quelque chose je te le dirai dans la minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers FIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:10

Yep merci ! Wink
J'ai suivi une enchère une fois mais je me suis faite cramée à la dernière minute... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers FIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:50

Bon courage ! ^^

Quand j'y repense... J'ai encore du mal a croire qu'on a pu se procurer des blisters neufs... C'était cool quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:39

Citation :
Quand j'y repense... J'ai encore du mal a croire qu'on a pu se procurer des blisters neufs... C'était cool quand même

MAGIQUE ! (sans jeux de mots)


Des choses intéressantes sur yahoo auction. Un lot de cartes a été mis en vente. J'ai mis une enchère dessus... le lendemain, un autre lot tout aussi alléchant est mis également en vente ! C'est assez rare.

J'avoue c'est tentant ! Je prendrais bien les deux Laughing mais comme un tien vaut mieux que deux tu l'auras, et que j'avais convenu de vous prévenir, le voici :

http://www.noppin.com/portal_ya_details/detail/?auctionUrl=http%3A%2F%2Fpage11.auctions.yahoo.co.jp%2Fjp%2Fauction%2Fn98532483

Il est à préciser qu'il n'y a que des regulars, mais en quantité telle que c'en est impressionnant.

Si personne ne répond à ce post moins d'un jour avant l'arrêt de la vente... j'improviserai Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers FIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:59

Bon je ne connais pas ce site, tu vas sans doute pouvoir m'éclairer...
Il y a combien de cartes ? Ils parlent de 600 exemplaires ça me parait impossible... Il y en a 18 prises en photos.
Le lot est à 1000 yens donc environ 9,50 euros. Où est-ce que tu peux voir le montant des frais de port ?
C'est payable sous Paypal ? clown (ah tiens je l'avais jamais utilisé encore celui là)
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:36

Tout est expliqué par Shakka par ici :

https://slayersevolution-r.forumactif.org/t271-acheter-sur-yahoo-japon


L'annonce parle bien de 600 et quelques cartes Regulars. Il a pris en photo des tas de cartes, tu peux en deviner d'autres dessous.

Paypal est utilisable bien sur. Par contre comme dit sur ledit topic, comptes plutôt 30+ euros en tout et pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers FIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:24

Citation :
Tout est expliqué par Shakka par ici
Merci Chevalier d'Or ! Very Happy
Bon apparement le système a un peu changé depuis que le tuto a été fait mais je m'en sors ! Cool J'ai réussi à m'inscrire et a mettre une caution, maintenant il faut attendre le bon moment pour commencer les enchères ! Wink Si quelqu'un du forum s'inscrit aussi qu'il le dise qu'on ne se batte pas aux enchères ! Laughing



Citation :
Il a pris en photo des tas de cartes, tu peux en deviner d'autres dessous.
Ah oui c'est vrai je n'avais pas fait attention ! 600 cartes c'est super ! Vous en aviez eu combien dans vos kits tout neufs ? Question
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Slayers FIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:51

Citation :
Bon apparement le système a un peu changé depuis que le tuto a été fait mais je m'en sors !

Oui, entre-temps Crescent est devenu Noppin et s'est vu relooké quelque peu. Mais dans l'ensemble c'est le même fonctionnement, du coup j'ai pas changé le topic. Si tu as constaté des changements n'hésite pas à en faire part sur le topic !

Citation :
Ah oui c'est vrai je n'avais pas fait attention ! 600 cartes c'est super ! Vous en aviez eu combien dans vos kits tout neufs ?

200 cartes si je sais encore calculer !
Maintenant faut bien comprendre : ce qu'il propose c'est des regulars, soit pas de prisme ni de unco (si on peut parler comme ça avec Fight). En tous les cas ça reste une belle affaire !
Vu la rareté des Fight, on va pas faire la fine bouche Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers FIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:30

Citation :
Si tu as constaté des changements n'hésite pas à en faire part sur le topic !
Laughing Vu que je ne connaissait pas vraiment le site avant ça va être dur de remarquer des changements mais si je découvre quelque chose je n'hésiterai pas à en faire pars ! Wink



Citation :
200 cartes si je sais encore calculer !
Ah oui donc c'est super en fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:32

Pourtant l'annonce mentionne bien plus de 600 cartes non ? Celle à 240 est la première dont je parlais et sur laquelle j'ai enchéri un jour avant la mise en ligne de celle-ci.

En tout cas si c'est bien ça tu vas avoir un paquet de double... à nous échanger Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Slayers FIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:37

Franchement je vous souhaite bonne chance pour avoir le paquet !
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers FIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:46

Citation :
Pourtant l'annonce mentionne bien plus de 600 cartes non ?
Apparemment oui, mais ça m'a paru tellement énorme que j'ai eu un doute au départ !



Citation :
En tout cas si c'est bien ça tu vas avoir un paquet de double... à nous échanger
Bien entendu ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers FIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:37

Au fait Gruic tu disais avoir enchéri sur un autre lot, tu as gagné ou ce n'est pas encore terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:48


Comme je le disais, il y a eu un jour de battement entre les deux. Il finira donc un jour avant le tien Wink

Un lot à un peu plus de 200 cartes avec 5 prisms, ça le fait.

D'ailleurs pendant que j'y pense, contrairement à ebay, tu ne peux pas enchérir à la dernière minute pour essayer de carotte les moins rapides. En effet dès qu'une enchère est mise en dessous de 5 minutes, le temps est rallongée de quelques minutes. Tu n'as donc pas besoin d'attendre le dernier moment.

C'est bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers FIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:22

Ok donc pas à la dernière minute. Mais si tu enchéris maintenant tu as plus de chance que quelqu'un surenchérisse. Tu n'attend pas au moins le dernier jour ?



Citation :
Un lot à un peu plus de 200 cartes avec 5 prisms, ça le fait.
Yes ! D'ailleurs tu m'échangeras tes prisms contre mes doubles ! Laughing Comment ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers FIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:21

J'ai une petite question sur le fonctionnement des enchères. Est-ce que le fonctionnement est le même que sur Ebay ou c'est différent ? C'est à dire si on met une enchère maximum est-ce que la somme monte au fur et à mesure que d'autres surenchérissent ou ça passe directement au maximum ? Je ne sais pas si je me fais bien comprendre... Rolling Eyes
Par exemple, le lot de carte a une enchère de départ de 1000 yens, imaginons que je choisi 2000 yens comme enchère maximum. Si on était sur Ebay, même si je rentre 2000 comme maximum, l'enchère enregistrée sera de 1001 et montera au fur et à mesure que d'autre personnes surenchérissent. Et c'est seulement si ça dépasse les 2000 que je serais avertie que quelqu'un d'autre a prit la tête de l'enchère.
Ca se passe comme ça aussi sur ce site ou pas ? Je n'ai rien vu à ce sujet sur le tuto... Et je ne voudrais pas rater cette occas du coup je préfère être bien au courant des procédés...
Si vous pouvez me renseigner ce serait sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:25


Oui ça se passe comme ça. De 100 yens en 100 yens.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers FIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:29

Ok c'est cool je trouve cette méthode plutôt pratique ! Wink
Merci pour l'info ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Slayers FIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:57


Citation :
tu as gagné ou ce n'est pas encore terminé ?

Lot remporté. J'ai également profité du combat acharné d'autres fans sur des cellulos bien classe pour remporter également une petite Lina tirée de The Motion Picture et une Sylphiel qui ne semblait intéresser personne pour un prix défiant toute concurrence. Enfin un ami est passé par mon compte pour acheter des cellulos numériques de Revo et m'en donnera un pour le service. Ce fut donc une bonne journée Slayerienne.

Photos à venir lors de la prochaine livraison.

A ton tour maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Slayers FIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:12

Citation :
Lot remporté.
Félicitations ! Tu as du monter les prix de beaucoup ?


Citation :
Ce fut donc une bonne journée Slayerienne.
Bons achats ! J'ai hâte de voir les photos !



Citation :
A ton tour maintenant
J'espère que je vais gagner... Apparemment je suis en concurrence avec un acharné, le montant de l'enchère a déjà doublé ! pale
Je suis également une autre enchère qui se finira plus ou moins en même temps, si je gagne je vous dirai ce que c'est ! Wink Mais j'aimerai vraiment gagner les deux (sans me ruiner tout de même Laughing ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayers FIGHT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Slayers FIGHT   Slayers FIGHT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers FIGHT
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Slayers D20 system - jeu de rôle à la sauce Slayers
» Version et traduction française des cartes Slayers FIGHT !
» Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.
» Slayers PC-98
» Slayers Exquis : le cadavre exquis des fans français autour de Slayers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le passé de Lina :: Slayers, les jeux.-
Sauter vers: