AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Content d'avoir trouvé votre site

Aller en bas 
+4
Xellos VS Zelgadis
chevaliershakka
Gruic
wespa
8 participants
AuteurMessage
wespa
Expérience ratée de Diol
wespa


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 41
Localisation : terres de l'est

Content d'avoir trouvé votre site Empty
MessageSujet: Content d'avoir trouvé votre site   Content d'avoir trouvé votre site Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:45

Bonjour à tous

donc je me présente wespa un habitant de l'extrème est de la france. Je suis venu sur ce site car je recherchais quelques information sur la série slayer et je savais que les animé étaient tiré d'un livre ( a la base je pensais que c'était un seul livre ...)
Sinon je connais slayer depuis 2004 ou à l'internat on étais 4-5 dans la chambre a suivre la 2ème saison et que de grand momment ...

Pour le reste de mes loisir sont les juex de figurines Warhammer et 40 000 le badminton , et les animé evangelion escaflwne et slayer sont mon trio de tête de mes manga préferer mais je pourrais en siter bien d'autres...
A l'heure actuel j'ai pris un peu de distance par rapport aux nouveautés ...


très bon travail pour le site et pour toutes les analyses critiques et autres que j'ai pu consulter (et oui j'ai lu tout les résumer des romans et cela ma vraiment mi l'eau à la bouche ...)

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Content d'avoir trouvé votre site Empty
MessageSujet: Re: Content d'avoir trouvé votre site   Content d'avoir trouvé votre site Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:17

De nouveau bienvenu.

Citation :
slayer

SlayerS. Ils sont plusieurs à accompagner Lina Cool

Citation :
a la base je pensais que c'était un seul livre ...

Eh eh. Tu auras sans doute remarqué en parcourant le site que tu peux au moins en rajouter 46. Kanzaka est particulièrement prolifique.

Citation :
Sinon je connais slayer depuis 2004 ou à l'internat on étais 4-5 dans la chambre a suivre la 2ème saison et que de grand momment ...

Tu as donc découvert Slayers au travers de la version française ? Intéressant. Tu te souviens du premier épisode que tu as vu ?

Citation :
très bon travail pour le site et pour toutes les analyses critiques et autres que j'ai pu consulter (et oui j'ai lu tout les résumer des romans et cela ma vraiment mi l'eau à la bouche ...)

Tu m'en vois ravi, c'est la pour ça. N'hésites pas à poser des questions dans les rubriques adequates si tu veux en savoir plus sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
wespa
Expérience ratée de Diol
wespa


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 41
Localisation : terres de l'est

Content d'avoir trouvé votre site Empty
MessageSujet: Re: Content d'avoir trouvé votre site   Content d'avoir trouvé votre site Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:01

Je les découveert en VOST je en sais pas si après il y a une version francaise et nippone mais le preimier episode que j'ai découvert en fait c'est celui de la première saison que un copain m'avaient prêter avec traducteur pour la VF delphine .... je ne sais plus son nom de famille mais ce qui m'a marqué c'est le fameux éclair magique ......

D'ou le titre d'un épisode "Attention Lina lance l'éclair magique " ou un truc dans le gout là alors que l'on entend bien Dragon Slayer mais bon cela ma fait penser au doubleur de AB production .... Ken quand même la référence du doublage

cette permière saisone je l'avait en plus en VHS ...

Mais avant j'avais vu le film (je ne sais plus son nom ) ou Lina rencontre Roddic qui d'après certain serai le grand père de Gourry
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Content d'avoir trouvé votre site Empty
MessageSujet: Re: Content d'avoir trouvé votre site   Content d'avoir trouvé votre site Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:06

Citation :
avec traducteur pour la VF delphine .... je ne sais plus son nom de famille mais ce qui m'a marqué c'est le fameux éclair magique ......

Delphine Gesland. Si je ne m'abuse c'est à elle que l'on doit également l'ignoble traduction du tome 42 de Metantei Conan, du moins sa première édition française. Cette pièce majeure de l'oeuvre d'Aoyama était simplement devenue incompréhensible par cette traduction (genre "Aniki Gin" traduit par "Le frère de Gin...")

Il est évident qu'il y avait du travail à faire.

Citation :
D'ou le titre d'un épisode "Attention Lina lance l'éclair magique "

C'est le titre VHS du premier épisode. Je l'ai encore, c'est assez collector un truc pareil.

Citation :
Mais avant j'avais vu le film (je ne sais plus son nom ) ou Lina rencontre Roddic qui d'après certain serai le grand père de Gourry

Slayers The Motion Picture, rebaptisé par le distributeur américain "Slayers Perfect".
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Content d'avoir trouvé votre site Empty
MessageSujet: Re: Content d'avoir trouvé votre site   Content d'avoir trouvé votre site Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:37

Citation :
C'est le titre VHS du premier épisode. Je l'ai encore, c'est assez collector un truc pareil.

Je me demande même si c'est pas aussi le titre sur l'édition DVD simple Cool
Quitte à vendre une édition pourrie hein ! Autant le faire à fond.

En tout cas bienvenue à toi Wespa ! Puisse ce forum t'instruire et te divertir !
Et au passage, n'hésites pas à mettre rapidement un avatar ! Je suis paresseux et je trouve que c'est plus facile pour identifier immédiatement qui c'est qui dit quoi !

Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Content d'avoir trouvé votre site Empty
MessageSujet: Re: Content d'avoir trouvé votre site   Content d'avoir trouvé votre site Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:53

Bienvenue à toi !
Ca faisait quelques temps qu'on avait pas eu de nouveau !
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras toutes les infos qui t'intéresses et bien plus encore !


J'ai vu dans un autre topic que tu demandais si la lecture des romans était difficile...
Personnellement j'en ai commencé la lecture il y a peu !
J'ai terminé le 2ème tome la semaine dernière.
Comme le disait Gruic, l'histoire est racontée à la première personne (Lina) du coup c'est plus facile à suivre !
Dans l'ensemble ça se lit bien, on tombe bien entendu sur des mots de vocabulaire qu'on ne connait pas mais si tu as un dico anglais-français tu devrais t'en sortir sans trop de problème !

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Content d'avoir trouvé votre site Empty
MessageSujet: Re: Content d'avoir trouvé votre site   Content d'avoir trouvé votre site Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:30

Enchantée et bienvenue! Content d'avoir trouvé votre site Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Content d'avoir trouvé votre site Empty
MessageSujet: Re: Content d'avoir trouvé votre site   Content d'avoir trouvé votre site Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:16

Bienvenuuue^^

Citation :
Et au passage, n'hésites pas à mettre rapidement un avatar ! Je suis paresseux et je trouve que c'est plus facile pour identifier immédiatement qui c'est qui dit quoi !

Et puis c'est puis joli^^
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Content d'avoir trouvé votre site Empty
MessageSujet: Re: Content d'avoir trouvé votre site   Content d'avoir trouvé votre site Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:00

Citation :
Et puis c'est puis joli^^

Sur le coup j'allais répondre "Exact ! Ça colore la page !", mais c'est à ce moment que je me suis souvenu que le mien était en noir et blanc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Content d'avoir trouvé votre site Empty
MessageSujet: Re: Content d'avoir trouvé votre site   Content d'avoir trouvé votre site Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:15

Bienvenue.... (oui mon avatar fait bien partie de l'univers, à toi de découvrir de qui il s'agit)
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Content d'avoir trouvé votre site Empty
MessageSujet: Re: Content d'avoir trouvé votre site   Content d'avoir trouvé votre site Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:13

Bienvenue à toi, bienvenue chez nous!

C'est vrai que ça faisait longtemps mais ça fait bien plaisir.
Je t'en prie régale toi de toutes les infos (très) passionnantes de Gruic ou des critiques (très) constructives de Shakka ainsi que de tous les autres.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
wespa
Expérience ratée de Diol
wespa


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 41
Localisation : terres de l'est

Content d'avoir trouvé votre site Empty
MessageSujet: Re: Content d'avoir trouvé votre site   Content d'avoir trouvé votre site Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:15

Merci de votre acceuil

Donc voàici mon avatar (je sais il ne fait pas parti de l'univers de slayers mais d'une série qui est aussi de fantasy a vous de trouvez laquelle)

Pour Lilic je pense que c'est la princesse (prince ) du royaume ou il n'accèpte pas les hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Content d'avoir trouvé votre site Empty
MessageSujet: Re: Content d'avoir trouvé votre site   Content d'avoir trouvé votre site Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:10

Citation :
Pour Lilic je pense que c'est la princesse (prince ) du royaume ou il n'accèpte pas les hommes ...
Mauvaise réponse ! Même joueur joue encore ! geek
Si tu cherches dans les bons topics tu trouveras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Content d'avoir trouvé votre site Empty
MessageSujet: Re: Content d'avoir trouvé votre site   Content d'avoir trouvé votre site Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:52

Citation :
je sais il ne fait pas parti de l'univers de slayers mais d'une série qui est aussi de fantasy a vous de trouvez laquelle

L'avatar Slayers n'est pas obligatoire de toute façon.
Pour le tien on dirait du One Piece donc... Fairy Tail Razz
CQFD !

Citation :
Si tu cherches dans les bons topics tu trouveras !

C't'un peu pléonasme quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Content d'avoir trouvé votre site Empty
MessageSujet: Re: Content d'avoir trouvé votre site   Content d'avoir trouvé votre site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Content d'avoir trouvé votre site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre serviteur sur Criticart.com, notre site Slayers mentionné.
» Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !
» Site TVORE
» Charte vidéo pour le site
» Votre classement des saisons de Slayers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Présentation-
Sauter vers: