AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !

Aller en bas 
+11
LOLOlink
アメリア
Brian Gisborn
blastsilver
Martina Zoana Mel Navrati
Lina Gabriev
Naga
Xellos VS Zelgadis
LoN_Xelloss
Sylphiel Metallium
Ereb
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Empty
MessageSujet: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:50

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Evolutionrsitebanniere

Slayers Evolution-R : le site !



Après des jours de boulot top secret, il est plus que temps de vous livrer tout chaud tout beau notre site dédié !

http://slayersevolutionr.free.fr

Alors ? Ca le fait ?!

On a enfin notre site !!!


Dernière édition par Gruic le Ven 15 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:10

Felicitations !!!
Voici enfin le chainon qui manquait au fandom Français depuis trop longtemps maintenant.

Longue vie au site et longue vie à Slayers !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:10

Trop la classe ^^
Ça me motive à finir le chapitre 2 de SEDS, ça XD

[Amelia]Que vive le site! Fer de lance d'un combat pour la justice et pour l'égalité et les fleurs et les petits oiseaux ... [/Amelia]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:21

I love you Enfin!!!

Ahhh il faut absolument que je termine ma dernière apge après je t'envois le code (mais il me reste encore quelques soucis avec les liens internes...)

Et merci pour le partenariat avec mon blog! >3333< La description que tu as mise m'a beaucoup touchée...

EDIT: voilà, j'ai ajouté la bannière du site en retour sur mon blog! (et j'ai ecrit un petit article pour présenter le site partenaire, cela va de soi ^.^)
http://sylphiel.blog128.fc2.com/
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:18

Bien joué à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:06

Ouaaaaah! Shocked

Une belle surprise ça! Félicitations pour avoir tenu ça secret, franchement.
Y'a plus qu'à le remplir avec tout plein d'infos!
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:14

Merci à tous !

En fait ce n'était pas complètement top secret vu que Shakka et Sylphiel étaient au courant (je leur délègue respectivement les rubriques séries et radios dramas), mais pas loin.

Citation :
Voici enfin le chainon qui manquait au fandom Français

Tout ce que vous dite par ici ne tombe jamais dans l'oreille d'un sourd. J'ai seulement eu besoin de temps pour ne pas faire n'importe quoi.

Citation :
Ça me motive à finir le chapitre 2 de SEDS, ça XD

Et je ne me suis pas moqué de toi, tu remarqueras que SEDS possède sa rubrique propre.

Citation :
Et merci pour le partenariat avec mon blog! >3333< La description que tu as mise m'a beaucoup touchée...

Oh ben de rien, j'aurai pu en dire plus mais comme tu participes aussi au site j'avais peur que ça fasse genre "on se fait de l'autopub" plus que de besoin. Je ne pouvais pas trop mettre de liens vers des pages fanarts via le forum car j'étais limité en place (et qu'il y en a beaucoup), mais pour un site c'est différent. Si certains ont des pages Slayers, faites le moi savoir.

Citation :
voilà, j'ai ajouté la bannière du site en retour sur mon blog!

Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:25

Super travail !

Citation :
ce n'était pas complètement top secret vu que Shakka et Sylphiel étaient au courant (je leur délègue respectivement les rubriques séries et radios dramas)
Je me disais aussi qu'on entendais plus beaucoup notre chevalier d'or ces derniers temps... Je pensais qu'il était en hibernation ! Laughing

Citation :
EDIT: voilà, j'ai ajouté la bannière du site en retour sur mon blog!
T'as raison fais nous plein de pub ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:18

Fufufu, ajout de la rubrique "Autres" comprenant une présentation de tous les autres romans. Par rapport au forum, cette dernière est augmentée des nouveaux romans de Nanbou. J'ai toujours refusé de perdre mon temps à leur offrir un topic dédié, mais je peux bien leur consacrer quelques lignes sur le site, on est pas des monstres Rolling Eyes

Je n'ai plus qu'à trouver le temps d'intégrer Reading à la rubrique sur la Main Serie et le site brassera déja la totalité des opus romans de la saga... (ou presque!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Ereb
Membre de la bande à Zelgadis
Ereb


Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Juste derrière toi...

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:38

Gruic a écrit:
Et je ne me suis pas moqué de toi, tu remarqueras que SEDS possède sa rubrique propre.

Et je suis plus que flattée Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Icon_wink Tu devrais pas titiller comme ça mes chevilles déjà trop gonflées.

J'ai exploré tout ça: quel boulot impressionnant!
Petit plus: j'adore dans les rubriques les Demon Blood qui deviennent des petits Xellos quand on les pointe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Compagnon de route
Naga


Messages : 172
Date d'inscription : 08/03/2009

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:24

Super ! bon travail à tous !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:07

Le seul truc qui me chagrine graphiquement c'est la barre blanche qui apparait sous les rubriques "page d'accueil"; "le forum"; "Quizz" etc... quand on passe la souris dessus.
Je sais pas si c'est pour faire plus visible, mais le changement de couleur est suffisant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:24

Citation :
J'ai exploré tout ça: quel boulot impressionnant!
Petit plus: j'adore dans les rubriques les Demon Blood qui deviennent des petits Xellos quand on les pointe ^^

Citation :
Super ! bon travail à tous !

Merci ^^.

Citation :
quand on passe la souris dessus.

Effectivement. Le squelette du site est un template gracieusement offert par templateheaven, mais je n'arrive pas à savoir quel code est responsable de cette "barre" blanche. Pour l'instant je n'ai pas très envie de fouiner/changer les codes mais le jour ou le site sera bien à jour, promis je chercherai. De toute façon, un site vivant est un site qui évolue et fait peau neuve de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:27

Haha. T'as peur d'effacer un truc qui faut pas ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:30

Citation :
Haha. T'as peur d'effacer un truc qui faut pas ?

Ouaip, surtout que je pensais que c'était lié aux images, comme pour Xellos, mais en fait non. Je creuserai tout ça plus tard dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:34

Bah de toute façon c'est mon avis à moi. Si ça se trouve, tout le monde trouve ça joli ou pratique. C'est pas non plus quelque chose d'ultra gênant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:13

Ajouts des rubriques "Slayers" "Slayers Next" et de Slayers Reading dans la rubrique "Main Serie".

Merci à Shakka de s'être occupé de reconvertir tous ses dossiers en HTML.

edit : j'ai également installé un code Java de tracker sur chacune des pages. Ce dernier, très complet, présente en plus l'intérêt de ne pas tenir compte des visites effectuées par des bots. Les statistiques concerneront donc uniquement le comportement des visiteurs physiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:39

Citation :
Merci à Shakka de s'être occupé de reconvertir tous ses dossiers en HTML.

Mais de rien.<br>
C'était tout naturel voyons. <br>
Après tout c'était à moi de le faire <br>
Laul <br>
Razz <br>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:49

Laughing
On va finir par réver qu'on se fait agresser par des <br>
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:12

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:31

Laughing

Je n'en suis pas passé loin cette nuit. Mais le jeu en vaut la chandèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:32

Aaaaaah les joies de l'informatique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:44

Citation :
Je n'en suis pas passé loin cette nuit.
J'ai fait des reves encore plus bizarres: Cette nuit, je suis allée deux fois en Chine, vu une pièce de théâtre d'un bouquin de Rousseau a Quimper, Ensuite je me suis retrouvée avec des camarades de classe dans un espèce de metro, on marchait sur les voies pour trouver un train... Mais bon je me suis reveillée avant que l'on en trouve un... ou que l'on se fasse écraser par un...
Pfff pourquoi je raconte ça, ça n'interresse personne en plus je flood... et je pire c'est que je parle toute seule... Neutral

Au fait j'ai compté le nombre de <br> que j'ai mis dans une page... Resultat 617! Et encore en le mettant qu'une seule fois!
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:04

Embarassed Je suis sincèrement désolée mais j'ai une question stupide à poser.... Embarassed Ne me tapez pas ! Sad
C'est quoi des "br" ? Pas de tomates ! Please ! cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:02

Citation :
C'est quoi des "br" ? Pas de tomates ! Please !

C'est le code HTML qui fait revenir ton texte à la ligne. Sur le forum, pour revenir à la ligne, tu appuies sur la touche "entrée", et bien en HTML l'équivalent c'est d'entrer <br> à la fin de la ligne de texte. Tu en obtiens vite beaucoup, exemple :

Citation :
Resultat 617! Et encore en le mettant qu'une seule fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Empty
MessageSujet: Re: Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !   Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du site Evolution-R. Le forum possède enfin son site attitré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand virage pour notre site et notre forum
» Tous les eyecatch de Evolution-R
» Slayers Evolution-R repoussé
» Nouvelle chanson pour la fin de Evolution-R
» Rui Araizumi dessine ENFIN Dynast Grausherra !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: