AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers

Aller en bas 
+2
chevaliershakka
Gruic
6 participants
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Empty
MessageSujet: Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers   Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:09

Kanzaka a terminé l'écriture de son prochain épisode de Slayers et ce dernier devrait normalement être contenu dans le Dragon Magazine du 20 mai prochain.

Peu de choses ont filtrées sur cet épisode "spécial" mais Kanzaka a annoncé une apparition de... Noonsa !

Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers 200px-Noonsa47

On peut donc d'ors et déja imaginer plusieurs scénarios.

1) Noonsa n'apparaitra pas longtemps et croisera plutôt Naga que Lina (vu que cette dernière ne le rencontre que dans le premier roman de la Main Serie). C'est sans aucun doute le scénario le plus probable et le moins engageant.

2) Si on est très optimiste, cet épisode pourrait être un Gaiden dans lequel Lina n'aurait que peu ou pas de rôle. On pourrait même imaginer un Gaiden avec Noonsa pour personnage principal.

3) Enfin, très très peu probable mais qui ferait bien plaisir, cette aventure ou ce Gaiden pourrait rompre la chronologie de Slayers Smash (comme les Gaiden précédents) pour prendre place après les premiers romans de la Main Serie. Après tout rappelons que cet homme-poisson légendaire est toujours vivant à la fin de la Main Serie et que sa mort est une pure invention de l'anime.

Notre chère Rebmatsu confirme ce que j'ai écris plus haut. Soyez sur que dés que nous en saurons plus, vous en serez les premiers informés.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Empty
MessageSujet: Re: Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers   Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:40

Citation :
Si on est très optimiste, cet épisode pourrait être un Gaiden dans lequel Lina n'aurait que peu ou pas de rôle. On pourrait même imaginer un Gaiden avec Noonsa pour personnage principal.

Cette hypothèse me ferait franchement marrer Razz
Maintenant j'ai quand même du mal à l'imaginer. Tout dépend du vocabulaire employé, mais si il s'agit bien d'une "apparition", je pense qu'on peut exclure cette idée.

La troisième serait excellente, d'autant que s'il s'agit vraiment d'une "apparition", peut-être qu'elle se focalise sur un autre personnage. Hoho !!!
Mais bon je préfère freiner mon enthousiasme.

Je table plutôt sur la première, même si c'est finalement la moins alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Empty
MessageSujet: Re: Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers   Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:29

Les japonais ne sont pas très loquaces au sujet de cet épisode, ce qui me fait dire que ça ne devait pas être si fantastique, d'autant que Slayers ne faisait même pas la couverture du Dragon Magazine. Tout ce que l'on sait pour l'instant, c'est que l'épisode se passait sous les chaleurs de la plage au bord de mer, pour fêter le retour de l'été. Ca collerait avec une apparition de Noonsa.

A noter que Slayers revient le mois prochain dans Dragon Magazine, et peut être encore le mois d'après.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Empty
MessageSujet: Re: Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers   Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:09

Citation :
Les japonais ne sont pas très loquaces au sujet de cet épisode, ce qui me fait dire que ça ne devait pas être si fantastique

Remarque... Noonsa quoi ! C'est vrai que c'est marrant de le revoir, mais de la Main Serie c'est pas non plus le personnage central Laughing

Citation :
Tout ce que l'on sait pour l'instant, c'est que l'épisode se passait sous les chaleurs de la plage au bord de mer, pour fêter le retour de l'été.

Dans un sens... C'est se lisant ce genre de pitch que j'arrive (un peu) à m'auto-persuader qu'on loupe pas non plus trop de chose dans les "Special".

Citation :
A noter que Slayers revient le mois prochain dans Dragon Magazine, et peut être encore le mois d'après.

C'est une assez bonne nouvelle. Une idée de date éventuelle pour la sortie d'un tome relié ? Surtout qu'il y a déjà matière, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Empty
MessageSujet: Re: Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers   Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:14

Citation :
C'est une assez bonne nouvelle. Une idée de date éventuelle pour la sortie d'un tome relié ? Surtout qu'il y a déjà matière, non ?

On comptait sur ce Dragon Magazine pour nous renseigner, mais en réalité c'est le tome 3 d'Abyss Gate qui a été daté, et non le tome 3 de Slayers Smash.

Peut être une date pour juin donc. Et oui, il y a maintenant matière à faire au moins 3 Smash de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Empty
MessageSujet: Re: Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers   Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:23

Mon ami Karim part au Japon deux semaines et m'a dit que si le dernier Dragon Magazine figurait encore en librairie il me le ramènerait.

Je scannerai tout ça si il arrive à mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Empty
MessageSujet: Re: Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers   Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:57

Yeah !!! Ça veut dire qu'on pourrait profiter des illustrations presque un an avant le tome relié ? (Parce-que c'est bien barré pour devoir attendre longtemps).

En plus je n'ai jamais eu l'occaz' de vraiment voir à quoi ressemble un Dragon Magazine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Empty
MessageSujet: Re: Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers   Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:11

Comme promis, voici les scans du chapitre de Slayers :

http://www.megaupload.com/?d=7KDNC6AK

Merci Karim pour le cadeau.

Je m'excuse par avance de la qualité moyenne empêchant de lire les caractères sur le bord des pages, mais toute personne ayant un jour eu un Dragon Magazine en main sait à quel point la bête est impossible à scanner parfaitement...

A l'image du Japon, Dragon Magazine est un grand n'importe quoi, un metling pot ultra bordélique... j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Empty
MessageSujet: Re: Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers   Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:15

Ahah pauvre Naga... (Lina aussi semble être nue... mais pas du tout gênée O.O")

C'est dommage, a part la première image et celle de lina lançant un sort... il n'y a que Noonsa. (en plus une image de Lina pas nouvelle a la page deux et la même image du poisson reprise page neuf et douze) Pourquoi Naga apparait sur l'image un alors qu'elle ne semble pas être présente dans l'histoire? (Choix d'Araizumi je suppose ^^)Le must serait de pouvoir lire le japonais car si on se contente des images... on ne comprend pas grand chose!

Merci pour le partage d'images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Empty
MessageSujet: Re: Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers   Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:38

Jolies illustrations, dommage qu'il y en est si peu ! C'est vraiment une fainéasse cet Araizumi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Empty
MessageSujet: Re: Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers   Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:21

Gruic a écrit:
Je m'excuse par avance de la qualité moyenne empêchant de lire les caractères sur le bord des pages, mais toute personne ayant un jour eu un Dragon Magazine en main sait à quel point la bête est impossible à scanner parfaitement...

A l'image du Japon, Dragon Magazine est un grand n'importe quoi, un metling pot ultra bordélique... j'adore Wink


Ayant acheté un Dragon Magazine chez Tonkam il y a 10-12 ans je confirme ces deux faits! Le papier est pas génial et il faut vachement plier si on veut scanner.
Et effectivement, c'est un joyeux foutoir. Autant dire que dans les histoires il doit y avoir à jeter...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Empty
MessageSujet: Re: Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers   Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:41

Illustrations sympa !
Disons que je m'attendais à pire, même si on reste dans une veine bien propre à Araïzumi (aaaaah la couverture)

Citation :
Jolies illustrations, dommage qu'il y en est si peu ! C'est vraiment une fainéasse cet Araizumi !

L'accablons pas non plus Razz
Deux pages par chapitre, c'est sa moyenne.
La seconde est certes un peu foutage de poire, mais c'est souvent le cas. Et la première est plutôt classe !

Citation :
Ayant acheté un Dragon Magazine chez Tonkam il y a 10-12 ans je confirme ces deux faits!

Haha souvenirs souvenirs ! Et maintenant que la boutique a fermée, c'est presque collector !

En tout cas merci pour les scans ! C'est bon d'être frustré par sa non-connaissance du Japonais de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Empty
MessageSujet: Re: Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers   Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:47


De rien, avec plaisir.
Citation :

il n'y a que Noonsa

L'homme poisson dessiné n'est pas Noonsa. On dirait plutôt une sorte d'espadon de très grande taille. Mais il doit avoir un rapport avec Noonsa oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Empty
MessageSujet: Re: Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers   Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:46

Citation :
L'homme poisson dessiné n'est pas Noonsa.

Ha ! J'avais un doute également ! Mais je n'étais pas vraiment sur, je me disais qu'il était un peu grand pour être Noonsa.
Ce qui doit vouloir dire qu'il ne doit vraiment faire qu'une apparition clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Empty
MessageSujet: Re: Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers   Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:16

Oui, la logique voudrait que Lina et lui ne se rencontrent pas. Kanzaka a toujours été très à cheval sur la cohérence mythologique entre Special et Main Serie. Il n'y a aucune raison pour que ça change maintenant.

Et l'illustration est parlante. Cet homme-Espadon est aussi haut que le premier étage de l'hôtel. Noonsa doit faire un mètre20.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Empty
MessageSujet: Re: Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers   Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:12

C'est officiel, notre traduction française est lancée, en chantier pour les mois à venir.

Pour la découvrir, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Empty
MessageSujet: Re: Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers   Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:25

Autre possibilité qui pourrait être intéressante : aventure avec Zolf, Rodimas, Dilgear et Zelgadis... Moi je trouverais cela sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Empty
MessageSujet: Re: Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers   Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain tome de Dragon Magazine contiendra un épisode spécial de Slayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tome 1 de slayers en francais ! (traduit par un fan)
» Une nouvelle aventure de Lina pour les 30 ans de Dragon Magazine !
» Slayers Knight of Aqua Lord tome 4
» Slayers dans Heroes Phantasia, le prochain RPG PSP de Banpresto.
» Slayers Knight of Aqua Lord tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: