| tome 1 de slayers en francais ! (traduit par un fan) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naga Compagnon de route
| Sujet: tome 1 de slayers en francais ! (traduit par un fan) Mar 19 Mai - 16:31 | |
| | |
|
| |
Gruic Professeur de Slayers
Messages : 6692 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 42 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: tome 1 de slayers en francais ! (traduit par un fan) Mar 19 Mai - 16:48 | |
| Ah, c'est le site d'Angie. J'ai essayé de la contacter il y a peu pour lui dire qu'on se lançait dans de la trad sur le forum mais je n'ai pas de nouvelles. Elle a du passer à autre chose.
En tout cas merci pour le lien. | |
|
| |
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: tome 1 de slayers en francais ! (traduit par un fan) Mar 19 Mai - 17:07 | |
| Houhou ! Ah oui, tu m'étonnes : "Cette page a été mise à jour le: 23 novembre 2002". Ça commence à dater un peu. Après j'ai jeté un œil mais j'ai pas comparé (un peu la flegme). La trad' est valable ou pas ? D'un autre coté si c'est incomplet, c'est plus frustrant qu'autre chose ^^. _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
Naga Compagnon de route
| Sujet: Re: tome 1 de slayers en francais ! (traduit par un fan) Mar 19 Mai - 17:10 | |
| oui désole, mais c'est tout ce que j'ai trouve | |
|
| |
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: tome 1 de slayers en francais ! (traduit par un fan) Mar 19 Mai - 17:11 | |
| Bah c'est déjà pas mal pour ceux qui n'ont pas la possibilité de lire l'Anglais ! Une moitié de roman c'est mieux que rien du tout ! _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
Mariko Compagnon de route
Messages : 155 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: tome 1 de slayers en francais ! (traduit par un fan) Mar 19 Mai - 17:15 | |
| J'ai lu, et franchement, heureusement que la partie adaptée du roman en anime est plutôt fidèle d'après ce que j'ai lu du résumé, parce que c'est super frustrant d'être coupé en plein de sa lecture! (Je dis ça parce que j'ai aimé le livre, pas parce que j'en veux à qui que ce soit!) C'était une bonne initiative de la part de la traductrice, j'aime bien le combat contre les trolls, même si ça me preturbe que ça soit écrit au présent.Et le début est trop fort, vive Lina! _________________ Touchdown! YAAHAAAA!!
| |
|
| |
Sylphiel Metallium Lance le Drag Slave d'une seule main
Messages : 548 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Sailorg
| Sujet: Re: tome 1 de slayers en francais ! (traduit par un fan) Mar 19 Mai - 17:18 | |
| Ce qui est aussi interressant dans ce site, c'est le fanfic "Hamlet the manga" je vous conseille la lecture seulement, le fanfic n'a jamais été terminé: 3 actes seulement et quelques pages traduites en français... Voir les protagonistes de Slayers jouer une tragédie si... sérieuse: a ne pas rater! Franchement, moi qui n'aime pas les fanfics j'ai adoré celui-ci!
Hamlet the manga | |
|
| |
Naga Compagnon de route
| Sujet: Re: tome 1 de slayers en francais ! (traduit par un fan) Mar 19 Mai - 17:41 | |
| C'est dommage que Hamlet the manga ne soit pas aussi traduit en entier | |
|
| |
Sylphiel Metallium Lance le Drag Slave d'une seule main
Messages : 548 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Sailorg
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tome 1 de slayers en francais ! (traduit par un fan) | |
| |
|
| |