AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)

Aller en bas 
+5
Sylphiel Metallium
liclic
LoN_Xelloss
Gruic
Brian Gisborn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)   Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:28

Juste une petite chose, le pentagramme est synonyme de magie blanche dans slayers, il n'y a qu'à voir que c'est le symbole de Sailune...

Autre chose, ton site ne semble plus fonctionner. Est-ce normal ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)   Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:15

Le pentagramme à l'endroit : magie blanche, à l'envers : magie noire (et symbole satanique aussi).

Et le site ne fonctionne plus parce que j'en ai fait un nouveau à la place (un vrai).


Dernière édition par Brian Gisborn le Mer 24 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)   Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:31

Merci pour ces réponses et pourrais-tu nous dire l'url de ce site s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)   Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:40

http://gisborn.franceserv.com
J'ai aussi corrigé dans le profil.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)   Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:42

Citation :
Juste une petite chose, le pentagramme est synonyme de magie blanche dans slayers, il n'y a qu'à voir que c'est le symbole de Sailune...

C'est l’hexagramme qui est symbole de magie blanche dans Slayers, exception faite de Revo-R qui s'est vue modifié pour des raisons de censure.
Mais avant Sailune possédait bien six branches :

Spoiler:

Le pentagramme est symbole de magie noire comme on peut le constater dans des sorts tels que le Dynast Brass !

Pour ton histoire Brian, je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu attends des admins. D'ailleurs je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi le concept.
Tu veux créer une fausse histoire à propos d'un membre fictif du forum, donc je suppose que tu veux créer un faux compte et qu'on lui donne un titre particulier ("Seigneur des cauchemars"). Mais comment ça va se passer ensuite ? Tu vas faire des screenshots, poster de faux messages ?

En tous les cas, seul Gruic a pouvoir sur les profils des membres, donc c'est lui qui te donnera son aval ou pas, vu que lui seul peut faire ce que tu demandes Laughing.
Si tu expliques bien ce dont tu as besoin, je pense que dans une certaine mesure il acceptera de le faire. Maintenant il ne faut pas que ça touche à l'intégrité du forum qui est avant-tout un forum d'actu sur Slayers et aucunement R.P. Comme on a pas mal de visiteurs non-inscrits, si on commence à poster des messages bidons, je suis pas sûr que Gruic soit très chaud Razz

Le mieux sera de lui expliquer à son retour de vacances ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)   Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:39

Tu as compris chevaliershakka, les creepypastas fonctionnent mieux avec des "preuves" qui sont en fait plutôt des illustrations. Pour les pastas sur les jeux-vidéos par exemple, des vidéos des jeux sont très appréciées, et faire cette histoire avec des captures d'écran permettrait d'ajouter du contenu à la pasta pour la rendre plus intéressante aux lecteurs (chose que je n'ai pas pu faire avec une pasta sur MBA).
Après je peux très faire l'histoire sans, mais ça me plairait beaucoup si on faisait ce compte avec ainsi que des captures d'écran (pour le site version "hantée", y'a toujours Photoshop).
Enfin, faut comprendre le principe des creepypastas, le mieux c'est d'en lire quelques unes pour comprendre le concept...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)   Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:25

Citation :
Après je peux très faire l'histoire sans, mais ça me plairait beaucoup si on faisait ce compte avec ainsi que des captures d'écran

Bah je pense que si c'est un compte pour utilisation temporaire le temps que tu fasses ton projet, ça devrait pouvoir se faire.
L'idée est marrante et ça n'a pas l'air de perturber le bon fonctionnement du fofo, donc si tu n'as besoin que d'un compte bidouillé et de screens...
A voir ce qu'en pense Gruic (vu que je parle qu'en mon nom), mais je serai curieux de voir comment tu customiserai le site Razz

Citation :
Et c'est aussi une façon de faire de la pub pour cette communauté.

Évidemment Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)   Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:07

Je rejoins Shakka, même si je ne comprend pas encore trop ce que tu attends de nous.

En revanche il faudrait que tu puisses prendre tes screenshots rapidement. Genre on se fixe un soir et on fait tout à ce moment la, comme ça le fofo reprend son aspect normal dès le lendemain.

Je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)   Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:48

OK je me ferai d'abord le texte quand même et après le reste pour illustrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)   Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:02


D'accord. Comme ça tu sauras exactement ce dont tu as besoin.

Dès que tu es prêt on attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)   Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:56

Merci même si pour l'instant c'est pas pour tout de suite.

Sinon en fouinant dans FL Studio j'ai trouvé où faut aller pour donner un son de guitar électrique vraiment réaliste et très rock. Du coup j'ai rechopé le MIDI de Get Along (version longue en plus), et je commence à refaire le montage.


Edit : Voilà ma nouvelle version de Get Along !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)   Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:28

Compte Lucifer créé, histoire d'être sûr que personne s'inscrit avant avec ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)   Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:46

C'est vraiment fait à partir du midi ça ? C'est un rendu presque supérieur à la version chantée de 1995 pour Get Along!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)   Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:21

Et pourtant si, en fait j'ai découvert les plugins sur FL Studio que maintenant depuis un an que j'ai, dont celui de guitare électrique qui s'appelle tenez vous bien... SLAYER !!! Cool Et aussi ceux de pleins de trucs et j'ai mis le soundfont Unison pour les percus qui ressortent très bien avec cette soundfont.
Bref, j'ai bien nolifé sur FL une après midi pour trouver ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)   Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:06

Cool, ta nouvelle version ! Ca avance bien ton projet apparement ! Wink
J'ai lu quelques unes de tes creepypasta sur ton site, c'est sympa ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)   Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:41

C'est vrai que c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)   Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:31

Il ne reste plus qu'à la chanter...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)   Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:47

Yep ! Pas mal ta version de Get Along ! Perso je lui trouve quelques sonorités similaires avec la version de Declic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)   Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:20

liclic a écrit:
Il ne reste plus qu'à la chanter...

Euh ouais mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)   Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:37

Bah tu as un micro, nous avons tous entendu ta voix et ta version parodique, pourquoi ne le referais-tu pas ? Avec un tel rendu sonore, ce serait un crime de ne pas le faire ! Donc à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)   Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:22

Parce que j'ai "officiellement" mis fin aux parodies musicales, et que mes derniers montages c'est surtout des sketches et des vidéos (disponibles sur mon compte Youtube).

Cela dit, dans le tas, j'ai quand même refait ça vite fait à un moment :
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)   Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:08

J'adore. Et pourtant c'était pas gagné tant je l'ai déjà en pleins de formats différents (rien que dans mon Sound Bible elle doit y être 3 fois) mais ta version sait se rendre originale. Je l'écoute la avant de décoller au boulot et ça me réveille gaiement.

Du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)   Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:08

J'avoue qu'elle est très fun cette version !

Tiens sinon, tes autres projets avancent toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)   Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:31

Sympa cette version !


Citation :
Tiens sinon, tes autres projets avancent toujours ?
C'est vrai t'en es où avec ta creepy pasta ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Gisborn
Mage confirmé
Brian Gisborn


Messages : 314
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34

Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)   Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:40

Mother je l'ai pratiquement finie donc Lucifer devrait commencer à être écrit juste après. Y'a une autre parodie vidéo que je remonte sur Evangelion (parce que je l'avais faite y'a 4 ans et maintenant je la refais en mieux)...
Et j'ai une autre FRP en projet également... Deux montages vidéos à faire. Mon Dieu je suis en train de nolifer. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)   Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images Slayers Premium
» Figurines, peluches et autres créations de fans.
» Slayers Exquis : le cadavre exquis des fans français autour de Slayers !
» Slayers Light Magic : le nouveau manga de Slayers.
» Slayers - étude de la traduction par kaette-kita-slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le laboratoire de Diol :: Slayers Unofficial : coup de crayon-
Sauter vers: