AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Images Slayers Premium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Images Slayers Premium Empty
MessageSujet: Images Slayers Premium   Images Slayers Premium Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:42

Ca m'ennuie de creer un sujet juste pour quelques images mais bon...

Images trouvés sur internet, dont articles de magazines, jaquettes de DVDs (éditions différentes donc des images en double):

Images Slayers Premium Th_slayerspremiumthemovieiq9 Images Slayers Premium Th_LinaetAmelia02 Images Slayers Premium Th_Slayers13 Images Slayers Premium Th_Slayers49
Images Slayers Premium Th_Slayers120 Images Slayers Premium Th_Lina153 Images Slayers Premium Th_Slayers1442 Images Slayers Premium Th_Slayers1443 Images Slayers Premium Th_Slayers158 Images Slayers Premium Th_Slayers59 Images Slayers Premium Th_Slayers85

Bien sûr, si vous avez d'autres images du film Slayers Premium vous pouvez les poster ici ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Méduse de Naga
Limsse


Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la forêt

Images Slayers Premium Empty
MessageSujet: Re: Images Slayers Premium   Images Slayers Premium Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:57

Waou t'en as trouvé pas mal et elles sont simpas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/forum.htm
Sylphiel Metallium
Lance le Drag Slave d'une seule main
Sylphiel Metallium


Messages : 548
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : Sailorg

Images Slayers Premium Empty
MessageSujet: Re: Images Slayers Premium   Images Slayers Premium Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:16

Merci, c'est tout ce que j'ai sur ce film en 1 an et demi de recherches.

D'ailleurs je suis étourdie j'en ai oublié une partie^^"

Images Slayers Premium Th_Gourry69 Images Slayers Premium Th_Amelia93 Images Slayers Premium Th_Zeross176 Images Slayers Premium Th_Rhuma
Images Slayers Premium Th_Gourry08 Images Slayers Premium Th_Zeross17 Images Slayers Premium Th_Rhuma01

Sylphiel, chasseuse d'images a votre service!^.^
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Méduse de Naga
Limsse


Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : dans la forêt

Images Slayers Premium Empty
MessageSujet: Re: Images Slayers Premium   Images Slayers Premium Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:32

Ils me font trop rire la dessus Laughing
Ca me fait pensée que ça fait longtemps que je n'ai pas regarder cette série Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/forum.htm
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Images Slayers Premium Empty
MessageSujet: Re: Images Slayers Premium   Images Slayers Premium Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:09

A l'époque, le chara-design avait fait couler beaucoup d'encre. Il y avait vraiment les pros et les antis.
Bien que Premium ne soit pas complètement un film en soi (il fut diffusé en salle en association avec d'autres moyens métrages), la rupture entre Gorgeous et Premium fut énorme.

Nouvelle époque, nouveau design... Ce n'est pas pour rien que ce fut le dernier film. Beaucoup l'ont vomis.

Personnellement je fais partie de ceux qui apprécient le chara-design de ce film. Je trouve que ça colle à la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellas Métallium
Mercenaire
Xellas Métallium


Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 43
Localisation : Rivesaltes

Images Slayers Premium Empty
MessageSujet: Re: Images Slayers Premium   Images Slayers Premium Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:35

Moui, d'un côté je peux les comprendres, peut-être s'attendaient-ils au retour des deux partenaires sorcières.
Naga à été releguée qu'à un seul petit rôle je comprends que ses fans ont un peu boudés.Ceci dit, j'applaudie le côté de vouloir intégrer toute l'équipe de la série en un film.
J'ai été un peu surprise du caractère trop exessif et garçon manqué d'Amélia, ça lui collait pas du tout.Mis à part le fait que le design soit rajeuni voir les contours arrondis, on s'y fait vite, le délire est toujours au rendez-vous, mais faut pas trop s'attendre à une quête sérieuse dans cet épisode(film dis-je!^^)Dommage!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersfantasy.canalblog.fr
Contenu sponsorisé





Images Slayers Premium Empty
MessageSujet: Re: Images Slayers Premium   Images Slayers Premium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images Slayers Premium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour de Slayers Premium.
» Quelques photos de la version américaine du manga Slayers Premium
» Images diverses de Slayers Of Aqualord
» Mes créations Slayers (images, délires audio, etc...)
» Slayers Main Serie - Roman 15 (dernier) - Demon Slayers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Le passé de Lina :: Slayers films et OAVs-
Sauter vers: