Sylphiel Metallium Lance le Drag Slave d'une seule main
Messages : 548 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Sailorg
| Sujet: Images Slayers Premium Ven 17 Avr - 14:42 | |
| | |
|
Limsse Méduse de Naga
Messages : 26 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 30 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Images Slayers Premium Ven 17 Avr - 14:57 | |
| Waou t'en as trouvé pas mal et elles sont simpas ^^ | |
|
Sylphiel Metallium Lance le Drag Slave d'une seule main
Messages : 548 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Sailorg
| Sujet: Re: Images Slayers Premium Ven 17 Avr - 15:16 | |
| | |
|
Limsse Méduse de Naga
Messages : 26 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 30 Localisation : dans la forêt
| Sujet: Re: Images Slayers Premium Ven 17 Avr - 15:32 | |
| Ils me font trop rire la dessus Ca me fait pensée que ça fait longtemps que je n'ai pas regarder cette série | |
|
Gruic Professeur de Slayers
Messages : 6692 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 42 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Images Slayers Premium Ven 17 Avr - 21:09 | |
| A l'époque, le chara-design avait fait couler beaucoup d'encre. Il y avait vraiment les pros et les antis. Bien que Premium ne soit pas complètement un film en soi (il fut diffusé en salle en association avec d'autres moyens métrages), la rupture entre Gorgeous et Premium fut énorme.
Nouvelle époque, nouveau design... Ce n'est pas pour rien que ce fut le dernier film. Beaucoup l'ont vomis.
Personnellement je fais partie de ceux qui apprécient le chara-design de ce film. Je trouve que ça colle à la série. | |
|
Xellas Métallium Mercenaire
Messages : 124 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 44 Localisation : Rivesaltes
| Sujet: Re: Images Slayers Premium Lun 22 Juin - 7:35 | |
| Moui, d'un côté je peux les comprendres, peut-être s'attendaient-ils au retour des deux partenaires sorcières. Naga à été releguée qu'à un seul petit rôle je comprends que ses fans ont un peu boudés.Ceci dit, j'applaudie le côté de vouloir intégrer toute l'équipe de la série en un film. J'ai été un peu surprise du caractère trop exessif et garçon manqué d'Amélia, ça lui collait pas du tout.Mis à part le fait que le design soit rajeuni voir les contours arrondis, on s'y fait vite, le délire est toujours au rendez-vous, mais faut pas trop s'attendre à une quête sérieuse dans cet épisode(film dis-je!^^)Dommage!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images Slayers Premium | |
| |
|