| Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gruic Professeur de Slayers
Messages : 6692 Date d'inscription : 15/02/2009 Age : 42 Localisation : Dijon
| Sujet: Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Mer 17 Nov - 13:24 | |
| Le nouveau projet manga de Turtle Paradise ne dépaysera donc pas les fans de Kanzaka et Yoshinaka. Le manga Lost Universe sera en ligne en version anglaise sur le site de nos partenaires Mel et Reb, ou vous pouvez déjà retrouver le premier chapitre ! Cette adaptation en 3 tomes de l'œuvre de Kanzaka est propulsée par Yoshinaka, dessinatrice officielle de tout ce qui touche de près ou de loin à Lost Universe, de la même manière qu'Araizumi pour Slayers. Mais Yoshinaka c'est surtout, pour le fan de Slayers, la dessinatrice de Slayers Super-Explosive Demon Stroy, l'un des rares opus manga de Slayers tenant la route. Rien que pour ça, ça peut valoir le coup de tenter l'aventure. | |
|
| |
xellos82 Toutou de Luna
Messages : 44 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 28 Localisation : Montauban
| Sujet: Re: Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Mer 17 Nov - 13:55 | |
| Sa me donne envie de savoir lire l'anglais hélasj je pige pas un mot --" _________________ | |
|
| |
chevaliershakka Hellmaster
Messages : 5322 Date d'inscription : 02/04/2009 Age : 39 Localisation : 75/57
| Sujet: Re: Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Mer 17 Nov - 13:59 | |
| Peu convaincu par l'anime, je suis quand même assez curieux de voir ce que donne cette version papier ! Et puis elle est assez courte, donc même si c'est pas bon ça ne devrait pas être trop pénible ! _________________ Love sur vous les Pixels ! Keep Smiling !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Mer 17 Nov - 14:37 | |
| - Citation :
- Sa me donne envie de savoir lire l'anglais hélasj je pige pas un mot --"
Tu n'as donc plus qu'à l'apprendre. Et quand tu le liras couramment, tu seras content de tomber sur Turlte Paradise - Citation :
- Peu convaincu par l'anime, je suis quand même assez curieux de voir ce que donne cette version papier !
Je viens de finir le premier chapitre. C'est du grand n'importe quoi pas désagréable à lire. Le trait à vieilli mais ça ne dessert pas l'œuvre pour autant. Si cette dernière évite de tomber dans les clichés Shonen classiques comme l'anime, ça devrait être intéressant. | |
|
| |
liclic Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
Messages : 2526 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Lun 6 Déc - 23:13 | |
| J'ai fini par le lire et ben ce n'est pas si mal, j'ai trouvé cela correct pour un scénario d'introduction, je ne me souviens plus du tout de l'anime que j'ai vu il y a 8 ans maintenant mais bon, cela reste correct. _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Mar 7 Déc - 8:03 | |
| - Citation :
- J'ai fini par le lire et ben ce n'est pas si mal, j'ai trouvé cela correct pour un scénario d'introduction, je ne me souviens plus du tout de l'anime que j'ai vu il y a 8 ans maintenant mais bon, cela reste correct.
Tout à fait. Ca fonctionne bien mieux que l'anime parce que l'atmosphère du manga est plus proche du délire Kanzaka, à savoir un truc bien décalé. La série plongeait bien trop dans les codes classiques pour être véritablement intéressante. Reste à voir ce que les chapitres suivants vont donner. | |
|
| |
Messages : 2526 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 43 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Mar 7 Déc - 8:42 | |
| - Gruic a écrit:
Reste à voir ce que les chapitres suivants vont donner. En effet, wait and see... _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Jeu 20 Jan - 9:44 | |
| Le chapitre deux est en ligne chez notre partenaire. Etant donné que ce n'est plus une nouveauté d'actualité que Turtle Paradise s'occupe de la traduction anglaise, j'ai ouvert un topic dans la rubrique adéquate ou nous pourrons parler en long en large et en travers de cette aventure : https://slayersevolution-r.forumactif.org/t325-manga-lost-universe-traduction-de-turtle-paradiseJe pourrai ainsi éviter de spammer dans la rubrique "nouveautés" à chaque fois qu'un chapitre est mis en ligne. Bonne lecture à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Lun 13 Juin - 21:19 | |
| Traduction du tome 2, notre site et votre serviteur à l'honneurAprès avoir terminé le tome 1, Turlte Paradise s'attaque au tome 2 de Lost Universe avec cette semaine non pas un mais deux chapitres. Et si je me permet d'en reparler par ici c'est également parce que notre site est mentionné dans la news, ainsi que votre dévoué serviteur puisque ces 2 chapitres sont mon cadeau d'anniversaire de la part de Melfra et Rebmatsu. Une attention toute particulière qui me touche. Continuez comme ça les filles, on vous aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Mar 14 Juin - 2:25 | |
| Elles ont vraiment l'air sympa ces filles de turtle paradise ; souhaiter l'anniversaire d'un petit frenchie et lui donner du lost universe en plus, que demander de plus si ce n'est ne pas rendre vivi jalouse ? _________________ Me miseret totarum malarum rerum quas feci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Mar 14 Juin - 6:38 | |
| Elles m'ont également traduit une carte de Slayers FIGHT que je trouvais trop difficile à comprendre. Je posterai sa traduction dans la journée. A l'origine elles me traduisaient autre chose mais comme d'hab elle prennent du retard donc Reb conclut que j'aurai plusieurs anniversaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. | |
| |
|
| |
| Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. | |
|