AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise.   Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:24

Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Lostuniverse

Le nouveau projet manga de Turtle Paradise ne dépaysera donc pas les fans de Kanzaka et Yoshinaka. Le manga Lost Universe sera en ligne en version anglaise sur le site de nos partenaires Mel et Reb, ou vous pouvez déjà retrouver le premier chapitre !

Cette adaptation en 3 tomes de l'œuvre de Kanzaka est propulsée par Yoshinaka, dessinatrice officielle de tout ce qui touche de près ou de loin à Lost Universe, de la même manière qu'Araizumi pour Slayers.

Mais Yoshinaka c'est surtout, pour le fan de Slayers, la dessinatrice de Slayers Super-Explosive Demon Stroy, l'un des rares opus manga de Slayers tenant la route. Rien que pour ça, ça peut valoir le coup de tenter l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
xellos82
Toutou de Luna
xellos82


Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Montauban

Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise.   Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:55

Sa me donne envie de savoir lire l'anglais hélasj je pige pas un mot --"
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise.   Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:59

Peu convaincu par l'anime, je suis quand même assez curieux de voir ce que donne cette version papier ! Et puis elle est assez courte, donc même si c'est pas bon ça ne devrait pas être trop pénible !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise.   Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:37


Citation :
Sa me donne envie de savoir lire l'anglais hélasj je pige pas un mot --"

Tu n'as donc plus qu'à l'apprendre. Et quand tu le liras couramment, tu seras content de tomber sur Turlte Paradise Very Happy

Citation :
Peu convaincu par l'anime, je suis quand même assez curieux de voir ce que donne cette version papier !

Je viens de finir le premier chapitre. C'est du grand n'importe quoi pas désagréable à lire. Le trait à vieilli mais ça ne dessert pas l'œuvre pour autant. Si cette dernière évite de tomber dans les clichés Shonen classiques comme l'anime, ça devrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise.   Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:13

J'ai fini par le lire et ben ce n'est pas si mal, j'ai trouvé cela correct pour un scénario d'introduction, je ne me souviens plus du tout de l'anime que j'ai vu il y a 8 ans maintenant mais bon, cela reste correct.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise.   Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:03


Citation :
J'ai fini par le lire et ben ce n'est pas si mal, j'ai trouvé cela correct pour un scénario d'introduction, je ne me souviens plus du tout de l'anime que j'ai vu il y a 8 ans maintenant mais bon, cela reste correct.

Tout à fait. Ca fonctionne bien mieux que l'anime parce que l'atmosphère du manga est plus proche du délire Kanzaka, à savoir un truc bien décalé. La série plongeait bien trop dans les codes classiques pour être véritablement intéressante.

Reste à voir ce que les chapitres suivants vont donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise.   Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:42

Gruic a écrit:


Reste à voir ce que les chapitres suivants vont donner.

En effet, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise.   Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:44


Le chapitre deux est en ligne chez notre partenaire.

Etant donné que ce n'est plus une nouveauté d'actualité que Turtle Paradise s'occupe de la traduction anglaise, j'ai ouvert un topic dans la rubrique adéquate ou nous pourrons parler en long en large et en travers de cette aventure :

https://slayersevolution-r.forumactif.org/t325-manga-lost-universe-traduction-de-turtle-paradise

Je pourrai ainsi éviter de spammer dans la rubrique "nouveautés" à chaque fois qu'un chapitre est mis en ligne.

Bonne lecture à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise.   Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:19

Traduction du tome 2, notre site et votre serviteur à l'honneur

Après avoir terminé le tome 1, Turlte Paradise s'attaque au tome 2 de Lost Universe avec cette semaine non pas un mais deux chapitres. Et si je me permet d'en reparler par ici c'est également parce que notre site est mentionné dans la news, ainsi que votre dévoué serviteur puisque ces 2 chapitres sont mon cadeau d'anniversaire de la part de Melfra et Rebmatsu. Une attention toute particulière qui me touche.

Continuez comme ça les filles, on vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise.   Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:25

Elles ont vraiment l'air sympa ces filles de turtle paradise ; souhaiter l'anniversaire d'un petit frenchie et lui donner du lost universe en plus, que demander de plus si ce n'est ne pas rendre vivi jalouse ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise.   Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:38

Elles m'ont également traduit une carte de Slayers FIGHT que je trouvais trop difficile à comprendre. Je posterai sa traduction dans la journée. A l'origine elles me traduisaient autre chose mais comme d'hab elle prennent du retard donc Reb conclut que j'aurai plusieurs anniversaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Contenu sponsorisé





Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Empty
MessageSujet: Re: Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise.   Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manga Lost Universe débarque sur Turtle Paradise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slayers Super-Explosive Demon Story en traduction anglaise chez Turtle Paradise
» Turtle Paradise proposera le scan trad du manga Slayers -The hourglass of Falces-
» Du Slayers pour la Doujin Week de Turtle Paradise.
» Turtle Paradise et les forums Evolution-R envisagent une traduction anglaise des romans 10 à 15.
» Turtle Translations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Toute l'actualité de Slayers, des Monts Kataarts au désert de la destruction.-
Sauter vers: