AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Charte vidéo pour le site

Aller en bas 
+3
Xellos VS Zelgadis
Gruic
chevaliershakka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:10

De toute façon oui c'est sûr on a gardé toutes les vidéos ! Les miennes je les ai en double exemplaire pour plus de sécurité Laughing Sur mon pc et mon DD externe Wink
Donc oui au pire on ré-uploadera tout. Le plus long c'est surtout les tags en fait, le reste on peut copier-coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:02

J'ai posté mon mail pour Gong à l'instant même, reste à savoir si j'ai contacté le bon service ou pas.

Dans l'idée j'ai vraiment plaidé qu'on faisait une utilisation vraiment précise de leur contenu et que notre site et forum était vraiment plus dans une logique d'information et de promotion que dans un esprit de partage illégal de fichiers.
J'ai envoyé un exemple de fiche de sort pour qu'ils voient dans quel contexte on utilise ces vidéos, en leur rappelant bien que Slayers en France n'intéresse pas non plus des millions de personnes et qu'on ne risque pas de leur faire du mal, bien au contraire.

Reste à savoir si ils seront convaincu, voir tout simplement si ils me répondront. Je vous tiendrai au courant dès que j'en sais plus.

Citation :
De plus, si vous avez les fichiers des vidéos, il sera toujours possible de créé une chaîne sur un autre hébergeur comme wat ou rutube.

C'est une possibilité à laquelle on a pensé. Et dans le pire des scénarios on se rabattra sur cette solution. Mais je dois dire qu'éparpiller nos vidéos sur plusieurs hébergeurs ne m'emballe pas plus que ça Razz
L'idéal serait quand même de pouvoir rester sur YouTube. A ce jour, ça reste l'hébergeur offrant le plus de visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Charte vidéo pour le site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:08

Mince, ça a fini par arriver.
Ca prouve vraiment que leurs vérificateurs sont sans doute trop mécaniques. Car bon signaler des vidéos proposées à but non lucratif et qui ne sont pas des épisodes complets (ni même des scènes complètes).....
Enfin, c'est comme ça, et j'attends avec impatience la réponse de Gong... en espérant qu'elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:55

A priori leur adresse mail est buguée.
J'ai reçu deux mails d'erreur. Le premier disant que le mail était retardé mais que je n'avais rien à faire, le second pour m'annoncer que le mail n'était pas arrivé à destination.

Du coup je refais une tentative avec l'adresse sur leur site, sinon je les contacteraia via leur (brrr) Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
LOLOlink
Apprenti Aventurier
LOLOlink


Messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 36
Localisation : Orléans

Charte vidéo pour le site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:46

Bon courage, en espérant qu'ils soient concluant.
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:27

Ca s'annonce complexe tout ça... pale
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:07

Leur e-mail est définitivement décédé. Je vais donc passer par Facebook. Hourra !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Charte vidéo pour le site - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte vidéo pour le site
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Grand virage pour notre site et notre forum
» Votre serviteur sur Criticart.com, notre site Slayers mentionné.
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Site TVORE
» Content d'avoir trouvé votre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Discussions générales-
Sauter vers: