AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Charte vidéo pour le site

Aller en bas 
+3
Xellos VS Zelgadis
Gruic
chevaliershakka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:24

Si je pensais qu'on risquait trop gros, j'aurai dit non d'office.
Je ne pense pas que YouTube fermerait notre compte d'un coup d'un seul. Il vont d'abord bloquer le compte ou les vidéos en question et nous demander d'enlever la source du problème. C'est ce qu'ils avaient fait avec mon autre compte, mais comme toute les vidéos posaient problème... ça revenait à l'effacer Laughing
Ici je pense que si on avait dû avoir des problèmes avec les vidéos de sorts, on l'aurait déjà su. Tout comme le compte du Dex aurait fermé ses portes depuis un bail.

Maintenant j'ignore si les EX sont très surveillés ou pas et là on ne parle pas d'extraits. C'est pour ça que je pense que commencer par un volume serait suffisant. Si ensuite YouTube demande de les enlever on le fera, mais mieux vaut commencer doucement plutôt que tout d'un coup Razz

Moi dans le principe je suis pour ! C'est clairement un plus ! Mais est-ce que YouTube est le lieu le plus adapté pour un tel matériel... ça reste le gros point d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Charte vidéo pour le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:45

Je dois admettre que moi aussi j'ai du mal à penser si cela va passer ou non pour youtube. L'avantage des drama, c'est que ce n'est pas une vidéo mais bien des audio, il suffirait de créer une vidéo avec des bouts de tout et de rien sur slayers pour que cela puisse passer pour quelque chose qui n'est pas un truc complet. Je m'explique, il faut créer un montage vidéo de la longueur de l'ensemble d'un même ex quitte à ce qu'il soit pas aussi ficelé que d'habitude mais qui puisse passer pour une seule et même fiche audio et non un album entier car, selon moi, je doute que nous ayions besoin des going history et shakunetsu no koi... Il faudrait juste ajouter quelques secondes de blanc audio mais pas vidéo entre chaque épisode et je pense qu'on contourne le problème d'autant que si on ne mets pas le fait que c'est audio mais la traduction des titres, avec le titre original entre parenthèse dans la vidéo, je pense qu'il y a encore moins de chance que youtube trouve quoi que ce soit à redire là-dessus. (bon je sais cela fera de très longues vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charte vidéo pour le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:38


Bon, pour éviter tout souci j'ai ouvert un compte 4shared au nom du site et forum, comme l'avait fait Slayers Again et Sylphiel. Nous les hébergerons la dessus dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:14

Citation :
Bon, pour éviter tout souci j'ai ouvert un compte 4shared au nom du site et forum, comme l'avait fait Slayers Again et Sylphiel. Nous les hébergerons la dessus dans un premier temps.

Je connais pas du tout. Ça fonctionne comment dans l'idée ?
Je peux également chercher de mon côté d'autres hébergeurs si tu veux. Dans l'idéal tu recherches quoi à peu près ?

Citation :
il suffirait de créer une vidéo avec des bouts de tout et de rien sur slayers pour que cela puisse passer pour quelque chose qui n'est pas un truc complet.

C'est très compliqué pour un résultat assez inefficace Laughing
Faut bien comprendre que noyé dans une vidéo ou pas, Youtube scanne des codes (car une vidéo numérique au final ce n'est qu'une liste de chiffres) qu'elle compare à sa base de données. Si elle détecte une similarité sur une certaine durée avec un contenu non-autorisé, c'est bloqué ! C'est une machine qui scanne, donc elle va pas chercher à voir le contexte ou autre... C'est le blocage bête et méchant.
Donc on peut toujours feinter sur le titre; mettre des photos de murs... ça va changer grand chose. ^^
La question est juste de savoir si les EX sont dans cette base de données ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charte vidéo pour le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:15

Citation :
Je connais pas du tout. Ça fonctionne comment dans l'idée ?
Je peux également chercher de mon côté d'autres hébergeurs si tu veux. Dans l'idéal tu recherches quoi à peu près ?

On a 10go de stockage et les visiteurs peuvent voir/écouter en ligne ou télécharger.

Niveau aspect c'est identique à ce qu'on avait avant avec Sylphiel et la discograffia de Slayers Again qui utilisent le même système.

J'ai uploadé l'intégralité du quatrième EX, je bidouille deux ou trois trucs et j'envoie tout ça à Liclic dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:24

Deux nouvelles vidéos sont en publique ! Dolph Zork et Flare Arrow ! Grace à mon génie combiné à celui du Grand Maître des Vidéos !
A visionner par ici : https://www.youtube.com/user/slayersevolutionr/videos
Ce qu'on est forts !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charte vidéo pour le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:49


C'est effectivement toujours sympas, d'autant que ça change des flare arrows que l'on voit classiquement. Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Charte vidéo pour le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:03

J'ai vu les vidéos, superbes...
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:06

Yep ! Vous remarquerez d'ailleurs que depuis qu'elle encode les épisodes un par un, les vidéos de Revo sont moins moches Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:34

Citation :
les vidéos de Revo sont moins moches
On dit "plus belles" c'est politiquement correct ! Laughing
Mais c'est vrai que c'est mieux ! D'ailleurs Gruic je referai la vidéo de Bephis Bring dès que j'aurais le temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:18

2 nouvelles vidéos sont disponibles : Windy Shield et Bomb Di Wind. Bephis Bring a également été refaite avec les nouveaux encodages !

A visionner par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charte vidéo pour le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:38


Très joli et bon apport. Il est vrai que l'animation et les finitions de l'épisode 2 de Revo offre de belles vidéos pour les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:24

J'avais apparemment oublié de le signaler mais une vidéo de Burst Flare est désormais disponible !

Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charte vidéo pour le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:21


Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:50

J'ai fait une nouvelle vidéo pour Goz Vo Rou :



Validée par le Chef Vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:04

Ouaip ! Bon travail ! Tu as vraiment pris le coup de main désormais Cool

Sinon je viens de constater que YouTube commençait à surveiller notre compte. D'ailleurs la vidéo du Drag Slave n'est plus regardable directement sur leur site (par contre elle fonctionne sur le notre).
Je vais un peu réfléchir à la suite. Est-ce qu'on poste désormais en privé... Est-ce qu'on ignore ? Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Charte vidéo pour le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:51

Citation :
Sinon je viens de constater que YouTube commençait à surveiller notre compte.
Aïe c'est embêtant.... Espérons qu'on aura pas plus de problème... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Charte vidéo pour le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:21

A propos de Drag Slave, peut-on savoir pourquoi ils ont enlevé à cette vidéo la possibilité d'être vue en public ? Y a-t-il une raison qui les a poussés à bannir cette vidéo ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:25

Citation :
A propos de Drag Slave, peut-on savoir pourquoi ils ont enlevé à cette vidéo la possibilité d'être vue en public ? Y a-t-il une raison qui les a poussés à bannir cette vidéo ? Merci

Mais oui tu peux ! Tout simplement parce-qu'on utilise des extraits d'une série sans autorisation ! Du coup si l'un des ayant-droits demande à YouTube de retirer notre vidéo, ils le font sans poser de question !

Parfois, selon l'utilisation de l'extrait on peut demander à ce qu'il soit remis en ligne (cadre personnel, non but lucratif...). Je vais faire une tentative, sinon j'essaierai de voir les autres options qu'on a.
Par chance seules trois vidéos ont été sous surveillances et une seule bloquée (et même pas sur le site). Dans le pire des cas, c'est le compte qui peut sauter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charte vidéo pour le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42


Citation :
J'ai fait une nouvelle vidéo pour Goz Vo Rou :

Elle est très bien.

Citation :
Sinon je viens de constater que YouTube commençait à surveiller notre compte. D'ailleurs la vidéo du Drag Slave n'est plus regardable directement sur leur site (par contre elle fonctionne sur le notre).

Ca fait pas plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:18

Citation :
Ca fait pas plaisir.

Jamais, mais on savait que ce risque existait. Tant qu'il ne s'amplifie pas plus que ça, je pense qu'on aura pas à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charte vidéo pour le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:06

J'étais en train de mettre la vidéo du Bomb Di Wind sur la fiche quand j'ai remarqué que ça n'allait pas. Il est indiqué bucket capacity : faible. Or, la version faible c'est Diem Wind.

1000 pardons mais je ne peux pas mettre une vidéo qui dit "faible" sur une fiche qui indique "moyen".
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:17

Okay pas de souci ! Je vais la mettre en privé en attendant que ce soit corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Charte vidéo pour le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:25


Encore désolé de ne pas l'avoir remarqué avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Charte vidéo pour le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:27

Pas de problème ! Tu peux pas forcément tout voir. Et j'avoue que moi je vérifie surtout l'aspect technique, je pense pas à comparer avec les fiches.
Je pense que je le ferai pas sécu désormais ! Comme ça on sera trois à vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Charte vidéo pour le site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Charte vidéo pour le site   Charte vidéo pour le site - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte vidéo pour le site
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand virage pour notre site et notre forum
» Votre serviteur sur Criticart.com, notre site Slayers mentionné.
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Site TVORE
» Content d'avoir trouvé votre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Saillune :: Discussions générales-
Sauter vers: