AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Open Bar pour tous -Part II-

Aller en bas 
+9
liclic
Volfield13
LOLOlink
blastsilver
Brian Gisborn
WolfRider
Ereb
xellos82
Xellos VS Zelgadis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:05

Non, non t'as raison ! Tant que Gruic dit ok profites en ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:42

J'étais en train de relire certains romans récemment lorsque j'ai trouvé une comparaison assez drôle. Lina, en tant que narratrice, compare deux personnages à une barmaid et à un rat. (ce qu'ils ou elles ne sont pas) A votre avis, de qui s'agit-il ?)
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:32

Xellos VS Zelgadis a écrit:
Joli titre ! Un peu long tout de même... Mais t'as raison faut se faire plaisir ! Wink
LoN c'est toi le prochain ?! Cool

Normalement oui, je devrai être le suivant. Mais y'a encore le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:42

Haha ! J'avoue, ça c'est du titre qui en jette Very Happy
Au moins c'est sûr qu'on allait pas le deviner ! Bien choisi Liclic !!

Citation :
Non, non t'as raison ! Tant que Gruic dit ok profites en !

De toute façon il avait dit être okay pour TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:59

Il n'était pas certain que ce ne soit pas trop long...


Quoi qu'il en soit, que pensez-vous également de ma petite devinette ?
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:42

La devinette, là comme ça je n'en ai aucune idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:13

Citation :
Quoi qu'il en soit, que pensez-vous également de ma petite devinette ?
J'avoue que ça me dit quelque chose mais je ne me souviens plus de quel roman c'est tiré... Plutot dans les derniers je pense...
Revenir en haut Aller en bas
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:50

Indice : la barmaid a peur du rat.
Revenir en haut Aller en bas
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:53

Si c'est dans le deuxième arc moi je risque pas de trouver ! Ça me fait penser qu'il serait peut-être temps que je lise ce fichu neuvième tome !

Par contre si c'est dans le premier... Ça me dit rien non plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:42

Oui c'est dans le premier arc et comme vous ne trouvez pas, je vous invite à relire le passage croustillant en question. C'est lors de la rencontre entre milgazia et Xellos sur le pic du dragon. Millgazia est comparé à une barmaid qui a vu un rat en la personne de Xellos.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:30


Suite à la discussion sur quel membre à dit, j'ai activé la commande de points, que j'ai appelé points d'expérience. Il s'agit de points gagnés en fonction de l'activité et de l'ancienneté des membres. Je peux en ajouter manuellement.

Ainsi, si vous le souhaitez nous pouvons attribuer des points en fonction des réponses données aux différents jeux sur le forum. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:48

J'y suis plutôt favorable dans la mesure où le nombre de points est bien défini : Comment en gagne-t-on ? Comment en perd-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:33

Yes ! Super ! Ca donnera plus envie de participer ! Wink

Quelles sont les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:53

Citation :
Quelles sont les règles ?

Citation :
J'y suis plutôt favorable dans la mesure où le nombre de points est bien défini : Comment en gagne-t-on ? Comment en perd-on ?

J'ai pu diminuer certaines valeurs par défaut mais pas pu diminuer en dessous de un.

Ainsi, nous gagnons 1xp par post, 2xp par topic, 1xp par jour d'ancienneté.

J'en retirerai 50 à chaque fois qu'une personne poste quelque chose qu'un modérateur aura par la suite du éditer ou supprimer car non conforme à la charte du forum.

Je pensais donner 10xp par bonne réponse lors d'un jeu.

Ce n'est que l'idée de base, je vous laisse m'en donner d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:47

L'idée est bonne mais je suis d'accord avec ce que Shakka a dit dans "quel membre a dit", ce n'est pas très logique que quelqu'un qui a trouvé la réponse sans indice ait le même nombre de point que quelqu'un à qui il a fallu 6 indices... Peut-on faire un système décroissant comme enlever 1 point par indice ? C'est rare (je pense même que ce n'est jamais arrivé) que 10 indices soient demandés. Ce serait plus équitable. Enfin je pense.
Les points d'expérience affichés actuellement tiennent-ils déjà compte du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:05

Citation :
Les points d'expérience affichés actuellement tiennent-ils déjà compte du jeu ?

Non, ça je dois le faire manuellement. Donc si vous voulez que se soit rétroactif il faut reprendre chaque post depuis le début du jeu et compter les points de chacun. A la limite je veux bien compter les vainqueurs, mais je ne passerai pas mon temps à compter les points dégressifs, je préfère utiliser ce temps sur la prochaine MAJ du site.

Néanmoins, je ne suis pas contre l'idée de points dégressifs, mais dans ce cas iil faut quelqu'un pour tenir les comptes.

Et à ce moment la je préfères une récompense de 20xp au lieu de 10 avec -2 par indice, afin de récompenser d'avantage la trouvaille directe.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:36

Je trouve ça très bizarre comme concept. Donner des points via un jeux ça a du sens, commencer à distribuer des points pour les plus assidus et les plus prolifiques ainsi qu'en retirer si on dit des bêtises, ça fait ultra scolaire (ça me rappelle la primaire un peu quand même).
Certes des forums le font, mais je trouve ça un peu "too much" et dans un délire RP dont je ne suis pas très friand. Le nombre de post est une stat' déjà assez parlante qui récompense vraiment le membre pour quelque chose de concret.

Maintenant beaucoup ont l'air d'aimer donc je me plierai à la majorité mais par contre ça ne m'intéresse pas Wink

Citation :
Et à ce moment la je préfères une récompense de 20xp au lieu de 10 avec -2 par indice, afin de récompenser d'avantage la trouvaille directe.

Sauf que ça pénalise le bon joueur mais qui ne peut pas passer toutes les 15mn sur le forum.
Quelqu'un qui aurait pu trouver du premier coup va perdre des points juste parce-que d'autres auront demandé des tas d'indices avant qu'il n'ait le temps de donner la réponse.
Qui plus est, on ne sait pas quelle question sera posée. Et je ne parle pas de l'anti-jeu "je pose des questions juste pour abaisser le score car je trouve pas".
Je pense qu'il faut trouver un truc pour que les indices soient utilisés de façon moins automatique. Un malus plus fort serait pas mal (-5 limiterait à trois indices au lieu de neuf). en l'état il est trop rentable d'utiliser les indices pour se faire vite du point plutôt que de chercher sans. Avec deux indices je me fais déjà 16 points. C'est trop tentant pour s'embêter à chercher sans indices juste pour quatre petits points.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
liclic
Prêtre manipulateur au service de Greater Beast
liclic


Messages : 2521
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 42
Localisation : Longueuil

Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:18

Je partage ton avis sur les points Shakka. -2 est insuffisant... D'autre part, il me semblerait intéressant de ne pas se focaliser là-dessus. Les points, je les vois plus comme quelque chose d'exceptionnel attribué de manière très spécifique par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:57

Citation :

Je trouve ça très bizarre comme concept. Donner des points via un jeux ça a du sens, commencer à distribuer des points pour les plus assidus et les plus prolifiques ainsi qu'en retirer si on dit des bêtises, ça fait ultra scolaire

J'ai tenté de mettre les stats à zéro pour tout ça, mais ça les comptabilise quand même. Du coup je les ai réduit au maximum. Tu penses bien que j'en ai franchement rien a faire de distribuer des xp en fonction des posts, d'ailleurs je n'ai pas activé le système de réputation. Mais si vous savez comment les enlever pour n'en donner que par jeux, je suis preneur.

Citation :

Je pense qu'il faut trouver un truc pour que les indices soient utilisés de façon moins automatique.

Je vous laisse décider, mais bloquer les autres joueurs parce que l'un d'entre eux ne passe pas n'est pas une bonne solution non plus. D'autres qui n'ont rien à faire ce jour la ont peut être envie de faire avancer un peu le jeu. Il faut trouver un juste milieu, genre tant d'indices pour tant de jours par personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
Xellos VS Zelgadis
Mère du Chaos
Xellos VS Zelgadis


Messages : 2474
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 41
Localisation : THIONVILLE

Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:09

Citation :
Je pense qu'il faut trouver un truc pour que les indices soient utilisés de façon moins automatique. Un malus plus fort serait pas mal (-5 limiterait à trois indices au lieu de neuf). en l'état il est trop rentable d'utiliser les indices pour se faire vite du point plutôt que de chercher sans. Avec deux indices je me fais déjà 16 points. C'est trop tentant pour s'embêter à chercher sans indices juste pour quatre petits points.
T'as pas tord. D'un autre coté avec 5 points en moins on a le droit à 3 indices max, on va rapidement se retrouver avec des délais de 3 mois pour chaque partie ! Laughing


Après réflexion je me dis qu'on devrait peut être compter des points seulement pour le jeu... Ca éviterait les posts dans le vide ou la création de topic sur tout et n'importe quoi. Rolling Eyes
Il faudrait peut être créer une page de compte de point pour "quel membre a dit", exemple 20 points la partie, 2 points par indice et dès qu'un membre arrive à 100 on recommence à zéro histoire de ne pas décourager d'eventuels nouveaux participants. Pas de rétroaction comme ça on ne perd pas notre temps à compter. On commence maintenant et même quand les compteurs sont remit à zéro les scores des anciennes parties restes écrites pour conserver une trace de qui a gagner quoi.

Bon c'est une idée hein... silent
Revenir en haut Aller en bas
LoN_Xelloss
Chevalier de Ciefied
LoN_Xelloss


Messages : 1004
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : Beuvrages à côté de Valenciennes

Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:47

C'est rigolo, car c'est souvent comme ça. On a une bonne idée à priori simple, mais quand on fouille on voit que c'est en fait très complexe à gérer.

Pour les indices au jeu, il y a bien une solution qui règle tous les soucis, mais c'est pas simple à gérer. Si un joueur souhaite un indice, au lieu de le demander sur le topic, il le fait en MP. Du coup, même si un joueur a déjà trois indices, celui qui débarque et qui trouve de suite n'est pas pénalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:14

Citation :
Il faudrait peut être créer une page de compte de point pour "quel membre a dit"

Dans l'absolu je préfèrerai ne pas dissocier chaque jeu. Si pour l'instant on ne joue qu'au même, j'espère bien qu'il y en aura d'autres, et je ne souhaite certainement pas créer un système de points différents pour chaque jeu. Je trouve l'idée sympa de permettre aux joueurs de garder leur petit capital. Ce qui me pose problème c'est que ce capital tienne compte d'autres facteurs. Je viens de poster mon problème/question sur le forum d'entraide, quelqu'un aura peut être une idée pour nous aiguiller.

L'idée serait d'augmenter les points seulement lors d'une victoire à un jeu, et de ne pas tenir compte des posts, topics etc... bref dissocier nombre de messages et points inhérents aux jeux.

Après, j'ai vu qu'on pouvait choisir ou rendre ces points visibles. Pour ne pas surcharger les posts, je pense opter pour l'option permettant de consulter les points via le profil personnel des joueurs. Comme ça on n'a pas à les voir à chaque fois si on ne veut pas les voir.
Sinon je peux également les rendre visible seulement après un certain rang obtenu.

Mais tout ça n'est intéressant que si je parviens à régler les points comme souhaité. Je vous tiens au courant des éventuelles réponses.


Pour le jeu "quel membre à dit" en lui même, je l'ai déjà dit plus haut, je pense qu'il ne faut pas brider les joueurs dans leur possibilité de poser des questions. C'est l'essence même du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:09

Citation :
C'est rigolo, car c'est souvent comme ça. On a une bonne idée à priori simple, mais quand on fouille on voit que c'est en fait très complexe à gérer.

C'est exactement ce que je me suis dit Laughing
Par exemple j'avais pleins d'idées de règles pour le jeu, mais à chaque fois ça demandait de revoir un autre point. Comme quoi créer un truc équilibré c'est pas simple.

Citation :
Pour le jeu "quel membre à dit" en lui même, je l'ai déjà dit plus haut, je pense qu'il ne faut pas brider les joueurs dans leur possibilité de poser des questions. C'est l'essence même du jeu.

Ce n'est pas faux... -3 alors ? Razz Ça fait un total de six indices.
Je pense qu'au delà, si personne n'a trouvé c'est soit que les gens n'y mettent pas du leur, soit c'est trop dur et personne ne le trouvera. D'ailleurs hormis le précédent, je pense pas qu'on ait jamais demandé plus de quatre indices.

De toute façon ce jeu va devenir de plus en plus compliqué à gérer avec le nombre de posts qui augmente et les participants qui diminuent.

Citation :
dès qu'un membre arrive à 100 on recommence à zéro histoire de ne pas décourager d'eventuels nouveaux participants.

J'avais pensé à un système comme ça. Mais c'est là ou j'ai commencé à me dire que ça devenait bien trop compliqué pour ce que c'était. Surtout maintenant qu'on a pris nos marques avec ce jeu.
Maintenant pour un autre jeu futur, je pense que ça peut être un système intéressant ! Genre un truc en plusieurs manches et le vainqueur gagne 100 points. Comme ça on évite de dissocier les jeux, mais ça permet de relancer la partie pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Gruic
Professeur de Slayers
Gruic


Messages : 6676
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 41
Localisation : Dijon

Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:16

Citation :
Si un joueur souhaite un indice, au lieu de le demander sur le topic, il le fait en MP. Du coup, même si un joueur a déjà trois indices, celui qui débarque et qui trouve de suite n'est pas pénalisé.

Le problème c'est que les mp alourdissent beaucoup le forum et que c'est compliqué à suivre. L'idée demeure bonne, mais pas facile d'accès.

Citation :

Ce n'est pas faux... -3 alors ? Razz Ça fait un total de six indices.

Ca me parait être une façon correcte de couper la poire en deux. Avec une seule question par personne et une attente d'au moins 24h avant la première ? Et quid des tentatives aveugles ?

Citation :
De toute façon ce jeu va devenir de plus en plus compliqué à gérer avec le nombre de posts qui augmente et les participants qui diminuent.

Pour ça que le gain de points doit demeurer constant. Avec 1000 messages on obtenait le droit de choisir son titre. On peut peut être imaginer un autre type de récompense pour qui aura atteint un joli nombre d'xp.


Le système de point opérationnel

Tenant compte des conseils et inquiétudes exprimés ici, j'ai réussi à me faire guider via le forum d'entraide (merci Fuox) et normalement le système de points est opérationnel.

Voila ce qu'on a :

-Nous sommes tous à zéro points.
-Nous avons réussi à les dissocier des posts/topics. Pour gagner des points, il faut que je les ajoute manuellement.
-Les points ne sont pas affichés sur les posts mais dans le profil des membres. Ils restent ainsi discrets et nous demeurons un forum d'information.
-Possibilité de permettre aux membres détenant un certain rang de voir directement l'xp de chaque membre dans leur post.

Pour vérifier que tout fonctionne correctement, je vous invite à vérifier dans votre profil que vous détenez toujours 0 xp après avoir posté. Ca marche avec moi.


Ce système de points vous conviendrait-il ? Voulez-vous modifier autre chose ?

Y'a pas a dire, ça fait du bien de bichonner notre forum de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gruicprod.fr/
chevaliershakka
Hellmaster
chevaliershakka


Messages : 5318
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 39
Localisation : 75/57

Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:53

Citation :
Avec une seule question par personne et une attente d'au moins 24h avant la première ?

Ça me parait une bonne idée ! Comme ça, ça permet à tout le monde d'avoir une chance de trouver la réponse avant que les autres ne demandent des indices.
De toute façon même si la question est posée, c'est à celui qui propose l'énigme de décider quand il y répond Cool

Citation :
Et quid des tentatives aveugles ?

Il faudrait que chaque mauvaise réponse retire des points.
Genre -1 si on s'est trompé de personne et -1 si on s'est trompé de topic. Mais je sais pas si un seul point est assez pénalisant. D'un autre côté faut pas que ça devienne le bordel à calculer.
Enfin partons du principe que les gens joueront le jeu et dirons pas nawak juste pour trouver vite !
Après y'a toujours moyen de retirer des points au joueur directement Twisted Evil

Citation :
Ce système de points vous conviendrait-il ?

Moi ça me va bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCPSDxlPSWjyBOxCy08VhKDQ?view_as
Contenu sponsorisé





Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open Bar pour tous -Part II-   Open Bar pour tous -Part II- - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Bar pour tous -Part II-
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open Bar pour tous
» Slayers pour tous [edit]
» Un livre anthologie pour les 25 ans de Slayers pour janvier 2015 !
» Salut à tous
» Salut à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayers Evolution-R :: Les héritiers de Lei Magnus :: Calembours et distractions d'un mazoku-
Sauter vers: